allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 17:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 114 times
Been thanked: 134 times
@Nominoë2

La dernière fois qu'on a tiré 3 fois au but en L1 c'était un match contre Lyon perdu 1-0 le 21 octobre 2012.

Du bon Landry Chauvin....

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 18:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Certains demandent un taulier comme défenseur central avec Chardonnet. Mais on l'a!!! Ça fait des lustres que je dis que duverne n'est pas un défenseur central. Certains comment a s'en rendre compte.

Le taulier et le meilleur défenseur central chez nous c'est, et de loin, Bain. Très bon de la tête, intraitable dans les duels. Certes il a du mal à jouer au sol de derrière sous pression comme le veut ODO mais vu le nombre de buts que l'on prend, il sera très vite titularisé.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 18:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
Il va falloir un peu de temps à Bain pour revenir mais je n'oublie pas qu'il avait perdu sa place de titulaire indiscutable avant sa blessure et subissait lui aussi son lot de critiques (lenteur,manque de relance...).
Il faudra quoiqu'il en soit être patient avec Dennys et ne pas attendre qu'il soit à son niveau avant le début de la prochaine saison.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:12 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Quand je vois certains commentaires, je suis heureux
D'avoir fait parti de l'époque Cabanas.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 81 times
Je viens de lire un échange "barycentrique" récent à 3 coefficients distincts qui se reconnaitront ....

Tout avis de forumiste sur un entraineur , un joueur , le SB29 en général est à mon sens décrété "respectable" dés lors qu'il est argumenté encore plus avec humour alors cerise sur le gâteau ...!

Mais la règle du jeu est ipso facto d'accepter AUSSI l'exposition critique par tous les forumistes à l'avis ou les avis émis sans ...dépasser certaines limites INCENDIAIRES VOIRE PLUS !

La meilleure arme est la recherche de l'ARGUMENTATION OBJECTIVE dans le calme et la sérénité comme LARSO quoi !

Cela ne regarde que moi et en AUCUN CAS je ne veux pas et ne cherche pas à défendre quiconque dans ce barycentre littéraire à 3 soudainement et très vivement alimenté , mais, même s'il faut reconnaitre que la prose de Mascutt est très souvent LONGUE et passionnée s'agissant de FOOT en général et du SB29 en particulier, .....j'admets qu'elle est souvent argumentée par l'étude et l'analyse réelles, en PARTICULIER dans chaque 1er avis initial/message sur un joueur , l'entraineur ou tout simplement un thème de discussion sur le SB29 (Sans pour autant cautionner du reste !!!)

Encore une fois ce n'est que mon très humble AVIS......

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
malgre tout ce que je lis sur ce forum................
j'ai retrouvé aujourd'hui un bon petit moral (les dernieres defaites, surtout contre R.....m'avait rendu maussade au point de faire black out sur le forum pendant plusieurs jours ) et je pense qu'au bout du compte cela restera peut etre comme un des grands moments de la saison (ceux qu on evoque dix ans apres......un nul sur un 0/2 a la 85' !!!!! pas si courant.....)
pour moi le foot c'est Brest qui gagne...par la grande porte ou par la fenetre........ ou au moins qui me procure un feeling positif.........comme je l'ai vu hier dans le dernier quart d'heure; si je dois me taper une heure et quart de stress et de depit et bien ca fait parti du lot tant pis !!!!!!

donc aujourd'hui encore plus que jamais essayons de savourer le positif et continuons de vibrer pour le Stade.....
trop de tensions parfois sur le fofo !!!!!

des que je peux je m'attele au classement du prono .......

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
Kalif a écrit:
@PS13 : tu as gagné le droit de continuer les avants matchs avec le début de cette série. J'étais persuadé que tu allais être notre bonne étoile. Dimanche, on bat Bourdel, on enchaînera par une qualif en CDF face à Rodez puis un nul à Lille et une victoire face à Lyon. Soyons optimiste n'est ce pas :)

À part ça, je suis tout juste remis de ce dernier quart d'heure hitchcockien :D
Un point qui fait vraiment du bien à toutes les têtes, les nôtres comme les leurs.

Ok Kalif, j'en fais un pour Bordeaux, mais pour être honnête ce n'est pas trop mon dada :)
Me suis pris au jeu car envie de discuter du match mais la rédaction/recherches ce n'est pas trop mon truc.
Bref si d'autres se sentent après Bordeaux GO puis ce n'est pas obligé d'être aussi fourni/pointu que Lavigue/Kalif :wink:

Sinon me suis refait le match à froid, j'y trouve généralement plus de positif en regardant tranquille car en direct je suis trop stressé par l'enjeu et fixé sur le ballon.
Ce n'était pas si catastrophique dans le jeu même si ça manquait de mouvement/imagination devant avant la rentrée de nouveaux joueurs.
Strasbourg a tellement mal géré cette fin de match, quand on voit que leur goal a le ballon entre les mains pour dégagement 15 secondes avant l'égalisation... Mais tant mieux et bravo pour avoir poussé jusqu'au bout.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 214 times
Been thanked: 363 times
bert a écrit:
Ca me rappelle un certain match en 2016/2017 contre Sochaux ou Brest avait égalisé dans les dernières secondes également à Sochaux.

Moi j'y ai carrément pensé à 1-2. Je me suis dit qu'il restait très peu de temps mais que tout peut arriver. En souvenir de ce match. :P

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 19:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
voila............supporter quoi
des bons moments, des mauvais........des vibrations !!!!! des histoires du passé.......de l'energie positive

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 20:01 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 154 times
Been thanked: 268 times
Contre Sochaux c était 2 pions dans les arrêts de jeu encore mieux

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 20:03 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Viens de voir(enfin!) le résumé made by LFP...
Sur le 1e but qu'on prend,quelle relance (dégagement à la desperado plutôt) de la tête de RPG!!!!
Ce mec n'a pas un brin d'intelligence ou bien???
Faire une tête dans le vide comme ça,bien devant,alors qu'il pouvait simplement faire amorti poitrine et contrôler tranquille le temps de situer ces partenaires....
Bref,ça sent pas du tout la sérénité chez lui....
Le 2e...pffff... à ce niveau,1 fois ça va,2 ça commence à faire mais quand on répète les conneries à tous les matchs....
La relance de Larso est inopportune,certe....
Mais que dire de la passe mal assurée dans l'axe!!!!
On se torpille tout seul,et ça,c'est pas de la faute du coatch!!!
Il a ses responsabilités aussi sur d'autres points,mais là....

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 20:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
PS13 a écrit:
Strasbourg a tellement mal géré cette fin de match, quand on voit que leur goal a le ballon entre les mains pour dégagement 15 secondes avant l'égalisation... Mais tant mieux et bravo pour avoir poussé jusqu'au bout.

C'est justement pour ça que c'est un avantage d'avoir une bonne attaque, au moins ça. Car la tension montant, les équipes dans le doute tétanisées par l'objectif du maintien ne jouent plus, prennent des buts. Ce sont celles qui dans le marasme ont de bons attaquants qui s'en sortent le plus souvent.

Ce qui pèche quand ça perd, ce n'est pas le niveau des uns ou des autres, c'est la force du groupe. Tu peux recruter qui tu veux, si le groupe n'est pas fort,... Au lieu d'être 10ème, tu payes tes erreurs individuelles quelque soit le contenu de ton match. Trop d'erreurs individuelles, non compensées par une solidarité constante, c'est ça que le Stade paye. Et cela a toujours été soit le signe soit d'un groupe en souffrance, soit d'une concurrence non-respectée.

J'ai lu que Diallo n'avait pas été remplacé, pour moi c'est Castelleto qui n'a jamais été remplacé. Et ça aussi on le paye depuis et je l'avais argumenté il y a des mois. Se voiler la face sur certains joueurs ne fait pas avancer le groupe, ni ne pousse à la performance. Taire le niveau réel de certains joueurs sert une vision du football qui n'est pas la mienne, car ce n'est plus de football qu'il s'agit, mais de spéculation mercantile alors. Moquer ceux qui des mois à l'avance ont la générosité de faire partager leurs observations précises, sur un joueur, c'est être un idiot utile.

13ème minute : CPA = Corner = probabilité élevée de marquer un but. Erreur de choisir de faire tourner quand on a des joueurs de tête comme Mounié ou Chardonnet dans l'équipe. Manque d'expérience.

Sinon c'était pas mal mais contré tactiquement par un quasi refus de jeu, mais logique vu qu'il menaient de 2 buts. Par contre ils ont payé de lâcher du terrain gratuitement et relancé une équipe qui était à court de solution. Brest aurait du payer cette même erreur contre Monaco, sans autant de réussite.

Le terrain a parlé.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 20:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
jafra95 a écrit:
Viens de voir(enfin!) le résumé made by LFP...
Sur le 1e but qu'on prend,quelle relance (dégagement à la desperado plutôt) de la tête de RPG!!!!
Ce mec n'a pas un brin d'intelligence ou bien???
Faire une tête dans le vide comme ça,bien devant,alors qu'il pouvait simplement faire amorti poitrine et contrôler tranquille le temps de situer ces partenaires....
Bref,ça sent pas du tout la sérénité chez lui....

Je dois être aveugle mais je ne vois nulle part RPG faire une tête sur le 1er but!?!
Tu parles une fois le corner tiré? RPG est derrière le point de pénalty et celui qui essaie d'intercepter/dévier de la tête est Mounié.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 21:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Je pense que jaffra parle sur le second. Ça doit être RPG qui donne de la tête a un bleu

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 22:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
london pride a écrit:
Je pense que jaffra parle sur le second. Ça doit être RPG qui donne de la tête a un bleu

Heu non, là y a pas de tête tout part des gants de Larso et à ras de terre jusqu'au but :idea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13032

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]