allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 6:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Fév, 2005 2:11
Messages: 1
Localisation: papeete
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec de tels propos le mot supporter ne veut plus rien dire... :cry:
amis brestoisfaites preuve d'intelligence...

_________________
BRESTOA aussi KOA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 6:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13251
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 683 times
Been thanked: 686 times
ok j'appplique ce que je dis... je la ramenerai plus jamais sur un sujet des ultras....
honteux aux havrais qui poussent les brestois a jeter le telegramme!
quoique, y a souvent pas grand chose dedans.... :arrow:

ps:: tout compte fait , je vous remercie, la 1ere mi temps a paru moins longue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 10:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon je constate que sur votre forum pas mal de mecs ont une refléxion plutôt bonne,alors je vais m'adresser à toi MARCOBRESTOIS.
Et mon grand je ne suis pas un branleur moi,je suis né au Havre j'y vis depuis bientot trente ans,alors si je te dis que le milieu skinhead n'éxiste plus au Havre,je suis plus à même du juger que toi il me semble.
Il ne faut pas tout mélanger.Maintenant 10 Bh venus foutre éxpressément la merde à Brest,se taper 05 heures de route jute pour une baston excuse moi je n'y crois pas,je ne récuse pas les incidents,mais la provoque à du être pas mal,et de toute façon ils étaient attendus.
Vous avez pour ambition de monter en ligue 1,alors les enfants accrochez vous,vous allez reçevoir des groupes struturés nombreux,venant exprés pour en découdre,et mettre une branlée aux petits nouveaux.
Alors arrêtons cés débats stériles,et les posts glorieux de vos mecs sur les forums havrais !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 10:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3014
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personne n'attendait les havrais. Il sont arrivés en retard au match et la première chose qu'ils ont faite c'est d'aller brancher les UB ! donc s'en suit quelques échanges verbaux de haute vollée ! Au bout de 10 minutes la sécu intervient pour demander aux havrais de ne pas provoquer mais ils semblaient bien trop bourrés pour comprendre. Au total, ils se font virer des tribunes, ils sont gardés au chaud le temps que le public brestois sorte du stade et de belles fourgonnettes de police se préparent pour les accueillirs. 5h de route pour ça c'est bien dommage ! une parodie de supporters. Je suis certains que ces personnes ne sont pas représentatives des supporters havrais. Dommage pour le foot et bravo messieurs, vous donnez encore raison à ceux qui diabolisent les groupes de supporters ! Sir va être content ! il faut vraiment exclure les supporters des stades ! Déçu par le match, déçu par le spectacle des suporters havrais et brestois !

Déçu Déçu Déçu !

A quand le retour du football à FLB ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais te dire ,je n'ai jamais fais de déplaçement à brest,mais au vu de la configuration et de la situation du parcage adverse,tu risques souvent d'être décu.
Je m'explique mettre un parcage adverse à côté du plus gros groupe,c'est suicidaire,alors c'est sur dans un monde idéaliste normalement il n'y devrait pas avoir de problémes,sauf que la ligue 2 et la ligue 1 se n'est plus ça.
Hier c'était 10 havrais,comment vous allez faire avec 300 Nicois,1000
Parisiens,ou 300 Lillois.Non mais il faut être réaliste.
Pour suivre mon club depuis plus de vingt ans,et avoir fais douze ans de D1,je peux te dire que la Ligue 2 à côté c'est rien niveau Tribune.
Bonne continuation aux personnes rencontrés sur ce forum ayant un esprit sain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3014
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur la position du parcage visiteur à Brest je te rejoins !
C'est clair qu'on a le sentiment que tout est fait pour que ça chauffe !

Il faut que tu saches qu'à Brest, les kops sont diabolisés et j'ai le sentiment que tout est fait pour qu'il y ait des problèmes afin de justifier leurs discours.

Je ne suis pas membre d'un kop mais je pense qu'ils sont essentiels dans un stade. Sans eux, pas d'ambiance !

Espérons que les kops de tous les clubs comprennent qu'ils sont en train de se faire manipuler par les dirigeants !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh ben, ce n'est pas une soirée comme hier soir qui va donner envie de venir sur un stade :
. froid glacial ... vivement l'été !
. un Stade Brestois frileux ... 5 défenseurs pour 1 attaquant havrais ! un jeu "hourra football", un pénalty plus que litigieux, un schéma tactique incompréhensible ( même des joueurs ? ....) bref, pas de quoi pavoiser malgré une 5è place ...
. un trio arbitral digne du District ...
. une équipe havraise qui va droit en National ... quand mené 1-0, on parait résigné et incapable du moindre sursaut d'orgueil, y'a de quoi être préoccupé !
. des "supporters" havrais au-niveau de leur club : pathétique ... ils sont arrivés ( au bout d'un quart d'heure de match ...) en transe dans le parcage et leur première préoccupation fut non pas de soutenir son équipe, mais d'aller provoquer les UB ... L'échaffourée qui s'en suivit n'avait rien à faire dans un stade mais à qui la faute ? ... quand dans un stade, le parcage visiteur se situe juste à côté des UB, faut pas s'attendre à ce que les groupes s'offrent des fleurs ... quand on veut allumer un feu, le mieux c'est de placer l'allumette près du foyer, non ? et quand on peut jeter un peu d'essence, c'est encore mieux pour "diaboliser" ... je comprends tout à fait la réaction du supporter havrais quand il dit " comment feriez-vous en L1 avec les niçois, les parisiens ou les lillois ? ..."
je me souviens d'un temps pas si lointain ( que même les moins de 20 ans ont pu connaitre ...! ) en D1 ( à l'époque ...) où les supporters adverses venaient boire un verre au Pénalty avant-match, où tout le monde se retrouvait en Foucauld ou route de Kemper et ... jamais de problèmes ! pauvre football ...

enfin, bon, c'est la vie ...

CMT

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 11:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
hey alberto si tu parle de ce forum http://forum.infohac.com/viewtopic.php?t=3126
je ne vois vraiment rien d inquiétant,il y a juste 2 msg de brestois qui sont chambreur mais c'est tout.
a noter que c'est pas kata mais malm qui a marqué le pénalty JUSTIFIé!

le havre en nationnal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 12:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain Faut que tu m'expliques Garçon!!!!
Franchement il t'a fais quoi mon club,moi au havre si je parle de Brest tout le monde s'en fout,je vais pas aller poster un mail Brest en National,j'ai rien contre Brest,si vous montez tant mieux pour vous c'est cool,si vous descendez bah je me dirais que une ville comme brest ne mérites pas sa plaçe en national.
Quel est ton interêt quant tu dis ça,on ta fais quoi,non mais argumente.Moi si je dis Rouen en CFA,ou Nancy en National,j'ai mes raisons car ça fais des années que cela se passe mal entre les clubs,mais brest franchement ça me laisse indifférent.
Que tu es mis Rennes ou Nantes en ligue 2 ou autre chose j'aurais compris (Eventuellement contexte du Derby ),mais là Le havre comprends pas.
Enfin maintenant on saura que les matchs entre Brest et Le havre seront chauds,c'est dommage,mais là le contexte est lançé je crois.
Moi ce qui me fais chier,c'est que vous vous rendez pas compte pour certains,sur quoi ça peut déboucher ses conneries,il n'y a rien de glorifiant là dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 12:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain Faut que tu m'expliques Garçon!!!!
Franchement il t'a fais quoi mon club,moi au havre si je parle de Brest tout le monde s'en fout,je vais pas aller poster un mail Brest en National,j'ai rien contre Brest,si vous montez tant mieux pour vous c'est cool,si vous descendez bah je me dirais que une ville comme brest ne mérites pas sa plaçe en national.
Quel est ton interêt quant tu dis ça,on ta fais quoi,non mais argumente.Moi si je dis Rouen en CFA,ou Nancy en National,j'ai mes raisons car ça fais des années que cela se passe mal entre les clubs,mais brest franchement ça me laisse indifférent.
Que tu es mis Rennes ou Nantes en ligue 2 ou autre chose j'aurais compris (Eventuellement contexte du Derby ),mais là Le havre comprends pas.
Enfin maintenant on saura que les matchs entre Brest et Le havre seront chauds,c'est dommage,mais là le contexte est lançé je crois.
Moi ce qui me fais chier,c'est que vous vous rendez pas compte pour certains,sur quoi ça peut déboucher ses conneries,moi je ne suis plus supporter (Avec Mon grand âge),mais Les Supp havrais ils ne rigolent pas,ils ont quand même une certaine expérience ,on sort de 10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 13:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour en revenir aux faits de la chose.

il y a 3 ans les barbarians était venu supporter leur équipe lors d'un matche de coupe à brest. Cette soirée fût très mal passée du côté sécu qui s'étaient battu avec les havrais.

cette année au havre certain brestois ce sont fait serré dans un bar. les barbarians voulant en découdre mais la police est arrivée.

les barbarians ont voulu joué le match retour. ceux qui sont venu savent pourquoi ils l ont fait. ils sont arrivés à 20h et ont chargé les ub qui étaient encor dehors. la sécu et les flic les ont vite maitrisé puis la sécu a voulu aussi avoir une revanche et en a profiter pour les virer du stade.

pour certains BH, UB et brestois rime avec KIR et autres groupes rouennais.

voilà pour ta réponse...

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 13:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3014
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mousse,

Il ne faut pas non plus généraliser les propos de certains brestois sur le Havre !

D'ailleurs, nos deux villes ont quelques similitudes et ont des publics très attachés à leur club !

pour ma part, je n'ai rien contre le Havre et d'ailleurs je vous féllicite publiquement pour la qualité de votre centre de formation !

Brestois, n'oubliez pas que le Havre est le doyen des clubs français donc un minimum de respect !

Le foot est un jeu, un spectacle !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 14:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 1:41
Messages: 31
Localisation: Le havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Breizhtois 29,pour ton explication,au moins c'est quand même plus constructif que les autres posts qui ne riment à rien,qui mettent de l'huile sur le feu gratuitement.
Tu avoueras quand même que niveau sécu,la situation du parcage visiteur
c'est pas top.
Bref maintenant c'est pour la suite que c'est le plus préoccupant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le problème c'est de s'être déplacé pour foutre la merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2005 14:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 3:54
Messages: 5
Localisation: Le Havre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 tu m'as la iar bien au courant?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20275

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14407

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

6260

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clementos et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO