allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 14:43 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Les Havrais sont arrivés 2 minutes après le début du match. Des affrontements ont eu lieu sur la route de Quimper où des brestois étaient toujours présents. La police visiblement avait prévu le coup puisqu'une trentaine était mobilisée en moins de deux minutes.

Ensuite, le reste est dans ce sujet

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 14:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me tient au courant et je fait parti du noyau dur des UB. ça aide!

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 16:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En 2001, ils nous avaient pris pour des branques, à tort ou à raison.

Image
Image

Au match aller, ils nous ont pris en traîtres dans leur bistrot alors qu'on était là par hasard, pas pour foutre la merde mais juste pour boire un coup.

Les évènements d'hier ne sont donc pas annodins.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 16:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mar, 2002 16:23
Messages: 180
Localisation: Brest/B-N.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alberto a écrit:
breizhtois 29 tu m'as la iar bien au courant?


Quand on est impliké dans un groupe ultra, on est forcément au courant de ces choses là. Donc à tout ceux qui l'ouvrent sans avoir la moindre idée de ce qu'est cette réalité entre les groupes ultras, ne dites rien, vous ne savez rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 18:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov, 2004 22:13
Messages: 173
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
jviens d'aller faire un tour sur le forum des BH et franchement les brestois qui ont posté des messages chez eux sont vraiment pittoyables ! on aurait dit de vieux mecs fiers d'avoir impressionés 10 mecs dans un stade tout acquis au stade brestois !

complètement désolant cette attitude d'aller charrier les havrais sur leur forum


Comme d'hab.. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12557
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 371 times
shogun a écrit:
.
je me souviens d'un temps pas si lointain ( que même les moins de 20 ans ont pu connaitre ...! ) en D1 ( à l'époque ...) où les supporters adverses venaient boire un verre au Pénalty avant-match, où tout le monde se retrouvait en Foucauld ou route de Kemper et ... jamais de problèmes ! pauvre football ...

enfin, bon, c'est la vie ...

CMT

allez le Stade, quoâ !


tu ne t'es pas encore fait traite de vieux con avec tes histoires vraies du siecle dernier ................etonnant non ?

Dragutin revient !!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
29armoricain21 a écrit:
tu ne t'es pas encore fait traite de vieux con avec tes histoires vraies du siecle dernier ................etonnant non ?
La haie d'honneur de Guipavas... Y a quand même eu des trucs pas clairs dans le temps!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 19:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 3:54
Messages: 5
Localisation: Le Havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est quand meme bizarre de se retrouver pile poil dans le bar que l'on frequente?????????????????? pourtant au havre y'en a d'autre des bars!!!!!!! sache aussi que je suis autant au courant que toi en ce qui concerne les "ultras" mais bon on est les mechants vous etes les gentils mais on ne peut pas laisser dire par certaines personne de votre forum que l'on est des skins voila bh ne rime pas avec skin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 20:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant présent en RDK j'ai quand même vu de la part des supporters havrais , une grand drapeau francais exhibés et des saluts nazis !! Peut être que ces supporters n'étaient pas skins mais bon ca fait mauvaise impression quand même ! En esperant que tous les supporters du havre ne soient pas comme ca !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 21:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
alberto a écrit:
c'est quand meme bizarre de se retrouver pile poil dans le bar que l'on frequente?????????????????? pourtant au havre y'en a d'autre des bars!!!!!!! sache aussi que je suis autant au courant que toi en ce qui concerne les "ultras" mais bon on est les mechants vous etes les gentils mais on ne peut pas laisser dire par certaines personne de votre forum que l'on est des skins voila bh ne rime pas avec skin
Alberto tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le Shermuck n'est pas le seul bar du Havre. Le truc c'est que avant de rentrer sur Brest on a voulu boire une tasse, alors on a demandé à des gens où était le bar le plus proche et tu connais la suite. Je te précise qu'avant de rentrer dans le bar on a bien vu des echarpes du Havre et on s'est dit de toute façon on est pas là pour la merde on boit un coup et on se barre. 5 minutes après on voit 3 ou 4 gaziers qui sortent du bar passer des coups de fil, 15 minutes après des furieux, mais Alberto et Mousse quand je vous dis furieux c'est vraiment furieux, des mecs hardcore qui ne voulaient que la merde. Y avait un mec completement tazé :shock: :evil: !!!! Sans les keufs on était mort, ou du moins à l'hosto. Et pour qu'on appelle les keufs les gars c'est que c'est même plus du dernier recours, je vous laisse imaginer les mecs.

Et vos BH qui sont venus hier étaient aussi la pour la merde, je le répète sans mauvaise foi, il n'y avait qu'à voir leur comportement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 21:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Mar, 2005 23:18
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bzh libre a écrit:
Etant présent en RDK j'ai quand même vu de la part des supporters havrais , une grand drapeau francais exhibés et des saluts nazis !! Peut être que ces supporters n'étaient pas skins mais bon ca fait mauvaise impression quand même ! En esperant que tous les supporters du havre ne soient pas comme ca !

Faut vraiment arreter le chouchen et les conneries! Nos bh ont toujours honoré avec fierté leurs couleurs. Les drapeaux français et britanniques sont l'histoire de notre club et issus de notre culture anglo-saxonne. Depuis quand arborer un drapeau français dans une tribune est-il synonyme de nazisme ? Vous êtes à la masse les mecs! C'est de la discrimination. Le coup de "il n'est pas bon de s'appeller Mohamed au Havre", c'est dégueulasse et carrément faux. Vous faites fausse route. Je suis sur qu'il y a bien plus de personnes de couleurs dans notre Kop que dans le votre et pourtant, nous n'avons jamais eu d'incidents par rapport à ça.
Combien d'entre vous oseront faire le déplacement chez nous l'an prochain? Car il y a de forte chance qu'on se retrouve la saison prochaine. J'ai hate de voir ca. Les forumistes brestois à forte gueule, on vous attend. D'ailleurs, je doute que beaucoup d'entre vous ait les c... de venir à Deschaseaux. Lorsqu'on se la joue à la nancéenne ou à la rouennaise... Bref vous me comprendrez.
Je remercie quand même les quelques Brestois, qui sont venus à FLB pour voir du football et rien d'autre. Il y en a fort heureusement et je les en remercie du fond du coeur. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
je me souviens d'un temps pas si lointain ( que même les moins de 20 ans ont pu connaitre ...! ) en D1 ( à l'époque ...) où les supporters adverses venaient boire un verre au Pénalty avant-match, où tout le monde se retrouvait en Foucauld ou route de Kemper et ... jamais de problèmes ! pauvre football ...


Mais c'est toujours le cas. Donne moi un exemple de problème avec les supporters adverses recensé à FLB dernièrement (je passe outre les Guingampais, qui étaient fort bien protégés par la Police) !

ça sert à rien de faire le veux moraliste à 2 F.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:06
Messages: 7
Localisation: Le Havre (76)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
D'après ce qu'on m'ont racontés des amis Normands les croix celtiques et les saluts nazis sont très courant à Deschaseaux... :?

Avec ça si vous trouver étonnant de vous faire traiter de salles skins de merde aller vous plaindre à Le Pen; a coup sur il vous accueillera à bras ouverts :twisted:

Tu transmettras à tes amis normands que ça sert à rien de raconter des conneries comme ça. Ca évitera à des types crétins comme toi d'aller balancer des stupidités pareilles sur le net.

Du nazisme à Deschaseaux... Ce qu'il faut pas lire franchement. :shock:

Pauvre demeuré... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 22:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 22:06
Messages: 7
Localisation: Le Havre (76)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bzh libre a écrit:
Etant présent en RDK j'ai quand même vu de la part des supporters havrais , une grand drapeau francais exhibés et des saluts nazis !! Peut être que ces supporters n'étaient pas skins mais bon ca fait mauvaise impression quand même ! En esperant que tous les supporters du havre ne soient pas comme ca !

La gestuelle de supporters, dans le style des "aux armes", et vous assimilez ça à du nazisme... Arrêtez de me faire rire comme ça!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20274

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14407

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

6260

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peinard Bed et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO