allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Sep, 2019 23:44 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai bien aimé la réaction des joueurs pour forcer l'arbitre à consulter le VAR.

MessagePosté: Sam 14 Sep, 2019 23:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
tifock a écrit:
Yes dunphy comme tu dis on va eMmerder plus d'une équipe à l'exterieur , Nimes c'était pour moi une erreur d'ODO.

C'est vrai, sans revenir sur la compo d'ODO, mais en plus Nimes a domicile, c'est un peu comme quand tu vas en Corse, c'est particulier.
Beaucoup d'équipes se ramassent et se chient dessus, meme le PQSG y a souffert ces dernières saisons.
Et si l'ambiance ne suffit pas, il y a aussi les fameuses caisses de Costières qui trainent :D

MessagePosté: Sam 14 Sep, 2019 23:53 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Un bon point et un nul finalement assez équitable. En effet si Rennes est bien plus fort, on est quand même durs à bouger et le nombre d’occasions est sensiblement identique.
Ce match restera un grand moment car c’est quand même la 1ere fois qu’une équipe force l’arbitre à aller voir la Var. Je maintiens que d’où je suis (Arkea face au banc de touche brestois) on est plusieurs à avoir eu l’impression que Turpin avait sifflé avant que le but ne rentre.

Offensivement il nous manque quelquechose. Le maintien ça va être chaud mais je suis ok avec Lorenzi quand il déclare « On s’est donné les moyens d’exister « 

Enfin, profitons bien d’avoir Diallo car maintien ou pas, je ne crois pas que nous puissions le garder l’année prochaine.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 0:33 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Encore un très bon Bain ce soir,un roc...
Et quel retour SANS faute dans la surface!
Un sacré poulet!
La meilleure recrue et révélation annoncée de l'année, il découvre la ligue 1,ne l'oublions pas...

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 0:38 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
Dalloglio a dit apres le match : " il faut arreter de mettre la pression sur les arbitres" !!!!

Mais c est ce qu'a fait son equipe ce soir !!!!

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 0:43 
Coco Martins
Coco Martins

AlfredoMendoza a écrit:
polo-29 a écrit:
Défensivement très bon
ça manque de liant au milieu on arrive pas a poser
Lasne ?

Je suis désolé de te contredire, faussurier, bain, casteletto ils assurent....mais le pauvre Perraud, il se prend pour un attaquant, et très très souvent dépassé, complétement dépassé le gars, son but ce n'est pas de marquer mais de défendre.

On recycle bien des ailiers en lateraux, pourquoi on essaierait pas l'inverse avec lui?
J'attend Baal arrière gauche et lui devant....aura moins de courses à répéter et si mauvaise passe,elle sera moins dangereuse dans les 30m adverses que dans les nôtres!..
Et j'aimerai bien qu'on profite de sa fougue et de sa frappe...si des centres arrivent,alors là c'est la timballe...

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 0:45 
Coco Martins
Coco Martins

Parce que Grandsir,c'est plus possible,on joue à 10 et demi....
Le deal payant avec Monaco commence à m'inquiéter...
5 matchs,5 fois titulaire....

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 1:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Faut arrêter avec ce triste sire.
Encore bravo à ceux, Charbonnier en tête, qui ont contraint cette arbitre de kermesse à mater les images

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 4:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Il ne faudrait pas oublier que le Stade a affronté un voisin aux moyens et ambitions à l'opposé complet des siens!

Alors,oui bien sûr,les supporters que nous sommes restons évidemment frustrés lorsque les 3 points ne viennent pas combler nos attentes mais est-ce si dégradant de partager la mise avec le récent vainqueur de la CDF et actuel dauphin provisoire des Intouchables?

Bien sûr que l'on voudrait plus de jeu,de buts,de situations mais n'aurait-il pas été extraordinaire que nos rouges allient d'ores et déjà une assise défensive solide,un jeu totalement maîtrisé et une attaque prolifique après 5 petites journées de championnat?
Quand je vois nos amis messins,je ne peux m'empêcher de faire preuve d'indulgence....

La construction d'une maison commence par les fondations,celle d'une équipe par une assise défensive et sur ce point,excepté l'échec cuisant aux Costieres,il me semble que le chantier soit en bonne voie .
Les doublettes Bain-Castelleto et Belkebla-Diallo sont à ce titre de sérieuses garanties!
Le reste de la construction,si elle ne doit pas s'éterniser,prend forcément davantage de temps.
ODO,en maître d'oeuvre,me paraît avoir les moyens d'ajouter à la robustesse de sa formation de la qualité,de la fluidité.
Furlan,certes au niveau inférieur,y était parvenu donc gageons que les automatismes et qualités techniques des Autret,Charbo,Court et autres nouvelles recrues le permettront!

Dans mon cas,je garderai donc le verre au 3/4 plein après ce partage des points qui devrait aider nos joueurs à prendre confiance et conscience de leur potentiel.
Le déplacement en terres girondines s'annonce très riche en enseignements.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 7:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Pour ma part,j'ai assisté à une belle rencontre .Un spectateur lamda aurait sans doute un avis différent mais toujours est il que j'ai apprécié l'ambiance ,l'intensité et le niveau proposé.
Les fumigènes ,quand ils ne sont jetés,c'est top.

Rennes n'était pas extraordinaire mais ce n'est pas non plus une équipe de ***** .L'expérience est là.
C'est une équipe bien rodée avec un budget hors normes comparé à nous.

Du coup ,en se mettant consciemment dans la peau du petit poucet ,j'ai vraiment eu l'impression qu'on a démontré qu'on avait notre place en ligueone.
Fier de nos brestois .

Le refusé/validé/refusé prouve une fois de plus l'inutilité de la VAR si ce n'est la débililité du systéme.
Sans la VAR , les deux buts étaient annulés sans contestations et sans 10 minutes de tergiversations.

Cette idée débile d'assistance ne fait que fragiliser les arbitres.Bon nombre de décisions arbitrales sont logiquement issues d'une interprétation ainsi que d'un ressenti .
Leur apporter une aide extérieure d'un autre regard subjectif ne sera efficace que 2 fois sur 10.

Ceci dit ,Turpin s'est foutu dans la merde tout seul en n'allant pas de suite vérifier les images.
Ou alors c'est son pote à l'oreillette qui lui avait conseillé de ne pas faire.Et on en revient donc au problème précédent.

Ps: sympa les discussions d'avant match sur le forum rennois.bien plus drôle que le notre en ce moment avec nos trolls.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 9:13 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Après ce match on peut raisonnablement se dire que Diallo voit sa côte monter en flèche ...

Il a surclassé le milieu de terrain rennais.

Bel investissement du SB29 sur ce joueur en or.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 9:23 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
@juanito
Je comprends pas cette position anti-VAR. Sans la VAR on perdait ce match 0-1 sur une truquerie, avec aucune sanction postérieure pour Siebatcheu.
Bref on se faisait mettre la saucisse dans la galette.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 9:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Pour ma part, je reste sur ma faim notamment dans les ambitions offensives. Même si on est aujourd'hui à l'étage supérieur, je trouve l'équipe assez frileuse dans les intentions. C'est une évidence mais si on marque aussi peu (3 buts en 5 matchs) on aura vraiment des difficultés à gagner des matchs.
Les changements sont toujours très tardifs (je ne sais pas si c'est une caractéristique récurrente chez ODO) mais avec la débauche d'énergie pour défendre, l'équipe a besoin de sang frais bien avant les 15 dernières minutes.
Perraud, Court et Grandsir étaient cramés assez tôt en deuxième mi-temps et il aurait été opportun de les remplacer.
Offensivement, l'équipe est clairement déficiente : combien de réelles occasions de but depuis le début de saison ? Pour le moment, cela défend avant tout et ce sera difficile de tenir ainsi toute une saison.
Jouer avec deux attaquants pourrait être une solution pour éviter de subir autant (gêner la relance adverse et jouer un peu plus haut ) et pour tenter aussi de multiplier les opportunités.
Quant au milieu, on se rend compte que le binôme Diallo/Belkebla est essentiel dans le jeu mis en place car les deux défendent comme des morts de faim. Difficile pour le moment d'envisager autre chose tant ils sont efficaces dans la récupération et les compensations et que l'équipe en a besoin puisque l'ensemble manque aujourd'hui de maîtrise technique, de créativité et de sérénité dans les enchaînements. Où mettre Paul Lasne dans un tel schéma ? En le titularisant avec les deux autres, on se prive d'un pion offensif. En enlevant Diallo ou Belkebla au profit de Lasne, on casse l'équilibre défensif du onze qui est tellement important pour maintenir aujourd'hui l'équipe à flot. Belkebla et Diallo prennent et prendront des cartons donc il va falloir avoir des solutions de rechange : Mbock peut il assurer un travail défensif imposant tout en arrivant à se projeter un peu plus vers l'avant ?
Peut-être qu'un 4-4-2 avec Baal ou Lasne en milieu gauche serait une solution pour pouvoir proposer plus offensivement tout en conservant une bonne base défensive.
Le staff a donc du boulot pour trouver la meilleure formule car pour le moment ce n'est ni satisfaisant ni emballant.

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 15 Sep, 2019 9:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 9:36 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Plutôt d'accord sur ton analyse Loop mais pas sur ta faim.
La première étape du boulot d'ODO était que l'équipe joue enfin un match entier avec suffisamment de combattivité pour ne pas se faire marcher dessus. Il l'a enfin obtenu, à confirmer à Bordeaux.
Derrière et au milieu c'est à peu près en place et ça fonctionne. Je sais Perraud et Larsonneur par exemple apparaissent tendre à ce niveau mais ils doivent progresser rapidement. Perraud a passé une grande partie du match à refuser les duels et faire des passes vers l'arrière. Clairement il joue avec la trouille au ventre, mais alors qu'est-ce qu'il court!

Reste en effet l'animation offensive à mettre en place et il va falloir qu'ODO s'attaque à ce sujet. Il en est conscient d'après ses déclarations comme il l'était d'une équipe qui jouait par moment (surtout en 1ere mi-temps) comme des 'petits garçons'.

Reste à voir ce qu'il va réussir faire avec Cardona, Mendy voir Baal devant Perraud. On ne peut pas lui demander de tout résoudre en si peu de temps. Même JMF à Auxerre et en L2, il lui a fallu 6 matchs pour lancer son équipe.

MessagePosté: Dim 15 Sep, 2019 10:00 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 63 times
Been thanked: 0 time
Je trouve très inquiétant le manque d'imagination dans la composition de l'équipe, trop peu de joueurs essayés ...
Quelqu'un a t'il des infos sur Grandsir ? Futur gendre du président ? Non mais Grandsir allo quoi ??? Même N'Goma est mieux au moins par sa combativité ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

16874

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Valenciennes]Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

318

21646

Sam 18 Mai, 2019 14:54

xanon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

23719

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message