allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12772
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 392 times
Quagmire a écrit:
Si un havrais avait fait la meme faute qu’ndiaye tout le monde aurait crié au scandale, soyez un peu objectifs


surement mais l'arbitre dans ce cas peut mettre rouge. Alors que pour Baldé qui partait défier Delmas, il doit mettre rouge, ce qu'il a fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12772
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 392 times
whitepepper a écrit:
[
et au même titre et en toute logique il n'a pas accordé de penalty sur Baldé fauché par le gardien.


Il n'a pas du être fauché alors Bladé sinon c'était péno. Je n'ai pas revu mais en direct je vois Delmas se saisir du ballon en premier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 14:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3321
Localisation: Bres' même
Has thanked: 63 times
Been thanked: 97 times
Quagmire a écrit:
Si un havrais avait fait la meme faute qu’ndiaye tout le monde aurait crié au scandale, soyez un peu objectifs


A chaud possiblement mais à froid et de manière objectif c'est correctement arbitré, et parler de "scandale" apparait dans tous les cas bien trop fort... (je trouve par exemple qu'un penalty évident refusé fout davantage les boules qu'un carton jaune au lieu d'un rouge.)

Pour le HAC, le fait qu'aucun de leurs 14 tirs ne soit cadrés, face à une équipe brestoise qui n'a pas montré de grandes choses, est à mon sens plus problématique que le choix de l'arbitre sur cette faute.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 15:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 387
Has thanked: 56 times
Been thanked: 36 times
Whitepepper, juste à propos du contact entre Desmas et Baldé, sur ce que je vois à la tehevison, il prend le tibia de Baldé au niveau de sa tempe. Sur ce que je vois cela aurait été un tacle de la tempe ^^ Desmas a eu chaud à mon avis, un choc plus dur et il aurait vu des étoiles.

_________________
Psychotactique et football total.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 16:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 700
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 27 times
Avant le match, j'ai toujours estimé Mr Millot comme le meilleur arbitre de ligue oune.
Après le match, encore plus :mrgreen: :)
Sans rire, je trouve que c'est un vrai bon arbitre qui réagit vite, qui laisse aussi le jeu se déroulait et intervient à bon escient.
Il peut revenir à FLB quand il veut :P

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13333
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 710 times
Been thanked: 705 times
L'arbitre était très bon .
Et il n'avait vraiment pas besoin de la Var pour confirmer ou infirmer chaque décision .
Comme disait un voisin de tribune : " Tout ça pour ça ! " .

Bon , je me trompe peut être mais il semble bien aimer (un petit peu ) montrer que c'est lui le patron .

Ce petit jeu avec le doigt sur l'oreille en est un petit exemple . Quand ils auront exclu cette petite mimique et accéléré les décisions dans le camion , on aura récupéré un peu d'émotion dans ce sport de plus en plus fade.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 16:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 700
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 27 times
Au contraire, pour moi , le doigt de mettre la main sur l'oreille fait passer un message à tous les joueurs... " Calmez vous , on check ce qu'il vient de se passer et on reprend ". Je n'ai pas eu le sentiment qu'il est mis beaucoup de temps à se décider à chaque fois. C'était clair, net et précis...
Y'en a beaucoup d'autres où c'est direct le bordel...
Et je ne le trouve pas particulièrement sheriff... Il doit aussi se faire respecter et être dépositaire que le match se déroule dans de bonnes conditions.

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13333
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 710 times
Been thanked: 705 times
Chacun ses goûts mais ce n'est vraiment pas ce que j'aime maintenant dans le foot : voir un arbitre le doigt sur l'oreille du style , attention préparez vous ,on vient de m'annoncer quelque chose ( ou pas d'ailleurs ) , tremblez chers supporters ,on va peut être calmer votre explosion de joie.
C'est ridicule , le temps que l'équipe fête son buteur et revient en position ,les arbitres devraient avoir le temps en toute discrétion de valider ou pas le but.
Si les joueurs n'avaient pas la fâcheuse manie de tout contester , on en serait pas là .

Quand j'évoque le "Tout ca pour ca " , c'est le temps passé à venir vérifier devant l'écran s'il y a carton rouge ou carton jaune ,etc " . Et en plus , les arbitres sont tellement sous pression quand la Var vient contredire leur décision de terrain que la plupart du temps ,ils mettent une plombe à prendre La décision. Ce qui est logique , le foot est un sport en mouvement , à vitesse réelle et non pas à juger sur des images arrêtés ou des ralentis diffusés 10 fois à la minute .

Déjà qu'il y avait un arrêt de jeu toutes les minutes ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12772
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 392 times
juanito a écrit:
Si les joueurs n'avaient pas la fâcheuse manie de tout contester , on en serait pas là .
...


ça, plus le cinéma en tout genre
Bon on en demande peut être beaucoup là :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22219
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 360 times
debrestmême a écrit:
Que de passes manquées.... N'est ce pas doumbia ?


Franchement a t-il sorti un gros match à part Lorient ? Tout le monde juge sa valeur sur son quadruplé mais depuis......... Beaucoup de déception(s), non ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22219
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 360 times
mendelssohn a écrit:
On parle beaucoup de Locko et de son influence. Mais sans sa blessure, il aurait atterri au PQG ou en Angleterre .Nous ne l’aurions pas conservé à cause de la plus-value engendrée par son parcours. Au lendemain de sa blessure, les journaux titraient : Brest perd 20M € . Mais peut-être également que nous l’aurions conservé ? Va savoir !


Exact. Ca ne sert à rien de "pleurer" la blessure de Locko puisque sans elle il serait parti.

Sinon, victoire sans la manière, je prends. A défaut d'avoir les deux.

:arrow: Un match n'est jamais gagné d'avance (anecdote: en amateur, on faisait souvent nos plus mauvais matchs contre les soi-disants plus faibles).

:arrow: Les équipes françaises habituées à la coupe d'Europe ont toujours eu du mal à gagner leurs matchs du week-end: On fait 2/2.

Les gros changements opérés par Roy n'y sont peut-être pas pour rien non plus. Certains comparent avec la saison dernière mais il y avait une équipe-type avec pratiquement les mêmes changements derrière.

Le Havre joue plutôt bien au foot mais il leur manque un buteur. Peut-être pour ça qu'ils ont repris Ayew.

petit bilan avant la trève:

:arrow: L'attaque semble plus forte que la saison dernière.

:arrow: Le milieu n'a pas changé alors ça devrait aller surtout avec le retour de Lees-Melou.

:arrow: La défense s'est affaibli avec les absences de Brassier/Locko. Le point faible de l'équipe est ce côté gauche.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2739
Has thanked: 369 times
Been thanked: 280 times
juanito a écrit:
Clementos a écrit:
Mais le Pierrot voudra t-il encore jouer au football au mois de janvier pendant le mercato ou il aura les JO de padel ?
Il peut faire le fier devant les médias et régler ses comptes avec Riolo, ce dernier n'a fait que relayer ce qui se disait dans l'environnement du club (médias locaux, suiveurs...), incluant aussi les opinions du vestiaire lui-même


Quels journalistes locaux ?
Quels suiveurs ?
Opinions du vestiaire carrément ? Tu peux préciser car sinon ça sert à rien de l’écrire ...


Le 3g, Ouest France, Toubache (soit le nouveau porte-parole de Lorenzi sur X) ont écrit cet été qu'il voulait à tout pris partir et qu'il ne prendrait pas le risque de jouer avant la fin du mercato
Roy a aussi sorti un moment donné que sa blessure était je cite "incompréhensible" et que c'était un problème de sensation avec le ballon
Dans quelle mesure la tête dirige le reste du corps, je ne suis pas psychologue ni médecin mais il a pas semblé montrer une grande envie de revenir

Bref, si maintenant il a de nouveau la tête au foot, profitons de sa présence car les automatismes manquent grandement dans l'équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 22:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17214
Has thanked: 862 times
Been thanked: 493 times
Lorenzo29 a écrit:

Exact. Ca ne sert à rien de "pleurer" la blessure de Locko puisque sans elle il serait parti.


Oui; On aurait ainsi peut-être fait quelque chose avec les 20 patates, un remplaçant un peu plus excitant et performant que les 2 par exemple


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Oct, 2024 22:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5694
Has thanked: 147 times
Been thanked: 263 times
C'est clair avec les 15m€ le club n'aurait pas pris Haidara. Maintenant je pense qu'il vaut mieux que ses prestations actuelles n'ayant pas beaucoup joué depuis 2 ans. D'ici la faut tester Zogbe contre Rennes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 6:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4988
Has thanked: 75 times
Been thanked: 108 times
Quelles sont les sources pour affirmer ainsi que Locko serait parti ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [gueugnon - Brest] Seule la victoire est belle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

17

1772

Mer 06 Déc, 2006 21:03

SKULLFACE Voir le dernier message

Pas de nouveau message belle victoire de nos jeunes pouces!

herve_29200

5

973

Mar 15 Juil, 2008 20:47

mikael03 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Libourne Brest] Très belle victoire brestoise

bert

5

922

Ven 15 Fév, 2008 20:32

Ronald Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO