allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:17 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
je ne pleure pas, je ne rale pas je lancais juste une idee, pour pouvoir ouvrir une discussion intelligeament constructive . j emettais une hypothese, afin de recenser des personnes interesser, dans le plus grand respect des autres groupes. je n ai absolument rien contre les autres groupes, bien au contraire, j ai loué leur qualité ici, et certainement pas par hypocrisie.
donc voila, je lancais juste une idee, apparement peu de personne sont interessés, du moins sur le forum, j en prend donc note. peut etre qu un nouveau groupe se creera par la suite, avec ou sans moi, peu importe, du moment qu il apporte quelquechose au stade. je pense juste que de nombreuses personnes vont vouloir s abonner en cas de bonheur ultime (avant les coupes d europe), et je voyais un groupe a mis chemin entre les hermines et les ub. Comme je l ai deja dit, je n ai pas reussi a connaitre " les mentalités" des cu.
Je ne comprend simplement pas que la creation d unnouveau groupe, effectivement si il trouve sa place, parmis ceux existant, ne puisse pas etre accueillie par des bonnes chances, viens en discuter avec nous on pourra t aider, ou autres propos positifs, mais uniquement par des critiques, du negatifs, voire plus.
sur ceux allez brest, et j espere, peut etre , un jour qui sait, etre accueillie dans l un des groupes deja existant, si rien ne vois le jour d ici la; sinon je resterai un poor lonesome supp'

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:21 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
On ne peut pas "connaître" les mentalités sur les sites internet, il faut aller au contact des différents groupes dans le "réel" pour voir.

Dernière édition par Taol Kurun le Dim 07 Fév, 2010 23:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Oui enfin là, tu ne réponds à aucune des questions de Lorenzo.
ça ne colle pas ton raisonnement, tu dis que tu ne te reconnais dans aucun des groupes alors que tu ne peux pas préciser ce que tu recherches.
ça ne serait pas plutôt toi qui ne sait pas ce que tu veux?

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:27 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

effectivement je ne sais pas exactement ce que je veux, c est pour cela que je trouvais interessant d en parler ici afin de savoir ce qui existe deja, ou ce qui pourrait etre interessant a creer.
je sais que les hermines sont un peu trop "mignon " pour moi, et les ub trop "hard".
voila, je voulais voir ce qu il y avait entre les 2.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:30 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Ben les CU.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:40 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

super, y en a un qui me branche bien :wink:

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 23:45 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

j ose pas :oops:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 0:25 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Been thanked: 1 time
Rejoignez le SK!!!Ambiance chaleureuse garantie!! 8)

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 0:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

bien joué warzao , mais n etait ce pas un piege dans lequel tu serait tombé plus vite qu un elephant de son arbre ? ou alors es tu psy, ce qui denoterait d un interet majeur pour tes semblables ? toute la question se pose... :sm11:

MessagePosté: Lun 08 Fév, 2010 3:24 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
divel a écrit:
j arpente ce forum depuis pres de deux ans

Citation:

:sm2:

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 1:11 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
Ba la nouvel ambiance je crois qu'on la trouver ! mdr

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 2:23 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Avant de dire qu'on ne se reconnait pas dans tel ou tel groupe de supporters, il faudrait déjà l'avoir fréquenté un minimum, discuté avec ses membres... Et ne pas se fier aux préjugés qui pour les 3 groupes sont bien souvent largement exagérés...3 groupes pour un club comme Brest, c'est largement suffisant.

De plus Divel personne ne te connait parmi les supporters connus du stade, par conséquent je ne pense pas me tromper en disant que tu ne te déplace pas ou pas beaucoup. Or le propre d'un groupe de supporter est pour moi de supporter son équipe à domicile comme à l'extérieur. Un groupe dont tu serais le créateur serais donc pour moi illégitime...

En tous cas, un autre groupe de supporters devrait se positionner aux cotés des hermines, car 3 foyers de chants différents au stade n'apporterait rien de plus qu'un brouhaha pourri... Et la création d'un autre groupe en RDK ne serait je pense pas accepté.

J'ai l'impression que ce que tu recherches comme groupe c'est un groupe qui se rapproche du Kop Rouge, pour rester dans le coin. Mais eux se déplacent toujours aussi. Bref avant de continuer, j'aimerais te poser la question, une fois ton groupe créé tu te déplacerais autant que tu le peux ?

Et quand je parle de déplacement, je te parle de tous les déplacements, et non les semi-matchs à domicile comme Guingamp, Nantes, Vannes ou même Laval. Les 3 baches UB, CU et Hermines étaient présentes pratiquement partout cette saison. C'est pour moi ce qui sépare les supporters actifs, des autres supporters ou spectateurs.

Tout cela est dit dans l'engouement actuel de toute façon. Les UB comme déjà dit sont le groupe historique de FLB, reconnus dans toute la France des supporters, présents depuis 20ans. Les CU sont le prolongement des Celtic Angels, présent depuis perpet' au stade également. Les Hermines le prolongement du Kop West, pareil. Les 3 groupes du stade ont une légitimité. Un quatrième créé maintenant par un inconnu au bataillon, ce dans l'engouement d'une potentielle montée en L1 ne tiendrais pas 1 saison, en admettant qu'il parvienne à se créer.

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 2:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Allez, Kanivo ! :sm9:

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 3:48 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

salut tonio. ton analyse n est pas fausse, meme si je fais le dep tous les 15jours vu que j habite a 1h30 du stade ( 3h de route), ce que tout supporter ferait, je n en doute pas, peut etre moins les spectateurs.
effectivement, je ne pourrais pas faire tous les deplacement, cela est dores et deja sur, mais je ne me pretends pas chef, ou autre, je rappel que c est une idee lancée. Pour cela d autres membres du groupe eux pourrait faire les dep, je ne vois pas forcement l interet que je sois la, ou qu un autre soit systematiquement present, c est au libre choix, ou possibilité de chacun, du moment que chacun y trouve son compte. Une autre solution peut la creation d un groupe essentiellement pour flb, afin de faire vibrer plus la nouvelle tribune, je ne sais pas, je ne me pretends pas chef ou quoique ce soit d autre, juste envi d exposer une idee, et d entendre ce que chacun en pense. Peut etre que ce n est pas une bonne idee, no problemo, j ecoute et je comprends.
comme cela a ete exprimé precedemment, l idee est essentiellement d essayer d amener quelquechose de plus a la nouvelle tribune.
et pourquoi pas un groupe uniquement de supportrice, dont la bien sur je serai le chef. :shock:
merci pall mall pour ta contrib

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 9:29 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

SUPPORTERS, eux aussi, c'est BREST : Article sympa aujourd'hui dans le TLG - édition Brest - en page 21. Il est consacré aux groupes de supporters du SB29, et petite pub au bar '' rouge et blanc ''.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message A la recherche de la nouvelle ambiance...

SV

13

1648

Sam 21 Avr, 2007 22:59

steven29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ambiance dans le nouveau Stade Le Blé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

Marsu

969

94736

Jeu 25 Juin, 2015 19:06

Gros 1er Voir le dernier message