allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Ça sent la longue saison très pénible pour les supps brestois et Strasbourgois... Si on ne recrute pas j'ai très peur de la réaction de MDZ, et là ça serait la cata.

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:20 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 63 times
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Pégou a écrit:
Si Faivre est en partance pour Milan, tout le monde était peut-être d'accord pour qu'il ne joue pas. Risque de blessure donc contrat qui saute et l'argent avec, tête ailleurs ...

Ce n'est pas ce que dit Lorenzi ...

En effet ...
Mais il y a peut-être pas mal d'intox dans ces moments de négociations ???

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:21 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
Je trouve que l’équipe fait un match correct compte tenu de la situation.
N’oublions pas que toute la semaine on a travaillé avec des joueurs un dispositif pour ce match.
Premier problème charbonnier ne peut pas tenir son poste donc on change de défense.deuxième fait Faivre ne vient pas donc tout ce qui a été travaillé devant n’existe plus . Donc bravo aux autres et courage à Mdz qui j’espère ne va pas nous abandonner

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:21 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
ultrapourtour29 a écrit:
Masscut a écrit:
Brassier...
Je veux bien essayer de l'encourager, mais là.
Voir des joueurs de ce niveau là en professionnel.

Du mal à voir ce que l'on reproche à Brassier sur ce match, il gagne ses duels (notamment un duel gagné contre Ajorque qui évite un but après la perte de balle de RPG en première), pas d'erreurs grotesques comme son compère Duverne qui est fautif sur 2 buts... (CSC, puis à la pêche sur le 3e même s'il tente un retour désespéré)

Gros manque de technique au milieu, j'espère qu'Agoumé sera au niveau car il y a urgence.

Ben le dernier but, :) ben il est trop facile à éliminer, pardon hein mais pour moi c'est très faible au duel. Il peut être le premier sur le ballon de la tête et sur des remontées de balle adverse. Je ne re regarderais pas ce match, mais pour moi , c'est facile de le passer ce joueur, pour un défenseur de métier. Si encore il compensait par une bonne relance par exemple. Mais bon ... Ben non , c'est limite en relance.

Pierre Gabriel encore un des meilleurs brestois aujourd'hui, lui montre une progression.

Pour moi il y a penalty flagrant sur le coup de coude d'Ajorque = SCANDALE ARBITRAL , Var ? Elle est ou la Var , c'est quoi cette arnaque la Var ?

Combien de coups de coude sur Brestois dans les 20 1ères minutes ?

Responsables de l'arbitrage professionnel en france => Scandale arbitral, vol de penalty pour Brest. Dans une saison ou ça pue la faillite dans pleins de clubs, le :moindre penalty volé est un scandale arbitral.

Contact sur Ajorque ensuite, peut être mini-faute de Brassier, mais pas suffisant pour un penalty pour moi.

Duverne tout seul après son csc. Pas bien vu à cause de la réalisation, mais je ne crois pas avoir vu un seul de ses coéquipiers avoir une attention envers lui.

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
@pegou. A ce niveau là c'est plus de l'intox c'est l'opération fortitude :shock:

Dernière édition par tifock le Dim 29 Aoû, 2021 17:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:22 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Sans notre meilleur défenseur et notre meilleur milieu, actuellement il n'y a pas assez de bancs pour les remplacer. Sur le terrain cet après-midi a part Honorat Cardona Mounié, j'ai pas vu un joueur de niveau ligue 1. M bock mag etti belle la, c est très pauvre en création. Les 4 defs sont limités,le gardien pour le moment est simplement moyen.
Sans qu minimum un milieu créatif,un milieu défensif, 1defenseur.
Il ne pourra y avoir des miracles tous les WE.

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:23 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 558 times
tifock a écrit:
On va dire que la défense c'est pas trop ça, le milieu c'est pas trop trop ça non plus et l'attaque c'est pas vraiment ça
Le gardien c'est moyennement ça... C'est ça mon analyse

L'analyse est bonne, les urines sont claires. Bon pour le service :lol:

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:24 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 219 times
Masscut a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Masscut a écrit:
Brassier...
Je veux bien essayer de l'encourager, mais là.
Voir des joueurs de ce niveau là en professionnel.

Duverne tout seul après son csc. Pas bien vu à cause de la réalisation, mais je ne crois pas avoir vu un seul de ses coéquipiers avoir une attention envers lui.

Si si si tu regardes bien ya AGG qui lui fait un gros calin!

Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1363 times
Been thanked: 297 times
M. Der Zakarian : “Bcp de déchets techniques, trop de perte de balles. En 2e, on maîtrisait mieux, on a des occasions. On a fait trop d’erreurs défensives, on est trop naïfs. C’est pas nouveau, fait changer les habitudes c’est pas possible.”

Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
La stat qui fait mal sur le fil du direct de l'épique:
Citation:
Brest n'a gagné que 4 matches de Ligue 1 en 2021 (8 nuls, 12 défaites). C'est le plus faible total parmi les équipes présentes sur la période.

Une"Dijon".....

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:26 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1363 times
Been thanked: 297 times
M. Der Zakarian : “Quand on prend autant de but, on peut pas gagner. Quand on est mené, on est obligé de libérer des espaces. La saison est longue mais il va falloir rapidement qu’on change d’état d’esprit.”

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Laurent a écrit:
La Villo a écrit:
Défaite imméritée, car sur le match, Brest a les occasions, mais ne les exploite pas ! Et puis ! Strasbourg marque deux buts sur des coups de dés, en cause prioritairement de l'affolement défensif brestois ! Avec plus de sérénité derrière, Brest n'en prend qu'un, voire aucun ! Certes ! il manquait Chardonnet, mais c'est là qu'il faut que le Stade travaille, car devant, même sans Faivre, il y a matière à arriver à quelque chose de bien, d'autant si Agoumé vient, car sur ce que j'ai pu entrevoir de ce jeune joueur, il est très intéressant dans le jeu !
Tout ça pour dire que je ne suis pas inquiet pour la suite, car dans le jeu proprement dit, on voit la différence qu'il y a entre une équipe coachée à la Dall'Oglio, et une autre à la DerZakarian, c'est carrément le jour et la nuit, maintenant ! il va falloir huiler les quelques rouages qui pénalisent encore l'équipe !
De plus ! je trouve que Le Douaron est transformé, ce n'est plus le même joueur que la saison dernière, et il va faire du bien sur la saison à venir ! Philippoteaux aussi, il est désormais dans un autre contexte, donc il faudra voir ! Après ! Duverne ... oui ! il manque carrément de confiance en lui, et ça plombe un peu sa prestation, même s'il a fait de très bonnes choses !
Voilà ! la machine n'a pas tourné dans le bon sens, cet après-midi, mais gardons confiance dans l'équipe de MDZ, ça va venir !
Ne perdons pas espoir, cette équipe est dans le vrai ! Et puis le mercato va certainement apporter deux ou trois joueurs supplémentaires, enfin ! je l'espère !

Merci La Villo pour ton brin d'optimisme.

Plus 1 :?

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 299 times
Been thanked: 59 times
Je n'en veux pas aux garçons parce qu'ils se battent avec les moyens du bord .
Cependant Duverne Belkebla Uronen ne sont plus des bébés footballeurs , l'entrée de Faussurier est tout aussi troublante .

Il y a eu de bonnes choses , Strasbourg s'en sort bien avec trois buts inscrit dans des conditions plutôt chanceuses , mais d'envies .

Il y avait bien pénalty sur Brassier ... Oui la var ne sert à rien pour nous autre .

Nous a manqué cruellement Capt'aine Chardo ...
Un grand merci pour son manque de loyauté au petit fugueur si c'est bien le cas . Nous ne connaissons pas la position de Greg et surtout du président Denis le Saint à ce sujet . Il reste peu de temps la saison va être longue , très longue .

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:30 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
Ce fut un match à 3 résultats possibles...
On n'a pas la caisse pour tenir le ballon et attaquer en bloc haut plus de 10 minutes (la même contre Paris, on craque après 4 minutes de pressing haut) et pourtant ça nous donne des situations spectaculaires.

Tristesse de la rentrée très médiocre de Faussurier .
Tristesse pour Pierre-Gabriel qui rate encore son occase parcequ'il fait beaucoup d'efforts pour arriver dans la surface une fois par match.
Tristesse pour M'Bock qui n'a pas su lever la tête vers l'avant pour trouver Cardona, trop de jeu vers l'arrière
Tristesse pour Uronen sur son côté, personne ne veut combiner avec lui, tout le monde joue avec Honorat...
je n'ai pas aimé non plus la permutation Honorat Cardona.

Rien de scandaleux à perdre ce match. On sent juste qu'être supporter brestois va demander du courage cette saison.
Et contre une équipe de notre championnat à l'extérieur il y avait quand même moins l'impression de bataille héroique. On a montré le vrai visage de notre équipe, pas vraiment de tricheurs mais pas beaucoup de talent ni de fiabilité non plus...

Jolie impression donnée par les supporters strasbourgeois, j'ai juste pas compris au mois d'août l'intérêt de chanter "vive le vent d'hiver"... ?

MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 17:31 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Certains joueurs n ont pas l état de Esprit demandé. Il va falloir trouver du sang neuf.
Reste 2 jours. On ne pourra créer du jeu avec belkebla magnetti m bock.
Et en défense centrale Brassier Duverne ensemble, ça n'est pas assez percutan! C est mollasson.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

18959

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]