allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 9:18 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
3 matchs en janvier pour lui et je trouve que c'est un remplaçant très honnête pour nos latéraux, avec une polyvalence latéral droit/latéral gauche très utile !
Il a rien dit pendant sa mise à l'écart et je pense que le coach l'apprécie

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 11:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Sobre et efficace hier soir ... rien à dire

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 12:31 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais des doutes sur ses qualités footballistiques mais ça c'était avant.
Bonne alternative à droite.

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 12:39 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Une fois de plus : A se demander pourquoi il n'a jamais été dans le groupe jusqu'ici ?
Et Ranneaud, du coup, Ca serait peut également une bonne surprise ?
Dupont et ses "jugements" à l'emporte pièce.
Il est capable de bousiller la carrière d'un joueur sans le faire jouer et de le laisser partir libre .... :evil:
Et, pendant ce temps là, Laborde et Belghaz jouent tout le temps depuis déjà une 1/2 saison, sans même avoir essayé des jeunes à leurs places (je ne parle pas de Sea :sm11: )

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 13:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
debrestmême a écrit:
Une fois de plus : A se demander pourquoi il n'a jamais été dans le groupe jusqu'ici ?
Et Ranneaud, du coup, Ca serait peut également une bonne surprise ?
Dupont et ses "jugements" à l'emporte pièce.
Il est capable de bousiller la carrière d'un joueur sans le faire jouer et de le laisser partir libre .... :evil:
Et, pendant ce temps là, Laborde et Belghaz jouent tout le temps depuis déjà une 1/2 saison, sans même avoir essayé des jeunes à leurs places (je ne parle pas de Sea :sm11: )

Il veut pas arréter de pigner le gars :shock: ??? On gagne hier,très diminué,chez un prétendant,en jouant vraiment bien,avec un état d'esprit irréprochable et certains continuent de chier sur les joueurs,l' entraineur... :sm10:

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 13:45 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

oui très propre

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 14:15 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
Sobre ! il a pris pas mal le couloir je trouve... des bons centres

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 14:21 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Taper sur Dupont concernant Tritz c'est un peu facile. Tritz pendant les matchs de préparations a semble t'il été mauvais. Moi je ne l'ai vu que pendant le match de coupe de la ligue et il n'a pas été bon. Ensuite Belaud est arrivé et a bien marché tandis que de l'autre côté Moimbé est incontestable. Pourquoi mettre ces deux là sur le banc alors qu'ils sont bons ?
Tritz joue en ce moment et fait le boulot mais il reste pour moi derrière Belaud et Moimbé donc sur le banc quand les deux derniers cités sont aptes.

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 15:31 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 8 times
pour moi pas d'erreur de dupont non plus. Ce qui me rassure c'est que dans l'esprit de dupont il est passé devant chardonnet en latéral droit, poste ou chardonnet me parait vraiment trop juste.

Tritz remplaçant sur les côtés, chardonnet remplaçant dans l'axe , le banc de touche se construit aussi et prend de la qualité.
quand sur la touche on aura tritz, falette ou martial, toure, belgha ou grougi, et laborde ou samassa, on pourra aborder les matchs avec confiance !

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 0:09 
Coco Martins
Coco Martins

M'empêche, (je pigne si tu veux, je m'en fous ...), si Belaud n'avait pas été blessé, Dupont n'aurait peut être pas été loin de laisser partir Tritz gratuitement (le Stade Brestois sympa...).
Il l'avait tellement bien jugé, qu'il avait fait jouer Chardonnet qui avait été ridicule dès le 1er match.
Au point que Dupont l'avait ouvertement critiqué devant les caméras pour l'action de Saadi.
Et quid de Ranneaud :Pourquoi ne l'a t il même pas essayé contre l'équipe de DSR ????
Ranneaud avait une superbe réputation en CFA. Il aurait donc, apparemment, le niveau national, comme nos attaquants....
Oui, j'assume : Je reproche à Dupont d'avoir ses têtes et de ne pas suffisamment faire progresser le club en incorporant les jeunes joueurs et ceux qu'il prend en grippe et, au contraire, de favoriser, à l'extrême, des joueurs qui ont prouvé depuis longtemps qu'ils n'avaient pas le niveau !
Déjà, pour commencer : Qu'il aille voir OBLIGATOIREMENT tous les matchs de CFA2 à domicile !
Ca fait partie de son TRAVAIL !!!

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 2:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 2 times
+1 :!: :!: :!:

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 9:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
debrestmême a écrit:
M'empêche, (je pigne si tu veux, je m'en fous ...), si Belaud n'avait pas été blessé, Dupont n'aurait peut être pas été loin de laisser partir Tritz gratuitement (le Stade Brestois sympa...).
Il l'avait tellement bien jugé, qu'il avait fait jouer Chardonnet qui avait été ridicule dès le 1er match.
Au point que Dupont l'avait ouvertement critiqué devant les caméras pour l'action de Saadi.
Et quid de Ranneaud :Pourquoi ne l'a t il même pas essayé contre l'équipe de DSR ????
Ranneaud avait une superbe réputation en CFA. Il aurait donc, apparemment, le niveau national, comme nos attaquants....
Oui, j'assume : Je reproche à Dupont d'avoir ses têtes et de ne pas suffisamment faire progresser le club en incorporant les jeunes joueurs et ceux qu'il prend en grippe et, au contraire, de favoriser, à l'extrême, des joueurs qui ont prouvé depuis longtemps qu'ils n'avaient pas le niveau !
Déjà, pour commencer : Qu'il aille voir OBLIGATOIREMENT tous les matchs de CFA2 à domicile !

Autant je trouve pénible de toujours pleurer,critiquer,jouer les "pisses-froid" alors que le bilan provisoire de cette saison est bon,autant je ne peux qu'être d'accord sur ta dernière phrase mentionnant l'obligation qui devrait être faite au coach d'assister aux matchs de CFA 2 à la maison! Cependant,tu dois aussi reconnaitre qu'aujourd'hui les résultats,pas forcément toujours la manière,plaident pour lui!

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 9:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
D'un autres côté les premiers matchs de Tritz avaient été une catastrophe. Si physiquement il était au top, dans le jeu il était à la ramasse. Toujours mal placé, pris de vitesse sur chaque accélération et se faisant passer à CHAQUE fois. Quand je l'ai vu jouer sur quelques matchs de préparations et en coupe de la ligue je me suis dit "c'est quoi cette burne". C'est tout à fait logique qu'il ait perdu sa place. Dans le cas inverse vous auriez été les premiers à taper sur dupont sur ce sujet.
Maintenant ce joueur a l'air d'avoir trouvé ses marques, c'est bien pour lui et pour le club mais il revient de loin.

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 13:13 
Coco Martins
Coco Martins

A gauche gauche a écrit:
debrestmême a écrit:

Autant je trouve pénible de toujours pleurer,critiquer,jouer les "pisses-froid" alors que le bilan provisoire de cette saison est bon,autant je ne peux qu'être d'accord sur ta dernière phrase mentionnant l'obligation qui devrait être faite au coach d'assister aux matchs de CFA 2 à la maison! Cependant,tu dois aussi reconnaitre qu'aujourd'hui les résultats,pas forcément toujours la manière,plaident pour lui!

Oh, je ne critique pas tout chez lui ! Notamment, j'aime cette idée de construire une équipe sur une base défensive solide. Ca il sait faire !! Idem au milieu, il sait faire fermer le jeu pour l'adversaire en occupant bien les espaces. C'est devant que ça pèche : Et quand le voit aller chercher un joueur comme Belghaz qu'il a eu 18 mois comme joueur, donc qu'il connaissait bien et donc (soit dit en passant) Ajaccio ne voulait plus :shock: Idem pour Laborde ......
C'est là qu'on se dit qu'il faut faire grandir ce club en donnant leur chances aux jeunes (au moins quelques mn par ci par là) pour les motiver et créer un appel d'air!
Ca se sait vite dans le milieu, un club qui donne sa chance aux jeunes.
D'accord on n'est pas l'OL :D
Mais, ce n'est pas la peine d'attendre que nos espoirs aient 25 ans pour aller les voir.
Kermarec devrait obliger Dupont à aller voir les matchs de CFA2 (Guyot revient ?)

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 14:22 
David Ginola
David Ginola

Sauf que ceux qui vont régulièrement à Ménez-Paul savent qu'il passe plus souvent qu'on ne le croit observer la B. Pas plus tard que le week-end dernier.
Et je tiens à préciser que je ne suis pas Charlie Dupont.

Tribune Kemper / Old Clan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaud,ranneaud,tritz,laborde !

Mariane

12

1612

Sam 30 Aoû, 2014 10:49

claude29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Belghazouani, Tritz & Ranneaud au Stade Brestois]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Bonzi

145

19753

Sam 25 Oct, 2014 16:59

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stéphane Guy allume la LFP...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JEGEBZH

22

2626

Lun 31 Jan, 2005 19:57

ChamiChamo Voir le dernier message