allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Lorenzo29 a écrit:
Je crois que la fracture entre le public et le(s) kop(s) est en train de devenir sérieuse !
A moins que je ne me trompe. Si d'autres ont eu cette impression ?

nooooooooooooooon ? :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Tiflo a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Je crois que la fracture entre le public et le(s) kop(s) est en train de devenir sérieuse !
A moins que je ne me trompe. Si d'autres ont eu cette impression ?

nooooooooooooooon ? :?



Eh oui, c'est pourtant la triste vérité. Habituellement, seul les ultras sont mals vus à Foucauld suite aux divers projectiles balancés les années précédantes. Là les spectateurs n'ont pas compris votre banderole et votre façon d'haranguer les lorientais qui se situaient à 60 m de vous.

ça a sifflé pas mal et ceux qui ne sifflaient pas ne comprenaient pas du tout ou vous vouliez en venir. Habituellement, les C-U sont plutôt bien vus à Foucauld. Je n'ai jamais entendu d'animosité envers ce kop... sauf face à Lorient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Eh oui, c'est pourtant la triste vérité. Habituellement, seul les ultras sont mals vus à Foucauld suite aux divers projectiles balancés les années précédantes.


:?: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
révisez vos classiques les mecs.
Le télégramme a des archives ça peut servir. Brest a toujours été la ville du fair-play, c'est super connu!!!!!!!!! D'où vous débarquez ???

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Fumigènes :oops: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax à écrit
Citation:
t vraiment premier sur la mauvaise fois toi... c vraiment incroyable! une foto avec le "s" en forme "ss" est foutu sur le forum et pour toi c'est pas une preuve???
mon cher petit, tu fais bel et bien parti d'un groupe neo nazi, rend toi a levidence ou change de camps.


Premier sur la mauvaise foi ca me fait rire ! Tu ne connais pas les rivalités qui peuvent exister entre les lorientais et nous ! Si tu savais ce qui se passe depuis quelques temps entre nos 2 clubs tu compredrais que ce que nous fesons est justifié et n'est qu'une reponse a leur nombreuse provoques sur le web et le telephone. Seulement dans ton cerveau étriqué de supporter qui vient une fois par an tu arrives dans le stade et tu découvres une animosité dont tu n'avais pas l'air de soupconner l'existence et tu t'en indignes !!

Deja il est extrément rare que l'ambiance a FLB soit comme ca ( enfin pour les ub et pour les cu car en foucauld c'était meme pour un derby toujours aussi mort !)

Quand au groupe néonazi dont je ferais parti il est évident que nous avons une vision differente de toi pour le foot et l'encouragement a son équipe. Cependant je trouve scandaleux que des personnes comme toi s'indignent et nous traitent de nazi (via écran interposé :roll: ). Nous donnons notre temps pour les sb29 , comme mola dis si des joueurs viennent a brest c'est grace aux supps ( et pas les zombies de foucauld ). Je pense que nous méritons meme un peu de respect mais bon cela me semble impossible vu la mentalité brestoise mais je ne trouve pas que vous etes en mesure de formuler des critiques contre nous ! Nous supportons notre équipe et on se fait gueuler dessus , on sort une bache " fiottes" et tu t'enerves ( mais bon tu ne sais peut etre pas ce qu'il c'est passé a l'aller aussi...)

Quand aux CU qui se font siffler je trouve ca déplorable , ou va le foot a brest ? la popo qui veut jouer les gros bras a montpellier et a lorient , mais bon ca on en parle pas c'est forcement les ub et les cu qui provoquent la sécu bien entendu....

Enfin quand tu dis que je suis néo nazi je ne sais pa si je dois rire mais bon du fait de mes origines je peux t'assurer que je ne suis pas nazi ( je te laisse deviner qu'est ce que je suis ).alors avant d'emettre des hypotheses de la sorte reflechis ( voir " réfléchir " dans le dico :lol: )

Enfin bon a part ca le match c'était deja de la merde , l'ambiance , ben comme d'hab' que les ub et cu qui chantent ( pendant que foucauld sifflent les cu :shock: ). Vraiment dégouter de voir la dégradation des choses.

Au fait est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la fille qui a recu le fumis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Fumigènes :oops: :wink:


Y'a combien de temps ?
10 ans, 15 même...
Donc c'est hors propos, et à ce moment-là abstiens-toi.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je n'ai k'une chose à dire à ceux ki parlent sans savoir, allez tous vous faire enkuler!!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
vince a écrit:
JR29 a écrit:
Fumigènes :oops: :wink:


Y'a combien de temps ?
10 ans, 15 même...
Donc c'est hors propos, et à ce moment-là abstiens-toi.
Merci.


Je ne vous juge pas, j'exprime juste le ressenti qu'on les gens qui se trouve proche de moi à Foucauld. C'est tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bzh libre a écrit:
supporter qui vient une fois par an

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Tiens, en parlant de supporters, je croyais que certains habitués de Foucaud haut étaient enchantés à l'idée de faire une "Fanny de Laninon". Où étaient-ils vendredi soir? C'est aussi ça être supporter non? Que certaines choses ne vous plaisent pas, je le conçois, mais vous ne suivez pas non plus ce que vous jugez positif.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 13:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1357
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bzh libre a écrit:
stemax à écrit
Citation:
t vraiment premier sur la mauvaise fois toi... c vraiment incroyable! une foto avec le "s" en forme "ss" est foutu sur le forum et pour toi c'est pas une preuve???
mon cher petit, tu fais bel et bien parti d'un groupe neo nazi, rend toi a levidence ou change de camps.


Premier sur la mauvaise foi ca me fait rire ! Tu ne connais pas les rivalités qui peuvent exister entre les lorientais et nous ! Si tu savais ce qui se passe depuis quelques temps entre nos 2 clubs tu compredrais que ce que nous fesons est justifié et n'est qu'une reponse a leur nombreuse provoques sur le web et le telephone. Seulement dans ton cerveau étriqué de supporter qui vient une fois par an tu arrives dans le stade et tu découvres une animosité dont tu n'avais pas l'air de soupconner l'existence et tu t'en indignes !!

Deja il est extrément rare que l'ambiance a FLB soit comme ca ( enfin pour les ub et pour les cu car en foucauld c'était meme pour un derby toujours aussi mort !)

Quand au groupe néonazi dont je ferais parti il est évident que nous avons une vision differente de toi pour le foot et l'encouragement a son équipe. Cependant je trouve scandaleux que des personnes comme toi s'indignent et nous traitent de nazi (via écran interposé :roll: ). Nous donnons notre temps pour les sb29 , comme mola dis si des joueurs viennent a brest c'est grace aux supps ( et pas les zombies de foucauld ). Je pense que nous méritons meme un peu de respect mais bon cela me semble impossible vu la mentalité brestoise mais je ne trouve pas que vous etes en mesure de formuler des critiques contre nous ! Nous supportons notre équipe et on se fait gueuler dessus , on sort une bache " fiottes" et tu t'enerves ( mais bon tu ne sais peut etre pas ce qu'il c'est passé a l'aller aussi...)

Quand aux CU qui se font siffler je trouve ca déplorable , ou va le foot a brest ? la popo qui veut jouer les gros bras a montpellier et a lorient , mais bon ca on en parle pas c'est forcement les ub et les cu qui provoquent la sécu bien entendu....

Enfin quand tu dis que je suis néo nazi je ne sais pa si je dois rire mais bon du fait de mes origines je peux t'assurer que je ne suis pas nazi ( je te laisse deviner qu'est ce que je suis ).alors avant d'emettre des hypotheses de la sorte reflechis ( voir " réfléchir " dans le dico :lol: )

Enfin bon a part ca le match c'était deja de la merde , l'ambiance , ben comme d'hab' que les ub et cu qui chantent ( pendant que foucauld sifflent les cu :shock: ). Vraiment dégouter de voir la dégradation des choses.

Au fait est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la fille qui a recu le fumis ?



eh bzh libre,t'as fumé ou quoi,j'ai jamais ecris ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 13:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Quel bordel sur le forum !!!

Du calme !

Aux lorientais si arrogants, vous êtes venus à 150, on vous a entendu, un peu, mais bon si ca peut vous rassurer les guingampais était 4 fois plus et eux pouvaient un peu prétendre à faire de la provocation. Vous, c'est assez comique, voit totalement.

Allez sur ce, a+

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 14:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
JR29 a écrit:
Fumigènes :oops: :wink:


Y'a combien de temps ?
10 ans, 15 même...
Donc c'est hors propos, et à ce moment-là abstiens-toi.
Merci.


Oui Vince, moi aussi ça m'exaspère de voir cela.

Souvenez vous du Brest Valence, et du projectile sur Chat, il venait de Foucauld ou Pen Huel.
Souvenez vous du blaireau qui avait "envahi" le terrain en plein match, il venait de la fosse.

Certains semblent avoir autant de gueule qu'un prix Nobel... Mais ce ne sont sûrement que des alcoolos frustrés qui se valorisent en tapant sur des gens qui font des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 17:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Si je vais à FLB, c'est d'abord pour voir un match de foot, voir Brest gagner et si possible bien jouer.

L'ambiance, c'est important, mais ça vient après. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2 places par pitié

fred1721

2

629

Ven 25 Mai, 2007 17:31

Bigfoot Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pitié, épargnez-le

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Alex29

159

8814

Dim 02 Mai, 2010 22:06

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pitié arrêtons le massacre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

amjuya

22

3167

Ven 21 Mar, 2014 15:50

celtic angel 89 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO