allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 23:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur un des côtés de la future tribune à petits fours (actuelle Foucauld)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 23:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J'ai déjà lu ça quelque part il me semble et je ne sais pas du tout si c'est réalisable mais je propose. Cela ne règle pas le problème, mais faire en sorte que le nombre de places en parcage soit modulable, c'est-à-dire au maximum lors des rares occasions où on en aura besoin, mais dans d'autres cas réduit à une centaine de places par exemple, laissant le reste de la RDK aux supporters brestois. En quelque sorte, c'est ce que nous faisons en ce moment en ouvrant le parcage visiteurs aux Brestois lorsque les supporters visiteurs ne se déplacent pas...
Si jamais c'était possible, il serait peut-être même envisageable pour nos supporters de rester dans cette tribune sauf dans le cas de supporters adverses nombreux où ils devraient donc rejoindre la future RDP... Après tout, si ce n'est que pour cinq matchs, faute de mieux...

J'espère quand même qu'on saura trouver une meilleure solution!

Je suppose néanmoins que la solution que je propose n'est pas possible, si les préfets considèrent que tous les supporters sont des sauvages et que placer deux groupes antagonistes si près présente un danger.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 23:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
Sur un des côtés de la future tribune à petits fours (actuelle Foucauld)


j'ai dit "un plan à proposer" pas une proposition... Que ça soit sécurité, parking, pratique, financier... Arguments pour et contre...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
En gros où on met ce carré de 800 places adversses, si on ne peu pas le mettre ni en RDK ni en RDP?


sur un coté de la nouvelle pen huel, comme c'est le cas a Marseille, Auxerre, Lyon (sauf gros match), Valenciennes, Nice, Saint Etienne, Le Havre, Laval, Dijon, Bastia, pour ce citer que les stade "carrés"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi est-ce que la solution pen huel n'a pas été retenue, pour accueillir les visiteurs ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
J'ai déjà lu ça quelque part il me semble et je ne sais pas du tout si c'est réalisable mais je propose. Cela ne règle pas le problème, mais faire en sorte que le nombre de places en parcage soit modulable, c'est-à-dire au maximum lors des rares occasions où on en aura besoin, mais dans d'autres cas réduit à une centaine de places par exemple, laissant le reste de la RDK aux supporters brestois. En quelque sorte, c'est ce que nous faisons en ce moment en ouvrant le parcage visiteurs aux Brestois lorsque les supporters visiteurs ne se déplacent pas...
Si jamais c'était possible, il serait peut-être même envisageable pour nos supporters de rester dans cette tribune sauf dans le cas de supporters adverses nombreux où ils devraient donc rejoindre la future RDP... Après tout, si ce n'est que pour cinq matchs, faute de mieux...

J'espère quand même qu'on saura trouver une meilleure solution!

Je suppose néanmoins que la solution que je propose n'est pas possible, si les préfets considèrent que tous les supporters sont des sauvages et que placer deux groupes antagonistes si près présente un danger.


Ca sera le cas, parcage modulable. Mais tu répond toi même à ta proposition avec les deux groupes l'un à coté de l'autre. Et puis franchement ça serait le bordel pour les abonnés!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Pourquoi est-ce que la solution pen huel n'a pas été retenue, pour accueillir les visiteurs ?


c'est ce qui est ahurissant, on nous parle de secu avec la rue de quimper, c'est quand meme largement plus simple et pratique pour tout le monde de bloquer une partie de la rue de l'ile de sein, de douarnenez et d'audierne, ou c'est tres simple de mettre en place des deviations par le petit paris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vive les arrangements entre la mairie, le club et le préfet pour que chacun puisse dire "c'est pas ma faute, regardez plutôt là-bas" !

F. Cuillandre, si tu as des burnes, explique toi clairement dans le canard. Idem pour Mich' et consorts.
On prend vraiment les supporters Brestois pour des cons, et cela jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Don Corleonec a écrit:
ribool- a écrit:
Pourquoi est-ce que la solution pen huel n'a pas été retenue, pour accueillir les visiteurs ?


c'est ce qui est ahurissant, on nous parle de secu avec la rue de quimper, c'est quand meme largement plus simple et pratique pour tout le monde de bloquer une partie de la rue de l'ile de sein, de douarnenez et d'audierne, ou c'est tres simple de mettre en place des deviations par le petit paris.


C'est vrai que je ne comprends toujours pas pourquoi la voie d'accès principale sera réservée aux supporters adverses. Ils seront plus dangereux s'ils viennent des "petites rues"? S'ils sont bien encadrés, ce qui sera sûrement le cas, j'aimerais connaître les raisons qui poussent les instances directives à refuser cette solution.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Vive les arrangements entre la mairie, le club et le préfet pour que chacun puisse dire "c'est pas ma faute, regardez plutôt là-bas" !

F. Cuillandre, si tu as des burnes, explique toi clairement dans le canard. Idem pour Mich' et consorts.
On prend vraiment les supporters Brestois pour des cons, et cela jusqu'au bout.


C'est exactement ce que je pense. Aucun des acteurs, mis à part les responsables des CU et UB ont eu les couilles de s'exprimer dans les médias.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
ben-bzh a écrit:
internationalex29 a écrit:
Je suppose néanmoins que la solution que je propose n'est pas possible, si les préfets considèrent que tous les supporters sont des sauvages et que placer deux groupes antagonistes si près présente un danger.


Ca sera le cas, parcage modulable. Mais tu répond toi même à ta proposition avec les deux groupes l'un à coté de l'autre. Et puis franchement ça serait le bordel pour les abonnés!


Ce qui est dommage c'est que selon moi les rencontres où mettre côte à côte les groupes de supporters adverses peut s'avérer dangereux correspond justement aux cinq ou six matchs où les supporters Brestois seraient priés de se rendre en RDP.
On peut les énumérer : les "violents" Parisiens (s'ils ne sont pas à nouveau interdits de déplacement), les "footix" Marseillais, les "bouillants" Stéphanois, les "fervants" Lensois et nos "amis" Rennois et Lorientois...
Pour le reste, je ne pense pas qu'il y ait des risques de conflit avec les Auxerrois, Monégasques, Sochaliens,... Mais va expliquer cela aux instances directives...
Pour ce qui est du bordel pour les abonnés, je le conçois, même si pour cinq ou six matchs on est tous capables de s'adapter.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Pourquoi est-ce que la solution pen huel n'a pas été retenue, pour accueillir les visiteurs ?


Perso je serais plus pour ça également. En gros inversser la proposition actuel... Mais je vois déja les arguments contre...

Y'a un problème pour l'entrée du pacage à l'angle du Stade, ça ferrait barrage à la Route de Quimper et l'Ile de Sein.

Et puis déja qu'on nous a sorti que mettre nos 3 groupes en PenHuel (600 places) est un sacrifice financié... Alors j'imagine pour le parcage à cet endroit (800 places plus espace sécuritée)

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudrait savoir... parcage modulable ou pas ?
Tu te contredis sans cesse bénouitt, signe d'une peine à défendre l'indéfendable ?

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:

Y'a un problème pour l'entrée du pacage à l'angle du Stade, ça ferrait barrage à la Route de Quimper et l'Ile de Sein.

Et puis déja qu'on nous a sorti que mettre nos 3 groupes en PenHuel (600 places) est un sacrifice financié... Alors j'imagine pour le parcage à cet endroit (800 places plus espace sécuritée)


si les visiteurs etaient coté petit paris dans la pen huel, il n'y a aucun probleme, car, quoiqu'il arrive, la pen huel actuelle etant detruite, ils pourront faire autant d'entrées qu'ils le voudront pour les brestois et consacrer la grande entrée route de douarnenez pour les visiteurs. C'est quand meme pas sorcier, apres, tout est question de bonne volontée, et ça, ça manque grandement par ici.
Pour l'histoire des 200 places de plus a bloquer, c'est que dale puisque ça libere près de 1300 places en tribune Quimper.
ça rend la rdk brestoise, ça réouvre le péno, ça débloque la rue de quimper pour les locaux venant de la place strasbourg qui se rendent en foucauld et ceux qui viennent d'en bas pour aller en pen huel.
Et j'vois vraiment pas la difference niveau sécu, bien au contraire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Avr, 2010 0:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pall Mall a écrit:
Faudrait savoir... parcage modulable ou pas ?
Tu te contredis sans cesse bénouitt, signe d'une peine à défendre l'indéfendable ?


j'ai toujours dit modulable (c'est se qu'il c'était dit y'a 3 semaines lors de la réunion au Stade), où alors je me suis mal exprimé dans un post.

Sinon je défend pas, je tente de trouver une solution qui pourrait être à l'encontre de la solution du Stade... Seul solution pour que la RDK soit brestois la saison prochaine.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le foot anglais meurt-il?

Tial

4

830

Mar 07 Oct, 2008 20:00

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5013

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12858

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO