allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 13:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
phev a écrit:
N'oublie pas quand même SaNooK de payer la TVA...

Y'a pas de TVA dans les peep-show de Bangkok ou Phuket :lol:


T'inquiète FaceDe tu te fais aussi pomper là bas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En plus on va tous crever...
Franchement, chercher l'éventuelle crise en permanence, je ne vois pas l'intérêt. A quoi bon? Tu seras logé à la même enseigne que les copains quand ça arrivera à la différence près que l'on ne se sera pas pollué l'esprit pendant des années à savoir quand le paquet de merde nous tombera sur la gueule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 14:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
En plus on va tous crever...
Franchement, chercher l'éventuelle crise en permanence, je ne vois pas l'intérêt. A quoi bon? Tu seras logé à la même enseigne que les copains quand ça arrivera à la différence près que l'on ne se sera pas pollué l'esprit pendant des années à savoir quand le paquet de merde nous tombera sur la gueule...


Je suis d'accord avec toi TiaL mais je t'assure que la majorité de nos problèmes vient du fait que nous laissons des branquignols nous gouverner... Tu te rends compte que c'est un avocaillon qui a maintenant pris la tête de notre pays, il a appris l'économie dans Pif Gadget. Tant que les gens auront ton raisonnement et bien ces incompétents continueront à nous enfoncer dans la merde...

Moi j'ai choisi, je milite maintenant et je te prie de croire que quand je deviens militant ça déménage...

S'il y a des efforts à faire il faut les faire et je serais le premier à m'acquitter de ma dette (1300 Mds d'€ à l'heure actuelle pour l'ensemble des français), mais il ne faut pas faire n'importe quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 14:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai lu pif gadget et je n'ai jamais appris l'économie :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 15:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
J'ai lu pif gadget et je n'ai jamais appris l'économie :lol:

Pif gadget, c'est pas un truc de cocos à la base?
Comme quoi, chez Tial, l'endoctrinement n'a pas eu lieu. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 16:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Dingue :D
ça ne doit pas prendre sur les têtes de con :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 18:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
PHEV? tu en pense quoi de la tva-social?

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 18:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voila ou nous en sommes et sa grimpe... sa grimpe ...

http://cluaran.free.fr/dette.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 19:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
De toute facon la dette est agité comme un étendar depuis quelques temps,avant on en parlait pas ou quasiment pas.
Maintenant au nom de cette dette les politiques peuvent se permettre des mesures liberal sans que cela ne choque les gens.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 21:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est qui celui là qui parle de libéralisme sans savoir ce que c'est.
Sarko n'est pas un libéral...
Vous avez élu un conservateur, clientéliste, interventionniste...
Gare aux dérégulations au profit des copains.
On n'a pas fini de rire.

La TVA sociale je suis contre, elle est immorale, je dois payer mes soins par mes revenus (pas par mes dépenses), c'est le monde à l'envers...

Sauf pour certains produits typiques :
- alcool
- cigarette,
- produit cancérigène...

Tout ce qui a une nocivité pour la santé et qui ne peut être supprimé ou remplacé par un autre produit DOIT en effet être taxé à ce niveau...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin, 2007 21:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizh connection a écrit:
De toute facon la dette est agité comme un étendar depuis quelques temps,avant on en parlait pas ou quasiment pas.


Tu ne lis pas les journaux économiques : les echos par exemple ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 9:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bientôt les obligations émises par la france ne vaudront pas plus que du papier cul... Horizon 2020 à mon avis. Tout n'est que poudre aux yeux on s'enfonce de plus en plus dans la merde...

http://www.latribune.fr/info/La-Cour-de ... 00003DCA85

Citation:
La Cour des Comptes inquiète de la situation des finances publiques
Dans son rapport sur les finances publiques, la Cour des Comptes estime que l'amélioration observée l'année dernière est fragile. Elle déplore l'insuffisance des mesures structurelles et s'inquiète de l'aggravation prévisible du déficit de la Sécurité Sociale.
Le jour même où le conseil des ministres adopte un "paquet fiscal" destiné à réduire les prélèvements obligatoires de 11 milliards d'euros dès l'année prochaine, la Cour des Comptes rappelle la "fragilité" de l'amélioration des comptes publics de la France et appelle les pouvoirs publics à des efforts supplémentaires de réduction des déficits.

Dans son rapport sur la situation et les perspectives des finances publiques publié ce matin, la Cour des Comptes affirme notamment que "la réduction du déficit public en 2006 est insuffisante pour permettre un reflux durable de la dette publique". Certes, reconnaît-elle, la situation budgétaire s'est améliorée l'année dernière, mais "cette amélioration reste limitée". Et elle est "également fragile", selon les termes employés ce matin lors d'une conférence de presse par le premier président de la Cour des comptes, Philippe Séguin.

Selon la Cour, "la réduction du déficit depuis 2004 s'explique avant tout par la progression des recettes fiscales dont rien ne garantit le caractère durable". L'année dernière, le déficit public a été réduit pour la troisième année consécutive. Il est repassé pour la première fois depuis 2001 sous la barre des 3% du PIB, seuil fixé par l'Union européenne. A fin 2006, il était de 2,5%.

Mais les experts de la Cour estiment que la France n'est pas assurée de demeurer durablement dans les clous du Pacte de stabilité. La réduction du déficit public n'est pas suffisante, en fait, "pour garantir le maintien sous le seuil de 3% du PIB en cas de retournement de conjoncture", considèrent-ils.

Sur l'autre critère du Pacte de stabilité - l'endettement qui doit être inférieur à 60% du PIB - il y a également eu amélioration l'année dernière, avec une réduction du ratio dette publique/PIB pour la première fois depuis 2001. Il s'est établi à 63,7% fin 2006 contre 66,2% fin 2005.

Mais là encore, la Cour des Comptes relativise la portée de cette amélioration. "Cette baisse de 2,5 points ne traduit pas un rééquilibrage des comptes publics", a souligné Philippe Séguin. "Elle a été obtenue grâce à des cessions d'actifs d'un montant exceptionnellement élevé de plus de 16 milliards d'euros". Un montant qui "n'avait jamais été atteint depuis la première vague de privatisations de 1986", a-t-il ajouté.

En outre, la Cour s'inquiète du fait que le redressement des comptes publics français demeure très inférieur à celui observé dans des pays comme l'Allemagne.

Et pour l'année en cours, les motifs d'inquiétude ne manquent pas. La Cour des Comptes s'inquiète en particulier de la situation financière de la Sécurité Sociale: "les premières tendances de 2007 montrent pour celle-ci le risque d'une nette aggravation du déficit", souligne-t-elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 10:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Tial a écrit:
En plus on va tous crever...
Franchement, chercher l'éventuelle crise en permanence, je ne vois pas l'intérêt. A quoi bon? Tu seras logé à la même enseigne que les copains quand ça arrivera à la différence près que l'on ne se sera pas pollué l'esprit pendant des années à savoir quand le paquet de merde nous tombera sur la gueule...


Je suis d'accord avec toi TiaL mais je t'assure que la majorité de nos problèmes vient du fait que nous laissons des branquignols nous gouverner....

rien ne t'empêche de sortir de chez toi et de lâcher ton pc pour embrasser une carrière soit politique soit d'économiste .. vu qu'à part toi tout le reste ne vaut rien .. on t'attend phev le suaveur :lol:
Qu'est-ce qui te retient ? ben p'tet les compétences :wink: comme le bon vieux pilier de bar qui n'arrête pas de critiquer l'entraîneur, la race de ceux qui critiquent sans rien faire me fera toujours autant rire. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message record battu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Xtian

66

4608

Sam 25 Mar, 2006 22:10

phev Voir le dernier message

Pas de nouveau message record du monde battu!

breizh connection

8

1277

Mer 30 Juil, 2008 17:40

L'invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message [alcool] Record du monde de la connerie battu.

Mop'

11

934

Mar 15 Nov, 2005 0:28

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO