allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2015 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
b2t a écrit:
7 pour Koubemba et 10 pour Doumbia ???


Ben ouais j'ai trouvé comparativement et par rapport au travail effectué que Doumbia a été bien meilleur que Koubemba ... et même que Monrose

Mais cela ne reste que mon avis...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2015 23:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as vu le match au stade ou à la télé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
D'accord avec le pissou. Après avoir lu quelques posts récents, je m'attendais à une soirée portes ouvertes coté droit avec un petit coté burlesque. Pour finalement trouver un Doumbia très appliqué, en défense comme à la relance, il a évité de balancer n'importe comment. Pour un résultat tout à fait correct. Sauf en une occasion en 2e mi-temps où il s'est fait déborder.
Koubemba : lent, prévisible, perso, et si ce n'est pas sur son pied gauche, ça ne lui va pas. C'est ainsi qu'il a massacré une très belle remise d'Adnane sur le coté droit en 2e. Attendre sa sortie a été interminable.
Monrose : pas bon, tout simplement.
Au fait, puisque j'en suis au passage en revue, autant je trouve habituellement Keita correct, autant là ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Et à un moment où on commençait à ne plus tenir le ballon, faire rentrer Grougi aurait été plus judicieux que Cuvillier je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Une occasion,un but.....on ferme la boutique!!!!
Méthode Dupont à vomir.On prend un pied fou à regarder cette tambouille.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
d'accord avec toi pour Grougi je comprend pas qu'on fasse jouer Monrose et Koubemba a chaque match et qu'on mette sur le banc Pelé (pas la ce soir mais était sur le banc au havre), Grougi et Alphonse... et la déclaration de Dupont de fin de match met Monrose et Koubemba dans l'equipe de titulaires... Ça craint...!
Alex Dupont : nous progressons, je félicite le travail de l'équipe, titulaires comme remplaçants...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ben moi je suis content, on n'est vraiment pas bons mais ce soir on a 10 points d'avance sur les relégables avant 2 matches à l'extérieur.
On a souvent une bonne période d'une bonne 10zaine de minutes et après que dalle , c'est "sauve qui peut ?" ... Par contre, il y a eu de la combativité, et ça, ça me plait !

Après :
- comment Dupont peut il laisser Alphonse sur la touche quand celui-ci n'est pas blessé ??? Je trouve ça dingue !!
- ok avec Fabrizio, le changement poste pour poste de Cuvillier pour Monrose est incompréhensible alors qu'on ne touchait plus une bille à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 0:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doumbia n'a que très peu pris son couloir et quand il l'a fait c'était pour balancer un "centre" tout nul.
Koubemba qui était souvent de ce côté était seul 99% du temps à attendre la montée du malien pour dédoubler, en vain ...
Défensivement bien que très peu porté vers l'avant il s'est fait bouffer 90 minutes durant et quand je lis que selon vous il s'est appliqué dans la relance je reste coi.
Dès lors qu'il était sous pression il balançait au petit bonheur la chance, j'ai souvenir d'au moins trois "passes" dévissées qui terminent en touche avec le Cheikh le cul par terre ou le nez dans la pelouse (car oui, il ne tient pas sur ses jambes).
Après il est clair que ce poste n'est pas fait pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
on met le 1er releguable a 10 points.


C'est ça le gros point positif de la soirée . Vu qu'on n'a pas le feu aux fesses ce serait bien d'essayer d'aller tenter quelque chose à Laval et à Evian mais bon je rêve ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 10:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 703
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le maintien se profile :mrgreen:
La défense se stabilise et LORENZI fait du bien (même si je n'étais pas fan !), il reste les latéraux (vite BELAUD de retour) et le couloir offensif droit (PELE ?) et cela devrait le faire ...pour un bon maintien :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 10:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Et cela fait plusieurs saisons que le Stade Brestois ne joue que des bouts de maths. C'est sans doute ce que l'on peut appeler "la patte Dupont". :shock:
Les joueurs peuvent-ils faire mieux ou suivent-ils les consignes données par le coach ?

C'est plutôt c ... , à la longue, pour les personnes qui se déplacent à Le Blé. :sm1:

Quoiqu'il en soit, sans jouer (ou seulement par intermittence) et avec plusieurs joueurs très faibles, nous sommes malgré tout, et c'est assez surprenant, l'une des équipes les plus performantes à domicile. C'est dire le niveau actuel de la L2 !

C'est sûr qu'à l'extérieur, nous n'existons pas ou si peu ...

Pour le spectacle et le football, il faudra, je le crains, encore attendre un p'tit moment

Il semble qu'il y ait des équipes encore plus faibles que la nôtre. C'est une chance pour Brest ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 10:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
la est le probleme ... partisans du moindre effort et satisfaits de demi-matchs.
Pourquoi en feraient-ils plus ? Et ceci n'est pas qu'a Brest mais dans tout le football hexagonal.
Ils vident les stades et flinguent leur propre business. Mais qu'ils profitent de leurs gras salaires ca ne durera pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 11:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 703
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est vrai que ce championnat de ligue 2 est particulièrement faible et déroutant et tout est envisageable à moyen terme ! Pour le stade, je ne sais quoi penser ...entre la 5 ème et la 10 ème place !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 11:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2760
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Les 3/4 des joueurs qui étaient sur le terrain hier soir (à Brest tout comme à Sochaux) n'auraient pas eu leur place en ligue 2 il y a une dizaine d'années.
On est très moyen dans une ligue 2 très faible, c'est dire !!
On devrait assurer le maintien, mais de grâce, arrêtons de faire jouer Monrose et Koubemba. Ces 2 là sont une véritable imposture au football. On a aussitôt vu la différence (techniquement) quand Alphonse est entré.
Mais bon, les grands blacks aux pieds carrés plaisent à Dupont, donc je ne me fais d'illusions.
Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine saison avec un VRAI entraineur.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2015 12:05 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
b2t a écrit:
7 pour Koubemba et 10 pour Doumbia ???


Ben ouais j'ai trouvé comparativement et par rapport au travail effectué que Doumbia a été bien meilleur que Koubemba ... et même que Monrose

Mais cela ne reste que mon avis...

je partage ton avis sur la notation de doumbia et celle accordé à koubemba et morose. doumbia à fait le boulot qu'on lui demandait (comme à dit Du-ont, à défaut de.., une honte de la par d'un entraineur!!), en fin de match il a :oops: pris plus d’assurance, sur une attaque, il est allé épaulé soit adnane ou alphonse esseulé au point de corner, il mérite plus d'indulgence qu'un koubemba ou morose titulaire depuis un moment et qui ne le mérite pas vraiment au vu de leur prestation et ce n'est pas que sur le match d'hier!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12854

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

24230

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10769

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO