allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:33 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Mar, 2005 23:18
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts
:twisted:

Ecoute sale type, en 15 ans je n'ai JAMAIS vu ne serait-ce qu'une seule fois une croix celtique arborée à Deschaseaux, ni même un seul salut nazi. Je voulais rester mesuré dans mes propos mais trop c'est trop. Tu veux jeter ton discrédit sur nous, tu veux proner la haine sur nos supporters. Pour toi nous sommes des DVE ou des BB.

Va te faire foutre mec. Ce n'est pas dans mes habitutes de déverser ma haine sur les forums. C'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive pour être franc. Le sale mouvement de merde skinhead, il a disparu du Havre depuis une bonne dizaine d'année déjà. Renseigne-toi avant d'ouvrir la bouche. Et autre part qu'avec tes soit disantes relations avec des "amis normands". Sans doute voulais-tu parler d'amis rouennais... :evil: [/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:

Tu as encore perdu une occasion de fermer ton claque-merde. Quand bien même il y aurait quelques spécimens de ce style, ce n'est pas une raison de faire du "Télégramme" ou du "TF1" et de généraliser.
Et puis la prochaine fois, tu viendras carrément avec nous au Havre, ça te donnera l'occasion de leur exposer ton point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
http://brest.est.la.free.fr/viewtopic.php?p=1318#1318 sans commentaires!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:06
Messages: 7
Localisation: Le Havre (76)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je remercie Kreizmar de désapprouver le tissu de conneries qu'ont pu balancer Aston Villa et Bzh libre. Ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais être claire,du nazisme à deschaseaux jamais,des saluts jamais non plus et pourtant j'ai quinze ans de tribune derriére moi.
C'est de la masturbation intellectuelle,cette histoire.
Des drapeaux francais oui je suis d'accord tout comme le drapeau normand,je pense qu'il vous arrive de mettre le drapeau breton.
Souvent dans la tribune ll y a des gosses qui viennent des quartiers difficiles avec leurs éducateurs,il n'y a jamais eu de problémes.
Maintenant je crois que pour moi le sujet est clos,je crois que vous vous êtes un peu enflammé les gars,des problémes comme ça vous en verrez d'autre,pour ce qui est des relations Brestois-Havrais l'avenir nous dira,je crois que c'est quand même mal parti cette histoire,ceçi étant j'attire votre attention sur le fait que si des connards de chez vous n'étaient pas venus sur les forums havrais,cette histoire n'aurait pas pris une telle ampleur (Au niveau des forums bien attendu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Zambrotta a écrit:
Je remercie Kreizmar de désapprouver le tissu de conneries qu'ont pu balancer Aston Villa et Bzh libre. Ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas. :)

Attends, je n'irais pas dire que les bh qui se sont déplacés ne cherchaient pas ce qui est arrivé. Seulement, 99% des gens qui réagissent n'iront jamais à Deschaseaux ou ailleurs et n'auront pas à assumer leurs dires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Zambrotta a écrit:
Je remercie Kreizmar de désapprouver le tissu de conneries qu'ont pu balancer Aston Villa et Bzh libre. Ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas. :)
Et les brestois pour ce qu'ils ne sont pas en majorité! Tout ça part plus d'incompréhension...

Remarques justes:
:arrow: La proximité du parcage visiteurs avec les ub... Est maître des lieux celui qui les organise... :roll:
:arrow: Le faux problème du match aller...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:42
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:


c'est vraiment une honte d'entendre de tels propos sur un forum! Mais que font les modérateurs!!!

je vous rappelle que quand vous vous inscrivez vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires...

Or là "aston-villa" tu fais de la diffimation purement et simplement!

Ok on peut regreter les incidents qui ont eu lieu mais de la à généraliser à l'ensemble des havrais:

C'est une
HONTE.

_________________
un supporter havrais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
on ne dit pas le contraire néanmoins, il ne faut pas oublier que les gus qui se sont déplacés étaient venus pour foutre la merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:42
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
on ne dit pas le contraire néanmoins, il ne faut pas oublier que les gus qui se sont déplacés étaient venus pour foutre la merde


ah oui et la provocation était 100% havraise aussi?

Come On des UB (clique droit puis enregistrez sous)

_________________
un supporter havrais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Maley on l'a vu, les havrais sont arrivés en courant vers le grillage de séparation, sans réflechir, directement.
On leur dit "come on" ils viennent en courant? Il sont bêtes et disciplinés alors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:42
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Maley on l'a vu, les havrais sont arrivés en courant vers le grillage de séparation, sans réflechir, directement.
On leur dit "come on" ils viennent en courant? Il sont bêtes et disciplinés alors


Et puis je suis pas responsable des autres supporters du HAC

N'empeche on voit beaucoup de propros qui dérapent sur ce forum

Alors je comprends mieux d'un petit evènement comme celui la vous fasse 4 pages lol

_________________
un supporter havrais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:


tu dis n'importe quoi toi, et en plus tu mélanges tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Mar, 2005 23:18
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maley a écrit:
Tial a écrit:
on ne dit pas le contraire néanmoins, il ne faut pas oublier que les gus qui se sont déplacés étaient venus pour foutre la merde


ah oui et la provocation était 100% havraise aussi?

Come On des UB (clique droit puis enregistrez sous)

Merci Maley. On voit sur cette vidéo certains UB jeter leur dévolu et leur haine sur nos supporters.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 23:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Mar, 2005 23:18
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bobby a écrit:
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:


tu dis n'importe quoi toi, et en plus tu mélanges tout...

Ami Gallois :wink: Tu sembles faire parti de ceux qui ont encore la tête sur les épaules.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20275

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14407

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

6260

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO