allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:43 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c clair le chant du kop sur ben basat lamentable

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 2:55 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

de silvestri a écrit:

Le kop j ' en sais rien j ai juste entendu mes voisins en arkea

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 8:54 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

de silvestri a écrit:

c'etait pas le KOP mais des membres de la RDK qui ont chanté les louanges de BB (va pas mettre tout le monde dans le meme panier)

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 10:34 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
de silvestri a écrit:
il est fini mendy

Attention,il va débarquer chez toi dans cinq minutes!

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 11:12 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Je suis estomaqué par l'attitude de beaucoup de "supporters" ici.
Vous vous dites supporters, vous êtes prêts à donner des leçons à tout le monde et à dire "dégage" au 1er qui ose dire quelque chose qui ne va pas dans votre sens, et en fait en 1 semaine, vous êtes maitre dans l'art du retournage de veste, mais vraiment.
J'invite donc beaucoup d'entre vous à relire vos commentaires après le match de la semaine dernière face à Lyon et vos commentaires de ce week-end. Et surtout arrêtez de donner des leçons !!! Vous - pseudos donneurs de leçons - vous êtes pathétiques !

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 11:31 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Citation:
lejeune et licka très bons ce soir heureusement, il n'y a qu'eux qui ont fait honneur au maillot brestois.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Le jeune d'accord, mais Licka.... il a tout raté, avec Grougi le plus mauvais, et d'ailleurs la faillite de notre milieu de terrain est la seule explication à cette serie ahurissante de mauvais résultats à domicile. Pauvreté technique, contrôle-passe, le BA BA du football, complètement déficient, surtout dans les phases de récupération et dans les zones de vérité.
Très inquiétant pour la suite. :?

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 11:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Et puis la soi-disante gnaque qui doit permettre de s'en sortir ! Personnellement, je ne l'ai pas vue tout comme le pressing, pourtant réel contre Lyon, même après la sortie de Chafni.

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 11:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
PAS TROP d'accord pour licka.bon certes il n'a pas fait un match extraordinaire comme lejeune, mais il est important dans la récupération, et l'orientation du jeu. et puis hier, c'est un des rares à avoir couru, et le seul à avoir applaudi le public à la fin alors que les autres joueurs sont partis pour ne surtout pas faire plaisir à ce public qu'ils détestent tant...

par contre , et ça devient chronique, il n'ose pas tirer au but, c'est dommage car depuis ce but magnifique contre lyon il y a deux saisons je suis sûr qu'il est capable de bien faire sur des frappes de loin...

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:03 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Je suis d'accord avec le gars de la page précédente ( Je sais plus qui et j'ai la flemme de relire vos romans :lol: ) qui parle de Grougi comme capitaine. Ca prouve bien que il y a aucun leader dans cette équipe ( Juste Kantari ) car pour donner le brassard à Grougi quand même.. Le type est mauvais, il a pas du tout le rôle de leader, il est au fond du trou mentalement..

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:03 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 9 times
J'ai arrêté à l'heure de jeu pour une activité plus réjouissante et moins anxiogène (aller boire des bières). Mais ce que j'ai vu était assez affligeant: des tonnes de ballons perdus dans l'entrejeu, des mauvais choix à l'approche de la surface, et j'en plus de voir Benschop cirer le banc. Si Chauvin avait pu le virer pour avoir été 15 minutes en retard il l'aurait fait.
Après, fallait pas s'attendre à une grosse perf' contre Toulouse, parce qu'on est plus à l'aise contre les équipes qui ouvrent le jeu, mais bon là c'était quand même à chier.

Le seul point positif, c'est Lejeune qui a été très bon, très serein (heureusement vu que Kantari était à la rue). Si on pouvait le garder pour la saison prochaine ça serait cool. Enfin si on finit pas dans la charrette quoi...

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:06 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Le retour du stade sympa 29 : Toulouse ne gagnait plus, cette équipe était en difficulté. Et contre qui, ils se relancent ? Et bien contre Brest, bien sûr... :sm1:

Sinon, ce match aura confirmé et mis en évidence la "Chafni dépendance". Actuellement, seul joueur capable de tirer l'équipe vers le haut !

Prochain match à Lorient ! Il y a mieux pour se relancer ! Brest est plutôt habitué aux branlées au Moustoir. Depuis quand on n'a pas gagné là-bas ? Et le match d'après, c'est Lille : ils restent sur 5 victoires d'affilée...

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:12 
Bernard Lama
Bernard Lama

nanto a écrit:
Le retour du stade sympa 29 : Toulouse ne gagnait plus, cette équipe était en difficulté. Et contre qui, ils se relancent ? Et bien contre Brest, bien sûr... :sm1:

Sinon, ce match aura confirmé et mis en évidence la "Chafni dépendance". Actuellement, seul joueur capable de tirer l'équipe vers le haut !

Prochain match à Lorient ! Il y a mieux pour se relancer ! Brest est plutôt habitué aux branlées au Moustoir. Depuis quand on n'a pas gagné là-bas ? Et le match d'après, c'est Lille : ils restent sur 5 victoires d'affilée...

c'est exactement ce que je me suis dit après le match: il n'y a que brest pour relancer les équipes en manque de point.
dans 2 journées, malheureusement on sera relégable... et ça me coûte de devoir dire ça :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
gino29 a écrit:
nanto a écrit:

c'est exactement ce que je me suis dit après le match: il n'y a que brest pour relancer les équipes en manque de point.
dans 2 journées, malheureusement on sera relégable... et ça me coûte de devoir dire ça :cry: :cry: :cry:

Bizarre mais contre Bordeaux tu ne disais pas cela.

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:33 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
Nous sommes au mois de mars et le Stade Brestois n'a toujours pas trouvé de "style de jeu" ! :shock:

Nous savons défendre mais dès qu'il faut se projeter vers l'avant, c'est catastrophique. Il nous faut tellement de temps pour passer le milieu de terrain, un coup derrière, un coup à gauche, un coup à droite, à tu, à toi, que l'équipe adverse s'est regroupée depuis bien longtemps.
Un peu de spontanéité et de jeu à une touche de balle, que diable !

A Bordeaux, Brest réussit de belles contre-attaques et hier soir, on n'arrive plus à rien ! C'est vrai que l'équipe avait joué collectivement et à 11 (pour une fois) à Chaban-Delmas.
Je veux bien que Chafni apporte énormément dans le jeu brestois mais tout de même ...
Quelle différence de niveau quand il n'est pas là ! :roll:

Que l'équipe soit limitée techniquement, on le sait. Que l'état du terrain ne soit pas propice à l'élaboration d'un football bien lèché, on le sait. Il ne reste donc qu'une solution: c'est d'avoir plus de GNAC que nos adversaires. Et on ne peut pas dire que se soit la qualité première de l'équipe cette saison !

Il est grand temps de réagir. :!:

Troyes et Nancy étaient considérés comme dèjà en L2 il y a encore quelques semaines. Ces équipes prennent des points notamment les hommes de Jean-Marc Furlan. Ce serait cons de se retrouver relégable en fin de championnat quand "on n'a jamais été relégable" (de la saison) comme a tenu à rappeler Landry Chauvin.
Pour l'ESTAC, ce sera peut-être l'inverse ... au train où vont les choses !

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 12:34 
Bernard Lama
Bernard Lama

bert a écrit:
[
Bizarre mais contre Bordeaux tu ne disais pas cela.

contre bordeaux l'équipe a joué organisée et on a gagné.
hier, ça ressemblait à rien, les joueurs ont méprisé leur public une fois de plus et on a perdu.

donc selon toi, mes commentaires devraient être les mêmes après ces 2 matchs???

ah mais pardon, tu fais partie des donneurs de leçon de ce forum qui disent que "quand on est un vrai supporter, on vient tout le temps au stade, on ne critique pas les joueurs, ô grand jamais on n'ose dire qu'ils ont été mauvais, blablabla"
ben désolé je ne mange pas de ce pain-là...

d'autre part, après bordeaux j'ai jamais dit qu'on était sauvé!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

22797

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Toulouse - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

marco fortuné

573

25265

Sam 25 Jan, 2020 17:39

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

16049

Ven 04 Mai, 2012 19:26