allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 22:52 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En toute objectivité, je pense que Turpin suspecte dès le départ une faute ( qui s'avèrera être réelle) mais laisse jouer l'avantage, puis lorsque celui-ci ne profite plus aux Brestois, veut revenir à la faute.

À l'attention de la pleureuse Joquetino, certains rennais viennent mettre la pression sur l'arbitre parce que EUX ont apparemment droit de le faire, alors que les Brestois et les quelques rennais qui avaient poursuivi l'action sans trop d'entrain s'attendent à ce qu'il siffle faute.
Turpin,pas aidé pour un sou avec la VAR qu'il appelle à l'aide, suite aux protestations rennaises, revient sur sa décision et valide le but.
Alors les Brestois, eux, mériteraient tous un carton parce qu'à leur tour ils protestent.
J'imagine que pour dire des âneries pareilles Joquetino n'a pas vu le match, auquel cas qu'il la ferme.
Mais je lui laisse le bénéfice du doute s'il l'a vu à la télé, ne sachant pas comment celle-ci a retransmis cet épisode.
D'autre part il n'y a jamais péno.

MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 23:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Je crois qu'ils avaient invité des filles dans le camion. Je ne vois pas d'autre explication.

MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 23:22 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Il y en a une autre : M. Abeid ne nous aime pas et ça ne date pas d'hier. Pour ma part, évidemment je ne l'aime pas non plus et je suis de près ses prestations : je le trouve globalement mauvais. Et ce n'est son exploit de samedi qui va changer mon point de vue !

MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 23:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Le forum de l'équipe regorge de pleureuses renno-parisiennes de mauvaise foi caractérisée....
Je sens à travers leurs prises de position comme une forme de vexation d'avoir été incapables de battre le petit promu brestois.

MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 23:31 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
MIGWELL a écrit:
Il y en a une autre : M. Abeid ne nous aime pas et ça ne date pas d'hier. Pour ma part, évidemment je ne l'aime pas non plus et je suis de près ses prestations : je le trouve globalement mauvais. Et ce n'est son exploit de samedi qui va changer mon point de vue !

Je trouvais mon explication plus romantique.

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 0:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 227 times
Moi je trouve l’explication de Fabrice plausib !

Les arbitres qui sont en train de besogner des peripathetiputes dans la camionnette, sûrement des travlos brésiliens d’ailleurs comme le dit le dicton populaire « arbitre *** »

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 0:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 227 times
En consultant la var, on voit nettement que j’ai usé d’une insulte homophobe à l’encontre de ses truffes d’arbitre ou de cette salope d’hameid

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 0:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Sur le late football club entre Chapron qui ne sait pas ce que Turpin a sifflé mais interprète tout et un autre qui dit qu'il faut donner match perdu au SB c'était la fête...

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 0:42 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Au final, amis brestois, je suis rennais mais je vais essayer d'être le plus objectif possible :
- qu'on le veuille ou non, il y a discussion sur l'existence de la faute de Siebatcheu. Ce n'est ni tout blanc ni tout noir, tous les brestois disent faute flagrante, tous les rennais disent qu'il n'y a rien du tout. On trouve les deux avis chez les personnes neutres sur les plateaux de télé et de radio. La vérité est probablement à mi-chemin ou à tout le moins loin d'être aussi évidente qu'on ne le dit.
- si je suis brestois, je suis évidemment satisfait comme vous du comportement de mon équipe dont les protestations et le refus de reprendre le jeu ont réussi à faire plier Turpin et l'obliger à consulter la vidéo. De mon point de vue de supporter rennais, je suis évidemment dégoûté que le soit-disant arbitre numéro un français se laisse convaincre et revienne sur sa décision par les jouers de Brest, qui est censé, et je ne le dis pas pour être condescendant car j'apprécie votre club, être un "petit" de ligue 1 face à nous qui aspirons à devenir un gros du championnat.
- pour le spectateur neutre de foot français, et je sais que c'est difficile sur un forum de supporters, y compris pour moi qui suis rennais, on ne pourra que regretter cette décision qui va appeler dès le week-end prochain à voir des joueurs de tout club reproduire l'attitude des brestois quand ils réclameront la VAR. De ce point de vue, Turpin a été faible, il aurait du mettre des cartons jaunes aux joueurs refusant d'engager quand il l'ordonnait. Ce qu'il a fait, c'est la porte ouverte à des mascarades du même genre, des poignées de minutes gâchées que l'on ne récupère au final jamais complètement (6 minutes de temps additionnel alors que le jeu a été arrêté 8 minutes sur la situation litigieuse, + 6 changements, du grand génie).
- Notre énervement à nous, rennais, est exacerbé par le fait qu'il y a 15 jours un autre arbitre-clown de ce championnat, le dénommé Hamel, refuse un but complètement valable du 2-0 à Siebatcheu contre Nice sans même se donner la peine d'aller voir la vidéo. On a protesté en vain mais on a continué. Refuser de reprendre le jeu, c'est normalement s'exposer à des cartons. Jusqu'à samedi soir ça l'était en tous cas. Idem en première mi-temps où le pied de Raphinha est emporté par le brestois avant/en même temps qu'il ne prenne le ballon. Situation litigieuse, vous me direz rien du tout c'est une plongeuse, je vous dis moi que c'est loin d'être aussi simple. Ca méritait un revisionnage...
- Quelle que soit le sentiment d'injustice qui le traverse, Court aurait mérité d'être expulsé au passage , mais le 4e arbitre lui aussi se ch*e dans le froc pour ne rien dire de son comportement. Petite poussette plus signe "tu n'as rien dans la tête" :
https://twitter.com/i/status/1173620766715392000
- bref, vous aurez compris que notre colère n'est pas dirigée contre le SB29 spécifiquement mais contre cette accumulation de décisions arbitrales toutes plus grotesques les unes que les autres.
- les décisions arbitrales sont censées s'équilibrer sur une saison, donc on va attendre de voir. C'est comme pour tout, le karma tourne et vous serez probablement victimes du VAR dans les semaines qui viennent et peut être vous sentirez vous aussi floués. Là probablement vous vous sentirez seul à protester dans le vide. C'est le lot de tous les clubs à la puissance limitée, les nôtres. Notre recours auprès de la LFP ne donnera sûrement rien, mais il a le mérite de mettre la pression sur les arbitres qui seront désignées pour nos prochains matchs contre Lille et Nantes.

PS : sur un tout autre sujet, si votre club pouvait un jour songer à offrir aux supporters visiteurs un parcage plus décent que celui que vous proposez actuellement nous en serions véritablement reconnaissants. Les grosses grilles qui nous font passer pour des animaux et nous empêche de voir correctement le match alors qu'on fait quand même beaucoup de kilomètres pour soutenir notre équipe, c'est très frustrant.. On n'a jamais accueilli personne à Rennes dans ces conditions...

Ken Emberr

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 0:58 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

J essaye d être le plus objectif possible :lol:
Court méritait un rouge :lol:plus des cartons jaunes pour certains..
Le brestois touche le pied du plongeur :lol:

Ça pour être objectif..sinon amène un coussin pour tes petites fesses.

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 2:06 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Sont comiques quand même les Rennais....
Penalty de quoi sur Rafinha,Bain lui reprend 2m de retard,prend le ballon en restant debout sans se jeter...
Comme dit précédemment, à montrer dans les écoles de foot...
Sinon,ils en pensent quoi de l'attentat sur Perraud le long de la ligne?????

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 6:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
pour ki du

Sans parler de la faute ou pas de l'attaquant sur le défenseur et le fait que Turpin aurait du aller voir la vidéo et tout aurait été classé rapido, tu en penses quoi de tes joueurs qui continuent à jouer alors que le ballon avait été dégagée de la zone d'en but et que deux joueurs adverses sont par terre dont le gardien et qu'un de votre joueur relance le ballon dans la surface et qu'ensuite un autre marque dans un but vide alors que les joueurs Brestois s'étaient déjà arrêtés de jouer en voyant Turpin désigné un point probablement là ou il y avait eu faute (voir les photos prises du direct précédemment dans ce post),
tu trouves celà fairplay? tu aimes voir celà de ton équipe?

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 7:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
ki du a écrit:
Au final, amis brestois, je suis rennais mais je vais essayer d'être le plus objectif possible :
- qu'on le veuille ou non, il y a discussion sur l'existence de la faute de Siebatcheu. Ce n'est ni tout blanc ni tout noir, tous les brestois disent faute flagrante, tous les rennais disent qu'il n'y a rien du tout. On trouve les deux avis chez les personnes neutres sur les plateaux de télé et de radio. La vérité est probablement à mi-chemin ou à tout le moins loin d'être aussi évidente qu'on ne le dit.
- si je suis brestois, je suis évidemment satisfait comme vous du comportement de mon équipe dont les protestations et le refus de reprendre le jeu ont réussi à faire plier Turpin et l'obliger à consulter la vidéo. De mon point de vue de supporter rennais, je suis évidemment dégoûté que le soit-disant arbitre numéro un français se laisse convaincre et revienne sur sa décision par les jouers de Brest, qui est censé, et je ne le dis pas pour être condescendant car j'apprécie votre club, être un "petit" de ligue 1 face à nous qui aspirons à devenir un gros du championnat.
- pour le spectateur neutre de foot français, et je sais que c'est difficile sur un forum de supporters, y compris pour moi qui suis rennais, on ne pourra que regretter cette décision qui va appeler dès le week-end prochain à voir des joueurs de tout club reproduire l'attitude des brestois quand ils réclameront la VAR. De ce point de vue, Turpin a été faible, il aurait du mettre des cartons jaunes aux joueurs refusant d'engager quand il l'ordonnait. Ce qu'il a fait, c'est la porte ouverte à des mascarades du même genre, des poignées de minutes gâchées que l'on ne récupère au final jamais complètement (6 minutes de temps additionnel alors que le jeu a été arrêté 8 minutes sur la situation litigieuse, + 6 changements, du grand génie).
- Notre énervement à nous, rennais, est exacerbé par le fait qu'il y a 15 jours un autre arbitre-clown de ce championnat, le dénommé Hamel, refuse un but complètement valable du 2-0 à Siebatcheu contre Nice sans même se donner la peine d'aller voir la vidéo. On a protesté en vain mais on a continué. Refuser de reprendre le jeu, c'est normalement s'exposer à des cartons. Jusqu'à samedi soir ça l'était en tous cas. Idem en première mi-temps où le pied de Raphinha est emporté par le brestois avant/en même temps qu'il ne prenne le ballon. Situation litigieuse, vous me direz rien du tout c'est une plongeuse, je vous dis moi que c'est loin d'être aussi simple. Ca méritait un revisionnage...
- Quelle que soit le sentiment d'injustice qui le traverse, Court aurait mérité d'être expulsé au passage , mais le 4e arbitre lui aussi se ch*e dans le froc pour ne rien dire de son comportement. Petite poussette plus signe "tu n'as rien dans la tête" :
https://twitter.com/i/status/1173620766715392000
- bref, vous aurez compris que notre colère n'est pas dirigée contre le SB29 spécifiquement mais contre cette accumulation de décisions arbitrales toutes plus grotesques les unes que les autres.
- les décisions arbitrales sont censées s'équilibrer sur une saison, donc on va attendre de voir. C'est comme pour tout, le karma tourne et vous serez probablement victimes du VAR dans les semaines qui viennent et peut être vous sentirez vous aussi floués. Là probablement vous vous sentirez seul à protester dans le vide. C'est le lot de tous les clubs à la puissance limitée, les nôtres. Notre recours auprès de la LFP ne donnera sûrement rien, mais il a le mérite de mettre la pression sur les arbitres qui seront désignées pour nos prochains matchs contre Lille et Nantes.

PS : sur un tout autre sujet, si votre club pouvait un jour songer à offrir aux supporters visiteurs un parcage plus décent que celui que vous proposez actuellement nous en serions véritablement reconnaissants. Les grosses grilles qui nous font passer pour des animaux et nous empêche de voir correctement le match alors qu'on fait quand même beaucoup de kilomètres pour soutenir notre équipe, c'est très frustrant.. On n'a jamais accueilli personne à Rennes dans ces conditions...

Ken Emberr

Question arbitrage je peux te dire que nous aussi on pourrait écrire des pages et des pages d'erreurs ou encore des arbitres qui nous en veulent comme par hasard celui qui se trouvait dans le car du Var le dénommé Karim Abed qui a donné de fausses infos à l'oreillette de Turpin. Tout ce cinéma vient d'ailleurs de lui. Pour en finir notre stade on l'aime comme il est. Et si c'est grillagé ce n'est pas de notre fait mais celui de la fėdė

Dernière édition par bert le Mar 17 Sep, 2019 8:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 8:22 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 9 times
fabrizio del dingo a écrit:
MIGWELL a écrit:

Je trouvais mon explication plus romantique.

A ce niveau d'incompétence, c'est plus une tare, c'est du vice!! Je pense que Amed n’aime pas les gens du Nord , voir dans cette soirée les gens plus à l’ouest..

MessagePosté: Mar 17 Sep, 2019 8:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
PS13 a écrit:
Sur le late football club entre Chapron qui ne sait pas ce que Turpin a sifflé mais interprète tout et un autre qui dit qu'il faut donner match perdu au SB c'était la fête...
Je suis tombé par hasard sur cette émission. C'est savoureux de voir Chapron, qui a été l'un des plus grands guignols du sifflet, donner des leçons et analyser l'arbitrage. :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

16873

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Valenciennes]Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

318

21641

Sam 18 Mai, 2019 14:54

xanon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

23712

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message