allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Oui oui je le pense aussi,tu as du fumer une cigarette à la fraise :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bande de pisse froid


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Siemens a écrit:
Oui oui je le pense aussi,tu as du fumer une cigarette à la fraise :lol:

C'est à moi que tu parles. ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me? Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 293
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je n'ose meme pas imaginer les bas qu'ils seraient capable de mettre quand le Kerma Cabaret sera élu meilleur cabaret du nord finistère.
Ca ressemble de plus en plus à une petite soirée cocktail entre amis, le foot devient secondaire.
Quand ils auront tué le foot à Brest, ils feront des soirées poker pour s'amuser.

Quel spectacle désolant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
C'est encore une fois le "vieux" Grougi qui met du rythme dans la partie dès son entrée. Et c'est inquiétant.
A coté le jeune Battochio joue comme un sénateur à l'heure de la sieste. Du reste, je ne comprends toujours pas l'engouement pour ce joueur. Et ce soir, il a multiplié les erreurs techniques. La question aurait dû se poser de le faire sortir lui plutôt que Pelé.
En 1ère mi-temps, les 2 milieux def étaient trop bas, et Adnane ne bougeait pas des masses, et quand à Monrose ... Je préfère ne pas en parler. Certes, c'était un 442 à plat, mais à un moment donné, si Battochio ambitionne d'être un no 10, il faut qu'il joue son rôle de relais.
En 2ème mi-temps, on a vu Sankho monter des balles. Où était donc batocchio ?
Lire les posts qui vantent les mérites techniques de ce joueur, ceux qui pourrissent Adnane, et puis les regarder jouer ... Franchement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
gutierrez a écrit:
je n'ose meme pas imaginer les bas qu'ils seraient capable de mettre quand le Kerma Cabaret sera élu meilleur cabaret du nord finistère.
Ca ressemble de plus en plus à une petite soirée cocktail entre amis, le foot devient secondaire.
Quand ils auront tué le foot à Brest, ils feront des soirées poker pour s'amuser.

Quel spectacle désolant.

En même temps on te met pas un couteau sous la gorge pour venir au stade .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Bon... que dire... le retour de la sainte purge. Ca faisait longtemps... J'en ai marre, mais VRAIMENT MARRE, de voir, des types comme le mignon Saliou, racailleux, banlieusard, fouler les pelouses. Ce genre de pleureuse, ne respectant pas les équipes médicales, tricheur. Ce profil qui prolifére dans trop de groupes amateurs et pro. Ce genre de salopes sans identité passant d'une équipe à l'autre pour récupérer son fric. Ma claque!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
C'est vrai, Grougi a essayé de mettre un peu de rythme. Battocchio a totalement raté son match mais bon on le met a gauche quand il devrait être plutôt dans l'axe en dépositaire du jeu. Platje est maintenant au placard alors que Battocchio / Platje semblait se trouver et combinait bien ensemble.

En fait le problème c'est que Dupont cherche toujours sa meilleure formule, ne semble avoir aucune certitude pour les 3/4 de son équipe et n'a aucune suite dans les idées.
On change sans arret de système, de positionnement sur le terrain, certains ne jouant pas a leur poste ou dans leur role préférés.
Les joueurs n'ont aucun repère et encore moins de certitude de savoir s' ils vont jouer le match suivant, qu'ils aient fait une prestation correcte ou non.
Bref, encore quelques contre-performances comme aujourd'hui, et c'est peut-être tout le groupe qui va lâcher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Dans ce néant, je me suis quand même un peu régalé avec :
- les gestes défensifs de falette, le seul irréprochable de bout en bout
- la finesse technique (l'esthétique ?) des gestes et les actions d'Adnane en 2ème mi-temps. L'un des joueurs sur qui la soufflante syndicale de la mi-temps a eu de l'effet.
- l'activité de Grougi.
- les 2 buts du petit poison valenciennois. Eh oui ... Tout en me disant que si ça avait quelqu'un d'autre que brillault ... Enfin.
Et pour terminer, je n'ai pas été du tout insensible à l'engagement de Sea ... Il est en progrès celui-là. Grande première, il a même joliment effacé un adversaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2760
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
N'Dupont a du trouver sympa de jouer ce soir contre l'équipe du Sénégal !!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
VDR a écrit:
Bon... que dire... le retour de la sainte purge. Ca faisait longtemps... J'en ai marre, mais VRAIMENT MARRE, de voir, des types comme le mignon Saliou, racailleux, banlieusard, fouler les pelouses. Ce genre de pleureuse, ne respectant pas les équipes médicales, tricheur. Ce profil qui prolifére dans trop de groupes amateurs et pro. Ce genre de salopes sans identité passant d'une équipe à l'autre pour récupérer son fric. Ma claque!


Saliou Ciss, je ne suis pas sur qu'il est connu la banlieue , peut-être celle de Dakar. Par contre les cartons il les collectionne, en particulier les rouges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
De retour du match :sm1:

Je ne sais pas ce qui m'a rendu le plus triste ce soir pour mon retour à le Blé :
L'équipe molle ou le public mou, je me tâte encore.

Je suis près à pardonner beaucoup mais là j'ai vu trop de manque d'envie de la part de quasiment tout le monde. La notion de BLOC EQUIPE est absente, les rares centres ne peuvent rien donner car personne au centre...

Je n'ai pas vu Dupont exhorter ses joueurs à jouer plus haut et le considère donc comme principal responsable de ce manque d'envie.

Même Falette qui est pour moi le plus gros potentiel de cette équipe m'a énervé avec ces relances systématiques sur la tête des défenseurs du VA...

Heureusement que l'expulsion nous a permis de rigoler un peu...

Allez, il faut se maintenir cette année en attendant le changement !

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais plus qui avait dit qu'après sa première victoire à l'extérieur il était fort possible que le stade connaisse dans la foulée sa première défaite à domicile ? Ca c'est fait et c'est très brestois ... Heureusement Sochaux et Ajaccio ont perdu on garde nos 8 points d'avance sur la zone rouge , n'en déplaise à ceux qui nous voyaient lutter pour la montée , suite à un petit excès d'euphorie après Créteil :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
fabrizio del dingo a écrit:
....
Et pour terminer, je n'ai pas été du tout insensible à l'engagement de Sea ... Il est en progrès celui-là. Grande première, il a même joliment effacé un adversaire.


Sea, carrément en net progrès sur les feintes de corps. Il a effectivement bénéficié des cours de tango pris avec Cristian.
Dupont espère en faire un titulaire a part entiere d' ici 15-20 ans, une fois maitrisé les principes du hors-jeu, le sens du placement et du but, le jeu en remise, en dedoublement, sans ballon, a une touche, les contrôles, appels et frappes de balle ... En bref tout ce qui fait la difference entre un joueur de foot et un coureur de 100 metres.
Restera ensuite a savoir quel est son meilleur poste, et après quelques essais a droite, gauche , devant, derriere comme ramasseur de balles, pas impossible qu'il se retrouve gardien.
Oui, gardien, maitre-chien et tango 1ere dan a la reception du centre de formation "La Youneliere" d'ici 2040.
Ne me demandez pas comment je sais tout cela je ne m'appelle ni Marty Mc Fly ni Philou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12854

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Clermont Ferrand]avant match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

154

12513

Mar 22 Déc, 2015 0:30

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

22365

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO