allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 15:34 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore en train de casser "les touristes",alors moi j'suis abonné et comme je suis pas debout tous le match a chanter j'me considere comme un touriste et bien je vais vous dire les gars ,combien vous etes dans vos groupes de "supporters"? que dal ,imaginer si y'avait que vous ? c'est quoi votre but a foucault ? que le kop de droite gueule plus que celui de gauche?j'peut te dire quand etant entre les 2 kops quand vous chantez en meme temps ,de plus est des chants differents ,c'est carrement inaudible,alors deja organisez vous ,mettez vous d'accord,au lieu de faire chacun dans son ptit coin sa kermesse,honnetement quand j'vais a l'exterieur ,le fait que vous soyez tous ensemble ,vous etes beaucoup plus performant ,mais svp,arretez de critiquer "les touristes" parce que moi mon abbonement j'l'ai payé plein pot ,vu que "les touristes" ils ont pas de reduc,au contraire des "supporters".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 15:46 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Donc voilà, vous vous gargarisez de n'être qu'à 2 points du 3ème, alors que nous sommes à 2 points du 12ème et que le ventre mou nous avale petit à petit. Mais en même temps, vous ne parlez que de maintien. J'ai l'impression que 10 ans de purgatoire vous ont définitivement refroidis. La vérité, c'est que ce championnat est super serré, qu'aucune équipe n'est au-dessus du lot, que Brest peut largement prétendre aux premiers rôles, surtout avec de belles recrues comme Robert et, espérons le un solide milieu de terrain.

Seulement, on continue à tout miser sur la défense et à balancer des ballons devant. C'est quoi ce jeu de merde, putain ! Si Morestin n'est pas là ou a un coup de moins bien, tout s'écroule. Les milieux se battent mais sont sans imagination dans ce schéma tactique stéril. Et on devrait applaudir ?

Pour résumer les quinze derniers matches : nous avons commencé une incroyable série de matchs nuls, issues logiques vu le schéma tactique et le fait que Fortuné a retrouvé son rythme de cet été..., et on est en train de commencer une autre série dont l'issue logique est la défaite : 3-0 à Lorient, 1-0 à Rennes (4-0 c'était la même chose), 2-2 contre Guingamp à la maison à l'arrache, 1-1 contre le dernier (et c'est un miracle).
Malm va pas planter 1 ou 2 buts par match pour sauver la barraque.

Alors Rust se félicite d'avoir des joueurs qui se battent, alors qu'ils doivent se battre parce qu'on se fait rentrer dedans et qu'on subit comme des porcs.
La vérité, c'est que Rust a peur, qu'on a refroidi les joueurs avec des tactiques de peureux et que le match nul est devenu l'objectif indépassable. On ne joue plus pour gagner et ça c'est triste.

Dans le même temps, vous n'arrêtez pas de chier sur les supporters de Foucauld et franchement, je vois pas bien le rapport. Allez faire un tour dans certains stades de France (la plupart en fait) et vous verrez qu'on s'en tire pas si mal pour des touristes. Surtout qu'un jour viendra où vous serez également des touristes, alors un peu de respect...

Allez, je vous laisse, je vais voir Saint-Grégoire - Brest 2, en bon touriste que je suis.
A vendredi, 20h30. UNE VICTOIRE, POINT BARRE.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 16:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

aberdeen angus a écrit:
Allez, je vous laisse, je vais voir Saint-Grégoire - Brest 2, en bon touriste que je suis.
[/color].

LOL, t'es un baroudeur toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 16:30 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Gourcuff et Furlan sont des adeptes du ''beau jeu'', du football offensif.
On ne peut pas dire pour autant que Lorient et Troyes fassent un meilleur championnat que nous. Malgré une bonne volonté, le jeu des Troyens a été assez indigent face à Laval et Lorient, mis à part face à Brest, (manque de bol pour nous) n'a pas fait de grandes prestations. Il n'y a donc pas de vérité, tout est question de circonstances.
Mettons nous à l'abri le plus vite possible et ensuite on pourra jouer plus libérés donc produire du spectacle qui reste la finalité du foot. Mais le spectacle ce n'est pas seulement marquer des buts, c'est aussi savoir mettre en place une statégie pour mettre en échec l'adversaire. C'est ce que savent (bien) faire les Italiens. C'est aussi ce que Rust fait très bien.
Le match face à Amiens va permettre de faire jouer des mecs qui sont rarement titulaires et donc de mettre en place un système plus offensif. Va-t-on en marquer plus ? Ou va-t-on en prendre plus ? Réponse dans quelques jours mais il faut tenter quitte à se ramasser...
ALLEZ BREST

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 16:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Je vais vous dire.. enfin je vais juste balancer une lourderie... enfin je vais vous dire ce que je pense de tout ça: vous les petits trous du cul de supporters qui venez à peine de sortir du ventre de maman, eh bien comment dire... vous me gavez sérieusement avec vos remarques foireuses sur le concept de supporter.
Mon petit titoux, tu détournes le sujet d'aberdeen pour nous déverser de la paté pour chat. Aberdeen, moi même et tout un tas de touristes aimerions bien te fesser cul nul au milieu du terrain sous les "Olé" de la foule de touristes de Foucauld pour t'apprendre le respect (c moi qui dit ça eh OUAIS!)
Ce débat à maintes fois été abordé. "On fait moins de bruit à 8000 qu'à 4000" (moi je n'en suis pas sûr du tout), "Arg vous les touristes!" (mais on vous emmerde!)...
Ou alors on fait un topic dessus pour essayer de trouver des solutions, mais surtout SVP on arrête de pourrir systématiquement les sujets sinon ça part en vrille.
Vous tous et certains des CU que je connais - avec tout le respect que je vous dois - vous animez une politique de dénigrement LOURDISSIME qui se prolonge depuis bien longtemps et qui ne mène nulle part.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 16:34 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

:o :o :o

Au nom de tous les touristes: Bravo Doc!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 17:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

un autre "touriste" d'accord avec toi Doc...

ALLEZ BREST

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 18:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Et encore un autre!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 18:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
On en reparle après Amiens. Et s'il y a 7500 spectateurs minimum, promis juré, je ne dirais plus rien.

Edit : 7500, ça me semble vraiment hors de portée. Dans un grand élan de bonne volonté, j'abaisse la barre à 7000. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 19:31 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
:evil:
Tial, y en a marre de traiter tous les sup de foulcauld de touristes.
Tu commences à etre lourd. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 20:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
C'est aussi con de dire que les supporters de Foucauld sont des touristes que de dire que les supporters appartenant à un groupe de supporters sont des hooligans. Je commence vraiment à en avoir ras la couenne de me faire traiter de touristes :evil:
Je connais un touriste qui a sa carte d'abonnée depuis 1985 et cela sans interruption!!!!! :shock: et oui les hooligans (moi aussi j'ai le droit d'être con) prenez en de la graine

Dernière édition par bert le Dim 16 Jan, 2005 20:11, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 20:05 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Le Doc a écrit:
Je vais vous dire.. enfin je vais juste balancer une lourderie... enfin je vais vous dire ce que je pense de tout ça: vous les petits trous du cul de supporters qui venez à peine de sortir du ventre de maman, eh bien comment dire... vous me gavez sérieusement avec vos remarques foireuses sur le concept de supporter.
Mon petit titoux, tu détournes le sujet d'aberdeen pour nous déverser de la paté pour chat. Aberdeen, moi même et tout un tas de touristes aimerions bien te fesser cul nul au milieu du terrain sous les "Olé" de la foule de touristes de Foucauld pour t'apprendre le respect (c moi qui dit ça eh OUAIS!)
Ce débat à maintes fois été abordé. "On fait moins de bruit à 8000 qu'à 4000" (moi je n'en suis pas sûr du tout), "Arg vous les touristes!" (mais on vous emmerde!)...

bon pour ce qui est du détournement de topic à la limité ok désolé c'était pas volontaire, bon pour ce qui est de la fessée sous les Olé ça pourrait peut etre décanter l'ambiance du stade et animer un peu FLB qui s'endorre de jour en jour, ça plaira peut etre plus qu'un bon 2-2 contre guingamp à 10 contre 11 pendant 80 minutes; en plus j'aime ça, mais le pire dans cet affaire c'est que tout le monde est content de dire haut et fort 'JE SUIS UN TOURISTE' c'est bien beau tout ça mais si j'en prend un seul venir gueuler que l'ambiance à FLB est mauvaise ça sera pas moi qu'il faudra fouetter en PUBLIC, bon sur ce j'arrette de pourrir ce sujet et j'invite tout le monde à foutre une ambiance dont les joueurs ont grandement besoin face à amiens, car pour revenir rapidement au sujet quelque soit le système tactique, les joueurs ont besoin d'etre poussés, c'est dans ce sens que je milite et non dans une PROCLAMATION Inutile des personne touristes et des personnes supporters, la constatation à faire est juste qu'aujourd'hui il y a encore trop peu de personnes qui aident à faire de francis le blé, un CHAUDROn, un vrai :!:

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 21:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ouais, y'en a marre... Le stade Brestois subsisterait-il sans touristes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 22:52 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Le Doc a écrit:
Le Doc a écrit plein de choses un peu plus haut

Image

Mais moi quand j'ai dit, dans un précédent sujet, que y'en avait marre de ces discours sur le supporteriat qui se généralisaient, je me suis fait engueuler
:oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 23:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Les touristes étant évidemment ceux qui ne viendront pas vendredi, vous en êtes? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Thrash Metal Pour Les Nuls

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

19

1775

Ven 21 Jan, 2005 22:51

Kaiser Sözey Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quand y en a marre...

Le Doc

1

1373

Dim 29 Juin, 2008 5:48

axelo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ EDF ] Marre des matchs nul!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tof29

16

1665

Ven 01 Avr, 2005 18:39

blup Voir le dernier message