allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 14:14 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oncle a écrit:
Félicitations à vous même si je pense que le score ne reflête pas la partie.
Metz est vraiment la plus faible équipe du championnat, mais attention à vous, vous êtes également la plus faible que l'on ait rencontré, ce qui enfonce encore plus le niveau de la mienne, les 3 points vous font du bien tant mieux pour vous et tant pis pour nous, c'est le sport.

Brest termine la rencontre avec un taux de possession du ballon de 39%. Taux très faible pour une équipe qui reçoit.
Mais je pense que cela a été voulu par ODO car les Messins sont essentiellement dangereux en contre. Si tu confisques le ballon tu te fais prendre en contre ou tu finis par faire des erreurs comme on a pu en faire lors des matches précédents (2 buts quasiment offerts à Lyon par exemple). Si tu leur laisses le ballon les Lorrains ''ronronnent'' et ne sont guère dangereux finalement.
Nous n'avons pas vu un beau match c'est vrai mais je pense qu' ODO a gagné le match tactiquement face à Hognon.
Ce n'est que mon ressenti mais j'espère ne pas me tromper car s'il s'agissait d'une réelle impossibilité de conserver le ballon face au FC Metz d'hier soir là ce serait inquiétant pour la suite malgré les trois points obtenus.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 14:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Concernant la vidéo, à priori, les brestois répondaient aux "supps" messins, qui comptaient dans leurs rangs des "supps" rennais qui n'ont visiblement rien de mieux à faire le samedi soir dans leur banlieue parisienne.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 14:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
BAFCSB29 a écrit:
Brest termine la rencontre avec un taux de possession du ballon de 39%. Taux très faible pour une équipe qui reçoit.
Mais je pense que cela a été voulu par ODO car les Messins sont essentiellement dangereux en contre.
C'est ce que Dall'Oglio et les joueurs ont expliqué après match sur RBO. Ils avaient remarqué que la défense messine était très friable sur les contre attaques. Ils ont fait le choix délibéré de leur laisser le ballon pour exploiter leurs faiblesses. Autret ajoutant que ce n'était pas particulièrement le foot que les joueurs appréciaient mais qu'hier il était primordial de prendre les trois points.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 16:05 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
PS13 a écrit:

Léon mérite largement son 7,
Court,le De Bruyne du Ponant!va pouvoir savourer l'instant!

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 16:37 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 227 times
Habib Diallo était très apprécié à Brest, on se maintient, pas Metz et on le reprend chez nous pour reformer une belle doublette avec charbonnnier. Simple....

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 16:43 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Salut

Dernière édition par Inco13 le Dim 06 Oct, 2019 20:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 17:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 414 times
Inco13 a écrit:
...Née a Dijon :)

Gustavette Effel ? Denise Brognart ?

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 17:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Pas très agée la "Bernadette" au vu du phrasé et des innombrables fautes d'orthographes et de grammaire...

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 17:30 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inco13 a écrit:
Bonjour ici , je viens d'arriver dans cette jolie Bretagne ...Née a Dijon passé par le Sud Est et supporter de Paris ( merci au passage pour les gens qui parlent du QSG? les racistes cela m'amuse 2 minutes pas plus ...Je suis sup de Partis depuis les années 90...) Je me suis abonné car j'aime le foot , je me régale pr le moment avec les Brestois ....
Pour rentrer dans le détail , Larsonneur et Leon ca va etre un joil duel ....
Charbonnier il sers a rien hormis pr défendre sur les corners ....Après il a déjà été en L1 à Montpellier pour juste rien ...J’espère qu'il va passer un cap mais je le crois pas , en même temps un 2eme attaquant pour tester cela ferait du bien .
Grandsir vous êtes dur...Le 1er but c lui qui fonce profondeur temporise et le but viens de la ....Je lui reproche assez d’être brouillions mais hier soir il a défendu attaqué et a été assez précis pour une fois ...
Autret il tiens a peine 60 mn hier il pas tenu du tout ....Capitaine ? pas un bon signe il a été a la rue ....
Vous parlez de Diallo? C'est juste une future star en 6....Il manque des passes ? Il a 21 ans et débute en L1 , il sera vite acheté et on en reparlera bientôt à très haut niveau ....
Sinon le coach ? ( je le suis depuis dijon je suis née la bas ) Il aime le beau jeu , Dijon a donné bcp de beau jeu MAIS il a toujours regretté d'avoir une défense en carton avec Dijon , vous étonnez pas de toute façon tout passe par la défense ..Il a retenu les leçons Dijonnaises...
En tout cas je m'éclate au stade , belle ambiance , beau pays , et les gens sont top :)

Inco13 bienvenue en Bretagne !
Il ne faut voir aucune forme de racisme lorsque l'on parle de QSG.
Il faut regarder les faits calmement. Il est interdit à un état de financer un club de foot. Les qataris ont donc créé un fonds souverain qui reçoit de l'argent de l’Émir et qui le refile au PSG (Merci Sarkozy). Procédé assez moyen tu en conviendras.
Le Qatar ne fait que rendre la monnaie de sa pièce à l’État français qui exonère les qataris d'impôt sur les plus-values immobilières. Un Qatar très fortement soupçonné de financer, en parallèle, le terrorisme en arrosant, par exemple, les Frères Musulmans en France et ailleurs.
Tu conviendras que certains puissent être réticents à l'idée de supporter cette équipe.
Le QSG possède des joueurs de grand talent qu'il est agréable de voir jouer. Néanmoins aucun titre européen depuis 2011. L'équipe parisienne qui gagnait c'était celle du ''Paris-Armorique'' avec Lama, Colléter, Guérin, Le Guen et Ginola. Tous des anciens de Brest...
Pour en revenir au SB29 je te trouve particulièrement dur avec Charbonnier et Autret (qui relève de blessure et qui n'a joué que parce qu'il y a la trêve internationale suite à ce match). Je pense qu'ils te montreront prochainement que ton jugement est bien trop sévère.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Je lui trouve une expression en tous cas sincère et un esprit plein d'ouverture.
Cela étant dit, je ne partage en rien ces quelques lignes sur Charbo et pense que le chapitre sur Autret manque d'un peu de nuances...
Bienvenue à toi Inco13.

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 17:47 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 17 times
et il aime bien Diallo
alors vous êtes contents

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 18:17 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 1 time
Meme si la tactique d odo était de laisser le ballon à Metz, c est quand même assez incompréhensible d avoir laissé autret aussi longtemps sur le terrain. Pressing en trotinant, nombreuses pertes de balle. Autre choix bizarre quand on joue le contre il faut de la vitesse devant donc une entrée de cardona à la place de autret aurait été plus judicieuse je pense

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 18:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Inco13 a écrit:
Bonjour ici , je viens d'arriver dans cette jolie Bretagne ...Née a Dijon passé par le Sud Est et supporter de Paris ( merci au passage pour les gens qui parlent du QSG? les racistes cela m'amuse 2 minutes pas plus ...Je suis sup de Partis depuis les années 90...) Je me suis abonné car j'aime le foot , je me régale pr le moment avec les Brestois ....
Charbonnier il sers a rien hormis pr défendre sur les corners ....Après il a déjà été en L1 à Montpellier pour juste rien ...J’espère qu'il va passer un cap mais je le crois pas , en même temps un 2eme attaquant pour tester cela ferait du bien .
Grandsir vous êtes dur...Le 1er but c lui qui fonce profondeur temporise et le but viens de la ....Je lui reproche assez d’être brouillions mais hier soir il a défendu attaqué et a été assez précis pour une fois ...
Autret il tiens a peine 60 mn hier il pas tenu du tout ....Capitaine ? pas un bon signe il a été a la rue ....
Vous parlez de Diallo? C'est juste une future star en 6....Il manque des passes ? Il a 21 ans et débute en L1 , il sera vite acheté et on en reparlera bientôt à très haut niveau ....
Sinon le coach ? ( je le suis depuis dijon je suis née la bas ) Il aime le beau jeu , Dijon a donné bcp de beau jeu MAIS il a toujours regretté d'avoir une défense en carton avec Dijon , vous étonnez pas de toute façon tout passe par la défense ..Il a retenu les leçons Dijonnaises...
En tout cas je m'éclate au stade , belle ambiance , beau pays , et les gens sont top :)

Image

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 18:44 
Coco Martins
Coco Martins

davidou a écrit:
Meme si la tactique d odo était de laisser le ballon à Metz, c est quand même assez incompréhensible d avoir laissé autret aussi longtemps sur le terrain. Pressing en trotinant, nombreuses pertes de balle. Autre choix bizarre quand on joue le contre il faut de la vitesse devant donc une entrée de cardona à la place de autret aurait été plus judicieuse je pense

On n'a eu que 36% de possession avec 2 magneurs de ballon au milieu que sont Charbo et Autret,imaginé si t'en enlève 1.....
J'aurais plutôt lancé Cardona à la place de Grandsir à la 70e....
En sachant qu'il ne restait que 2 changements possibles...

MessagePosté: Dim 06 Oct, 2019 18:48 
Coco Martins
Coco Martins

pisse-tiede a écrit:
Inco13 a écrit:

Image

Ça a pas dû être simple à vivre avec ça dans le Sud-Est,le 13 à priori....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

17263

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- AS Béziers ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

153

13039

Dim 16 Déc, 2018 9:38

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

19965

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message