allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 11:11 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 14 times
Been thanked: 51 times
PS13 a écrit:
MIGWELL a écrit:
Au-delà de la faute professionnelle sur le second but, je ne sais pas si ça a été dit mais il m'a semblé en direct que le corner du 1er but est évitable et qu'il ne s'arrache pas pour aller la chercher. Il faut que je renvoie l'action.

En effet il laisse plutôt filer le ballon, je crois qu'il pense qu'il y a sortie de but car il semble aller chercher après le ballon comme si 6m ou alors c'est nonchalance+intox.

gallium a écrit:
Patrickm29 a écrit:
je pensais que Larso pouvait éviter le corner fatidique...

+1, on le voit regarder le ballon partir au lieu de tenter d'éviter le corner...

Dsl, je m'autocite mais j'en parlais en live après le 1er but...
Quel manque de concentration et gnaque !
Tout ballon négociable doit être joué et cela aurait évité le premier but...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 11:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
Le souci c'est qu'on prend toujours autant de buts sur corner, vivement que Bain revienne car lui c'est un vrai avantage sur les corners, une vraie tour de défense :idea:

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 11:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
Job Lagadec a écrit:
Bien content du scénario qui nous évite une cinquième défaite consécutive.
Pour autant, chacun a pu noter à travers la prestation collective que le doute s'était installé.
Ce point va peut-être permettre à tout le monde de repartir plus serein et espérons le, donner de la force au groupe pour prendre les trois points dès dimanche contre Bordeaux avant les gros matchs qui arrivent.
Merci aux anciens de nous avoir sorti du bordel hier soir, ils ont en tout cas envoyé un bon message au coach qui je l'espère saura en tenir compte à l'avenir.
Je ne dis pas que les héros de la Meinau doivent être titulaires automatiquement, ce serait beaucoup trop simpliste.
Par contre, une meilleure répartition du temps de jeu de chacun mérite clairement d'être réfléchie.
En tout cas le message d'ODO sur les "remplaçants" a semble-t-il été entendu et c'est peut-être de bonne augure pour finir cette saison.

En accord avec ton analyse Job.
Il y a depuis cet improbable retournement de situation beaucoup de raccourcis empruntés par les uns et les autres
Avant de me faire "défoncer",je précise m'inclure malgré moi dans la critique.

Ainsi Job,tu as raison.
Ne pas oublier la bouillie servie 1h durant, les défaillances individuelles mais aussi la perte de confiance particulièrement visible dans le jeu stérile de possession en 1ère mi-temps. Pas de prise de risque, spontanéité envolée, automatismes inexistants (Brassier-Philipotteaux)....
Ne pas imaginer que les "héros" d'hier auraient forcément fait beaucoup mieux que les titulaires s'ils avaient démarré si ce n'est si on a des dons de voyance.
En revanche, ceux qui sont entrés, saisi leur chance et changé le cours du match ont envoyé un signal fort au Staff.
Ils sont là, mobilisés autour du projet et surtout ils méritent d'être davantage impliqués. Et çà, c'est tout bénef pour tout le monde!

Le Stade a sans doute pris plus qu'1 point hier.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 13:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
claudius a écrit:
Pour le cas LARSO:
Depuis le début de saison, la défense centrale tâtonne. Jamais ODO n'a réussi à établir un vrai binôme incontestable.
Les bonnes années brestoises ont majoritairement reposé sur ce duo trop vite oublié. Derrière ce premier rempart, le gardien a tendance à compenser (ou tenter) de s'avancer, de ne pas sortir, de se déconcentrer de son rôle de dernier rempart.
On prendra toujours des buts "casquettes" avec LARSO, Cibois ou Elanna (il a été un moment sur la touche en 2009 pour les mêmes raisons avant le sauvetage dAlex) tant que ce problème persistera.
Il faut impérativement recruter un taulier pour épauler Chardo (Casteleto si Nantes plonge)
Je suis surpris que peu de Forumistes évoquent ce gros problème. On peut constater qu'on est tendre (peu de jaunes) dans l'accès à notre zone de non-droit.

Une lueur dans la nuit... Enfin ...

En sachant que des PEINARD BED, des AGG, t’envoient en hp sur un site public, dès que tu remets en cause les choix du coach... Ça coûte très cher d'oser remettre un avis contraire à celui du coach.
D'ailleurs je crois que c'est interdit par la loi à présent, donc AGG tu es irrécupérable de par ton profil psychologique, mais PEINARD BED LIT LE DERNIER PARAGRAPHE.

Depuis la 1ère journée, j'affirme que Duverne n'est pas un DC et que ce ne sera jamais le cas. En expliquant pourquoi, en détaillant des actions significatives. Et en positivant aussi ce qu'il fait bien.

Depuis la 1ère journée j'affirme que s'il y a un manque de leadership, c'est parce que le capitaine n'a pas sa place, et que ça déstabilise l’entraîneur car les joueurs pros confirmés du groupe voient à quel point il se plante.

Remettre en cause les choix du coach ici , c'est être envoyé en HÔPITAL PSYCHIATRIQUE.

@Lineker qui lui me respecte : ce que tu croyais être de la haine, c'est de la putain de RAGE en fait. Oui j'ai la rage/frustation/injustice. Moi ça m'enrage de voir un charmeur humilier ceux qui ont remonté le club en ligue 1. Ceux qui lui permettent aujourd'hui d'exercer son métier en ligue 1.
Oui, j'avais la rage depuis que j'ai compris ce qu'il s'est passé pour AUTRET par exemple.

@Matthias, il y en ici qui t'ont dézingué, ben tu vois, ça me coûte très cher de te soutenir ici. Moi je suis là mon pote, j'en prends plein ma gueule par des esprits limités. Mais je le fais, ça s’appelle mettre les mains dans le cambouis. Et ce afin de défendre l'image des joueurs du Stade Brestois, contre des fanatiques aveuglés par leur soumission totale à un entraîneur dont j'ai relevé les limites dès le lendemain de la 1ère journée.
Relever les limites en lui donnant son axe de progression. Personne n'est arrivé dans la vie, même le meilleur du monde sera toujours en recherche d'aspects sur lequel progresser. Non ici permettre à l’entraîneur de progresser en lui donnant des axes de réflexion , ici , c'est être envoyé à l’hôpital psychiatrique. Voila ce que ça coûte ici.

Bonne journée le Stade et merci pour hier soir.

Ah , une ambulance devant chez moi ! Ça y est on vient me chercher, non pas la camisole non !
Peinard bed, c'est pas gentil tu aurais pu me prévenir que tu avais appelé l’hôpital... Puisqu'on vit dans le même coin et que visiblement selon ce que tu écris, je ne mérite pas le respect. Me donnerais-tu une chance de discuter avec toi un jour en vrai ? Il est hors de question que je te laisse t'exprimer ainsi que ce soit sur un site public ou dans mon voisinage. Donc soit tu ne fais plus ça, soit discutons, puisque tu parles d'amitiés, de câlins. Puisque tu te poses en papa protecteur moralisateur. Viens boire une bolée chez le fiston virtuel que tu crois avoir besoin de conseiller. Je suis quasi persuadé que tu sais ou j'habite, passe un jour.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 13:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 29 times
Been thanked: 88 times
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 699307.php
Cibois devait être titulaire à la place de Larsonneur contre Strasbourg avant qu'il ne tombe malade.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 13:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Beau résultat, les 4 premiers ont gagné, beaucoup de nuls, la fatigue gagne du terrain.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 14:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

100 % d'accord avec les derniers posts de Polo et Gwedalou

Message écrit en secret de ma chambre d’hôpital psychiatrique.
Heureusement il me reste un gourde de mirabelle cachée dans ma couche.

Peinard Bed je t'avais invité chez moi, mais je ne sais pas pour combien de temps je suis à Bohars. Désolé tonton, nous allons devoir remettre notre discussion à plus tard. Cela a été un plaisir de te lire sous entendre tes saloperies sur un site public :) J'ai hâte de te voir en vrai. Beaucoup de monde ici m'a proposé de boire un coup quand on sera à nouveau plus libre. Pour ce qui te concerne, c'est moi qui te proposes une bolée. Quand je serais sorti de HP, ou toi et ton pote AGG m’envoient publiquement ah ha ha :) Heureusement que je vais pouvoir voir jouer à nouveau le Patron de l'effectif, le voir délivrer ses caviars à un jeune comme Le Douaron.

Devezh Mat

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 15:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 203 times
Masscut a écrit:
Peinard Bed je t'avais invité chez moi, mais je ne sais pas pour combien de temps je suis à Bohars. Désolé tonton, nous allons devoir remettre notre discussion à plus tard. Cela a été un plaisir de te lire sous entendre tes saloperies sur un site public :) J'ai hâte de te voir en vrai.
Fais gaffe quand même avec tes allusions ( :shock: tu parles de "saloperies" ?), certains ici vont prendre ça pour de l'argent comptant !

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 15:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

C'est à toi que j'écris.
Saloperies ce n'est rien à coté de ce que tu écris.

Discussion à poursuivre en privé à présent. Cela n'a plus rien à faire sur le forum.

Désolé tout le monde.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 16:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est une grosse blaque ...
Je persiste en public car tu t'enfonces dans la calomnie : peux-tu citer ces soit-disant paroles infamantes de ma part à ton égard ?
Non content de nous polluer avec tes états d'âme, tu te révèles en dangereux mythomane, et je pense ne pas être le seul sur ce forum à subir ce genre d'attaque.
Pour info, je n'ai aucune envie de poursuivre quoi que ce soit en privé avec toi ... :lol:

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 16:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 55 times
@masscut @peinard : on a pris un point inespéré , faites vous un bisou et basta

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 16:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bien d'accord avec toi, l'ami.
Mais là, alors que les esclandres de la veille semblaient apaisés, le gugusse disjoncte, calomnie et diffame en public.
Difficilement acceptable, non ?

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 16:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
Peinard Bed a écrit:
C'est une grosse blaque ...
Je persiste en public car tu t'enfonces dans la calomnie : peux-tu citer ces soit-disant paroles infamantes de ma part à ton égard ?
Non content de nous polluer avec tes états d'âme, tu te révèles en dangereux mythomane, et je pense ne pas être le seul sur ce forum à subir ce genre d'attaque.
Pour info, je n'ai aucune envie de poursuivre quoi que ce soit en privé avec toi ... :lol:

Quand je parle d'un myto biiipolaire concernant Maascut...
Dangereux personnage que je prends la décision de totalement ignorer par respect pour un forum que j'ai suffisamment contribué à polluer.
Je ne répondrai plus à ses provocations lunaires et ne commenterai plus ses interventions hystériques de maniaco.
A bon entendeur.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 16:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 55 times
Peinard Bed a écrit:
Bien d'accord avec toi, l'ami.
Mais là, alors que les esclandres de la veille semblaient apaisés, le gugusse disjoncte, calomnie et diffame en public.
Difficilement acceptable, non ?

Je comprends ta position . Tu as tes raisons.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 17:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 54 times
Been thanked: 87 times
Pour revenir au match de foot. 3 tirs dont 2 cadrés seulement... j'aimerais bien savoir quand c'est la dernière fois que l'on a si peu tiré au but.

Dieu était avec nous ça change des dernières sorties mais que ce fut laid pendant 70 minutes. Au boulot les gars!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13048

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]