allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 2:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Triskel a écrit:
Après tu as le drive si tu veux éviter les contacts proches :idea: le problème restant les produits achetés qui ont pu être "tripatouillés" par tout le monde, il faut désinfecter les emballages sachant que le virus reste vivant quelques heures sur ce type de produit...

Oui, ma soeur m'a expliqué. J'ai calé tous les fruits et légumes frais sur le balcon vers 16h, ils y passeront la nuit et demain je n'aurai pas à les nettoyer au savon et les contenants en papier devraient être touchables comme apparemment le virus est détruit après 8h passé à l'air libre. Coup de bol, il ne pleut pas.
J'ai désinfecté à l'alcool tous les extérieurs plastiques (yaourts, fromages emballés, etc...) avant de les mettre au frigo et ai jeté tous les emballages cartonnés avant de ranger. V'là le bordel.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 11:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Moi je me lave régulièrement (toutes les heures) mes mains même à la maison :wink: et en plus lorsque je touche à un aliment :idea:

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 11:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

C'est Eau du Ponant qui se frotte les mains. (humour hihihi hahaha)

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 16:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 225 times
Been thanked: 373 times
Scandaleux de voir que des infirmières sont verbalisées sur le chemin du boulot parce qu'elles n'avaient que l'attestation de l'employeur. Parce que, oui, pour ceux qui travaillent, il faut deux attestations. Celle de l'employeur et celle utilisée par tous pour sortir.
Bon, nouvelle journée de boulot demain en croisant les doigts………...

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 17:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Ca change demain Lorenzo
le justificatif de déplacement professionnel change, pas l'attestation dérogatoire individuelle
Cette nouvelle version permet à l'employeur de mentionner une durée de validité, et dispense le salarié de se munir d'une attestation individuelle pour ses déplacements professionnels.

MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 20:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 225 times
Been thanked: 373 times
Enfin un truc sensé………

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2020 0:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

J'espère qu'ils reviendront sur leurs verbalisations. Ce serait lamentable sinon.

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2020 20:08 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Les joueurs du Stade Brestois en chômage partiel depuis ce lundi.
https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 530827.php

MessagePosté: Jeu 26 Mar, 2020 12:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Voilà un joueur pas stupide qui serait le bienvenu au stade brestois.
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... che-997726

MessagePosté: Jeu 26 Mar, 2020 15:00 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
Mouais, hypocrite surtout, il n'a pas envie de descendre en L2, ça l’arrange bien, il ne propose pas de figer le classement par exemple....

MessagePosté: Jeu 26 Mar, 2020 16:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Ah ba oui tiens, l'unique chance pour Amiens de se maintenir :D

MessagePosté: Jeu 26 Mar, 2020 20:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Comment décider du classement final de la Ligue 1 si elle devait s’arrêter ici ?

MessagePosté: Ven 27 Mar, 2020 9:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
A vrai dire il ne devrait pas y avoir de polémiques : les semaines/mois perdus sont chronologiquement quoiqu'il arrive irratrapables quelles que soient les formules ou optons mises en place. Reste donc la question de l'équité entre clubs et l'engagement à honorer des contrats signés.

Les championnats doivent reprendre là où ils ont été interrompus...peut être faudra t-il faire une saison 2021 à la place d'une saison 2020-2021 (cela serait peut-être même une chance, on se rendrait peut-être compte de la bizarrerie du format des saisons antérieures), ou bien une saison 2021-2022, ou bien juste décaler la saison habituelle d'un mois et demi...mais dans l'absolu, je vois pas trop quel motif peut entrainer l'arrêt pur et simple de l'actuelle saison.
C'est même quasi impossible de faire autrement que de finir l'actuelle saison vu qu'à chaque division il y a normalement des promotions et relégations. J'ai entendu parler d'un championnat à 22, mais pourquoi interdire la possibilité de monter (prévue dans les règlements) pour les 3,4, 5èmes de L2 ? Pourquoi repêcher des clubs qui seraient descendus en gelant réellement le classement ? Pourquoi amputer les clubs bien partis pour se maintenir de 7 à 10 % de droits TV pour accueillir deux clubs de plus ?
A la limite en décalant la prochaine saison, si c'est uniquement provisoire (par exemple si on renonce à l'idée de saisons sur année civile dans la durée), l'UEFA pourrait peut-être revoir le format de ses compétitions de clubs et de sélections pour la prochaine édition en supprimant toutes les phases de groupes (avec certes quelques recettes moindre à assumer)

MessagePosté: Ven 27 Mar, 2020 13:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
WHITE AND BLACK a écrit:
A vrai dire il ne devrait pas y avoir de polémiques : les semaines/mois perdus sont chronologiquement quoiqu'il arrive irratrapables quelles que soient les formules ou optons mises en place. Reste donc la question de l'équité entre clubs et l'engagement à honorer des contrats signés.

Les championnats doivent reprendre là où ils ont été interrompus...peut être faudra t-il faire une saison 2021 à la place d'une saison 2020-2021 (cela serait peut-être même une chance, on se rendrait peut-être compte de la bizarrerie du format des saisons antérieures), ou bien une saison 2021-2022, ou bien juste décaler la saison habituelle d'un mois et demi...mais dans l'absolu, je vois pas trop quel motif peut entrainer l'arrêt pur et simple de l'actuelle saison.
C'est même quasi impossible de faire autrement que de finir l'actuelle saison vu qu'à chaque division il y a normalement des promotions et relégations. J'ai entendu parler d'un championnat à 22, mais pourquoi interdire la possibilité de monter (prévue dans les règlements) pour les 3,4, 5èmes de L2 ? Pourquoi repêcher des clubs qui seraient descendus en gelant réellement le classement ? Pourquoi amputer les clubs bien partis pour se maintenir de 7 à 10 % de droits TV pour accueillir deux clubs de plus ?
A la limite en décalant la prochaine saison, si c'est uniquement provisoire (par exemple si on renonce à l'idée de saisons sur année civile dans la durée), l'UEFA pourrait peut-être revoir le format de ses compétitions de clubs et de sélections pour la prochaine édition en supprimant toutes les phases de groupes (avec certes quelques recettes moindre à assumer)

Comment , Qui , Pourquoi , Qui , Quand ??? That is the question .......

MessagePosté: Ven 27 Mar, 2020 13:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
La pandémie mondiale n'est qu'au début de son expansion, et même si on passe un pic en France dans qq jours, il faudra probablement poursuivre le confinement pendant plusieurs mois et bloquer tous les échanges (transports, frontières...) car certain pays ne jouent pas le jeu, et pas des moindres (ex. du Brésil, où une catastrophe sanitaire majeure est annoncée).
Dans cette hypothèse, on peut faire une croix sur une reprise des matchs de L1 avant le mois de juillet, avec un déroulement des 10 dernières journées en accéléré.
La solution la plus logique et la plus équitable, évitant toutes les contorsions et les contestations, serait alors de conserver les points acquis jusqu'à maintenant, d'annuler les matchs des journées 28 à 38, et de "prolonger" à la reprise (août, septembre ?) une saison étalée sur deux ans (2019-2021), avec les mêmes clubs et le classement actuel. Le PSG pourrait donc finir à 160 points !!!
Question subsidiaire : quid du mercato ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 Ligue 2 la reprise. Comment se déroulera championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

bert

324

26530

Mar 01 Déc, 2020 11:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Comment le stade peut-il durer en ligue 1 ?

dieez6

12

1231

Lun 22 Nov, 2010 19:32

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championnat Ligue 2 (dernières journées)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

philous

18

2004

Mer 15 Mar, 2006 0:27

London29 Voir le dernier message