allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le premier pénalty peut se siffler mais c'est rude, autant le second c'est évident que c'est une faute toulousaine. Batta met trois plombes à changer de décision parce qu'il n'assume pas d'avoir tort. Et le rouge, Roy revient vers son banc de touche, tu le laisses redescendre et tu avisés plus tard.
De toute façon, ça fait quasiment 30 ans et une finale de Coupe de la Ligue perdue que Roy a la famille Batta dans le pif (ou l'inverse).
Quoiqu'il en soit, l'arbitrage a complètement cassé le match, parce qu'on avait très bien commencé. Après quand à chaque duel, il y a faute contre toi, forcément tu lèves le pied.
Au final, match poussif qui aurait pu être plus simple même avec la B. La défense était très propre, surtout un Le Cardinal irréprochable et décomplexé. Baldé a été trop collectif sur sa première occasion et tueur sur la seconde, il va nous faire du bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
je suis peut-être pas affuté ( 2 matchs en 3 jours pour moi c'est pas courrant) mais je n'ai pas senti la pression toulousaine si forte aujourd'hui.

Alors oui on ne roulait pas sur l'adversaire mais on n'était pas désuni et l'ensemble est resté cohérent alors que sur certains matchs de la saison passé quand on remplaçait PLM on pleurait... Là on a remplacé 9 joueurs et c'était pas si pire.

Certe une fois en avance au score on était moins offensifs mais c'était "humain" pour des joueurs qui voudraient aussi avoir leur chance en LDC.

Ndiaye est vraiment meilleur que les premiers matchs de Brassier avec nous.
Le Cardinal est meilleur sur son pied droit et se sent l'âme d'un remonteur de ballon 2 fois dans le match c'est bien ça réveille tout le monde.
En revanche Haidara c'est très très défensif et ça n'ose pas trop monter, je comprends le choix difficile avec Amavi, Zogbe appliqué.
Doumbia reste emmerdant, Salah assez technique mais pas encore au point, Baldé et Faivre ont su marquer. MPL beau une deux avec Baldé sur le but.. ça pousse aussi pour du temps de jeu.

Difficile de ne pas dire que c'est une excellente opération pour la cohésion, pour la confiance des joueurs dans le coach et pour notre opération maintien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5603
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
Bonne équipe brestoise jusqu'au penalty et le show Roy. Après l'équipe a eu du mal a se remobiliser ( comme l'année dernière après les arbitres). Balde très intéressant et ce n'est pas une surprise tout comme un Doumbia trop tendre pour être titulaire. Si Roy ne juge que les performances sportives notre charnière centrale titulaire sera Coulibaly, N'diaye mais aura t'il le courage de mettre Chardonnet sur la touche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 922
Has thanked: 177 times
Been thanked: 77 times
Match bizarre aujourd’hui. L’ambiance était particulière avec cet arbitre dont les décisions, à froid, n’étaient pas si déconnantes que ça.

Déçu du bloc C qui risque encore de nous manquer un ou deux matchs alors qu’on a vraiment besoin d’eux. Je ne comprends pas qu’ils continuent à craquer des fumigènes et faire interrompre la rencontre. Je ne pige vraiment pas. Je ne vois pas la logique, ça me dépasse complètement.

Content néanmoins d’avoir vu évoluer de nouveaux joueurs. C’est très encourageant. Avec une équipe comme celle là on devrait être rassuré assez tôt sur notre maintien.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12495
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Guytan a écrit:

. Batta met trois plombes à changer de décision parce qu'il n'assume pas d'avoir tort. .


Tous les arbitres qui vont voir l'écran mettent un temps fou à décider. Batta il est comme les autres, pas plus pas moins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
fangio a écrit:
Coulibaly, N'diaye mais aura t'il le courage de mettre Chardonnet sur la touche ?


2 gaucher je n'y crois pas...
la charnière Chardonnet - Ndiaye peut s'imposer même si les tacles lancés d'Ndiaye peuvent faire peur(d'accord avec PS13)
j'ai trouvé Coulibaly moins "rassurant" en LDC (qqes grigri superflus) que Ndiaye aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
lonol a écrit:
Match bizarre aujourd’hui. L’ambiance était particulière avec cet arbitre dont les décisions, à froid, n’étaient pas si déconnantes que ça.

Déçu du bloc C qui risque encore de nous manquer un ou deux matchs alors qu’on a vraiment besoin d’eux. Je ne comprends pas qu’ils continuent à craquer des fumigènes et faire interrompre la rencontre. Je ne pige vraiment pas. Je ne vois pas la logique, ça me dépasse complètement.

Content néanmoins d’avoir vu évoluer de nouveaux joueurs. C’est très encourageant. Avec une équipe comme celle là on devrait être rassuré assez tôt sur notre maintien.


Ce sont de sales gosses, quand tu leur dis de ne pas faire un truc, ils le referont X2. Mais on a besoin de ce genre de sales gosses, sans eux et les UB, on aurait vraiment joué à l'extérieur jeudi.
Et puis, on peut comprendre leur frustration de se faire punir alors que les partenaires ont laissé filer quasiment 1000 places pour notre premier match de Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12495
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Guytan a écrit:

. Et le rouge, Roy revient vers son banc de touche, tu le laisses redescendre et tu avisés plus tard.
De toute façon, ça fait quasiment 30 ans et une finale de Coupe de la Ligue perdue que Roy a la famille Batta dans le pif (ou l'inverse).


Soyons honnête 2 minutes. Roy l'a bien cherchée son expulsion. En tant qu'éducateur, il se doit d'avoir un comportement autre d'autant plus que sur le coup le péno était justifié.
Défendre Roy c'est bien mais si il fait cela avec un club autre que Brest, tout le monde dira "mais il est débile ce mec"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
29armoricain21 a écrit:
Guytan a écrit:

. Batta met trois plombes à changer de décision parce qu'il n'assume pas d'avoir tort. .


Tous les arbitres qui vont voir l'écran mettent un temps fou à décider. Batta il est comme les autres, pas plus pas moins


Mouais, il a moins hésité sur le premier péno. Sidibé lui la pression quand il check alors que je croyais que seul le capitaine pouvait discuter avec les arbitres cette saison. Le second est devant lui, c'est même pas concevable de penser qu'il peut y avoir faute sur le toulousain.

Ça fait des années que Batta est critiqué par tous pour sa condescendance, et Papa vient à chaque fois à sa rescousse en disant que c'est de la jalousie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:19 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 86
Has thanked: 2 times
Been thanked: 10 times
Nous sommes d'accord, l'attitude d'ER est nulle sur ce coup.
Je pense qu'il est victime de ses émotions (saison dernière, LDC, penalty au dessus du stade).
Perso, je dirai inexcusable pour aujourd'hui mais compréhensible dans l'émotion...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12495
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Guytan a écrit:
Ça fait des années que Batta est critiqué par tous pour sa condescendance, et Papa vient à chaque fois à sa rescousse en disant que c'est de la jalousie.


Oui Batta, c'est Batta d'accord avec toi
mais là aujourd'hui, je ne pense pas que l'on puisse trop le blâmer sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5417
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
Pas trop compris pourquoi Roy s'est énervé de la sorte alors qu'il est loin du petit geste de Perreira-Lage donc ne peut juger et que le péno vient d'être loupé. Le manque de sommeil sans doute.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Guytan a écrit:
Et puis, on peut comprendre leur frustration de se faire punir alors que les partenaires ont laissé filer quasiment 1000 places pour notre premier match de Ligue des Champions


Pas eu l’impression de voir 1000 sièges vides jeudi soir mais je veux bien te croire.
Par contre, ce n’est pas un bon argument pour " défendre " les Celtics.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
transam a écrit:
Pas trop compris pourquoi Roy s'est énervé de la sorte alors qu'il est loin du petit geste de Perreira-Lage donc ne peut juger et que le péno vient d'être loupé. Le manque de sommeil sans doute.


Il va sûrement s’excuser mais on ne connaît pas non plus la teneur des propos du 4 ème arbitre .
Cela le rend plus humain car il devenait tout de même un être trop parfait.
Même en faisant jouer l’équipe " B " on gagne ,c’est dire .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 29 Aoû, 2024 15:37
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Certains commentaires jouent les tristes :
Les banderoles du Bloc C + coup de chaud Eric Roy sont justement ce qui rend un match de foot marrant (il n'y a rien de bien grave)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] L'AVANT MATCH

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

samson29

150

10373

Jeu 03 Mai, 2012 22:21

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Sympa 29 l'éternel retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Commissaire Aryen

31

4097

Dim 07 Mai, 2017 17:31

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJA/Stade l1 j06 3-0 les petits garçons sont de retour !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

seb007

495

9857

Sam 28 Sep, 2024 20:13

GoBrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO