allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 8:31 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
Je n'ai pas vu le match pour ne pas stresser comme un malade. C'est bien la première fois que cela m'arrive à ce point.
Ma femme m'annonce 2 à 0 pour Brest. Je l'engueule :lol: en lui disant qu'il fallait pas me le dire. Puis quelques minutes plus tard elle me dit 2 à 2, je l'engueule en lui disant qu'elle aurait pu attendre la fin du match avant de me le dire pour être sûr du résultat :lol: en fait c'était la fin du match. ouf. Mais bon
En clair si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur. Si je demande à ma femme elle va m'engueuler :mrgreen:

On était à deux doigts d'un BERTICIDE ..... :wink:

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 9:09 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 11 times
Concernant Larso, ça m'ennuie de le dire (et de le penser) mais je pense aussi qu'il faut tourner un peu. Un gardien de L1 doit être plus décisif et il est très loin de l'être depuis un moment. Pensons aussi aux pénos. Quand on en a un pour nous, je flippe car on vendange un maximum. Et quand c'est contre, je sais déjà qu'il y a but... L'année dernière ça passait car il était décisif. Plus maintenant.

Au-delà de la faute professionnelle sur le second but, je ne sais pas si ça a été dit mais il m'a semblé en direct que le corner du 1er but est évitable et qu'il ne s'arrache pas pour aller la chercher. Il faut que je renvoie l'action.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 9:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Beaucoup d'enseignements à tirer de ce match. Pas la peine de les énumérer, beaucoup vont le faire ici et avec raison. Ce hold-up / match nul est une bonne occasion de refaire le monde mais au moins que l'on soit plus attentif à ceux qui mouillent le maillot pour un club. Il me semble aussi qu'il y a trois gardiens pros.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 9:30 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quel bonheur de retrouver les débordements et les centres de Faussurier...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 9:56 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Ce résultat ne doit pas cacher la prestation très décevante durant une majeure partie du match de l'équipe Brestoise et qui est pour moi de plus en plus inquiétante !!!!
Ce résultat va tout de même redonner de la confiance aux joueurs et surtout aux remplaçants. ODO va devoir faire des choix forts pour dimanche afin de faire en sorte que tout le monde soit concerné !
Content pour Faussurier qui est un joueur exemplaire et je n'ai jamais douté de ses capacités car il a déjà démontrer qu'il peut être décisif notamment en tant que milieu droit. Charbo avec ce but va postuler pour une place de titulaire.
Vraiment content pour Le Douaron mais je ne chance pas d'avis du fait qu'il est trop de lacunes pour la ligue 1 et ce n'est pas ce but qui change la donne. Mais à sa décharge ODO le fait évoluer depuis le début de saison à un poste qui n'est pas le sien et ses qualités ne sont pas faites pour être un joueur excentré ! Pour moi c'est un attaquant axe point barre ! Et hier soir son but est un but d'attaquant de surface !
Quant à Larsonneur pour moi la messe est dite ! Cibois devait être titulaire et la bonne étoile pour Larsonneur a fait que son concurrent a été malade la nuit précédent le match....mais il n'a pas su en tirer profit comme quoi....

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 28 times
Been thanked: 217 times
Le gros probleme c’est qu’on a payé herelle et duverne tres cher avec des longs contrats alors qu’on peut dire aujourd’hui que ce sont 2 chevres nonchalantes.
2 mecs qui etaient en embrouille avec leur club ca ne trompe pas, c’est jamais bon!

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:19 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 9 times
Le vrai problème c'est que l'on est moins bon offensivement et on se créé beaucoup moins d'occasions du coup de suite l'adversaire prend confiance et on est en difficulté.
Depuis le début de saison défensivement on est pas bon.
Philippoteaux a eu sa chance plusieurs fois il ne l'a saisie pas.
Il serait temps de faire tourner Mounié un peu plus et relancer Charbonnier en pointe.

Lucas malgré de nombreuses erreurs pour une première titularisation, pourra apporter j'en suis sûre.
Brassier mérite plus de temps de jeu et on voit de suite aussi que Faussurier mérite bien plus que son status actuel au vu des prestations de RPG sur ces derniers matches.
Changer de défense centrale tout le temps fragilise aussi.

L'année prochaine il faudra vraiment un autre gardien ...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Ca me rappelle un certain match en 2016/2017 contre Sochaux ou Brest avait égalisé dans les dernières secondes également à Sochaux.

https://www.youtube.com/watch?v=Mj-CC7IvLLI

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:44 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Perso ! je vais aller complètement à contre-courant par rapport à ce que j'ai pu lire dans les différents messages, mais moi, j'ai bien aimé le comportement de l'équipe brestoise, car au final, sans la petite (euphémisme !) ... prestation de Larsonneur qui, on peut malheureusement le dire, se plante complètement sur les deux buts, même si sur le second les torts sont largement partagés avec Lucas, toujours est-il que les Strasbourgeois ont été privés d'occasions franches, sauf pour ce qui concerne cette balle qui rebondit sur la transversale, même si là aussi, avec un super gardien, il n'y aurait eu aucune frayeur sur l'action !
En fait ! ce sont les Brestois qui ont eu la main-mise sur le match, après il y a cette difficulté à se procurer des occasions nettes, c'est certain, et c'est sans doute là où Romain Faivre nous manque avec ses saillies qui transpercent les lignes, souvent avec derrière une offrande en avant avant-dernière passe !
Pour ce qui est de Lucas, il faut lui laisser un peu de temps, car n'oublions pas que c'est un joueur qui n'a pas joué depuis le début de la saison, ou quasi ! Donc prendre le rythme, surtout à ce niveau, c'est long, et il sera mieux d'ici un mois, je pense, car le talent, il me semble qu'il l'a, en plus d'avoir de l'élégance, ce qui ne gâte rien sur le plan uniquement esthétique !
Sinon ! pour le système, j'ai bien regardé en profondeur, et si ça ressemblait plutôt à un 4/5/1 un peu brouillon, au final, je n'en sais trop rien, même si à la base, ce devait être certainement un 4/3/3 en ligne ! Après, avec les changements, ODO est revenu à son 4/4/2 traditionnel, et c'est là où Brest a égalisé, donc on peut imaginer que ça va le conforter dans son choix de continuer avec ce système !
Donc pour moi, Brest est une équipe solide, mais qui mérite un tout autre gardien, et désolé pour Larsonneur qui pourtant me semble être un bon gars, mais en foot, ce n'est pas ce que l'on demande prioritairement à un joueur ! Avec un gardien plus à la hauteur de sa tâche, plus grand aussi (par la taille) et plus expérimenté, et peut-être avec une sentinelle (je sais que c'est un vilain mot dans la bouche d'ODO) ... pour sécuriser la charnière centrale parfois fragile, Brest pourrait être une redoutable équipe sur la fin de saison, surtout si la confiance regagnait les rangs, car reconnaissons-le qu'elle est un petit peu perdue avec cette suite de mauvais résultats !
Voilà ! c'était ma pensée du matin !

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1395 times
Been thanked: 462 times
Bien joué Bert!
Il a grandi le père Chardo,images cruelles pour lui.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1024 times
MIGWELL a écrit:

Au-delà de la faute professionnelle sur le second but, je ne sais pas si ça a été dit mais il m'a semblé en direct que le corner du 1er but est évitable et qu'il ne s'arrache pas pour aller la chercher. Il faut que je renvoie l'action.

En effet il laisse plutôt filer le ballon, je crois qu'il pense qu'il y a sortie de but car il semble aller chercher après le ballon comme si 6m ou alors c'est nonchalance+intox.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 203 times
Quagmire a écrit:
Le gros probleme c’est qu’on a payé herelle et duverne tres cher avec des longs contrats alors qu’on peut dire aujourd’hui que ce sont 2 chevres nonchalantes.
2 mecs qui etaient en embrouille avec leur club ca ne trompe pas, c’est jamais bon!
Non-chalants ? parfois, oui.
Chèvres ? non, certainement pas.
Le problème récurrent chez ces deux là (et chez d'autres également, Larso notamment), c'est la CONCENTRATION. Et là c'est le travail du coach et du capitaine (?) de remettre ce type de joueur constamment en selle au cours d'un match.

Dernière édition par Peinard Bed le Jeu 04 Fév, 2021 10:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:49 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 0 time
Bien content du scénario qui nous évite une cinquième défaite consécutive.
Pour autant, chacun a pu noter à travers la prestation collective que le doute s'était installé.
Ce point va peut-être permettre à tout le monde de repartir plus serein et espérons le, donner de la force au groupe pour prendre les trois points dès dimanche contre Bordeaux avant les gros matchs qui arrivent.
Merci aux anciens de nous avoir sorti du bordel hier soir, ils ont en tout cas envoyé un bon message au coach qui je l'espère saura en tenir compte à l'avenir.
Je ne dis pas que les héros de la Meinau doivent être titulaires automatiquement, ce serait beaucoup trop simpliste.
Par contre, une meilleure répartition du temps de jeu de chacun mérite clairement d'être réfléchie.
En tout cas le message d'ODO sur les "remplaçants" a semble-t-il été entendu et c'est peut-être de bonne augure pour finir cette saison.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 10:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1754 times
Been thanked: 551 times
@La Villo, on a bien vu le meme match. On n'etait pas dedans en 1ere et on est mieux revenu apres la pause, plus déterminés. Au final ca fait une MT chacun mais tres peu d'occases.
Aucune équipe n'a été dangereuse et tous les buts sont plus dus a de la fébrilité de part des 2 équipes.
Contrairement a ce que certains Alsaciens peuvent penser et commenter car eux ils n'ont pas vu le meme match apparemment.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-on-n-a-pas-ete-suffisamment-rigoureux/1219585

Dernière édition par dunphy le Jeu 04 Fév, 2021 11:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 453 times
Been thanked: 1095 times
@PS13 : tu as gagné le droit de continuer les avants matchs avec le début de cette série. J'étais persuadé que tu allais être notre bonne étoile. Dimanche, on bat Bourdel, on enchaînera par une qualif en CDF face à Rodez puis un nul à Lille et une victoire face à Lyon. Soyons optimiste n'est ce pas :)

À part ça, je suis tout juste remis de ce dernier quart d'heure hitchcockien :D
Un point qui fait vraiment du bien à toutes les têtes, les nôtres comme les leurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

13048

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]