allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 1:56 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
merci marcel de remettre mes propos dans leur contexte. meme si le terme merdique, vu aujourd hui est innaproprié, voire excessif, je trouve que des supporters qui attaquent personnellement tel ou tel joueur, entraineur, ou president, quel que soit ses choix, m'ecoeure. Il me semble que guyot n a jamais coulé le stade que ce soit financierement ou sportivement. Je sais que ses propos, et son attitude ne plaisent pas a tout le monde, qu il a fait des erreurs qu il reconnait lui meme, et qu il s en est servi pour faire progresser ce club. Aujourd hui ceux qui l injuriait sont pret a l embrasser, ceux qui regrettait le recrutement de grougy, roux, daf , brou apanga, vont les encenser peut etre dans quelques mois. Je pense tout simplement que lorsque l on aime un club, et que l on se dit supporter, on peux critiquer, mais pas attaquer son club , si ce n est de vouloir le voir se detruire. Je pense que dupont a tout compris, en voulant tout d abord que brest redevienne conquerant sur ses terres, car sans le soutien des supporter, un club ne peux pas avancer. Alors les insultes, parce que brest est 15eme, cela n est pas mon truc.
J ai ete a la beaujoire, il fut un temps ou nantes recevait le psg. Paris a gagné 4 a 0 et a 1/2 heure de la fin du match, le kop nantais encourageait paris et sifflait ses joueurs. En tant que spectateur lambda, cela m a fait gerber, et je pense qu il fut un temps pas si lointain, on en etait pas loin chez francis.
Alors desolé si mes propos ont choqués, ils ont ete excessif je le reconnais, maisles insulteurs de tout bord et les retourneur de veste, j ai du mal desolé.
mais tu vois j evolue, je felicite les ub pour leur soutien en ce moment, juste ne pas oublié qu il n y a pas si longtemps, certains ub auraient pu faire exploser l avion en vol. t inquiete pas je ne leur en veux pas.

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 2:01 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 0 time
En tout cas, je suis satisfait (et étonné, peut-être) des bonnes relations qu'entretiennent, apparemment, les différents groupes de supporter. C'est agréable.

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 2:25 
David Ginola
David Ginola

divel a écrit:
je trouve que des supporters qui attaquent personnellement tel ou tel joueur, entraineur, ou president, quel que soit ses choix, m'ecoeure.

Ca c'est question de mentalité. Que ça t'écœure, ça se comprend. Maintenant, pour arriver à une telle extrémité, il en faut plus que des mauvais résultats.

divel a écrit:
Aujourd hui ceux qui l injuriait sont pret a l embrasser, ceux qui regrettait le recrutement de grougy, roux, daf , brou apanga, vont les encenser peut etre dans quelques mois.

Ceux qui sont prêts à embrasser Mich' Guyot, ou célébrer les joueurs non-désirés, c'est qui ? Pas les Zubés en tout cas. Nous nous attachons uniquement qu'à ce que nous voyons sur le terrain pour les joueurs et en coulisses pour les dirigeants. Ensuite, si certains veulent idolâtrer untel ou untel, c'est au bon vouloir de chacun.

divel a écrit:
Je pense tout simplement que lorsque l on aime un club, et que l on se dit supporter, on peux critiquer, mais pas attaquer son club , si ce n est de vouloir le voir se detruire.

Cette rhétorique est valable également pour les joueurs et dirigeants du club envers le public. Quand on a de mauvaises performances, ce n'est pas de la faute aux supporters. Et pourtant, à une époque encore proche, on a eu bon dos de supporter certaines réflexions...
.
divel a écrit:
Je pense que dupont a tout compris, en voulant tout d abord que brest redevienne conquerant sur ses terres, car sans le soutien des supporter, un club ne peux pas avancer. Alors les insultes, parce que brest est 15eme, cela n est pas mon truc.

Sur ce point, entièrement d'accord. Mais pour ça, il a simplement parlé football. Et appliqué ce qu'il a dit à son arrivée. Malgré tout leur respect que je leur dois car ce ne sont pas des personnes désagréables, ça n'a pas été la tactique de Goudet ou de Baticle par exemple ; au final, ça s'est vite retourné contre eux... Et on n'insulte pas parce qu'on est quinzième. Seulement quand on se fout de nous.

divel a écrit:
mais tu vois j evolue, je felicite les ub pour leur soutien en ce moment, juste ne pas oublié qu il n y a pas si longtemps, certains ub auraient pu faire exploser l avion en vol. t inquiete pas je ne leur en veux pas.

Certains ? On est un groupe, donc on agit ensemble. Et le débat a toujours été présent chez nous. Quand des membres de l'asso ne se reconnaissent pas dans certaines prises de position, elles n'hésitent pas à le faire savoir. Ensuite parfois certaines nous quittent, d'autres nous rejoignent, beaucoup restent. En tout cas on a toujours tout assumé, que ça plaise ou non.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 3:29 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Pour toutes questions, propositions, informations sur l'Hermine29 y'a notre site http://www.hermine29.net

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 9:40 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

La future tribune (ex Pen Huel) et celle de la rue d'audierne, ont t-elles déjà un nouveau nom :?: Il me parait utile de les nommer sous ce nouveau jour.
Concernant la création d'un nouveau groupe de supporters, ceci doit être quelque chose de réfléchi, novateur et en harmonie avec les groupes existants. La guéguère du style '' nous sommes les meilleurs '' n'apportera rien au stade brestois 29, et à l'ambiance chez Francis. L'important est pour moi, d'entrainer les supporters non cartés dans le soutien actif aux joueurs. En résumé, faire vivre les tribunes :wink:

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 12:57 
Franck Lérand
Franck Lérand

Je me souviens d'une période où en Foucauld, il fallait juste qu'une personne se mette à gueuler (là je ne parle pas de capo) pour que ça suive.... Ce qui est toujours le cas en RDK.

Il n'appartient qu'à vous de mettre l'ambiance que vous souhaitez.

8) go go goooooooooooooooooooooo

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 13:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

breizhtois 29 a écrit:
Je me souviens d'une période où en Foucauld, il fallait juste qu'une personne se mette à gueuler (là je ne parle pas de capo) pour que ça suive.... Ce qui est toujours le cas en RDK.

Il n'appartient qu'à vous de mettre l'ambiance que vous souhaitez.

8) go go goooooooooooooooooooooo

Mes souvenirs de Foucauld remontent à la denrière saison de CFA et 1ère de National : qu'est ce que ça bougeait, gueulait, chantait parfois. Mais c'était vivant !

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 13:26 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

salut,
marcel, je comprends qu apparement vous avez eu des distensions avec les dirigeants, je ne sais pas pourquoi, mais juste lorsque l on est un supporter indep comme moi, ce n est pas forcement facile d accepter certaines choses en n ayant pas les infos. je donnais juste ma vision des choses.
samson29N a écrit:
.
Concernant la création d'un nouveau groupe de supporters, ceci doit être quelque chose de réfléchi, novateur et en harmonie avec les groupes existants. La guéguère du style '' nous sommes les meilleurs '' n'apportera rien au stade brestois 29, et à l'ambiance chez Francis. L'important est pour moi, d'entrainer les supporters non cartés dans le soutien actif aux joueurs. En résumé, faire vivre les tribunes :wink:

c est exactement l intention que j avais en lancant cette idée. c est pour cela que j ai du mal a comprendre les rections negatives de certains. mais bon c est une discussion, donc je prends tout en compte. Je n ai rien contre les differents groupes existants, bien au contraire.

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 13:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Rénovation du stade .....

Et l'écran géant, pour revoir les buts (et les erreurs d'arbitrage) il n'est pas prévu ?

MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 13:33 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
divel a écrit:
honnetement, pour m etre un peu renseigner, je n ai pas trouver chaussure a mon pied. pourtant je ne pense pas etre particulier dans mes choix ou mes envies, j ai juste envi de trouver un groupe sympa, tolerant, supporter de brest, pas insultant ou autre.

Excuses moi mais je pense que c'est ce que prône l'Hermine29... Ou alors t'as été chercher le zen dans le gazon...

samson29N a écrit:
La future tribune (ex Pen Huel) et celle de la rue d'audierne, ont t-elles déjà un nouveau nom :?: Il me parait utile de les nommer sous ce nouveau jour.

Pen-Huel garde son nom et c'est pas plus mal. Après pour la tubulaire nord on sait pas encore. Et pour l'écran géant il à l'air d'être aux oubliettes, un peu comme la brasserie :lol:

MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 14:28 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

salut,
j ai ete voir les differents sites de supporter, leurs idees, leurs facons de voire les choses. Mais desolé je ne me retrouve dans aucun, car comme je l ai dis plus haut, chacun a sa vision du foot. je verrai bien un nouveau groupe de supporter, situé a mis chemin entre les hermines et les ub.
desolé j ai pas reussi a acceder au site des celtics.
je vais souvent en tribune foucault , j ai beau essayé de lancer des chants, mais seul, je suis rarement suivi, je pense que lancer des chants a 50 entraine bien mieux le stade a les suivre.
Si brest possedait 3 OU 4 groupes de supp bien actif, je pense que l ambiance ne s'eteindrait pas comme cela peut etre le cas par moment chez francis, ce que je trouve entierement normal, car on ne peux pas brailler seul de la 1ere a la 90eme.

MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 14:42 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Je ne vois pas du tout l'intérêt de créer un groupe supplémentaire. Autant grossir les rangs des groupes déjà existants plutôt que de s'éparpiller.
Avec l'Hermine, les CU et les UB, le choix est large et chacun y trouvera un groupe compatible avec sa mentalité.

MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 15:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
Taol Kurun a écrit:
Je ne vois pas du tout l'intérêt de créer un groupe supplémentaire. Autant grossir les rangs des groupes déjà existants plutôt que de s'éparpiller.
Avec l'Hermine, les CU et les UB, le choix est large et chacun y trouvera un groupe compatible avec sa mentalité.

Par forcément : regarde moi par exemple, j'ai fait science po et je voudrais avoir des débats un peu différents. Ben j'ai été dans les 3 groupes, et ben nan, y'a quekchose qui ne me convient pas.

Mais nan j'déccccone :lol:

MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 15:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

samson29N a écrit:

Je propose une tribune Cabanas (Pen-Huel) et une tribune Roux (Audierne)

MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 15:35 
David Ginola
David Ginola

si les membres voire présidents des Zubés, CU et Hermines pouvaient présenter un peu plus leurs buts, actions, valeurs, envies, ... cela faciliterait le choix de Divel et pourquoi pas d'autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message A la recherche de la nouvelle ambiance...

SV

13

1647

Sam 21 Avr, 2007 22:59

steven29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ambiance dans le nouveau Stade Le Blé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

Marsu

969

94733

Jeu 25 Juin, 2015 19:06

Gros 1er Voir le dernier message