allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2010 10:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si quelqu'un à d'autres photos...ce serait sympa! merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2010 16:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5951
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 183 times
Been thanked: 109 times
moitz-29 a écrit:
salut a tous
fidele "lecteur" du forum, depuis pas mal de temps,de l'epoque de la cfa,je me decide a poster un peu,mai n'ayant pas la prose ni l'ortographe de certains,je m'y restreins,donc le sujet qui me preoccupe dans l'immediat,c'est la finition des travaux en "tubuelle" j'ai migrer de foucault centrale tout en haut a arteka centrale tout en haut, mai j'ai un peu peur de prendre la flotte quand celle ci tombera entre le mur vertical du fond de "tubuelle" et le toit,la jointure n'est pas faite de ce fait tous les derniers rangs en haut vont prendrent la flotte.suis je explicite? quelq'un a t-il identifier le meme probleme et savez vous si ils vont faire quelque chose!!

Pas de problème, je suis passé en fin de matinée, tout est clean, tu seras bien là haut (c'est clos), j' ai testé ta place :wink:.
Je ne trouve pas beaucoup de mauvaises places, je me suis installé sur certains emplacements et malgré tout, la visibilité n'est pas si catastrophique contrairement aux photos sur les pages précédentes (effet de zoom de la prise de vue) maintenant il est vrai que pour le rapport qualité/prix pour les puristes c'est discutable.
Seul bémol, les poteaux, mais c' est pareil pour tout le monde, pour les places en bas c' est super proche du terrain et pas mal, mais cet hiver avec la flotte :cry:
Je suis agréablement surpris globalement sur cette version relookée de LeBlé.
C'est pas mal du tout cette réalisation dans un temps record, si il n'y a pas de vices cachés, on aura quand même un stade correct pour du rafistolage.
Le panneau d' affichage recouvert par la pub pour ISIBOIS n'est pas moche.
Petite info pour ceux n'ayant pas de place pour demain, il y a une grande ouverture côté Ile de sein (sera t' elle masquée demain?) il est possible de voir une bonne moitié de terrain, visibilité aussi bonne que du temps du BFCA "dans les populaires bas". :sm2: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2010 17:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
moitz-29 a écrit:
salut a tous
fidele "lecteur" du forum, depuis pas mal de temps,de l'epoque de la cfa,je me decide a poster un peu,mai n'ayant pas la prose ni l'ortographe de certains,je m'y restreins,donc le sujet qui me preoccupe dans l'immediat,c'est la finition des travaux en "tubuelle" j'ai migrer de foucault centrale tout en haut a arteka centrale tout en haut, mai j'ai un peu peur de prendre la flotte quand celle ci tombera entre le mur vertical du fond de "tubuelle" et le toit,la jointure n'est pas faite de ce fait tous les derniers rangs en haut vont prendrent la flotte.suis je explicite? quelq'un a t-il identifier le meme probleme et savez vous si ils vont faire quelque chose!!

Pas de problème, je suis passé en fin de matinée, tout est clean, tu seras bien là haut (c'est clos), j' ai testé ta place :wink:.
Je ne trouve pas beaucoup de mauvaises places, je me suis installé sur certains emplacements et malgré tout, la visibilité n'est pas si catastrophique contrairement aux photos sur les pages précédentes (effet de zoom de la prise de vue) maintenant il est vrai que pour le rapport qualité/prix pour les puristes c'est discutable.
Seul bémol, les poteaux, mais c' est pareil pour tout le monde, pour les places en bas c' est super proche du terrain et pas mal, mais cet hiver avec la flotte :cry:
Je suis agréablement surpris globalement sur cette version relookée de LeBlé.
C'est pas mal du tout cette réalisation dans un temps record, si il n'y a pas de vices cachés, on aura quand même un stade correct pour du rafistolage.
Le panneau d' affichage recouvert par la pub pour ISIBOIS n'est pas moche.
Petite info pour ceux n'ayant pas de place pour demain, il y a une grande ouverture côté Ile de sein (sera t' elle masquée demain?) il est possible de voir une bonne moitié de terrain, visibilité aussi bonne que du temps du BFCA "dans les populaires bas". :sm2: :sm3:


merci armorique,
ton message me ravie,je meurs d'envie d'etre plus vieux de 26h lors de mon passage,dans la nouvelle tribune,ce qui m'a marquer le plus c'est sa grandeur,je ne la voyait pas aussi grande,pourtant cela fait plus d'une decenie,bientot deux, que je suis a foucault. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2010 20:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5951
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 183 times
Been thanked: 109 times
Quand on peut dépanner, pas de soucis :wink: à demain, je compte sur toi pour encourager notre équipe, moi je ne tiens plus 90min, jsuis aphone dans le dernier 1/4 heure :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2010 23:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 20 Avr, 2003 13:35
Messages: 1172
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une chose est sur les projos fonctionnent très bien je les voient de chez moi St pierre :shock: ça va flacher demain. :lol: a cette heure ci bien sur.

_________________
Arrête de ramer, t'attaques la falaise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 3:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
Bonsoir à vous je suis nouveau sur le forum, voila je suis en fauteuil et je vais aux matchs tous les week comme l'année dernière ont été placés a un certain endroit, maintenant a ce qui parait l'accés handicapés à été amélioré est ce que l'un de vous sas ou les personnes handicapés sont placés maintenant, pour savoir à peu prés ou je serais placé demain, en fait apparement c'est marqué sur ma carte mais je vois pas trop ou c'est: credit mutuel arkea emplacement pmr escalier 5 rang aa place 136. Et ce que ca se situe un peu au meme endroit qu'etait placés les personnes en fauteuil l'année dernière? Voila merci a vous et bonne nuit :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 10:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble bien que c'est au quasi-centre bas de la tribune Arkea. Mais je ne mettrais pas ma main à couper.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 10:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5951
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 183 times
Been thanked: 109 times
seb007 a écrit:
Bonsoir à vous je suis nouveau sur le forum, voila je suis en fauteuil et je vais aux matchs tous les week comme l'année dernière ont été placés a un certain endroit, maintenant a ce qui parait l'accés handicapés à été amélioré est ce que l'un de vous sas ou les personnes handicapés sont placés maintenant, pour savoir à peu prés ou je serais placé demain, en fait apparement c'est marqué sur ma carte mais je vois pas trop ou c'est: credit mutuel arkea emplacement pmr escalier 5 rang aa place 136. Et ce que ca se situe un peu au meme endroit qu'etait placés les personnes en fauteuil l'année dernière? Voila merci a vous et bonne nuit :)


Je suis en porte 4 et je suis placé juste au "S" en blanc,
l'accès 5, je pence que c'est celui juste en dessous du "S" la grande ouverture sans escalier, regarde la photo ci-dessous
http://img191.imageshack.us/i/cma2.jpg/
De toute façon c'est bien indiqué à l'entrée, pour ta place, impossible de regarder sur le sit off (bannière abonnement) elle est actuellement verrouillée!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 11:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 293
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les personnes en fauteuil sont au premier rang de la tribune CMA.
Je pense(j'en suis meme sur) que vous y verrez beaucoup mieux que les emplacements que vous aviez avant qui étaient quand meme, à mon avis, du" foutage de gueule"...(mais j'aimerai avoir votre avis, meme si c'est maintenant du passé).

L'acces se fait par 2 rampes visibles sur la photo plus haut, avec des gardes corps plus longs que les entrées classiques.

Bon match!

Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 11:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5951
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 183 times
Been thanked: 109 times
milmous a écrit:
Une chose est sur les projos fonctionnent très bien je les voient de chez moi St pierre :shock: ça va flacher demain. :lol: a cette heure ci bien sur.

Ci-dessous, une photo prise hier à 23h30, de l'autre côté de Brest (côté Plougastel), la qualité n'est pas terrible mais ça donne une idée des projos
[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/7310/flbsf.th.jpg][/IMG]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 11:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 293
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Eh bé!

Un éclair dans le ciel????!!!!
Francis Le Blé!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 12:19 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
gutierrez a écrit:
Les personnes en fauteuil sont au premier rang de la tribune CMA.
Je pense(j'en suis meme sur) que vous y verrez beaucoup mieux que les emplacements que vous aviez avant qui étaient quand meme, à mon avis, du" foutage de gueule"...(mais j'aimerai avoir votre avis, meme si c'est maintenant du passé).

L'acces se fait par 2 rampes visibles sur la photo plus haut, avec des gardes corps plus longs que les entrées classiques.

Bon match!

Allez Brest!


merci beaucoup pour vos réponses c'est sympa, bah en fait l'année dernière on était au raz du terrain avec un grand grillage devant, du coup on voyait bien le but de gauche et le rond central sur les cotés on ne voyait pas grand chose, quand un ballon sortait vers le but de droite ont été aussi géné par les bancs de touche donc on voyait pas si il y avait touche ou corner par exemple les poteaux de corners sur le but de droite était quasiment impossible a voir, mais bon on a eu de la "chance" beaucoup de buts du stade ont été marqués coté gauche :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 12:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5951
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 183 times
Been thanked: 109 times
seb007 a écrit:
gutierrez a écrit:
Les personnes en fauteuil sont au premier rang de la tribune CMA.
Je pense(j'en suis meme sur) que vous y verrez beaucoup mieux que les emplacements que vous aviez avant qui étaient quand meme, à mon avis, du" foutage de gueule"...(mais j'aimerai avoir votre avis, meme si c'est maintenant du passé).

L'acces se fait par 2 rampes visibles sur la photo plus haut, avec des gardes corps plus longs que les entrées classiques.

Bon match!

Allez Brest!


merci beaucoup pour vos réponses c'est sympa, bah en fait l'année dernière on était au raz du terrain avec un grand grillage devant, du coup on voyait bien le but de gauche et le rond central sur les cotés on ne voyait pas grand chose, quand un ballon sortait vers le but de droite ont été aussi géné par les bancs de touche donc on voyait pas si il y avait touche ou corner par exemple les poteaux de corners sur le but de droite était quasiment impossible a voir, mais bon on a eu de la "chance" beaucoup de buts du stade ont été marqués coté gauche :)

Pour avoir testé les places du premier rang, je trouve que la visibilité est bonne et ce malgré la rambarde, seul bémol pour la suite du championnat, mais ce sera comme avant, c'est le temps, sinon c'est super proche du terrain et donc des joueurs, sur ce bon match à toi :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 13:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
milmous a écrit:
Une chose est sur les projos fonctionnent très bien je les voient de chez moi St pierre :shock: ça va flacher demain. :lol: a cette heure ci bien sur.

Ci-dessous, une photo prise hier à 23h30, de l'autre côté de Brest (côté Plougastel), la qualité n'est pas terrible mais ça donne une idée des projos
[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/7310/flbsf.th.jpg][/IMG]


Oh putain vache! :D J'savais que ça pétait mais le voir en photo, comme ça ... :D Ca claque putain! Impressionné!
J'pensais pas qu'il y avait cette intensité! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Aoû, 2010 14:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Jan, 2005 19:06
Messages: 337
Localisation: rive droite
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je confirme que de la rive droite, on apercoit plus que mieux les projos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Francis en 82 et Francis avant

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

40

5898

Ven 29 Sep, 2023 19:25

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tomou suivi par auxerre?

issy

12

2496

Dim 02 Déc, 2007 23:45

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suivi de l'évolution au SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Max

215

28814

Dim 17 Déc, 2006 11:51

MIGWELL Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO