allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 12:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 106 times
Been thanked: 247 times
A gauche gauche a écrit:
@ Kimmy

Vu ta surréaction à une remarque personnelle sur ton humour que je considère parfois moyennasse, j'en ai le droit, tu sembles en fixette sur mon cas.
Flatteur mais lourd !

Donc délire très très 2nd degré sur ma famille que tu ne connais pas !? On est potes ?
J'ai la délicatesse d'éviter d'être aussi petit mais si tu veux jouer....

Sans compter que tu perds les pédales en m'insultant...!
Tu parles d'un chef d'état :lol:
Il serait peut-être temps que tu penses à utiliser le MP, non ?

Donc FLB serait vandalisé pour essayer de faire passer un simple message !
Si en plus, on emploie les méthodes des radicaux de gauche, ça risque de prendre des proportions insensées.
Quel succès Guingamp et le Roudoudou !

Quelle déception, tu n’as pas toujours dit ça sur mon humour, j’ai encore tes déclarations d’amour enflammé… je crois que quand ça te concerne, tu trouves ça beaucoup moins drôle, toujours ce problème d’ego à priori… tant pis on ne deviendra pas potes, quel dommage je n’avais pas encore d’ami psychopathe ni de champion de slalom spécial (tu as encore réussi à ne pas répondre en te cachant derrière des motifs bidons)

Fixette non mais comme tu es à l’origine d’ un message sur quatre sur le forum, c’est dur de t’éviter et puis comme dirait King Eric « il est évident » qu’il est difficile d’éviter de répondre à certains de tes messages :lol: je fais pareil quand il y a un blaireau qui monopolise la parole en faisant la leçon à tout le monde dans une soirée , je peux pas m’en empêcher, je te présente mes excuses ainsi qu’à ta compagne et ses quinze frères et sœurs… et je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec les majorettes au macumba de saint Omer…

Un point d’accord parce qu’il y a quand même le stade brestois qui nous rassemble quand même: je ne valide pas du tout les tags, je trouve ça assez con comme méthode…

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 12:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1474 times
Been thanked: 503 times
Tu vois, c'est beau un éclair dans la grisaille !
Ça change de charges douteuses sur les origines boulonnaises de ma charmante compagne !
Merci :sm3:

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 13:39 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 338 times
Been thanked: 445 times
Je vais sans doute être plus tolérant envers cette élévation qui est devenue notre mur des lamentations . J’ai toujours connu ce mur avec des inscriptions pro ou anti d’ailleurs ! Et je préfère qu’il concentre nos états d’âme, plutôt que de laisser fleurir certaines niaiseries sur des façades d’immeubles.Et quel meilleur endroit pour faire passer « le message « ?

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 13:52 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 176 times
Been thanked: 292 times
Tant qu'il n'y a pas d'insultes et autres propos haineux sur la direction ça ne me choque pas plus que ça. Après comme je l'ai souligné hier le meilleur moyen de se faire entendre sera contre Lyon, un match de gala retransmis sur Bein

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 14:38 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
C'est vrai que chacun a le droit à son opinion. Les ultras ne veulent pas du stade de France ... tous à 100 % ? Et les autres ils disent quoi ? Les supporters lambda moyens ils en pensent quoi, ce serait intéressant que nos médias locaux fassent un sondage la dessus.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 14:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Méthode Ultra-Gauche !

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 15:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 176 times
Been thanked: 292 times
Le télégramme a fait dernièrement un sondage et 70% préfère le Roudourou (300 personnes y avaient répondues il me semble)

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 15:32 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 48 times
Been thanked: 128 times
J'attends toujours que AGG me dise à combien se chiffre le nombre de supporters Brestois qui habitent à plus de 200km de Brest. Histoire de savoir pour combien de personnes (en plus des 15k amoureux du Roudourou qui peuvent bien faire l'effort de rejoindre la capitale en pleine semaine) il faut louer le stade de France.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 15:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pas parce que le Roudoudou est ta Mecque que tu dois négliger les supporters brestois qui ne résident pas dans la CUB mon p'tit Tram' !
J'espère vraiment que tu t'en remettrais si......

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 15:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 781 times
Been thanked: 811 times
BLABLABLA a écrit:
C'est vrai que chacun a le droit à son opinion. Les ultras ne veulent pas du stade de France ... tous à 100 % ? Et les autres ils disent quoi ? Les supporters lambda moyens ils en pensent quoi, ce serait intéressant que nos médias locaux fassent un sondage la dessus.
*

Vu que la pétition comptait plus de 1300 signatures avant Noël , on peut imaginer aisément que le sujet dépasse les seuls Ultras.
Surtout que tous les supporters brestois ne sont pas au courant de cette pétition et qu'on peut très bien être contre le Stade de France sans la signer.

Quant au Tag sur le mur du stade ,ce n'est pas bien grave vu comment il était moche.

Que la mairie en profite pour lancer un concours à celui ou celle qui proposera la plus belle fresque sur ce mur . Et qu'un des responsables pense à laver les bardages extérieurs qui méritent un petit coup de Karcher. C'est pourtant pas compliqué à faire.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 16:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 338 times
Been thanked: 445 times
Oulà Juanito ! Demander au maire de nettoyer les bardages ? Qu’il demande d’abord à ses services de nettoyer les murs de sa mairie.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 16:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 96 times
Been thanked: 139 times
juanito a écrit:
Que la mairie en profite pour lancer un concours à celui ou celle qui proposera la plus belle fresque sur ce mur.

Pitié, leur donnez pas des idées de ce genre... Il faut arrêter les fresques de kermesse, un mur rouge avec des logos SB29 tous les 10m et pas besoin de plus. S'il y a un budget à mettre sur une fresque, je préfererais le voir mis pour repeindre en rouge cette tole ORANGE dégueulasse qui surplombe Foucaud. Le Orange c'est à Lorient merd'.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 16:35 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Quelque soit la décision qui sera prise, elle ne fera pas l'unanimité et laissera un goût amer à cette belle aventure... Entre les déçus de ne pas assister au match si roudourou et les frustrés de ne pas vouloir se rendre à Paris et si de plus le stade se qualifie pour les 8 èmes ! quel dilemme pour la direction du stade

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 16:36 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 636 times
Tout à fait exact. Dans ce cas, tu décides de fâcher qui ? La réponse est vite trouvée dans mon esprit.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2024 16:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 781 times
Been thanked: 811 times
Quel dilemme ? Depuis quand la direction se préoccupe de ceux qui n'auront pas de places?

Si c'était le cas, certains sponsors n'auraient pu eu la possibilité de proposer 6 places à chaque salarié pour le match du Réal en sachant très bien que de nombreux habitués à Le Blé resteraient sur le carreau.

J'imagine qu'il y aura plus de frustrés de ne pouvoir aller à paris que de déçus de ne pas être au mythique Roudourou .

Pour ma part , si je ne peux assister au barrage à Guingamp ( par manque de places ), je laisserai volontiers ma place à un supporter assidu . J'estime avoir vécu de très beaux matchs sur place et c'est diffusé sur Canal . Ce n'est pas la fin du monde.

Dernière édition par juanito le Jeu 26 Déc, 2024 16:54, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Combien de Brestois au stade de France?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

72

5363

Mer 20 Nov, 2013 15:04

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message article sur le stade brestois dans le france football

keke