allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
3 pts qui vont faire du bien au moral et Charbo qui débloque son compteur . :sm2:
Reims très belle équipe , défense avec de sacrés morceaux , leur n° 11 très fort et le petit ailier super rapide , ils vont surprendre plus d'une équipe !
mais que ce fut dur et stressant . 8)
Chardonnet a tenu son rôle plus qu'il ne fallait , j'ai préféré la paire Chardo - Bain , dans le jeu aérien on était redevenu dominateur , Bain très bonne recrue .
j'aime beaucoup Perraud , il va de l'avant et quelle frappe il nous a mis encore ; celui-ci va marquer des buts car le goal rémois a du se détendre de tout son long pour aller la chercher .
J'ai trouvé Diallo moins bon ce soir , il jouait avec la peur au ventre , en train de remiser tout le temps derrière , porutant il a récupérer un paquet de ballons , il faut qu'il prenne de l'assurance car s'il joue de l'avant ça pourra faire mal
Autret pareil , on dirait qu'il a peur de se faire mal , il ne va pas au contact .
Grandsir , transparent ce soir .
Larsonneur nous sort un super arrêt mais il va falloir qu'il travaille ses dégagements et ses relances car ce soir c'était catastrophique , on avait l'impression qu'il ne savait pas à qui la donner et dégageait au hasard en prenant un temps fou
Charbonnier a beaucoup bougeait , à chaque fois qu'il touchait le ballon , il y avait 2 joueurs adverses qui arrivaient dessus . Je pense que lui en 10 et Cardona en pointe ça pourra faire mal .
très bon coaching de Dall'oglio , la rentrée de Lasne et Cardona a amené de la vitesse dans le jeu .
ça va être très prometteur quand ces deux-la seront titulaires .
super ambiance après le but de Charbo , ça poussait fort .

ces 3 pts vont libérer l'équipe et on va pouvoir aller bouffer du croco à la prochaine journée !

Dernière édition par the diver le Sam 24 Aoû, 2019 23:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
Match équilibré, pas facile mais victoire à l'arrache qui fait du bien !! Ca me va. Surtout quand je lis certains qui pensent encore qu'on peut jouer comme Lyon ou Paris…… On est en L1 avec une jeune équipe. Pour ma part, c'est vraiment pas trop mal après 3 matchs.

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Diallo a récupéré un gros nombre de ballons . A un moment du match c’etait d’ailleurs un des seuls à gratter des ballons.
Chardonnet a bien assuré avec Bain

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:31 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 33 times
franchement énervant en 1ere mi temps de voir sans arrêt des passes en retrait et larso qui dégage n'importe comment pour rendre la balle quasi immédiatement à reims, quasiment toutes nos touches perdues immédiatement également en 1ere, incapable de faire remonter proprement la balle, du mieux en deuxième sur ce point, mais un manque flagrant de liant et de rapidité de passes dans l'équipe...........
le score aurai pu être inversé, pour une fois chanceux

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
J'ai trouvé très bon Diallo, mon voisin a gueulé "Diallo réveille toi" à la 70ème, j'ai pas compris. Bonne rentrées de Lasne et Cardona, le 2nd fait une belle percé mais s'arrête comme un gland pour signaler une main à l'arbitre. Arbitre que j'ai trouvé minable dès le petit incident qui n'avait franchement rien d'homophobe. Je ne comprends pas où ils veulent en venir ces cons de ministres.

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:32 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Merci à Belkebla et Diallo d'avoir tenu la baraque alors que l'équipe étouffait sous le pressing. Belkebla a éteint le feu par 2 fois dans les 20 premières minutes.
Il y a des choses que je n'ai pas comprises :
- le positionnement si haut d'Autret alors que la défense ne parvenait pas à sortir le ballon (ce point n'est pas une première).
- le positionnement systématique le long de la ligne de touche de Charbonnier alors qu'il n'y était pas utile, et ce jusque tard dans le match.
- Pourquoi Grandsir est resté si longtemps sur la pelouse. Il y a été absolument inutile.
On pourra toujours dire que l'entrée de Cardona à la 80e aura été l'arme secrète pour désarçonner l'adversaire qui sentait alors l'écurie.

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tiiiipiak a écrit:
Arbitre que j'ai trouvé minable dès le petit incident qui n'avait franchement rien d'homophobe. Je ne comprends pas où ils veulent en venir ces cons de ministres.

Ils sont opportunistes.
Et sinon je partage ton point de vue : tout au plus on pourra considérer le supporter brestois comme bestial (le simulacre de sodomie est une marque de domination notamment chez les loups).

MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2019 23:58 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Il faut être honnête, cette victoire est tirée par les cheveux.
J'ai été agréablement surpris par la défense mais très déçu par le manque de phase de jeu avec ballon. Techniquement Reims était au dessus, j'ai encore trouvé les joueurs très crispés en début de match.
On sent déjà que Lasne et peut être Cardona vont faire du bien.
Ce soir Grandsir a été inexistant et Court s'est fait passé comme un débutant très souvent en première période.
Il y a une grosse marge de progrès et c'est ça qui est vraiment intéressant.

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 223 times
Retour de vacances, je n’ai vu que la seconde mi temps. Pas trouvé ça terrible et il parait que la première était pire...

Sur le but on a deux attaquants dans la surface, si charbo avait été seul, il n’aurait sûrement pas marqué, on voit bien que la différence vient de cardona qui du coup mobilise le second central, ça me rend optimiste du coup même si j’ai pas vraiment eu le temps de me faire un avis sur Irvin.

Sinon scène pathétique avec les vieux cons à moitié liquides de la ligue qui nous font leur cinéma pour « la ligue on t’****** » !!!! Elle est où l’homophobie là dedans ???
J’ai eu peur que ça aile trop loin dans la provoc, ils auraient été capables de nous donner match perdu pour un enculage verbal de trop...

Reims bien meilleur que Toulouse en tout cas, quel dommage d’avoir pris ce but du sodomite grec avec tout le respect dû au peuple grec et aux sodomites

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:14 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Pas faire la fine bouche ce soir, mais plutôt une grande joie.

Qu’est ce que c’est dur de gagner un match en L1 bon sang ! Néanmoins je me rassure en me disant que si c’est dur pour nous, c’est dur pour les autres également !!

Court et Grandsir trop justes ce soir, du coup il nous manque quelquechose offensivement. Défensivement par contre ça roule, notre doublette du milieu fait le taf et derrière on concède peu d’occasions. Pour finir, une grosse pensée pour Chardonnet qui avait la pression et a été excellent comme Bain d’ailleurs.

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
https://videobuts.com/ligue-1/resume-brest-reims-1-0-le-but-charbonnier/

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Merci pour la vidéo !
Il est instructif de constater comment le croisement des 2 attaquants met la défense en difficulté.

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:39 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
:lol:

http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 21445&st=0

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 0:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 428 times
Been thanked: 1042 times
ODO https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ic/1052023
Citation:
« On avait un client en face. C'est peut-être ça qui nous a un peu contractés en première période. On a oublié de jouer, on manquait de rythme, notamment dans la conservation du ballon. C'était trop lent, dans le rythme de nos passes. On a beaucoup défendu. Sur la deuxième période, on a vu autre chose. Il faut plus oser, sans prendre de risques énormes non plus, mais il faut pouvoir jouer un peu plus pour perturber l'adversaire. C'est ce qui s'est passé. C'est pour ça qu'on arrive à se créer des occasions, même si ça reste un match fermé. C'est bien de marquer en fin de match. Ça va soulager les garçons. Ce sont des rencontres comme ça qui vont nous rassurer et nous aider. Ça peut nous servir de déclic. En termes de points, c'est quand même très bon.

MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2019 1:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
PS13 a écrit:
Que des stats mais en regardant https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451001 et en cliquant sur les joueurs de la feuille de match, Bain est largement celui qui a touché le plus de ballons, Grandsir puis Autret le moins. Diallo ne m'a pas semblé au top en regardant mais beaucoup de ballons aussi et pas tant que ça de déchet.
Bref c'est "marrant" de confronter l'impression en suivant le match et les chiffres.

Dans le jeu 2 trucs qui m'ont marqué :
- Les latéraux brestois dans la surface ! Tactique qui semble osée mais sûrement moins qu'on ne pense si les 2 milieux defs ne dépassent jamais le rond central.
- le nombre de passes au gardien !!! 52 ballons pour Larson ! Je ne sais pas quelle est la moyenne normale ? Mais je vais regarder de plus près.

L'impression que ODO considère bien Larson comme un vrai joueur devant participer au jeu et ses latéraux comme de probables finisseurs. J'aime beaucoup ce style.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message REIMS-STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

raphSB29

284

20902

Ven 15 Sep, 2017 13:07

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

17188

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Grenoble ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

LAVIGUE

136

12035

Dim 17 Mar, 2019 9:12

laD2en2002 Voir le dernier message