allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2005 20:16 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ou pour l'inscription au fan club de Jean Deff? :D

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2005 19:02 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Merci Elberre pour cette "mono revue de presse" très sympa et pour tes encouragements.

:D pas de quoi, tes tableaux sont très éclairants, et dès que j'ai un trou, hop, j'y fourre mon nez! Même si je doute de l'importance des notes FF dans tes stats, bin, je vais quand même continuer ma "mono-rubrique", paske ça me plaît, voilà! :lol: Si quelqu'un veut réagir aux notes, qu'il fasse signe, hein! :lol:
Bon, enfin bref, pour ceux que ça intéresse, et qui ont la flemme d'acheter un FF à 2€ juste pour voir ça...voici les notes de ce Grenoble-Brest, qui est apparu aux yeux de pas mal de monde comme le meilleur match des 'ti Zefs à l'extérieur cette saison...

Grenoble:

Debec...................3
Jay.......................3
(Stinat, 60è)
Tokéné..................2
Kamissoko.............2
Hatchi....................3
(Traoré, 70è)
Oliseh....................3
François.................4
De Freitas..............3
Danic.....................4
Akrour...................3
Gimbert..................2
(Rojas, 55è)
TOTAL:..................32


BREST:

Heurtebis..................4 :arrow: dans l'équipe-type
Bourgis....................3
Oliveira....................3
Morestin...................4
Massot......................4 :arrow: dans l'équipe-type
Elzéard.....................4
Kata.........................4
Guégan.....................3
Dissa........................3
Malm........................4 :arrow: idem :!:
De Carvalho..............3
TOTAL:......................39

:arrow: Et oui, dingue, trois Brestois dans l'équipe-type, une première cette saison! :P Comme certains l'ont fait remarquer, aucun remplacement effectué, c'est assez rare pour être signalé! Bébert aurait-il (enfin) trouvé la bonne formule?
:arrow: Sinon, bin, pour l'occasion,un but et une passe décisive face à son ancien club, Malm a droit à sa ptite colonne dans le forum L2: "Malm, en toute discrétion", où il évoque aussi la montée ("Pour l'instant, on ne se prend pas la tête avec ça..."
C'est tout pour Brest...
Les quelques courageux qui ont assisté au match sont-ils d'accord avec ces notes, histoire de vérifier encore une fois leur crédibilité (celle des notes, hein, pas des supporters, on s'entend bien! :lol: )

:arrow: Au niveau des autres notes:
*En L2: le double carton de Dijon: 42 étoiles avec un expulsé qui a zéro, et trois milieux de terrain dans l'équipe-type...
...et celui de son adversaire du soir, Reims, qui est tombé dans bien bas: 24 étoiles, un expulsé, et cinq buts dans la musette à domicile...je sais pas ce qu'en pensent les supporters! :roll: Mais Clermont a fait encore plus fort: 23 étoiles, à domicile aussi! Ca frise la néant...Grosses prestations du mans (42), et de Nancy(39)...
Ah oui, sinon, à noter quand même aussi: 2 Guingampais dans l'équipe-type! Sikimic et...Fauré!!! Waouuh, le Cédric, 5 étoiles, ça devait faire longtemps que ça lui était pas arrivé! :lol:

*En L1: Beaucoupe de matches moyens, voire carrément merdiques, encore une fois...et un PSG chaque semine plus décevant: 27 étoiles, Armand, Helder, Mendy, Rothen, Reinaldo, Pauleta :arrow: 2...
Deux seuls joueurs ayant eu 5 sur les dix matches: Roma et Wimbée, deux gardiens, c'est dire... :roll:

A lire...
:arrow: Une interview de Danic, leur meilleur joueur au classement des étoiles...
:arrow: Un dossier intéressant sur le National,très peu médiatisé et sur son éventuelle réforme...
:arrow: Une interview de Dhorasso...

Bon bin...A la semaine prochaine, pour les notes de cet important Laval-Brest alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2005 19:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jean deff pourrais-tu rajouter les taux de remplissage de stade ? s'il te plait.
C'est pour me rassurer sur un point.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2005 9:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
jean deff pourrais-tu rajouter les taux de remplissage de stade ? s'il te plait.
C'est pour me rassurer sur un point.

Ton regard se porterait -il une centaine de km à l'est ?....

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2005 19:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
J'aimerais bien ajouter les taux de remplissage, mais je n'ai pas les capacités de chacun des stades de L2. Ceci dit, cela ne serait pas très pertinent, car sauf si le stade est à guichet fermés (quelques cas pour Brest en début de saison et contre l'EAG), c'est bien le chiffre absolu qui compte.

Une info qui serait amusante, c'est de comparer la population dans un rayon de 50 km du stade par rapport au nombre moyen de spectateurs du stade. Créteil s'en prendrait plein la tronche, mais je pense que Guingamp nous dépasserait sans problèmes... Restons humbles donc...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2005 21:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excellent, comme toujours. Néanmoins, je trouve un peu dommage la disparition des stats de Boga, ce qui fausse un peu les données du début de saison, et si dans quelques siècles, quelqu'un cherche les stats de cette saison, ce serait normal d'y voir figurer Boga.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2005 9:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"up"
et pour un retour des stats de Jean-deff en post-it.

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2005 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Eh wé j'ai oublié! Merci Cabanas! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2005 23:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Mar, 2005 23:07
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Post-it: [Stats] Avant Laval : Brest au plus haut !!! (màj 17/03)

En effet ça a jamais volé aussi haut, aussi haut que le niveau des supporters :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2005 23:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trés recherché ma foi... Superbe " jeu " de mots...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon allez, la "mono-rubrique" FF, avec les notes de Laval-Brest, et quelques commentaires de ma part...

Les notes: comme vous allez le voir, contrairement à d'habitude, c'est assez disparâtre aujourd'hui, y'a un peu de tout: des 2, des 3, des 4, et un même un 5, tiens!...

Laval:

Catherine...............3
Buzaré...................4
Mienniel.................3
Sartre....................3
De Magalhaes..........2
Nattes.....................3
(Deblock, 68ème)
Gomis.....................2
Le Frapper...............2
(Bakari, 76ème)
Devineau................3
Rebalo Lopes...........5 :arrow: dans l'équipe-type
Zoko.......................3
TOTAL:................33

BREST:

Heurtebis.................4
Bourgis....................3
Oliveira....................3
Morestin...................4
Massot......................4
Elzéard.....................2
Kata.........................3
(Gautier, 83ème)
Guégan....................3
Dissa........................3
Malm........................2
De Carvalho..............2
TOTAL:.................33

:arrow: Bon, déjà, mon COUP DE GUEULE du jour, didiouuuu... :evil:
Merde, Rebelo Lopes qui récolte un 5, et dans l'équipe-type, qui pis est! :shock: Là, quelque part, leur système montre vraiment ses limites: un gars qui fait un super-match, mais sur sur enlevage de maillot à la 95ème, il peut être expulsé, et sa note: 0! En revanche, un mec qui simule grossièrement un pénalty à la 92ème, et qui permet à son équipe d'obtenir la victoire: 5! Non, là, franchement, y'a un problème! La simulation est autant un fléau que la violence sur les terrains, et est (ou, tout du moins est censé être) un cheval de bataille de l'arbitrage en ce moment...Ces comportements discréditent eux-aussi le football et ses valeurs; et là, lui mettre un 5, c'est cautionner pleinement un acte d'anti-jeu! :evil:
Bon, j'ai pas vu le match, il a ptêtre fait une bonne partie, le Rebelo, mais j'ai vu les images sur F3, et c'est affligeant...
Pour le principe: une simulation=2 et pis c'est tout dans ce cas-là... :x Oui, bon, je sais..."comment juger ce qui est une simulation ou non?", et patati, et patata...Bin ouais, bin faisons confiance au journaliste de FF pour juger celà au même titre que les prestations des joueurs!
:arrow: Sinon, côté Brestois, en un match, on a eu 3 "2", c'est-à-dire la moitié du total de "2" depuis le début de la saison avant ce match (5 ou 6)...Euuuh, j'me fais bien comprendre là? :lol: Duo d'attaque Malm-Carvalho tant que ça à côté de la plaque? Elzéard -que certains présents au match avaient pourtant loué- si dépassé que ça? Où trouver la vérité?
Dans tous les cas, avec ces trois 2, et un total de 33, ce match doit s'onscrire comme un des plus mauvais du Stade Brestois cette saison d'après FF...Ca me paraît sévère, mais êtes-vous d'accord?

:arrow: Pfff, bon, allez, sinon, notons le gros 43 du Mans à Dijon, et l'énorme 6 :shock: (note maximale) pour Chafni, le joueur de Châteauroux, pourtant auteur que d'un seul des 4 buts de son équipe...Il me semble que c'est le premier joueur (ou pas loin...) à avoir cette note en L2 cette saison!

:arrow: ET PUIS ET PUIS...un dossier ma foi très intéressant en tête des pages L2: "Malm, Nivet, Bertin...profession sauveurs", dans lequel Brest tient la plus grosse place, avec son "infernal trio": Malm, Fortuné, Boulanger (avec même pour le coup une jolie photo d'embrassades entre les 3...)
:arrow: l'article se décompose en 2 parties: "Qui sont-ils?" et "Comment font-ils?"
:arrow: Quelques citations, comme ça, à la pelle:
-celle-là va faire bondir shogun et quelques autres :lol: : "Brest possède la particularité d'aligner également trois attaquants, dans un 5-2-3 ambitieux" (c'est moi qui souligne!)
-"Le véritable point commun de ces attaquants, communs à leurs coéquipier, d'ailleurs, ne se trouve pas dans les pieds, mais dans la tête et dans le coeur" :cry: snif, c'est beau, hein? :lol:
-"un public "qui pousse jusqu'au bout",tient à préciser Boulanger." :wink: C'est bien, Vincent...Comment faire grimper sa côte de popularité!

:arrow: Enfin, tant qu'on est dans la rubrique "stats", je cite leurs chiffres:
"Brest a fait pencher cinq fois la balance en sa faveur dans les dix dernières minutes"

"La triplette Marc-Antoine Fortuné - Vincent Boulanger - Robert Malm a apporté à elle-seule quatorze points au club breton"
l
l--->Boulanger rapporte 6 points face à Guingamp (1-2), Angers (1-0) et Le Mans (1-0)
---->Fortuné rapporte 4 points face à Niort (1-0), Le Mans (1-1) et Grenoble (1-1)
---->Malm rapporte 4 points face à Guingamp (2-2), Niort (1-1) et Le Havre (1-0)
Euuuh, ils se seraient pas un peu gourés dans leurs chiffres, là? Boulanger, avec trois buts décisifs dans 3 matches, ce serait plutôt 9 points au lieu de 6, non? De même, Fortuné, en marquant au cours de ces 2 nuls et ce cette victoire, ramènerait plutôt 5 points (et non 4), et Malm pareil, non? 2 nuls + 1 victoire= 5 points!
Ptite ombre à éclaircir, là...
Enfin bon, bref...toissons, ça ne fait que corroborer encore plus leur affirmation, car ils auraient rapporté 19 points... :D

Pour étayer ce propos, je rajoute en plus leur nombre de buts pour Brest: Fortuné 8 buts + Malm 6 buts + Boulanger 4 buts = 18 buts
...sur les 30 buts que Brest a marqué en tout (tiens, d'ailleurs, ça fait pile 1 but/match), ça nous fait donc quoi...du 60%, c'est ça, non?

Bon voilà, si vous voulez en savoir plus...bin, prenez 2€ et sortez l'acheter! :lol: En attendant...à la semaine prochaine! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 19:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Intervention toujours aussi interessante Elberre, mis à part le fait que Lorenzo a déjà évoqué ce fameux dossier L2 et notre triplette " magique" dans un autre topic, mais je crois que personne ne t'en tiendra rigueur :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
l--->Boulanger rapporte 6 points face à Guingamp (1-2), Angers (1-0) et Le Mans (1-0)
---->Fortuné rapporte 4 points face à Niort (1-0), Le Mans (1-1) et Grenoble (1-1)
---->Malm rapporte 4 points face à Guingamp (2-2), Niort (1-1) et Le Havre (1-0)
Euuuh, ils se seraient pas un peu gourés dans leurs chiffres, là? Boulanger, avec trois buts décisifs dans 3 matches, ce serait plutôt 9 points au lieu de 6, non? De même, Fortuné, en marquant au cours de ces 2 nuls et ce cette victoire, ramènerait plutôt 5 points (et non 4), et Malm pareil, non? 2 nuls + 1 victoire= 5 points!
Ptite ombre à éclaircir, là...
Enfin bon, bref...toissons, ça ne fait que corroborer encore plus leur affirmation, car ils auraient rapporté 19 points... :D



Pour éclaircir ta pensée, je pense qu'il n'y a pas d'erreur puisqu'il faut sans doute comprendre leur raisonnement de la manière suivante:

Grâce à leur but, ces trois joueurs nous ont permis d'éviter le point du match nul et nous ont accrédité de deux points supplémentaires, d'où 2+2+2 pour la Boulange...et le compte doit être bon!

:wink:

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 12:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bernard.lama29 a écrit:
Elberre a écrit:
l--->Boulanger rapporte 6 points face à Guingamp (1-2), Angers (1-0) et Le Mans (1-0)
---->Fortuné rapporte 4 points face à Niort (1-0), Le Mans (1-1) et Grenoble (1-1)
---->Malm rapporte 4 points face à Guingamp (2-2), Niort (1-1) et Le Havre (1-0)
Euuuh, ils se seraient pas un peu gourés dans leurs chiffres, là? Boulanger, avec trois buts décisifs dans 3 matches, ce serait plutôt 9 points au lieu de 6, non? De même, Fortuné, en marquant au cours de ces 2 nuls et ce cette victoire, ramènerait plutôt 5 points (et non 4), et Malm pareil, non? 2 nuls + 1 victoire= 5 points!
Ptite ombre à éclaircir, là...
Enfin bon, bref...toissons, ça ne fait que corroborer encore plus leur affirmation, car ils auraient rapporté 19 points... :D



Pour éclaircir ta pensée, je pense qu'il n'y a pas d'erreur puisqu'il faut sans doute comprendre leur raisonnement de la manière suivante:

Grâce à leur but, ces trois joueurs nous ont permis d'éviter le point du match nul et nous ont accrédité de deux points supplémentaires, d'où 2+2+2 pour la Boulange...et le compte doit être bon!

:wink:


TOUTAFé, BERNARD! :D Je viens de relire le dossier en question, et j'ai compris...Voilà, encore une fois, je suis allé trop vite, et j'avais pas saisi la subtilité! Mais c'est bien ça effectivement: Ils partent du principe que ces joueurs sont "décisifs", c'est-à-dire que sans eux, théoriquement, on aurait soit le point du match nul, soit pas de point du tout...et quand ils jouent, ils égalisent et rapportent donc un point, ou marquent le but de la vicoire en rapportant donc 2 points de plus que le nul... :P
CQFD.
C'est simplement un raisonnement qu'on adopte pas souvent dans le décompte des points, et que j'ai pas saisi tout de suite, c'est tout...
Donc, ça fait bien 14 POINTS rapportés par la triplette Boulang'-Marco-Bobby! 8)

Merci, nanard, c'est quand même plus clair quand c'est toi qui explique! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
justement je trouve pas ça énorme 14 pts pour 3 joueurs dit "décisifs"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stats 2003-2004] Tableau final

JeanDeff

7

1067

Sam 05 Juin, 2004 17:40

LeStempop Voir le dernier message

Pas de nouveau message {Brest Cup S32] Le tableau final

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

15

2115

Mer 20 Juin, 2007 20:50

vincxente Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup] Tableau final, le tirage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

vince

47

3376

Ven 19 Mai, 2006 13:03

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO