allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 21:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 13:36
Messages: 348
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) O u y'aura également des tarifs abordables.

Je ne comprends pas ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 21:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Jeu 14 Mai, 2015 0:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 21:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
ben-bzh a écrit:
Touts les points dont tu parles on en a parlé hier...

breizhtois 29 a écrit:
- que la montée sera le 7 mai alors il en sera ainsi. Pourquoi gagner le match de demain dans ce cas ? Quel intérêt d'assurer la montée à 4 journées de la fin ? Pourquoi faire un match à guichet fermé demain?


Doccord on prévois une fête pour demain... Y'a tout un dispositif de sécurité à prévoir, le Stade et la Mairie ne peu pas se permettre d'organiser ça nimporte comment! Ca a un cout... Et si on ne monte pas demain?? Y'a 6 ans également la fête officielle c'est faites une semaine apres. Idem pour la montée de l'Etendard en ProA. Et rien n'empeche de faire la fête en ville tout de même!


Pour la montée en D2, on jouait à l'extérieur non ? Comment veux-tu faire la fête avec les joueurs à Lib' ?
Argument non recevable !


Pouvait tres bien le faire au retour le dimanche non? Les joueurs sont arrivés vers 7-8h à Brest, on n'était qu'une petite vingtaine à l'arrivée du car chez Françis.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Flanagan a écrit:
ben-bzh a écrit:
Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) Ou y'aura également des tarifs abordables.

Je ne comprends pas ça.


La RDK fait 1244 places. le parcage fera 800 places (modulable selon les matchs) plus une distance de sécurité. Reste donc environ 300 places minimum en RDK pour les brestois.

Si les 3 groupes de supporters seront finalement en PenHuel coté Quimper, ces 300 places en RDK seront entre l'espace visiteurs et les supporters brestois.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon Ben t'es bien gentil de parler, mais ce que tu expliques ici est ton avis personnel.... pas celui d'au moins trois autres personnes. Enfin je reste ébahi que tu t'attaches à vouloir contrecarrer les opinions des RDKistes, donc pour que la balance soit bien équilibrée, laisses-moi répondre à tes arguments.....

ben-bzh a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
- que la montée sera le 7 mai alors il en sera ainsi. Pourquoi gagner le match de demain dans ce cas ? Quel intérêt d'assurer la montée à 4 journées de la fin ? Pourquoi faire un match à guichet fermé demain?


D'accord on prévois une fête pour demain... Y'a tout un dispositif de sécurité à prévoir, le Stade et la Mairie ne peu pas se permettre d'organiser ça nimporte comment! Ca a un cout... Et si on ne monte pas demain?? Y'a 6 ans également la fête officielle c'est faites une semaine apres. Idem pour la montée de l'Etendard en ProA. Et rien n'empeche de faire la fête en ville tout de même!

Bon déjà, ce qui se passe chez les basketteux, chez les hockeyeurs ou chez les voileux, j'en ai rien à carrer. Je suis supporter du Stade tu vois, donc je ne m'intéresse que au foot....
Ensuite, comme tu le dis, le club et le Stade ne peuvent se permettre de laisser s'organiser dans une totale anarchie. J'ai rien à redire.
Mais c'est en vendant les places deux semaines à l'avance aux personnes qui ne se sentaient même pas concernés par ce club qu'on va avoir une fête ? Désolé, et tu le sais autant que moi puisque on a peu près le même age et qu'on fréquente les tribunes régulièrement depuis la même époque, mais tu ne vas pas empêcher les mecs qui ont connu les moqueries, le mépris, la galère pendant de nombreuses années que tu vas pas pouvoir les empêcher de craquer positivement quand la délivrance surviendra.
Et puis, t'as entendu la même chose que moi..... on te sors de suite la menace des points enlevés en cas d'envahissement de terrain. Oui les textes existent en effet. Mais est-ce de notre faute si les dirigeants brestois aiment continuellement à se faire enculer proprement par les connards de la LFP ? Tiens il est où le côté populaire du fantastique public brestois ? Et chose encore plus curieuse, c'est aux responsables d'assos qu'on fait passer le message en premier, c'est plus simple de nous parler de ça que du changment de blason....... :roll:

ben-bzh a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
Que la RDK ne sera plus brestoise l'an prochain mais réservée aux visiteurs. Quel intérêt de parler d'ambiance à FLB alors que les 3 groupes de supporters seront en latérale de la future Pen Huel les uns derrières les autres comme on peut l'être en déplacement?


La RDK aux visiteurs (au passage c'est déjà à moitié le cas depuis 6 ans) ce n'est pas une volontée du club. Comme beaucoup il aurait souhaité mettre les visiteurs en RDP, mais visiblement ce projet là n'a pas pu être validé. Un tas de paramètres doivent être pris en compte je n'entre pas dans les détails.

En effet une proposition a été faites de regrouper les trois groupes en PenHuel Latérale (600 places) en attendant pourquoi pas une évolution la saison suivante, nottament un toit RDP. Cette solution est tout de même mieu que les supporters brestois dans la RDP sans toit non?

La encore, je te rejoins ; ce n'est pas une volonté du club. Ou du moins, de certains dirigeants qui (malgré leur incompétence sur d'autres domaines) sont parfaitement conscients de la problématique.
Le projet en RDP ? Mais sais-tu au moins de quoi on parle ? Parce qu'il ne faut pas voir que l'emplacement de cette fameuse tribune, mais aussi les règles de sécurité, de parking, de vidéo-surveillance... tu sais les mêmes conneries que l'on doit subir tout au long de l'année quand on se déplace.
Ca fait deux mois exactement que je bataille pour avoir le programme complet de cette fameuse RDP, pour apprendre seulement la semaine dernière que le projet ne sera établi que quand la montée sera officielle....
On peut se foutre de la gueule de ces connards de la mairie, on peut bien admettre que les dirigeants du club sont quand même de sacrés chie-frocs devant la bande à Cui-Cui.
Mais bon, comme tu l'as entendu comme moi hier, "on est là pour apprendre....." :roll:

ben-bzh a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
Que le prix des places les moins chéres seront entre 20 et 25 €. Pourquoi parler de foot populaire ? Une famille de 2 enfants = une soirée de 3h à 100 € ?


Ca c'est a vérifier, en tout cas les abonnements prévu pour les supporters sont tres abordables. Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) O u y'aura également des tarifs abordables.

Et puis bon, faut pas oublié d'où l'on viens! Pourquoi Brest est descendu... Perso je préfert donner un peu plus à mon club que de le voir descendre financièrement! C'est nous aussi supporter qui faisons les recettes du clubs...

Abonnement prévu pour les supporters abordables.... Oui, peut-être. Mais tu seras parmi les premiers à gueuler parce que l'ambiance ne prend pas en tribune. T'as pas compris que c'était un moyen de nous dire (en caricaturant) : "on vous offre ça, on a pas mieux, donc fermez vos gueules" ?
Il restera quelques places en RDK.... oui qu'on dit, mais bon cette tribune qui est destinée à n'être remplie que 5 ou 6 fois dans l'année finalement, bah ces places là seront refourguées au neuneus locaux qui prendront pour un soir l'accent du sud......
Tu veux donner ? Bah donnes mon gars ! Et nous on fait quoi ? Y'a p'tet un moment où il faut arrêter de se voiler la face mon cher Benoit. Tu veux quoi au stade ? Des connards de costards-cravateux qui seront là pour montrer leurs sales gueules de cons à Mich' Guyot dans l'espoir d'obtenir un rendez-vous à Brest Récupération ? Souviens-toi Benoit, il y'a encore très peu de temps où on était même pas dix pauv' cons comme toi ou moi à cravacher pour voir l'équipe évoluer n'importe où, n'importe comment... Ca veut dire que tu es près à subir les même galères à l'extérieur dans ton propre stade ? Curieux choix du supportérisme.
Tu auras pu constater hier que les dirigeants CU et UB ont mis en doute la proposition des dirigeants, en attendant d'en faire part à leurs membres.
Surtout que ne nous voilons pas la face, le jour où les premiers lacheurs se remarqueront par leur absence, les troudbals que nous sommes en profiteront pour récupérer les places, juste pour démontrer encore une fois qui a le courage de rester même quand ça pue la merde...... :roll:

ben-bzh a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
que le péno sera fermé du fait que l'axe place de strasbourg-port de plaisance sera fermé. La montée du stade un facteur de développement économique mais qui fait fermer les petits commerçanats du secteur pour la sécurité?


Là dessus le club n'a rien à voir. Dailleur le périmettre ne sera pas beaucoup plus important que celui qu'il est actuelement! Seul 2 commerces peuvent donc logiquement être concernés, Le pénalty et le Madras. Mais le club à l'air décidé à faire en sorte que ces établissements ne soient pas fermés. Michel Guyot voudrait avoir une certaine animation autour du Stade et le Penalty en fait parti.

Sur ce point, je ne peux que te rejoindre. Mais encore une fois, tu auras bien noté que "la sous-préfecture s'y oppose". Quand on connait la position de cette même sous-pref' pour la RDK, tu crois quand même pas qu'il va faire dans la demi-mesure....
Néanmoins, je te ferais remarquer que le Celtom est aussi concerné par cette mesure, mais là comme beaucoup de dirigeants, partenaires et même délégation municipale vont diner la-bas tous les quinze jours, on peut là aussi douter de la même règle pour tous....... :roll:

ben-bzh a écrit:
breizhtois 29 a écrit:
Que la rénovation du stade permettra à 16 000 personnes de voir des matchs. Pourquoi proposer un calendrier caduque qui ne verra la tribune RDP accessible qu'au mois de Novembre ? un stade de 13 000 places maxi pour 800 places pour les visiteurs ?


Il pourait juste avoir un retard pour la tribune RDP, Septembre qu'on nous a dit hier (donc 1 ou 2 match) Certain n'ont pas l'air de se rendre compte qu'on va pratiquement doubler le Stade en 2 mois! PenHulel est déja prévu depuis plus d'un an... Contrairement à RDP qui n'est prévu (à condition de monter) que depuis 4-5 mois!

Perso si j'avais plus a en vouloir à quelqu'un c'est plus à la mairie qui n'a rien fouttu depuis 6 ans! Dans l'urgence... Dailleur quand Guyot avait parlé de montée c'était aussi pour mettre pression sur la mairie... On vois le résultat!!

Bon désolé de te surprendre, mais fallait écouter "entre les lignes" en ce qui concerne la RDP. Septembre est considéré comme la date minimum....
Enfin que ce soit Guyot ou Jestin, oui en effet on a une équipe municipale de connards. Mais est-ce la raison pour autant que le club doit continuer à leur manger dans la main sans broncher. Ah mais c'est vrai que ni Dubois, ni Jolivet ne t"en ont parlé hier. Mais quand un club passe devant la commission de sécurité de la LFP, et se voit accorder pas moins de huit dérogations pour pouvoir assumer des matchs de L1 à domicile, il est certain que c'est encore plus affligeant de voir cette pute de Cuillandre bouffer des petits fours chez les VIP.


Bref, tout ça pour dire qu'on rigolera (jaune) quand on viendra nous rechercher pour nous demander pourquoi on ne vient plus chanter au stade dans six mois......

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Pouvait tres bien le faire au retour le dimanche non? Les joueurs sont arrivés vers 7-8h à Brest, on n'était qu'une petite vingtaine à l'arrivée du car chez Françis.


Je sais ! J'y étais ! :)
Ca enlève le côté spontané, je trouve !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 13:36
Messages: 348
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Flanagan a écrit:
ben-bzh a écrit:
Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) Ou y'aura également des tarifs abordables.

Je ne comprends pas ça.


La RDK fait 1244 places. le parcage fera 800 places (modulable selon les matchs) plus une distance de sécurité. Reste donc environ 300 places minimum en RDK pour les brestois.

Si les 3 groupes de supporters seront finalement en PenHuel coté Quimper, ces 300 places en RDK seront entre l'espace visiteurs et les supporters brestois.

Ah oui, d'accord
Génial !
Je vais m'abonner à ce cul de basse fosse
...
:roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Flanagan a écrit:
ben-bzh a écrit:
Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) Ou y'aura également des tarifs abordables.

Je ne comprends pas ça.


La RDK fait 1244 places. le parcage fera 800 places (modulable selon les matchs) plus une distance de sécurité. Reste donc environ 300 places minimum en RDK pour les brestois.

Si les 3 groupes de supporters seront finalement en PenHuel coté Quimper, ces 300 places en RDK seront entre l'espace visiteurs et les supporters brestois.


Juste pour finir, Benoit. La RDK fait 1244 places actuellement.
L'an prochain, pour des raisons de cahier des charges de la LFP, les renforcements (donc côté CU et côté parckage) seront supprimés. Ce qui fait déjà pas moins de 250 places supprimés, donc automatiquement récupéré sur l'espace UB. Plus les places supplémentaires, en raison de l'agrandissement du stade, qui bouffe donc l'espace CU. Ce à quoi tu rajoute un no-man's land, et il reste à peine 100 places maximum en RDK, et non 300 comme tu le dis.
Les infos ne se trouvent pas qu'aux bonnes paroles des dirigeants du club mon cher Benoit...... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Doccord on prévois une fête pour demain... Y'a tout un dispositif de sécurité à prévoir, le Stade et la Mairie ne peu pas se permettre d'organiser ça nimporte comment! Ca a un cout... Et si on ne monte pas demain?? Y'a 6 ans également la fête officielle c'est faites une semaine apres. Idem pour la montée de l'Etendard en ProA. Et rien n'empeche de faire la fête en ville tout de même!

il y a 6 ans, c'etait a Angouleme, la fete a eu lieu direct au match suivant a domicile, 'fin, bon, j'm'en branle, j'irai pas trinquer sur le compte des enculés municipaux.



ben-bzh a écrit:
La RDK aux visiteurs (au passage c'est déjà à moitié le cas depuis 6 ans) ce n'est pas une volontée du club. Comme beaucoup il aurait souhaité mettre les visiteurs en RDP, mais visiblement ce projet là n'a pas pu être validé. Un tas de paramètres doivent être pris en compte je n'entre pas dans les détails.

ils avaient deja evoqué la solution merdique qui nous attend a demi-mots bien avant, comme quoi, tout etait joué d'avance, et qu'on me dise pas quec'est le sous prefet ou jean claude laurette qui s'est pointé et a proposé, la solution RDP n'a pas été creusée parce qu'ils savaient tres bien que cette tribune ne verrait pas le jour avant un bail.

ben-bzh a écrit:
En effet une proposition a été faites de regrouper les trois groupes en PenHuel Latérale (600 places) en attendant pourquoi pas une évolution la saison suivante, nottament un toit RDP. Cette solution est tout de même mieu que les supporters brestois dans la RDP sans toit non?

Sans doute mieux pour qui? pour vous, biensur, ça n'change rien, mais excuse moi, 600 places en verticale, c'est a dire 10 places de large sur 60 rangs, parqués comme des lepreux avec un ruban de rubalise, c'est vrai que c'est magnifiquement adapté, on fait comment? des etages? tu m'excuseras une fois de plus, j'arrive pas en retirer une seule chose positive, pour vousça change rien, c'est juste un copié collé de ces dernieres années, mais c'est totalement inadapté au transfert de population de la tribune Quimper, c'est totalement volontaire.

breizhtois 29 a écrit:
Que le prix des places les moins chéres seront entre 20 et 25 €. Pourquoi parler de foot populaire ? Une famille de 2 enfants = une soirée de 3h à 100 € ?


ben-bzh a écrit:
Reste derrières les buts (le parcage ne prend pas tout RDK il restera quelques places, donc proche des supporters brestois..) O u y'aura également des tarifs abordables.

en rdq? ecrasés dans un coin merdique façon Jestin? (comme quoi, c'est une manie de faire chier les supporters) désolé, on a deja donné, c'etait ridicule, et a coté, c'etait vide les 3/4 du temps, comme quoi...(mais tu vas me dire que ça ne venait pas de tes sacro-saints dirigeants)
Quand aux tarifs, j'en parle meme pas..

ben-bzh a écrit:
Et puis bon, faut pas oublié d'où l'on viens! Pourquoi Brest est descendu... Perso je préfert donner un peu plus à mon club que de le voir descendre financièrement! C'est nous aussi supporter qui faisons les recettes du clubs...

tu te contredis, un coup tu parles de super tarifs, un autre de filer plus de pognon au club, on croit rever, c'est quoi cette mentalitée?
Ah bon? donc on faisait aussi parti de ceux qui filaient du blé pour des saisons pitoyables. Les guichets, c'etait bon en CFA ou national, maintenant, c'est minime, c'est vraiment un argument sans queue ni tete.

breizhtois 29 a écrit:
Là dessus le club n'a rien à voir. Dailleur le périmettre ne sera pas beaucoup plus important que celui qu'il est actuelement! Seul 2 commerces peuvent donc logiquement être concernés, Le pénalty et le Madras. Mais le club à l'air décidé à faire en sorte que ces établissements ne soient pas fermés. Michel Guyot voudrait avoir une certaine animation autour du Stade et le Penalty en fait parti.

Donc, si j'ai bien compris, la route sera fermée pour eviter les contacts entre locaux et visiteurs, mais le péno sera ouvert? une douce intention pour les adversaires, eux pourront aller boire un coup dans un cadre sympa.


ben-bzh a écrit:
Il pourait juste avoir un retard pour la tribune RDP, Septembre qu'on nous a dit hier (donc 1 ou 2 match) Certain n'ont pas l'air de se rendre compte qu'on va pratiquement doubler le Stade en 2 mois! PenHulel est déja prévu depuis plus d'un an... Contrairement à RDP qui n'est prévu (à condition de monter) que depuis 4-5 mois!

La tribune route de Paris n'est pas prévu, ni en decembre dernier, ni maintenant, y penser dans un coin de leur tete ou meme le chanter a droite a gauche ne fera pas avancer le schmilblick, le projet n'est pas déposé, d'ailleurs, le terrain est visiblement loin d'etre acquis, de plus, faudra qu'on m'explique comment coller 3000 personnes a cette endroit avec les nouvelles "normes", meme en reprenant un bout de terrain, ta tribune devrait ressembler a un picasso ou alors avoir des etages.
Bref, encore de la poudre aux yeux, et ça, c'n'est pas la mairie qui l'avait annoncé.

ben-bzh a écrit:
Perso si j'avais plus a en vouloir à quelqu'un c'est plus à la mairie qui n'a rien fouttu depuis 6 ans! Dans l'urgence... Dailleur quand Guyot avait parlé de montée c'était aussi pour mettre pression sur la mairie... On vois le résultat!!

ahhhhhhh, en effet, c'est vrai, le club n'a rien a voir la dedans, il ne fait que subir, le bien etre de ses abonnés est leur principale préocupation, blablablablablablablabla la voix d'son maitre, la leçon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère au moins qu'ils ont un partenariat avec Tanguy Matériaux pour le gravier...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 13:36
Messages: 348
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
... Cuillandre bouffer des petits fours chez les VIP.

... Je crois qu'il aime le foot et le stade (comme tout Brestois quoi), je ne comprends pas qu'il n'ait pas anticipé mieux que ça, et les grands chantiers entrepris ne sont pas une excuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Flanagan a écrit:
marcel p. a écrit:
... Cuillandre bouffer des petits fours chez les VIP.

... Je crois qu'il aime le foot et le stade (comme tout Brestois quoi), je ne comprends pas qu'il n'ait pas anticipé mieux que ça, et les grands chantiers entrepris ne sont pas une excuse.


Nous sommes une minorité..... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 14:18
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qui ne se laissera pas chier dessus ...

_________________
"La tolérance est le mépris bourgeois de l'autre"
J-E H


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 22:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 13:36
Messages: 348
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Flanagan a écrit:
marcel p. a écrit:
... Cuillandre bouffer des petits fours chez les VIP.

... Je crois qu'il aime le foot et le stade (comme tout Brestois quoi), je ne comprends pas qu'il n'ait pas anticipé mieux que ça, et les grands chantiers entrepris ne sont pas une excuse.


Nous sommes une minorité..... :roll:
Certes, mais c'est ne rien comprendre au foot (à Brest) que de ne pas veiller sur cette minorité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 23:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon du coup sans RDP disponible qu'en septembre (minimum) ça rend encore plus compliqué la question numéro1, base de tout ces changements, "où mettre le parcage visiteurs?"

Biensur que je suis pour la RDK aux brestois, mais perso j'ai beau tourner dans tout les sens le problème, à part les supporters adversse en RDP je ne vois pas d'autres solutions... Mais avec RDP disponible qu'en septembre bein c'est encore plus mort.

A partir du moment où nous même supporters on n'a pas un plan à proposer je ne vois pas comment on peu aller à l'encontre du plan prévu par le club! En gros où on met ce carré de 800 places adversses, si on ne peu pas le mettre ni en RDK ni en RDP?

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le foot anglais meurt-il?

Tial

4

830

Mar 07 Oct, 2008 20:00

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5013

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12858

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO