allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 13:06 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette équipe nancéenne a dans ses rangs quelques joueurs de grandes expériences, je pense qu'il faut tout de même se méfier ...
Je vous rappelle qu'on est du genre à lancer ou relancer les saisons des équipes en peine.

Cependant je trouve qu'après le match contre Lens l'équipe a repris de ses couleurs, et une certaine cohésion de groupe. Nous devons continuer sur cette dynamique
Je vois bien Sissoko marquer un petit but, Butin ouvrir son compteur et pour terminer en fin de match Autret pour son retour officiel :mrgreen:
3-1 pour Brest.

Et on s'est pris 3 pénos pas 4 sur les 7, mais ça reste beaucoup, je ne m'en était pas rendu compte :shock: pour la petite anecdote, c'est 1/3 des pénalty encaissés depuis le début de la saison (9 toute équipe confondue :mrgreen: )

Autre stats: l'ASNL n'a jamais gagné au SB29 en L2: 3 victoires 2 nuls 0 défaites pour Brest.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 15:02 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Le goupe de nancy http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23283

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 16:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

JeanDeff a écrit:

Je lui lance à mon départ un "Bonjour Geoffrey, bonne chance à Nancy et restez comme vous

Il aurait du mal à faire autrement le pauvre.

Il doit être de la famille du clederois.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 17:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
pisse-tiede a écrit:
Citation:
#SB29ASNL JM Furlan : "Vu le match qu'a fait @sissoko_ibra27 à @RCLens, si je le vire, vous croyez que je suis crédible avec le groupe?"

A priori Sissoko titulaire demain

Donc on peut deduire que pour lui les matches de Chardo l an passé étaient vraiment moins bons que ceux de Castan !? ...

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 18:21 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

papaG a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Citation:
#SB29ASNL JM Furlan : "Vu le match qu'a fait @sissoko_ibra27 à @RCLens, si je le vire, vous croyez que je suis crédible avec le groupe?"

Donc on peut deduire que pour lui les matches de Chardo l an passé étaient vraiment moins bons que ceux de Castan !? ...

Le club souhaitait prolonger Castan, donc forcément ils allaient pas le foutre sur le banc.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 18:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

SosoSB29 a écrit:
Damage a écrit:
Très hâte de voir l'accueil réservé au portier Nancéien, cet idiot.

+1

Comment Nancy a pu prendre un gardien nul et idiot que Jourdren

On est tous l'idiot de quelqu'un .ET réciproquement.L'exemple parfait ci dessus.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 19:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Gastien absent au milieu en plus de Grougi:

Citation:
Les 18 pour Brest - Nancy :

Larsonneur, Lijour, Bernard, Kiki, Belaud, Henry, Castelletto, Weber, Faussurier, Coeff, Pi, Sissoko, Jacob, Berthomier, Autret, Labidi, Butin, Ngassaki.

ABSENTS
Infirmerie : Chardonnet (épaule), Fabri (cuisse), Grougi (mollet), Gastien (fessier).
Suspendu : aucun.
Choix du coach : Diallo, Magnon, Pintor.

http://www.sb29.bzh/24-08-17-sb29-asnl- ... estois.php

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 19:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

PS13 a écrit:
Gastien absent au milieu en plus de Grougi:

Citation:
Les 18 pour Brest - Nancy :

Larsonneur, Lijour, Bernard, Kiki, Belaud, Henry, Castelletto, Weber, Faussurier, Coeff, Pi, Sissoko, Jacob, Berthomier, Autret, Labidi, Butin, Ngassaki.

ABSENTS
Infirmerie : Chardonnet (épaule), Fabri (cuisse), Grougi (mollet), Gastien (fessier).
Suspendu : aucun.
Choix du coach : Diallo, Magnon, Pintor.

http://www.sb29.bzh/24-08-17-sb29-asnl- ... estois.php

Étonnant de le voir à l'infirmerie alors qu'il participait encore à l'entrainement de cette après-midi.
Possible qu'il ne soit pas satisfait de sa situation actuelle et qu'il désire aller voir ailleurs avant la fin du mercato...
De plus le club ne risque pas de s'opposer à son départ vu l'embouteillage au milieu.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 20:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

L2.S9 a écrit:
Étonnant de le voir à l'infirmerie alors qu'il participait encore à l'entrainement de cette après-midi.
Possible qu'il ne soit pas satisfait de sa situation actuelle et qu'il désire aller voir ailleurs avant la fin du mercato...
De plus le club ne risque pas de s'opposer à son départ vu l'embouteillage au milieu.

Non aucune chance qu'il quitte la cité du ponant cette saison, à mon plus grand désarroi :(

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 22:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il est surtout complètement à la rue depuis le début de saison. Je ne sais pas ce qui lui arrive.
Il n'y a que Tial pour s'extasier sur le soi-disant travail de l'ombre de Gastien. Pertes de balle, mauvaises passes, joue toujours vers l'arrière ou latéralement, aucun impact physique. Du déchet à n'en plus finir et une non-comprehension du jeu effarante.
Sissoko vient de rentrer dans le onze par effraction avec tout ce que ne sait pas ou plus faire Gastien.
C'est pas Coeff qui doit partir mais plutôt Gastien.
Le milieu Sissoko / Pi et Coeff s'est révélé comme un atout majeur dans la victoire à Lens et surtout très complémentaire : la première fois qu'on domine physiquement dans le coeur du jeu.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 23:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

papaG a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Citation:

Évidemment.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 23:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
loop a écrit:
Il n'y a que Tial pour s'extasier sur le soi-disant travail de l'ombre de Gastien.

Non, il y en a quelques autres dont je fais partie. Il suffira simplement de remplacer le "s'extasier sur" par "considérer" et ce sera parfait.

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 23:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Gastien dont je fus étonné de son trop d'importance sur la fin de saison passé est un joueur de qualite qu'il ne faut pas négliger. Qu ils soient tous en concurrence ne les fera que mieux jouer et tant mieux pour tous...
Mais amha Pi en tant que joueur prêté doit prouver plus que les autres pour être titu... Question de cohérence...

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2017 23:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
loop a écrit:
Il est surtout complètement à la rue depuis le début de saison. Je ne sais pas ce qui lui arrive.
Il n'y a que Tial pour s'extasier sur le soi-disant travail de l'ombre de Gastien. Pertes de balle, mauvaises passes, joue toujours vers l'arrière ou latéralement, aucun impact physique. Du déchet à n'en plus finir et une non-comprehension du jeu effarante.

La dernière fois qu'il a eu un temps de jeu un peu conséquent, c'est à dire au moins une mi-temps (contre le Gazelec Ajaccio), il est le joueur brestois avoir eu le plus grand taux de passes réussies.
L'histoire des passes latérales, c'est une connerie sans nom de les critiquer, tu veux qu'il balance un parpaing devant? Quand tu as un bloc devant toi (ce qui a été le cas de tous les matchs de Brest sauf à Lens), il en faut des passes latérales, c'est indispensable.
Il y a un schéma de jeu à respecter même si Loop n'aime pas les passes latérales ou vers l'arrière.

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 0:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nul contre Châteauroux (90 minutes) et insignifiant contre Ajaccio lors de sa rentrée.
D'ailleurs Furlan lui donne de moins en moins de temps de jeu.
Il n'y est pas, c'est tout.
Et non je n'aime pas les joueurs qui font des passes latérales ou en retrait parce qu'ils n'ont pas d'idées de création pour faire bouger un bloc ou n'ont pas les gestes requis pour déséquilibrer un système.

Je l'avais vu meilleur qu'il ne l'est en réalité : son manque de justesse technique est en fait très criant face à des défenses regroupées.
Avec Faussurier, Autret et Butin, on ne peut pas dire que les milieux manquaient de solutions contre les blocs défensifs au regard du nombre d'appels et de courses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

16571

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nancy -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

268

18390

Mer 17 Avr, 2019 8:40

Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant Match- Match -Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

LAVIGUE

723

30995

Jeu 01 Oct, 2020 23:07