allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2013 13:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne critique en rien son action au sein du club, mais franchement leur énième scission des hermines avec les socios c'est d'un ridicule...
elle n'arrive pas à la cheville de la fée clochette ça cest tout à fait vrai

Ps: moi aussi je suis bénévole dans des associations donc vous avez plus le droit de me critiquer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2013 13:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon apparemment les filles ont gagnées 2-0 à plounerin! Yaurait eu baston, 2 ou 3 cartons rouges, l'entraîneur de plounerin est tombé sur l'arbitre enfin gros bordel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2013 13:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OfficielLFP a écrit:
Critiquer une bénévole, c'est quand même très petit ; je n'ai jamais compris ce genre de comportement, si quelque-chose dans le fonctionnement d'une association ne te convient pas, libre à toi de prendre une licence de dirigeant et de proposer tes services, bref...

Et quand des bénévoles s'amusent à critiquer les supporters, et à se croire malin à casser du sucre dans le dos, comment peut-on comprendre ce fonctionnement ? Libre à eux d'avoir fondé une nouvelle section, il se trouve qu'ils sont devenus encore plus ridicule. Bref, qu'ils aillent se faire mettre, j'ai bien plus de respect pour des grognards comme Fanch Perrotin chez les bénévoles.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2013 14:23 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 28 Jan, 2012 2:05
Messages: 144
Localisation: Douvez-city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
lomic29 a écrit:
Je ne critique en rien son action au sein du club, mais franchement leur énième scission des hermines avec les socios c'est d'un ridicule...
elle n'arrive pas à la cheville de la fée clochette ça cest tout à fait vrai

Ps: moi aussi je suis bénévole dans des associations donc vous avez plus le droit de me critiquer!

Poses toi la bonne question,pourquoi tant de scission?elle n'est peut être pas si clochette ta fée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2013 23:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Juin, 2011 21:30
Messages: 63
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oula, je ne comprend rien à ce dont quoi vous parler la. Moi je défendais juste sa cause quant à son rôle de bénévole auprès de l'équipe féminine, le reste ne me concerne pas, j'avais dû mal interprèter tes griefs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Oct, 2013 20:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normal que tu n'y comprend rien y'a 2 sujets en un, en plus dans un topic qui n'a rien à voir...

Des personnes qui quittent des associations pour x raisons ça existent dans toutes les associations, pas uniquement dans un groupe de supporters. Se que font ces personnes après avoir quitté l'association ne regarde que les personnes concernées. Créé une association concurrente est autorisé, donc je ne vois pas où est le problème.

La question de "pourquoi tant de scission?" je me la suis posé et j'ai eu 3 mois pour y répondre avant de prendre la présidence du groupe. Moi mes réponses je ne les ai pas faites avec des "on dit", ça fait 8 ans que je suis très impliqué dans le groupe... Seuls les personnes qui sont en interne peuvent réellement répondre à cette question.

Aujourd'hui j'estime que mon groupe est reparti de l'avant, les 3 ans destructeurs de Ligue1 sont derrière... De toute façon faudra 1 ou 2 saisons pour faire un bilan. Les seuls critiquent valables sont pour moi celles qui viennent de nos adhérents, sympathisants ou les personnes qui ont déjà fait leurs preuves pour gérer un groupe de supporters. Les bruits d'à coté je les écoutes mais j'y prend gère d'importance.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Oct, 2013 4:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin bref, ce ne sont pas les bénévoles, il est vrai, qui sont responsables des résultats, et comme dit Ben Bzh la scission est complètement hors sujet, je tiens donc à m'excuser :? ! De plus, il n'y a pas de quoi s'alarmer puisque que les résultats sont plutôt très bon pour l'équipe 1!

Pour faire un bilan de début de saison et revenir au sujet du topic, on se rend compte que l'équipe 1 est première avec 16 points devant Saint Brieuc (13 pts), et qu'elle est qualifiée pour le troisième tour de coupe de France! Donc c'est un bilan parfait, elles peuvent déjà penser à la DH!

Enfin, pas vu encore de Magda Vasseur, elle est déjà partie ou abonnée à Cap Breton :mrgreen: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2013 21:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le "boulard" est bien présent c clair! Allant de tps en tps les voir au même titre que d'autres équipes féminines du département(crêchant sur Chateaulin et aimant le foot féminin "en bon mec que je suis" ), bon nombre d'entre elles toise le public du regard! Sympa...
Et le match aux cartons rouges? honteux pour ce sport amateur... c'est pas la première fois que ça se passe mal...mentalité puérile du noyau du groupe y compris avec "Meuhhhhsieur Le Roux" qui les gère! Les filles des autres équipes du 29 ont bien + de mérite de pratiquer ce sport dans leurs clubs aux petits moyens que de "bicher" là avec les moyens d'un club pro. Même les filles de D2 de Quimper ont une attitude plus sympathique. Un peu d'humilité mesdames ! Si le club grandit vite comme Mister Le Roux a l'air de le dire avec la DH envisagée en septembre 2014, certaines filles vont déchanter ! Ce sera au revoir et merci ! Moi suis vaccinée pour qques mois là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 12:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En deux matchs, les féminines inscrivent 31 buts ! :) Il fallait être à Pen Helen pour voir des buts ! ;)
http://www.soyonsfoot.com/archives/2013 ... 05530.html

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13900
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
Tain la crédibilité d'un championnat où les équipes marquent régulièrement un score à 2 chiffres! :shock:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 20:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 11:46
Messages: 45
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En championnat de district c'est normal il y a beaucoup de formations qui débutent; en promotion d'honneur cela n'arrive presque jamais et pas du tout en division d'honneur.
Il faut encourager les petits clubs qui n'ont pas les mêmes moyens que le Stade Brestois.
Après c'est une question d'état d'esprit personnellement je trouve un peu ridicule de vouloir "humilier" les adversaires en leur infligeant des scores à deux chiffres; le foot féminin n'a rien à gagner en procédant ainsi et peut être que certaines formations disparaitront rapidement.....enfin c'est mon avis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 20:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas du tout une question d'humiliation, elles jouent le coup à fond jusqu'au bout, c'est tout, c'est le football...

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 22:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
n'importe quoi, ce qui serait le plus humiliant serait qu'elles jouent les mains dans les poches sans chercher à marquer! Elles ne manquent pas de respect à l'adversaire contrairement au Stade en coupe de France par exemple!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 22:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parfaitement d'accord ! :)

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2013 23:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 21 Juil, 2011 11:46
Messages: 45
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous n'avez vraiment pas compris le sens de mon propos; je n'ai jamais dit qu'il fallait jouer les mains dans les poches, je pensais plutôt qu'une fois le résultat assuré il valait mieux se concentrer sur les phases de jeu qui restaient perfectibles ou à défaut faire rentrer des filles peut être un peu moins performantes cela n'aurait rien changé au résultat !
Si vous pensez qu'avec des scores pareils vous aller attirer du monde je peux vous dire que vous vous trompez lourdement.......pensez aux détracteurs du foot féminin à BREST il suffit de regarder sur ce site même ! ; il faut être sérieux de temps en temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Maillots du stade, saison 2013/2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

petitcowboy2930

210

17841

Ven 06 Déc, 2013 6:31

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On va descendre !(Saison 2013-2014)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pikach' Dhorasoo

136

14229

Sam 22 Mar, 2014 16:05

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2 saison 2013-2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elery

197

19230

Sam 10 Mai, 2014 18:41

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO