allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Il est vrai que ça peut être anecdotique mais c'est là que l'expression "prendre les matches les uns après les autres" prend tout son sens :lol:
Quand 2 matches avant tu commences à gérer ou te contenter d'un nul ou que la veille d'un match qui vaut aussi 3 points le coach s'exprime sur le fameux derby à Lorient bah on peut se dire que la phrase à la con n'est pas si débile.
Bref avant de se voir en L1 et de se demander si tel joueur aura le niveau ou si le futur stade sera trop petit, faut peut être mettre tout ce qu'il faut sur le terrain pour y arriver.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
C'est un peu trop simpliste, je crois, de s'en prendre seulement aux arbitres. Le Stade Brestois a donné des bâtons pour se faire battre. :roll:

Je remarque que les matchs de Brest à Ajaccio et à Châteauroux n'ont absolument pas servi de leçon. Hormis le match à domicile contre Grenoble, Brest joue mal depuis déjà plusieurs semaines. Je m'en étais d'ailleurs inquiété. Lorsqu'on le dit, on se fait traiter systématiquement de pleureuse. Certains me rétorqueront sûrement que tout va bien puisque nous avons continué à prendre deux points de moyenne. :mrgreen:

Il est clair que, même si sa saison n'était pas réussie, l'équipe a beaucoup perdu depuis la blessure de Faussurier. Je pense également que Jessy Pi manque énormément au milieu de terrain.

Ce n'est pas la défaite qui m'inquiète, c'est le manque de réaction et de caractère de l'équipe lorsqu'elle est menée chez elle 1 à 0 puis 2 à 0.
Que de maladresses et de fautes techniques ! Plusieurs joueurs n'ont clairement pas ou plus le niveau. :shock:

Combien de tirs cadrés en première mi-temps côté brestois ?

L'autre jour, c'était parce que Furlan devait composer avec les joueurs blessés, en méforme ou avec ceux qui avaient peur de prendre un carton avant le match contre Lorient. Aujourd'hui, ce sera quoi l'excuse ?

Nous en prenons cinq et nous récoltons, encore une fois, une flopée de cartons jaunes. Que d'invectives, de nervosité et de gestes répréhensibles totalement inutiles et improductifs ! La frustration de se voir mener au score et de ne plus réussir à jouer sans doute.

Comme à Ajaccio, j'ai bien aimé le coaching de JMF qui n'a cessé de recadrer ses joueurs, de leur parler et de les rassurer lorsque son équipe prenait l'eau. C'est rassurant d'avoir un coach qui vous dirige et vous parle sur son banc de touche. Jean-Marc est pourtant très volubile devant un micro et une caméra. :wink:

Bref, on ne m'enlèvera pas de l'idée que le groupe ne va pas très bien. Ce soir, ce fut un véritable naufrage collectif. J'ai bien peur que l'attente (interminable) d'une éventuelle prolongation de Furlan n'ait fini par avoir un impact sur un groupe de joueurs acquis à sa cause ...

Honnêtement, hormis Charbonnier, qui a le niveau dans l'équipe actuelle pour jouer en L1 ?

Fort heureusement, Lorient ne profite pas de l'occasion. Après une telle claque à domicile, la moindre des choses serait que les joueurs brestois se dépouillent au Moustoir et qu'ils ramènent les trois points.

Il ne faudrait pas que cette lourde défaite laisse des traces dans les têtes des joueurs. C'est également à Furlan de se remettre (en partie) en question. Le peut-il ? Le veut-il ?

Il y aura des jours meilleurs. Le plus vite possible, j'espère. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Tout club connaît un coup de mou à un moment ou un autre. On y est et Furlan qui connaît intimement son équipe avouait en conf que l'équipe s'arrache et assure dans une phase baissière.
Une bonne claque peut stimuler ou coucher.
Voyons ce que ce cru a dans le ventre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
La défense à côté de ses pompes (le flanc Henry-Chardonnet est un vrai gruyère) , un milieu qui n'a pressé que 30 mn, une attaque inoffensive et en face, une équipe technique, physique et très remontée (la paire Roudet-Robail, un vrai régal !).
Heureusement, cette soirée ne sera qu'un mauvais souvenir après notre victoire samedi prochain.

Globalement d'accord.

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Hum.
Une attaque inoffensive qui en met quand même 2 jolis avec hargne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
gino29 a écrit:
crétine...

La crétine... normalement présente lundi sur Kerlaurent, je ne manquerai pas de soumettre ta proposition de voir Bernard au mitard. :wink:
Ce dernier est bien accesssible, no problémo! Son coach aussi à l'occasion;
Sinon, viens toi même...à l'occasion. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Hum.
Une attaque inoffensive qui en met quand même 2 jolis avec hargne

Hargneux, oui, mais seulement vers la fin... :? :? :? :? :?

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 1:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Bah, avec un arbitre banal, un péno ou deux auraient rapidement été sifflés et le sort aurait été tout autre. L'énervement légitime s'est installé face à l'incompétence crasse du directeur du jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 2:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Le but de Charbo est propre et lui fera du bien tout comme la tête revancharde de Brendan démontre une forte capacité de réagir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 3:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
oncle a écrit:
Vous racontez n'importe quoi, c'est le genre de match qui ne veut absolument rien dire comme il en arrive parfois dans une saison.
Un manque de chance d'un côté, une chance insolente de l'autre, 4 tirs valenciennois pour 5 buts, ça n'arrive qu'un fois toutes les x années.

En voici un commentaire sensé. Valenciennes est une équipe dont on se demande ce qu'il foutent à la 15e place et ce soir, ils ont touché le cul de la vieille. Avec la complaisance d'un arbitre d'une naïveté mythique. On ne va pas rester là dessus. Next.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 7:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Je les attends à Lorient, ils y étaient déjà dans leurs têtes peut-être.

Voilà ce que c’est de gérer pour des matchs. Tous les matchs valent 3 points....

Bon avec des si....

Rdv samedi 15h... pour voir s’ils en ont et si on mérite une montée en L1.

Après, ce sera Clermont sans Charbo, méfiance tout de même.

Je reste confiant!! Allez Brest!!

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 7:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12309
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
pisse-tiede a écrit:
Un point important que peu sinon personne ne pointe et qui pourtant y est pour beaucoup dans cette déroute... le non match de Belkebla laissant Diallo faire seul le travail au milieu... Il n'a touché qu'une vingtaine de ballons et n'en a récupéré que 5... cela explique pour beaucoup pourquoi la défense a pris l'eau!

Typiquement le genre de joueur qui doit enchaîner les matchs pour être bien.
Un arrêt pour blessure ou suspension le freine dans son jeu où il met beaucoup d'intensité et d'engagement physique.
Il sera bien à Lorient.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 8:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2611
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 91 times
Been thanked: 216 times
Je me réveille ce matin avec la gueule de bois, et ce sans avoir bu une goutte, c’est frustrant.
Je me dis comme certains que c’était juste un soir sans où tout se conjugue contre nous et pourtant la crainte que l’enchaînement de 2017 ne se reproduise.

L’arbitrage comme quasi chaque week-end mauvais, celui du match contre Grenoble était de façon surprenante très bon c’est une rareté de nos jours. Je me demande toutefois pour certains du on est bien seulement dur de l’invomoetrnce Et s’il n’y a pas aussi de la malhonnêteté. Celui d’hier portait sur sa tête à claques un petit air narquois fort suspect.

Hier déception aussi de la performance de nos tyzefs: Larsonneur n’est que rarement décisif et hier n’a pas arrêté le moindre tir, Henry que je ne trouve pas au niveau, et je l’ai Hélas toujours dit même quand il arrivait à donner le change, a été très mauvais, à la rue, pire que d’hab, dépassé par les vifs attaquants de va. Chardonnet loin de ses quelques rares belles performances, en même temps il joue jamais. Et autret qui fait un bon début de match mais repasse en mode Casper au bout d’un moment. En plus Bonjour le capitaine...

Quant aux autres, assez peu au niveau, on se serait cru contre une ligue 1 de fond de classement genre Dijon ou Amiens et on prend l’eau, ce qui donne un avant goût de ce qui va se passer si on monte et si on joue comme ça.

Seuls points positifs de la soirée: la défaite attendue de Lorient et le nul inattendu de paris. On n’a pas non plus des poursuivants sur une bonne dynamique donc ça devrait passer... je serre les muscles fessiers...

Allez Brest nom de Dieu !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Que d'enfants pourris gâtés sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2019 9:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12309
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Allez parfois une bonne claque dans la gueule peut s'avérer salvatrice pour se remobiliser d'autant plus que cette défaite n'a rien à voir avec celles subies contre Nimes et Amiens nous empêchant de monter il y a deux ans.
Hier soir, c'était la BÉRÉZINA sur tous les plans : volonté, motivation, réussite et arbitrage.
Ils nous doivent une revanche et quoi de mieux qu'un derby pour cela...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12851

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Stade Lavallois] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

113

15200

Sam 08 Aoû, 2009 1:01

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes-Stade brestois] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

13662

Mar 09 Oct, 2018 20:59

johanan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO