allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013 23:54 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a quand même eu quelques ballons qui ont trainés dans la surface, il nous manquait juste un attaquant, (comme d'hab, quoi). Ben Basat aurait joué avec nous il aurait sans doute scoré, comme quoi ... :lol: :roll:

MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013 23:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Francis le blé a écrit:
Qui est en Foucault ici ? Qui pour me dire pourquoi Mendy a débarqué comme un fou en courant après le match suivi de 2 vigiles au cul ? Insultes ? Racisme ?

Oui, racisme. Nanard aurait entendu un truc du genre "Casse toi le noir". Nan mais sérieux...Tu suspectes des propos racistes parce que tu ne vois pas autre chose qu'un black quand tu vois Mendy?

MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013 23:59 
Fred Cado
Fred Cado

Il reste 10 matches : L'envie de l'envie et encore de l'envie. Que Chauvin arrête de se branler avec son jeu....qui n'existe pas ! Il n'a pas les joueurs pour ! Contre Lyon il y avait de l'envie d'aller chercher haut, il y avait de l'envie d'aller vers l'avant....ce soir pour certains il y avait de l'envie de courir à petits pas....et puis ses changements viennent trop tardivement ! On a vu tout de suite lorsque Touré est rentré. Alors oui c'est pas le meilleurs technicien en soit mais LUI apporte de la percussion et surtout de l'envie bordel !

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les trois changement étaient effectués à la 66 ème. L'absence de Chafni, faut pas chercher plus loin.

Gérard Buscher
Gérard Buscher

jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:
Qui est en Foucault ici ? Qui pour me dire pourquoi Mendy a débarqué comme un fou en courant après le match suivi de 2 vigiles au cul ? Insultes ? Racisme ?

Oui, racisme. Nanard aurait entendu un truc du genre "Casse toi le noir". Nan mais sérieux...Tu suspectes des propos racistes parce que tu ne vois pas autre chose qu'un black quand tu vois Mendy?

Tu as jamais entendu du racisme dans le foot ? Et si Mendy débarque dans la tribune car on lui a dit " t'es nul " il a vraiment rien dans la tête.

Lionel Quemener
Lionel Quemener

Francis le blé a écrit:
tuladenlos a écrit:
Stop aux blabla, c'est juste un probleme de niveau !!!!! ou de motivation pour certains.....

Mendy s'est pris la tete avec un spectateur à la sortie du terrain, du coup, il est arrivé dans la tribune pour en découdre. Le spectateur était intelligemment parti......ça prouve la nervosité du personnage, il ferait mieux de mettre autant de gnac sur le terrain....mais c'est pas le seul.....

Derniere chose, benschop est puni combien de match????? Chauvin réveille toi, c'est le seul vrai 9 (j'ai pas dit bon) que l'on a dans l'effectif.

Il a dit quoi le spectateur ?

desolé, j'ai vu mais pas entendu. Mais je ne pense pas qu'il y avait des propos racistes (j espere pas) car ça a discuté 30 sec puis il s'est enervé d'un coup. Le gars en tribune était plutot calme. Bizarre.

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Francis le blé a écrit:
jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:

Tu as jamais entendu du racisme dans le foot ? Et si Mendy débarque dans la tribune car on lui a dit " t'es nul " il a vraiment rien dans la tête.

Si. En imaginant que les propos soient allés dans ce sens, je trouve dommage que le spectateur se soit cassé car il mériterait un coup de tronche. Mais nous ne savons rien de ce qui s'est dit...Il y a bien plus d'insultes que de propos racistes dans les gradins...Un joueur pro doit être capable d'en faire abstraction, même si il traverse une période perso difficile (ce qui peut être une explication à une mauvaise gestion des émotions mais en aucun cas une excuses).

Dernière édition par jeanlpec le Dim 10 Mar, 2013 0:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Banjo a écrit:
Ouais ouais, pour Thébaux c'est un peu facile de rester planté là.
C'est pas parce que j'arrive pas à choper des mineures que je n'essaie pas !

Hilarious !

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

En tout cas sur le but Thébaux aurait largement dû l'avoir... L'impression qu'il hésite puis qu'il se dit qu'elle sort

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Comme dit Elana "même si je sais que je l'ai pas, je plonge". Sur les frappes de loin, Alexis se fait trop facilement avoir. Avis aux joueurs adeverses....

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
En tout cas, la trajectoire de la balle de Rabiot est tout simplement bluffante.
Elle ne dévie par effet Magnus que sur le dernier tiers de la trajectoire.

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:09 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:
jeanlpec a écrit:
Francis le blé a écrit:

Si. En imaginant que les propos soient allés dans ce sens, je trouve dommage que le spectateur se soit cassé car il mériterait un coup de tronche. Mais nous ne savons rien de ce qui s'est dit...Il y a bien plus d'insultes que de propos racistes dans les gradins...Un joueur pro doit être capable d'en faire abstraction, même si il traverse une période perso difficile (ce qui peut être une explication à une mauvaise gestion des émotions mais en aucun cas une excuses).

Je suis d'accord. Mais c'est la réaction de Mendy qui est bizarre, le mec grimpe les escaliers comme un fou pour chopper il un mec qui lui a dit " T'es mauvais, t'es nul " ? C'est ça que je trouve bizarre, Mendy a du entendre cela des centaines de fois depuis qu'il joue au foot. Enfin bref si quelqu'un est plus au courant..

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:16 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Il lui restait encore bcp d'énergie à Nanard visiblement. Quelqu'un a-t-il pu chronométrer sa "montée des marches " ? :sm9:

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Je suis vert :evil: . Toulouse était largement prenable. En voyant jouer les brestois je me demande qui pouvrait marquer. Je ne vois hélas personne. Puis la chèvre Ayité il serait temps de le foutre en B. Pas sûr qu'il est sa place d'ailleurs. :evil:

MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013 0:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bert, je suis pas fan d'Alité, loin de là, mais ce soir, il a fait le job. N'attendons pas autre chose de lui. Aucune créativité au milieu, pas de percussion sur les côtés. Ce genre de match est un piège à con pour un attaquant. Il n'y aurait que Zlatan pour s'en sortir à peu près dans un tel contexte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

22808

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Toulouse - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

marco fortuné

573

25278

Sam 25 Jan, 2020 17:39

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

16068

Ven 04 Mai, 2012 19:26