allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18658
Has thanked: 130 times
Been thanked: 340 times
bert a écrit:
Nice nous aura quand même mis 10 buts en 3 matchs cette saison. :shock:


Surtout quand tu vois l'équipe alignée ce soir :idea: :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 0:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a quand même de bonnes choses à retenir de ce match.
Les 2 équipes ont été très fair-play et cordiales sur le terrain, il n'y a pas eu de mauvais gestes.
Et c'est bien là le principal.

Un grand merci aussi aux niçois qui ont eu l'élégance de lever le pied après le 2ème but. Jamais ces fumiers de lorientais ou de rennais n'auraient fait cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 1:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Heureusement qu'on jouait pas paris ce soir... on en aurait pris 15


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 1:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stanliess29 a écrit:
Chauvin est nul mais il doit faire avec des joueurs aussi nuls. Tout le staff du SB29 était ravi d'avoir pu attirer Raspentino mais au final, BB est lâché pour 2 M€ personne de donne de ballons correct à Charlison. Remarquez il ne faudrait pas qu'il en marque de trop, cela donnerait raison à Martins.
A mon avis, Mech prépare son départ et le reste ils s'en foutent.
Mendy nul à chier, Martial niveau CFA 2 tout juste, Touré retourne au Mc Do, Grougi et Soumah comme d'habitude. Néanmoins c'est Chauvin qui fait le groupe. Perso je préfère Khaled à Raspentino et Lejeune est très au-dessus de MArtial.
Dans cette tristsse de saison, Thébaux-Ferradj-Benshop-Chafni sont sortis du lot.
Mech, assumes ton rôle de patron et songe sérieusement à prendre la décision qui s'impose. Chauvin est le premier fusible mais tes joueurs doivent être passés au fer.
Bougez votre cul bandes de feignasses et redonnez nous l'envi d'aller à FLB


rechlechi avant de sortir de tel annerie
cela fait la deuxieme semaine qu'il est le meilleur brestois et ce soir il a le niveau cfa 2 alors que diras tu des autres niveau exellence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 1:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 01 Juil, 2011 22:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dégoûté...
on ne s'attend plus à voir du grand spectacle depuis un bon moment mais là :sm1:
le public, moi le premier, a eu l'impression à juste titre qu'on se foutait de sa gueule
sans parler de projet de jeu ou autre mise en place tactique on est quand même en droit de s'attendre d'une équipe de L1 qu'elle fasse 3 passes de rang...
non seulement on y arrive pas mais de plus il n'y a aucune envie...ça va les gars, la vie est belle à brest ?
soit le coach a un discours en bois, soit il n'arrive pas à faire passer son message aux joueurs, dans les deux cas il doit partir, c'est bon purge sur purge ça suffit
tristeo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 1:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Yffig Mi-Raisin a écrit:
dégoûté...
on ne s'attend plus à voir du grand spectacle depuis un bon moment mais là :sm1:
le public, moi le premier, a eu l'impression à juste titre qu'on se foutait de sa gueule
sans parler de projet de jeu ou autre mise en place tactique on est quand même en droit de s'attendre d'une équipe de L1 qu'elle fasse 3 passes de rang...
non seulement on y arrive pas mais de plus il n'y a aucune envie...ça va les gars, la vie est belle à brest ?
soit le coach a un discours en bois, soit il n'arrive pas à faire passer son message aux joueurs, dans les deux cas il doit partir, c'est bon purge sur purge ça suffit
tristeo


Je me demande si on va recevoir les droits TV l'an prochain, parce qu'avec le spectacle offert, on risque de nous reprocher de faire stagner les abonnements BEIN sport & co !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 2:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7147
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
On joue tellement mal que le club devrait geler tous les salaires de la semaine des titulaires / remplaçants du soir et rembourser toutes les entrées au stade.
Et si il en reste , envoyer un cheque et une boite de chocolat a BEin pour s'excuser du spectacle.
Une première dans le monde du foot, un club paye des droits TV pour y passer :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 2:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5704
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 211 times
Bizarrement ce soir, personne ne fait le malin sur twitter!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 2:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
dunphy a écrit:
On joue tellement mal que le club devrait geler tous les salaires de la semaine des titulaires / remplaçants du soir et rembourser toutes les entrées au stade.
Et si il en reste , envoyer un cheque et une boite de chocolat a BEin pour s'excuser du spectacle.
Une première dans le monde du foot, un club paye des droits TV pour y passer :D


:lol: :mrgreen: Sinon avec tout le blé que vient de se faire Guyot, il pourrait pas faire toutes les places à 5€ pour le prochain match?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 2:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14654
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Et voila...Le public et la rdk aura été indulgent 4 matchs et demi...Curieux que ce début de seconde période...20 sec et boum la claque, la descente au enfer, l'instant où ça lâche avec les supporters. Nan, parce qu'il y avait environs 1000 couillons de pique-assiette en foucault qui n'étaient pas revenus des travées de chez charles là où ils vont se goinfrer et s'en foutre plein le groin :lol:

Pim dans vos gencives :mrgreen:

Perso, j'ai revécu une soirée cauchemardesque. Faut dire qu'à 38 ans et demi, j'en ai vécu quelques unes depuis 30 ans que je supporte les rouges et blancs. L'impuissance de la saison 87-88, l'hiver noir de 90-91...Les années merdiques 94-99...2002...2006...2008...2013... :?

Je ne vais pas épiloguer sur le match de nos joueurs, ils n'ont rien fait. Tout ce que j'espère, c'est qu'on va un peu sortir la tête de l'eau à un moment donné surtout chez nous à le blé...Mais j'ai comme un gros doute... :x

Allez da gousket, en attendant des jours meilleurs, kenavo :arrow:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 2:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Kalif a écrit:
Je ne vais pas épiloguer sur le match de nos joueurs, ils n'ont rien fait. kenavo :arrow:

J'ai vu un vague sursaut chez Dernis. Un peu de fierté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 3:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7147
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
bleizh a écrit:
Kalif a écrit:
Je ne vais pas épiloguer sur le match de nos joueurs, ils n'ont rien fait. kenavo :arrow:

J'ai vu un vague sursaut chez Dernis. Un peu de fierté.


Il a franchi quelle barre ? 1 metre ? :D
Plus sérieusement , c'est vrai qu'il a essayé d'imprimer un semblant de révolte , mais les autres n'y étaient pas.

Il y a des joueurs qui ont lâchés comme Mendy depuis un moment, et d' autres qui sont entrain de le faire. La-dessus tu rajoutes des prets qu'on se demande bien ce qu'ils sont venu faire a Brest ( Raspentino = Khaled ) , comment veux-tu que ça tourne ?

On se demande depuis l'été dernier a quoi le groupe a bien pu s'entrainer ... au baby-foot ?
Sérieux, ce groupe ne progresse pas . Des matchs que j'ai pu voir ( j'ai du en louper 2 ) le meilleur c'était peut-être Ajaccio a l'exterieur ou on aurait du l'emporter et avec la manière. Depuis c'est régression totale sur tous les points. On dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble.

Chauvin a tout faux ce soir sur sa tactique, ses consignes ( si toutefois elles ont été suivies ) et ses changements. Je ne pige pas ce que fait Chauvin, mais moi a la limite c'est pas grave , le problème c'est que les joueurs non plus, il n' a aucune suite dans ses idées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 5:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Ben Basat parti, on se retrouve dans la meme mouise que l annee derniere. L equipe a perdu son meilleur attaquant et se cherche, elle semble meme accuser le coup. Pas etonnant. Guyot a fait un choix financier qui, pour un club comme Brest, peut se comprendre mais on va avoir du mal a s en remettre. En esperant peut-etre que Gueye s epanouisse ici mais je serais surpris que cela se fasse rapidemment. Ce qui n arrange rien, Chauvin continue a faire des choix etranges, Soumah rejoue et Licka a l air d etre mis au placard...misere. Esperons que la cassure avec le public, enfin, comme le disait Kalif, ceux qui ne se goinfrent pas, provoque quelque chose. Car on est loin de la fin du championnat et ca n avance guere derriere non plus.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 7:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dahinano a écrit:
Chauvin ,quand un entraineur avoue devant les caméras,que l'entaineur ne sert à rien durant les matchs , on a tout compris!!!Changes de métier !!

si tu crois qu 1 entraineur joue :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 8:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sinon faire rentré Soumah dans ces conditions c est degueullasse , genre regardez ce qu il me reste :sm10:et je me dedouane :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nice ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

181

11697

Ven 20 Déc, 2019 2:59

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OGC Nice - Stade Brestois 29] l'avant match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

6p_o

128

9608

Sam 27 Aoû, 2011 18:59

Bakaglasson Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes-Stade Brestois ] Avant Match- Match - Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

LAVIGUE

484

20389

Mer 21 Oct, 2020 22:04

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO