allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Supporters havrais ]
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17396
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Ca a l'air d'avoir chauffé pour eux ? J'ai l'impression qu'ils ont été virés par la sécu ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 581
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis foucauld, on les voyaient entrain de provoquer les UB.
Quand je suis sorti du stade quelques uns d'entre eux etaient dans un fourgon de flics, l'un d'entre eux avait l'air bien ammoché.
Les popo ont du s'amuser...

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai même l'impression que le groupe de Skineads Havrai a été embarqué par les condés.

Ridicules, vous êtes minables tout autant que votre club !

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On applaudit bien fort les Havrais venus juste pour la baston, ils n'ont pas leur place dans un stade de foot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 0:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas plus que ceux qui leur ont balancé des sieges arachés ...............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Les supp Havrais sont arrivés 15mns après le début de match, et au lieu de s'installer pépère, ils sont partis direct au niveau de la grille échanger des mots avec les UB.
J'ai vu un de leurs gars dans leur J9 à la sortie du stade ... il était pas joli à voir .... :?

Bref 06h de route pour voir 45mns à tout casser (et encore, voir est un grand mot) .... Bon retour en Normandie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la carte postale qu'ils enverront cette nuit à leurs cammarades Havrais depuis leur cellule du commisariat il y aura:

Souvenirs de Brest: une photo de Colbert, Une photo des UB leur faisant un fuck, une photo du type qui s'est fait défoncé par les popos et enfin une photo de Grondin

:lol: :sm8: :sm16: :sm6: :sm30: :sm36: :sm28:

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rico2922 a écrit:
pas plus que ceux qui leur ont balancé des sieges arachés ...............


tu devais etre sacrément arraché pour avoir vu ça toi ! ou alors t'es ptetre débile on sait jamais yen a tellement de nos jours ... stop ta parano et achète toi une bonne paire de lunette façon KOP WEST et on en reparle !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 1:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais j'hallucine !!!
Je suis venu sur un forum brestois pour trouver un CR du match,et là je suis en train d'halluciner!!!!!!
Qu'est ce que je vois HOOLS 76!!!
Depuis quand il y a des Hools au Havre,aprés je vois Skinheads,mais vous rigolez ou quoi au Havre depuis les années 90 il 'y a plus de mouvance Skinhead.
Tout ça à pour qualifier les BH.Ce ne sont pas des hools et ni des skinheads et ils ne se sont pas déplaçer pour se bastonner,car le jour ou les bh viendront pour se bastonner ils ne viendront pas à 10.
Je suis desolé les gars,mais sincérement vous faites fausse route.Apparemment il y a eu des incidents,et un bh de blessé,je ne trouve rien de glorifiant là dedans.Maintenant vu le sujet d'avant Foutre le bordel il est claire que les bh étaient attendus,d'ailleurs un mec de brest vient clairement de l'annonçer sur le forum BH.
Je ne peux pas laisser dire des conneries comme ça,maintenant les bh sont un groupe solide et rodés forts de nombreux sympathisants et d'anciens.
Le foot n'a rien à gagner dans ce genre de déclarations,car fatalement il y aura d'autres rencontres entre Le havre et Brest,alors mesurez vos propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 2:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
moi aussi j'ai vu des sieges voler... venant des ultras brestois.. mais faut dire qu'il y avait beaucoup de vent hier soir..... ou alors faut que je commence a boire car si j'ai tort, je ne la ramene plus jamais ici!

sinon match poussif comme d'habitude ou presque avec un 5 3 2 a domicile contre une equipe mal classee.. affligeant....

y en a marre...le seul spectacle aura ete pendant la mi temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 2:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jviens d'aller faire un tour sur le forum des BH et franchement les brestois qui ont posté des messages chez eux sont vraiment pittoyables ! on aurait dit de vieux mecs fiers d'avoir impressionés 10 mecs dans un stade tout acquis au stade brestois !

complètement désolant cette attitude d'aller charrier les havrais sur leur forum et ranimer le feu, il y a eu de la provoque (où et quand il n'y en a pas dans le foot ?) des violences ? (j'étais en rdk j'ai rien vu de si Violent que ça) mais de là à narguer le supporter havrais c'est vraiment d'une intelligence exemplaire ...

jpense que les mecs qui ont posté les messages sur le forum BH seront heureux de faire le déplacement au havre la saison prochaine pour raconter toutes les aventures qu'ils ont pu aborder sur leur forum aux amis barbarians

du foot, des supporters, de la rivalité ... mais pas de débilité MERCI

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 2:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Mousse a écrit:
Non mais j'hallucine !!!
Je suis venu sur un forum brestois pour trouver un CR du match,et là je suis en train d'halluciner!!!!!!
Qu'est ce que je vois HOOLS 76!!!
Depuis quand il y a des Hools au Havre,aprés je vois Skinheads,mais vous rigolez ou quoi au Havre depuis les années 90 il 'y a plus de mouvance Skinhead.
Tout ça à pour qualifier les BH.Ce ne sont pas des hools et ni des skinheads et ils ne se sont pas déplaçer pour se bastonner,car le jour ou les bh viendront pour se bastonner ils ne viendront pas à 10.
Je suis desolé les gars,mais sincérement vous faites fausse route.Apparemment il y a eu des incidents,et un bh de blessé,je ne trouve rien de glorifiant là dedans.Maintenant vu le sujet d'avant Foutre le bordel il est claire que les bh étaient attendus,d'ailleurs un mec de brest vient clairement de l'annonçer sur le forum BH.
Je ne peux pas laisser dire des conneries comme ça,maintenant les bh sont un groupe solide et rodés forts de nombreux sympathisants et d'anciens.
Le foot n'a rien à gagner dans ce genre de déclarations,car fatalement il y aura d'autres rencontres entre Le havre et Brest,alors mesurez vos propos.

Tes potes qu'ont fait le déplacement c'est une bande de trous du cul, ils étaient là pour la merde ya qu'à voir leur comportement. C'est bien fait pour leur gueule, des mecs comme ça ne se font jamais assez taper. Un collègue à moi de la sécu m'a d'ailleurs confirmé qu'ils avaient pris une bonne dérouille, ça me réjouit bien.

Et puis j'etais au Havre au match aller, à la fin du match on a bu un coup au Shermuck, et je peux te dire qu'il fait pas très bon s'appeler Mohamed dans un tel endroit :shock: . Donc tes p'tites phrases à la con genre "ya plus de skin au Havre" tu sais où tu peux te les mettre.

Le Havre en national, c'est tout ce que vous méritez .... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 3:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
moi aussi j'ai vu des sieges voler... venant des ultras brestois.. mais faut dire qu'il y avait beaucoup de vent hier soir..... ou alors faut que je commence a boire car si j'ai tort, je ne la ramene plus jamais ici!


Ben, prépare ton baluchon alors.
Les projectiles étaient des sacs Marlboro avec le Télégramme dedans. C'est rouge aussi, mais c'est pas des sièges...
Et puis quand on arrive à 20h05 pour faire la misère à des retardataires à 9 contre 5, faut pas s'attendre à recevoir des encouragements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 3:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lololololololololol le mythe s'ecroule!
d'apres une rumeur, ils se seraient fait volontairement arreter, histoire de sortir sans encombre et vivant du stade.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 4:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 3:54
Messages: 5
Localisation: Le Havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cher Marco qui es tu pour te permettre d'emettre unjugement sur un lieu ou tu es resté tres peu de temps si mes souvenirs sont bons? :wink:

De plus evitez de faire l amalgamme cheveux court= skin sinon mon grand pere va faire des bonds!!!!!!!!!!!!! (la je parle aux mecs qui viennent brancher sur le forum du HAC)

Enfin comme bon nombre d'entre vous l'on deja laisser entendre les havrais semblaient etre attendus par les brestois non??????????????alors maintenant je suis ouvert a toutes reponse sensée de votre part

Et marco la prochaine fois que tu viens au havre previens moi je serai ravi de m'occuper de ta "securité".

Enfin quand vous assimiler bh=skin faites attention aux citations de vos forumiste§§§§§§§§!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20273

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14406

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

6260

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO