allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2005 19:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, bin, bien l'bonjour tout l'monde...bonjour Jeandeff! Voilà, j'vous livre les notes FF de ce Brest-Créteil:

BREST:

Heurtebis..............3
Bourgis.................3
Oliveira.................5 :o :D
Forest...................3
Massot..................5 8)
Grondin................3 :?
Gautier.................3 :(
Guégan................3
Boulanger.............3
(Dja djédjé, 66è)
Fortuné.................3
Malm....................3
(Maspimby, 89è)
TOTAL:......37

Créteil:

Trivino..................3
Pérez....................3
Coulibaly...............3
(Boulebda, 59è)
Ekobo....................3
Amirèche...............3
Blondeau...............3
Dobo.....................3
Séssegnon.............4
(Sow, 75è)
Aubanel.................3 :?
Diomède...............3 :evil:
Rui Pataca.............3
TOTAL:........34
--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà, et j'ai mis des ptits smilies, à côté, pour que vous voyiez mes sentiments sur ces notes...Je m'explique (bon, on va essyer de faire court :lol: ):
:arrow: Massot, OK, pas de P, c'était prévu, énorme match, logique...
:arrow: Bon, en revanche, je vais vous dire honnêtement que je suis un peu surpris (agréablement!) par le 5 de Oliveira, quand même! Bon il a fait un bon match solide, mais sans plus quoi...un bon gros 4 c'était suffisant, mais bon, on va le prendre ce 5, il le mérite sur la durée! :wink:
:arrow: Bon, le Grondin, là, qui était carrément perdu sur son côté, et qu'on avait tous vu à la rue, qui se tape un 3, là...il est verni, pask'il le méritait ptêtre pas... :?
:arrow: Et pis Jean-Luc, quoi, quand même...merde, *********** et au moulin, et un 3 comme tout l'monde! Un peu triste quand même... :(
:arrow: Bon, sinon, le reste à 3, c'est logique dans l'ensemble...

:arrow: Côté Créteil, perso, j'aurais quand même mis un 4 à Aubanel, il a beaucoup joué, et s'est quand même procuré la seule vraie occaz du match pour Créteil!
Et enfin, Nanard, avec son 3, il a ce qu'il mérite :twisted: , tout juste moyen, pas dangereux, et encore dommage qu'il mette pas 2 aux pleureuses et pourrisseurs de matches!
--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bon, globalement, ces notes confirment mon sentiment général sur le système...c'est-à-dire une volonté de lissage, de superficiel....bon, ils se foulent pas, quoi! Ils rentrent pas dans les détails, j'ai l'impression! (en L2, je dis, hein!)
Et pis sinon, je trouve vraiment qu'ils ont du mal à mettre des mauvaises notes aux Brestois! :lol: Bon, tant mieux pour nous, remarquez (je suis sûr que le nombre de joueurs ayant eu un 2 depuis le début de la saison doit se compter sur les doigts d'une seule main!), mais je pense que plusieurs passent au travers des mailles du filet! (regardez par exemple Ramond contre Amiens et encore Grondin contre Créteil :shock: !)
--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: A part ça, jetons un coup d'oeil sur la page 35...Et oui, dingue! Depuis le temps qu'on avit pas eu un brestois dans l'équipe-type, cette semaine, on en a 2 pour le prix d'1! :D Bravo Eduardo et William (même s'ils l'ont mis arrière gauche :roll: , m'enfin, c'est pas grav'! :wink: )
Bon, pour relativiser un peu, ou jouer le rabat-joie, je peux aussi concéder que 4 matches manquent au compteur de cette journée, et que ce sont 88 joueurs potentiels qui aurait pu prétendre à l'équipe-type, mais bon...ils ont eu 5, quand même! D'ailleurs, il est amusant de voir que cette équipe-type fonctionne par paires: Vencel-Schemmel (Le Havre) ; Massot-Oliveira (Brest) ; Cygan-Stassin (Angers) et Gagnier-Sabin (Sedan) pour former le duo d'attaque...

:arrow: Enfin, ptit hommage à Eduardo, encore une fois, qui a droit aujourd'hui à la "Tête d'affiche"! :wink: Waouuuuh, prestige! 8)

Eduardo Oliveira Dos Santos
Club: Brest.
Poste: défenseur.
Né le: 28 septembre 1972, à Sao Paulo (BRE). 1,89m ; 82 kg.
Cette saison: 20 fois titulaires, 1 fois remplaçant, 1 but, 3 avertissements, 69 étoiles (moyenne 3,40)
Carrière: il a débuté aux Corinthians Sao Paulo avant de rejoindre l'Ile Rousse, Martigues, Istres, Sedan, Saint-Etienne, avant de rallier Brest en début de saison.

tite photo avec un rictus forçé.

et le commentaire:" de nationalite franco-brésilienne, ce solide et expérimenté défenseur central est une pièce maîtresse de la défense brestoise. Ce droitier, très physique, anticipe le jeu à merveille et rassure par son calme et sa sérénité l'arrière-garde bretonne. " :wink:

Walàlà, Eduardo, quel panégyrique! Quel portrait dythirambique! :P
Bon, en même temps, attention de ne pas prendre un cas particulier pour une généralité! Il a eu un peu de mal pendant un bout de temps, et s'il rassure ptêtre sa défense, moi, il m'a pendant longtemps fait tremblé à chaque balle au pied! :? Mais bon, là, il semble avoir atteint sa vitesse de croisière, et forçe est de constater que depuis plusieurs matches, c'est mieux, bien mieux! Reste plus qu'à affiner un poil :roll: la relance, et on aura un vrai Laurent Blanc! :wink: :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------

Au classement des étoiles, ça se ressert, et Marco se casse la gueule...
:( Voilà!

Rien d'autre à signaler...

Ah, si, y'a un dossier sur le calendrier de L2 qui m'a l'air intéresant, mais que j'ai pas encore lu (bin, ouais, je viens juste de rentrer, là...), et puis il me semble qu'un sujet a été créé spécifiquement sur ça, alors j'y reviendrai ptêtre à l'endroit aproprié! :wink:

A la semaine prochaine!

PS: Eh, Jeandeff! Yoouhouuu? T'es où, là :?: Ca fait trois matches qu'elles sont pas réactualisées, tes stats! :( Allez, vite, au boulot! :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2005 15:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Merci Elberre pour tes infos et encouragements.

Grâce à toi, les stats ont été mises à jour (en fait, elles le sont après chaque match, mais je ne les mets pas systématiquement en ligne 8) ).

Pour info : voila le club des "Deux" (joueurs ayant reçu la brillante note de 2/6 dans France Football) :

Heutebis : Niort le 14/11
Grondin : Le Havre le 24/9
Guégan : Lorient le 17/12
Boulanger : Nancy le 6/8 et Le Havre le 24/9
Dja Djédjé : Châteauroux le 24/9 et Lorient le 17/12 (belle perf pour 4 matchs notés... :oops: )

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2005 18:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
je suis sûr que le nombre de joueurs ayant eu un 2 depuis le début de la saison doit se compter sur les doigts d'une seule main!


:arrow:
Jeandeff a écrit:
Pour info : voila le club des "Deux" (joueurs ayant reçu la brillante note de 2/6 dans France Football) :

Heutebis : Niort le 14/11
Grondin : Le Havre le 24/9
Guégan : Lorient le 17/12
Boulanger : Nancy le 6/8 et Le Havre le 24/9
Dja Djédjé : Châteauroux le 24/9 et Lorient le 17/12 (belle perf pour 4 matchs notés... )


C'est bien ce qu'il me semblait!: 5 joueurs...une seule main! 8) Trop fort, le feeling...
Trop fort aussi, le Dja...il a du soucis à se faire, avec les 2 attaquants qui sont arrivés lors de ce mercato...Il serait ptêtre temps de penser à marquer en championnat, Francky! Nan, paske là, on arrive quand même à la 25ème journée, et pour un attaquant qui a eu pas mal sa chance... :roll:
Bon, bin, sinon, toujours impecc', ton tableau, Jeandeff, ça fait plaisir de le voir réactualisé! :wink: Mais bon, ça m'étonnerait que ce ne soit que "grâce à moi" que tes stats ont été mises à jour... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, allez, les notes de ce Reims-Brest de pitite envergure...

Reims:

Legrand................3
Cazarelly..............3
Houche.................0
Barbier.................3
Delmotte..............3
Didot....................3
Dossevi................3
(Petitjean, 76è)
Boutal..................3
Hebbar.................3
(Marseille, 76è)
Blayac..................3
(Viale, 66è)
Diané....................4
TOTAL:.................31


BREST:

Heurtebis.................3
Bourgis....................3
Oliveira....................3
Forest......................3
Massot......................3
Guégan.....................4 :arrow: Dans l'équipe-type!
Gautier.....................3
(Kata, 63è)
Grondin....................3
Fortuné.....................3
Malm........................3
Maspimby..................3
TOTAL:...................34
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, en gros, ça confirme toujours la même chose, à savoir une certaine tendance à la globalisation des notes, on rentre pas dans le détail...
Match moyen->notes moyennes (Tout le monde au même niveau, et seuls Diané et Guégan qui sortent un peu du lot....), et si Reims n'avait pas eu un expulsé, ça aurait fait du 34 partout!
De même, Nancy qui a fait un bon match apparemment, pour simplifier, et pour montrer qu'ils étaient fort, allez, boum, on met 4 à tout le monde et ça fait 44 étoiles... :roll: Tout comme Amiens, d'ailleurs...
Pas d'autres notes extravagantes à signaler en L2 sinon...

Bon, comme y'a vraiment rien sur Brest, je vais faire une tite digression sur les autres choses notables de cette journée...
En revanche, en L1,cette semaine, on a une triple performance pour le match Strasbourg-Caen:
:arrow: 25 étoiles pour Caen, on est dans les abysses des notes...et mine de rien, en 25 journées, Caen présente la plus mauvaise défense, et de loin, avec déjà 42 buts encaissés! :shock: (et une différence de buts de -24!re- :shock: ) La 2ème plus mauvaise défense, à titre de comparaison, c'est Nice :o , avec 34 buts c'est dire...
:arrow: 47! pour Strasbourg, de mémoire, cette saison, je me souviens pas avoir vu ça...
:arrow: et Pagis, avec son 6, note maximale, donc, et extrêmement rare dans une saison, qui crédite un match qu'on peut qualifier de "parfait", je pense...avec ses 3 buts, c'est sûr que ca grimpe vite!

Toujours en L1, le match Auxerre-Saint-Etienne(2-2) était APPAREMMENT un des tout meilleurs cette saison, avec sa note de 15...j'en ai pas vu beaucoup...à vérifier...si y'a un bourguignon qui se balade sur ce forum, qu'il nous donne un avis :wink: (objectif, bien sûr! :lol: )
Bon, sur la note du PSG, 28, je vais pas demander d'avis, j'ai regardé le match, et y'a un topic là-dessus, je sais ce qu'il en est! :roll:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
A dans...j'sais pas...15 jours? :wink:

PS: Ah oui, tiens, j'avais pas vu, ça, en haut à gauche du tableau: "(c) Jeandeff pour allez-brest.com AVEC L'AIDE DE ELBERRE"
:lol: trop lolesque...n'importe quoi! :roll: Quelle aide, mais quelle aide! :? Les notes de FF...Tssss, mais c'est rien, ça!
Enfin, merci pour la ptite mention, Jeandeff, ça fait plaisir! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2005 19:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pendant que j'y suis, je voudrais signaler aussi (même si c'est ptêtre un peu hors-sujet) le dossier de Breizh Foot (3 pages) sur les notes et les réactions des joueurs face à celles-ci...
Alors, entre ceux qui disent ne pas regarder et ne pas s'en soucier, d'autres qui regardent vaguement mais disent ne pas y attacher une importance particulière, et enfin ceux qui sont "vexés", "meurtris", c'est folklo... :roll: !

Ainsi, l'on peut constater que ces notes ne doivent encore une fois pas être prises au pied de la lettre!
:arrow: Les notes diffèrent selon les journeaux...
:arrow: UN SEUL journaliste pour noter 22 joueurs, il ne peut pas tout voir...(ptêtre une explication à cette impression de globalisation?)
:arrow: et bien sûr (ah ça, j'aime bien... :roll: ), les tentatives de "corruption" de certains, qui viennent pigner ou protester: coups de téléphone de 3h, menaces d'agents de joueurs, "boudage" de la presse, invitations au resto totalement désintéressées du journaliste en charge des notes après le match par un joueur... :roll: :lol:

Ptin, c'est dingue, quand même! :shock: Jusqu'où ça va! Encore un exemple de la montée du foot-buiseness...
"Je peux vous dire que j'ai été approché par un agent qui m'a demandé de bien noté son joueur. Il y a des carrières qui ont démarré comme ça!" Un journaliste anonyme.
Donc, autant que possible, prendre du recul par rapport à ces notes, car on sait jamais ce qui se trame en coulisses... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2005 13:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Amitiés à Armel, alias "GALLOU" !!!

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2005 13:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Est il envisageable de prévoir pour la saison prochaine un système de notation en ligne des joueurs par les supporters ?

Se serait sympa de pouvoir donner sa propre notation non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2005 10:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et hop, on sa pproche des 400 minutes sans buts encaissé...
Pourvu que ca dure !

Avec une attauqe comme hier, une belle victoire significative ne davrait se faire attendre.

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2005 15:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contre Gueugnon, je pense qu'Albert va mettre une tactique défensive(logique :sm2: )Mais je pense aussi qu'on va sûrement les prendre en contre-attaques. On va gagner 2-1 ( buts de Malm et De Carvalho ) !!!! :P :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév, 2005 21:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh oui, je suis toujours là! :D Même le vendredi pour donner les notes FF d'un match qui date de 4 jours! :roll: Bon, allez, vite fait, voilà ce que ça donne pour ce Brest-Le Mans:

BREST:

Heurtebis..............3
Bourgis.................3
Oliveira.................3
Forest...................4
Massot..................3
Grondin.................3
Guégan.................3
Kata.....................3
(GautHier, 73ème) :arrow: Avec un H, quelle bande d'incultes :roll:
Boulanger..............5
(Maspimby, 83ème)
Malm.....................4
De Carvalho...........4
(Dja Djédjé, 66ème)
TOTAL:................38


Le Mans:

Grondin..................3
O.Thomas...............3
(Deranja, 80ème)
Fischer....................4
Poulard...................4
Cerdan
(Baradji, 30ème).....3
Fanchone................3
F.Thomas................3
Hautcoeur...............3
Matsui....................3
Peyrelade
(Liabeuf, 8ème).......3
Ba..........................3
TOTAL:...........35

Ils ont été bien gentils avec Grondin, encore... :roll: Et pis avec Ba, pask'on l'a pas vu! Les défenses étaient bien solides de part et d'autre, j'voyais plus de 4!
Ptin, et pis la Boulang qui récolte un 5! :shock: Il aurait du être dans l'équipe-type, s'il avait pas été décalé ce match! Toissons, je crois que leurs équipes-types elles deviennent un ptit peu dépassés, car à chaque journée, y'a toujours un ou deux matches qui n'ont pas pu être notés! :x Quelle merde, la télé! :evil:

Bon, bin, en fait, j'étais pas trop loin avec mes pronos à moi:

Citation:
Bon enfin, pour résumer, MES notes type France Foot à moi (avec entre pparenthèse, la note de FF à tous les coups... ):
BREST:

Heurtebis.............3(3)
Bourgis................4(4)
Oliveira................4(4)
Forest..................4(4)
Massot.................4(4)
Kata....................3(4)
Guégan...............3(4)
Grondin...............2(3)
Boulanger............4(4)
De Carvalho.........4(4)
Malm...................2(4)
TOTAL:...............37(42)

Le Mans:

Grondin................3(4)
O.Thomas.............3(4)
Fischer..................3(3)
Poulard..................4(4)
Cerdan(Baradji......3)(3)
F.Thomas...............3(4)
Hautcoeur..............3(4)
Fanchone...............4(4)
Matsui...................4(4)
Peyrelade(Liabeuf..2)(3)
Ba........................2(3)
TOTAL:.................34(40)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2005 19:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà, voilà...6ème défaite de la saison pour Brest à Gueugnon...
Ce qui n'empêche toujours pas l'extraordinaire clémence des journalistes de FF...Jugez-en par vous-même:

Le match:
Gueugnon:

Liébus.............4
Levrat.............3
Boucansaud.....3
Ngambi............4
Correia............4
Carmona..........4
(Bougherra, 66è)
Frétard.............3
Mussard...........3
Marty...............3
(Baldé, 80è)
Baléguhé..........3
N'Zigou.............4 :arrow: dans l'équipe-type
(Sylla, 90+2è)
TOTAL:...............38

BREST:

Heurtebis.............4
Bourgis...............3
Oliveira...............0
Forest.................0
Massot.................4
Kata....................3
Guégan...............4
(Gautier, 80è)
Grondin...............3
(Maspimby, 63è)
Boulanger............4 :arrow: in the team of the week also! :wink:
De Carvalho........3
Malm...................3
(Dja Djédjé, 80è)
TOTAL:...........31

Le but:"31è: Carmona s'engage côté droit, puis centre. Le ballon, contré, monte, lobe Heurtebis, mais N'Zigou, qui a bien senti le coup, se détend pour catapulter la balle, de la tête, derrière la ligne."

La prestation des joueurs selon FF: ENORME! :shock: Toujours pas de 2 dans les rangs brestois, deux expulsés, mais un score de 31 pas mal, et même un joueur dans l'équipe-type, Boulanger, décidément en forme ces temps-ci!

Le prochain adversaire:
Le Havre :arrow: victoire contre Grenoble, un des sérieux poursuivants, qui menait pourtant au score à la mi-temps! Apparemment réveil des Normands, crédités d'un bon 39, avec l'expérimenté Lesage(qui a marqué le but de la victoire dans les dernières minutes) crédité d'un 5, et placé dans l'équipe-type, de même que son coéquipier buteur, Roda (4)...
Donc, GARE!!! Le HAC n'est plus reléguable, et semble avoir amorcé son réveil!
D'autres infos dans le sujet d'avant-match...

Le classement étoiles des meilleurs brestois:
1- FORTUNE; 14è rang; 3,50 de moyenne.
2-Morestin; 21è; 3,44.
3-Malm; 31è; 3,40.
4-Boulanger; 33è; 3,39.
5-Guégan; 47è; 3,35.
6-Bourgis; 65è; 3,30.
7-Oliveira; 47è; 3,35.
Toujours pas de trace d'Heurtebis au classement des gardiens...

Le classement des buteurs:
1-MALM, 3è; 12 buts
2-Fortiuné, 6è, 7 buts
3-Boulanger, Dissa, 34è, 4 buts
5-Grondin, Massot; 77è, 2 buts
7-Auriac, Maspimby et Oliveira; 119è, 1 but.

A part ça...:
:arrow: Un très bon match au stade de la Licorne: Amiens 3-2 Troyes (43 étoiles/42!!!)
:arrow: En L1, PSG pète encore les scores...29 étoiles, contre 28 pour Bastia! :? Note du match: 7/20, rarement vu cette saison... :roll:

A la semaine prochaine, pour une nouvel épisode de la rubrique FF! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2005 20:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors voilà, voilà, un nouvel épisode de la rubrique FF! :lol: Voyons aujourd'hui les notes de ce Brest-Le Havre comptant pour la 28ème journée de L2...

BREST:

Heutebis...............3
Bourgis.................4
Elzéard.................4
Morestin...............4
Massot.................4
Grondin................3
Gautier.................4
(Hriscu, 90+2è)
Guégan.................3
Boulanger.............3
(Dissa, 59è)
De Carvalho..........3
(Kata, 81è)
Malm.....................3
TOTAL:..................38


Le Havre:

Vencel....................4
Cordeiro.................3
Néva.......................4
Ducrocq...................3
Lécossais.................3
Roda........................3
(Mandanne, 74è)
Aït-Ben-Idir..............4
(Digard, 81è)
Diarra.....................3
Lesage.....................4
Biakolo....................3
(Nadé, 60è)
Jager.......................3
TOTAL:....................37

:arrow: Mouais...à peu près d'accord...si ce n'est que je n'aurais ptêtre pas mis 4 à Morestin ou à Gautier...ou même 3 à Grondin (même si je l'ai trouvé moins mauvais que d'habitude!)
Et vous, vous en pensez quoi?

:arrow: Au classement des étoiles, Fortuné se casse encore la gueule, il n'est plus que 14ème!
Personne dans l'équipe-type aujourd'hui, et pourtant, on en voit un paquet qui y sont avec des4!

:arrow: Le prochain adversaire: Grenoble, qui a été longtemps bien placé, perd un peu de terrain ces temps-ci (pour leur défense, ils ont joué cette semaine en coupe de France...). Ils viennent de perdre leur dernier match à Laval 3-1, 36 étoiles/34), mais possèdent pas mal de bons joueurs bien classés à la moyenne des étoiles, dont notamment le joueur classé en première position cette semaine: Danic!
Ils n'ont cependant pas encore dit leur dernier mot dans ce championnat, et une victoire contre Brest les relancerait dans la course au podium...
Donc, encore une fois...GARE!!!

:arrow: Sinon, une ptite interview de Le Graët assez pathétique...A voir, j'vous met ça dans le sujet approprié...

Voilà, ce sera tout pour cette semaine! RDV mardi prochain pour les notes de Grenoble-Brest! :D

Jeandeff, t'es où? Il faut appuyer sur le bouton "réactualiser", là! :lol: Ca fait deux matches! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2005 19:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Merci Elberre pour cette "mono revue de presse" très sympa et pour tes encouragements.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2005 19:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Deff, je suis un inconditionnel aussi, et je pense que la lsite ne s arrete pas la, merci pour ton boulot.
Si ca peut te donner l envie de continuer :wink:

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2005 20:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nous sommes nombreux a etre fan :D

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stats 2003-2004] Tableau final

JeanDeff

7

1067

Sam 05 Juin, 2004 17:40

LeStempop Voir le dernier message

Pas de nouveau message {Brest Cup S32] Le tableau final

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

15

2115

Mer 20 Juin, 2007 20:50

vincxente Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup] Tableau final, le tirage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

vince

47

3377

Ven 19 Mai, 2006 13:03

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO