allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 15:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
[quote="Arsparfell29"] Son choix de laisser Elana -certes pas toujours irréprochable au pied mais tellement bon sur sa ligne- sur le banc me laisse perplexe; et je me permets de rappeler d'ores et déja à ceux qui critiqueront les quelques "bourdes" d'Elana, le but casquette encaissé par Lachuer contre Guimgamp en coupe... Quoiqu'il en soit je suis bien pessimiste quant à l'avenir de Steve au SB29.
uote]
En attedant avoir un gardien payé près ou plus de 30 000 euros par mois pour être sur le banc pour un club comme le SB 29, non merci. Je pense qu'il vaut mieux conserver Lachuer, dont la salaire doit être bien inférieur, comme premier gardien, premdre éventuellement Boulic en second gardien, je ne pense pas que cela revienne très cher au SB et investir la différence dans un ou deux joueurs confirmés de L2 pour, si le SB reste en L2 essayer pour une fois de passer une saisson dans les eaux calmes de cette division.
Pour ce qui est de l'animation offensive, c'est vrai que ce n'est pas génail et c'est vrai aussi que Baticle semble incapable d'essayer quelque chose pour y remédier (jouer à trois vrais attaquants à domicile et non pas à un attaquant et cinq milieux...qui arrivent à se faire manger par le milieu adverse moins fourni; essayer d'autres joueurs que Socrier et Traoré (Poyet, Masson, Le Roy, Le gall à son vrai poste...). C'est bien triste d'être à 7 journées de la fin et être toujours à chercher son style de jeu et la meilleure formation possible!!!!
Si avec tous ces manques le SB se sauve, cela ressemblera à un miracle...
Cela dit tout le monde pense au retour de NImes et Reims mais oublie aussi que devant le SB plusieurs équipes n'avancent pas non plus. Donc les relégables ne sont pas obligatoirement à chercher uniquement entre SB, Nimes, Reims, Troyes...Il y a d'autres postulants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 16:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 13 Fév, 2009 15:28
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors le salaire d'Elana est peut-être exhubérant, pour cela tu as surement raison je dois dire que je n'ai pas connaissance des revenus des joueurs du club. Cela dit avec Lachuer titulaire et Boulic deuxième gardien -deux joueurs que je respecte beaucoup, ne nous méprenons pas-je dois dire que l'équipe est prète pour le National, pas pour la ligue 2.
Mais je suis mille fois d'accord avec toi sur tout le reste...
Et je me permets de rajouter -j'ai vu des commentaires à ce sujet dans les pages précédentes- que je suis favorable à une prise en main de l'équipe par Coco Martins (après tout 12 points en quatre matchs, on va pas cracher dans la soupe...) :roll:

_________________
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 19:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
FanDeBen a écrit:
MaXx29 a écrit:
Ah oui c'est vrai le fameux duo Poyet - Leroy qui fonctionnait à merveille en début de saison !


A Auxerre, l'année où ils ont joué ensemble (saison 2003/2004), Poyet a terminé meilleur buteur de la poule de CFA (17 buts) avec un nombre important de passes décisives de Leroy qui avait lui-même marqué à 8 reprises ! Ok ce n'était qu'en CFA mais ces 2 joueurs étaient très complémentaires alors pourquoi ne le seraient-ils plus même après plusieurs années de "séparation" et n'est-ce pas dans le but d'épauler Romain que Benoît a été recruté par Janin ?

Benoît, pour la saison 2006/2007 (12 buts), a été élu meilleur joueur de Niort. Il avait déjà marqué une quinzaine de buts avec Besançon en national. Romain a inscrit 12 buts avec Clermont lors de la saison 2004/2005.

La balle est dans le camp du coach mais pourquoi se prive t'il de ce duo ?


Tout simplement parce que le niveau du championnat de ligue 2 n'est pas celui du national, et encore moins celui du CFA. Poyet ne jouait quasiment pas avec Dijon ( et il n'a d'ailleurs toujours pas marqué un seul but avec Brest cette saison !) et Leroy qui jouait à Niort l'an dernier (relégué en national ) n'a strictement rien prouvé depuis qu'il est à Brest (en A ou en B).
Ce joueur a certainement des qualités de vivacité et de vitesse mais il semble complètement perdu quand il évolue dans l'axe en soutien de l'avant-centre. C'est à mon avis une grosse erreur de casting de la cellule de recrutement du stade et je n'ai pas changé d'avis sur ce point depuis l'avant-saison.
Non Baticle est certainement critiquable mais à sa place je ferais certainement davantage confiance à l'autre doublette d'attaquants, Basile et R. Socrier pour sauver le stade de la relégation cette saison.

:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 19:58 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan, 2009 21:10
Messages: 148
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ceci dit, ça fait trois ans qu'on compte sur Socrier -De Carvalho, et deux fois qu'on est au bord de la descente. La seule fois où on s'est à peu près bien classé - l'année dernière - on avait pris les points non pas grâce à notre doublette d'attaque fétiche mais grâce à Collet en début de saison et une étonnante dynamique collective à la fin. Il serait peut-être temps que Brest recrute enfin un attaquant DIGNE DE CE NOM...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: attaquants
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 21:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 21 Aoû, 2008 11:20
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
JR29 a écrit:
Pas d'accord pour R.Poyet. Il apporte beaucoup. Ce n'est pas un buteur on le sait mais il apporte énormément par le nombre de ballons pris de la tête devant et sa protection de balle. Il faut juste qu'il est quelqu'un qui tourne constamment autour de lui.

Peut être que Leroy avait ce profil là :roll:

Ouais enfin désolé mais mis à part son jeu de tête on demande quand même un peu plus en ligue 2 pour un attaquant.Même constat pour socrier,lui c'est encore pire ,pas de jeu de tête,une accéleration de poussins,peut-être à sa décharge une bonne protection de balle mais rien de bien transcendant quand on le vois jouer.C'est pauvre,terne bref sans relief...
Usant pour les yeux.. :arrow:
tout a fait d'accord avec toi,tu résume bien l'attaque brestoise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 21:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Lalande a écrit:
Ceci dit, ça fait trois ans qu'on compte sur Socrier -De Carvalho, et deux fois qu'on est au bord de la descente. La seule fois où on s'est à peu près bien classé - l'année dernière - on avait pris les points non pas grâce à notre doublette d'attaque fétiche mais grâce à Collet en début de saison et une étonnante dynamique collective à la fin. Il serait peut-être temps que Brest recrute enfin un attaquant DIGNE DE CE NOM...


Bien sûr, mais pour l'instant il faut sauver les meubles cette saison avec le groupe actuel. Le maintien est très loin d'être acquis, donc plus de droit à l'erreur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 22:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin, 2008 1:17
Messages: 25
Localisation: Auxerre (89) et Dijon (21)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:

et Leroy qui jouait à Niort l'an dernier (relégué en national ) n'a strictement rien prouvé depuis qu'il est à Brest (en A ou en B).
Ce joueur a certainement des qualités de vivacité et de vitesse mais il semble complètement perdu quand il évolue dans l'axe en soutien de l'avant-centre. C'est à mon avis une grosse erreur de casting de la cellule de recrutement du stade et je n'ai pas changé d'avis sur ce point depuis l'avant-saison.
Non Baticle est certainement critiquable mais à sa place je ferais certainement davantage confiance à l'autre doublette d'attaquants, Basile et R. Socrier pour sauver le stade de la relégation cette saison.

:shock:


Chacun son idée sur la question mais qu'ont fait de mieux les autres attaquants ? Et jouer en soutien de l'attaquant, il l'a déjà fait ... Grosse erreur de casting ... c'est toi qui le dit. Je pense que lorsqu'une équipe ne tourne pas, il faut tout essayer ... ce serait dommage que Brest descende sans avoir tout tenter !

_________________
Ben, on est et sera toujours derrière toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 22:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
FanDeBen a écrit:
penfoul a écrit:

et Leroy qui jouait à Niort l'an dernier (relégué en national ) n'a strictement rien prouvé depuis qu'il est à Brest (en A ou en B).
Ce joueur a certainement des qualités de vivacité et de vitesse mais il semble complètement perdu quand il évolue dans l'axe en soutien de l'avant-centre. C'est à mon avis une grosse erreur de casting de la cellule de recrutement du stade et je n'ai pas changé d'avis sur ce point depuis l'avant-saison.
Non Baticle est certainement critiquable mais à sa place je ferais certainement davantage confiance à l'autre doublette d'attaquants, Basile et R. Socrier pour sauver le stade de la relégation cette saison.

:shock:


Chacun son idée sur la question mais qu'ont fait de mieux les autres attaquants ? Et jouer en soutien de l'attaquant, il l'a déjà fait ... Grosse erreur de casting ... c'est toi qui le dit. Je pense que lorsqu'une équipe ne tourne pas, il faut tout essayer ... ce serait dommage que Brest descende sans avoir tout tenter !


Leroy est dans le groupe pour le déplacement à Bastia, à lui de démontrer qu'il peut vraiment apporter un plus à l'équipe.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2009 22:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouia condition de ne pas le faire entrer a la 85eme minutes de jeu :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr, 2009 0:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin, 2008 1:17
Messages: 25
Localisation: Auxerre (89) et Dijon (21)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le boxeur a écrit:
Ouia condition de ne pas le faire entrer a la 85eme minutes de jeu :lol:


C'est bien pour Benoît et comme tu dis, espérons qu'il aura du temps de jeu pour se montrer et prouver qu'il a sa place !

Allez Brest !!

_________________
Ben, on est et sera toujours derrière toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Avr, 2009 11:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon,voilà,Leroy "out".
Qu'est-ce qui se passe au niveau de la préparation physique dans ce groupe,pour que chacun tombe "inopinément".
Aujourd'hui,y'a plus qu'à se taire,serrer les fesses et attendre,nous verrons ce soir vers 22h.
Ou l'on peut continuer à espérer si on l'emporte,ou on peut sortir les mouchoirs......
Par pitié Mr Baticle si vous opérez des changements quelqu'en soit le sens,surtout faites-le pour que cela apporte quelque chose!!!!(70 mn)Allez laisser vous aller au raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr, 2009 14:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5929
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
penfoul a écrit:
FanDeBen a écrit:
penfoul a écrit:

et Leroy qui jouait à Niort l'an dernier (relégué en national ) n'a strictement rien prouvé depuis qu'il est à Brest (en A ou en B).
Ce joueur a certainement des qualités de vivacité et de vitesse mais il semble complètement perdu quand il évolue dans l'axe en soutien de l'avant-centre. C'est à mon avis une grosse erreur de casting de la cellule de recrutement du stade et je n'ai pas changé d'avis sur ce point depuis l'avant-saison.
Non Baticle est certainement critiquable mais à sa place je ferais certainement davantage confiance à l'autre doublette d'attaquants, Basile et R. Socrier pour sauver le stade de la relégation cette saison.

:shock:


Chacun son idée sur la question mais qu'ont fait de mieux les autres attaquants ? Et jouer en soutien de l'attaquant, il l'a déjà fait ... Grosse erreur de casting ... c'est toi qui le dit. Je pense que lorsqu'une équipe ne tourne pas, il faut tout essayer ... ce serait dommage que Brest descende sans avoir tout tenter !


Leroy est dans le groupe pour le déplacement à Bastia, à lui de démontrer qu'il peut vraiment apporter un plus à l'équipe.
:lol:


Déjà blessé avant de commencer le match :!: , trop fragile je le répète encore une fois, on force un peu à l'entrainement et hop à la casse, désolé pour lui mais je pense que notre salut ne dépend pas de ce joueur ainsi que notre avenir...
Excuse moi benoit mais c'est la triste réalité :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr, 2009 23:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marre de baticle et de ces choix

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelle équipe pour demain???

World Poker Tour

6

817

Jeu 25 Jan, 2007 23:20

Ya toujours rien là ? Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle équipe et quelle philosophie de jeu pour Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

naknak29

88

8388

Lun 14 Mai, 2012 21:20

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle équipe pour la L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fredom13

20

2106

Sam 14 Mai, 2011 23:39

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO