allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 23:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez c'est reparti,change de disque^^présent a toutes les rencontres ou presque en ligue 2 ,ma soirée la plus triste,c'était la mascarade contre le Montpellier de Courbis,le soir ou Janin a eu son sac.

Tant d'autres soirées dans l'indifférence,hormis le miracle 2009-2010.Tu supportes pas les recrues racailles de cette équipe selon tes dires,ni les nouveaux de ce forum qui connaissent rien au foot toujours selon toi,je parle même pas de Guyot que tu détestes comme Philous.Bref une descente en ligue 2 te ferait surement plaisir pour retrouver un forum plus convenable a tes yeux comme l'image de la photo qui traine encore sur ce forum.

@ben Basat.


Dernière édition par roine luis montero le Mar 10 Avr, 2012 23:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 23:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
On a plus joué petits bras par le passé que maintenant, désolé.
Dans un passé pas si éloigné, on faisait dans notre pantalon à l'idée de recevoir Thouars

L 'enjeu est le meme :?:Quand tu es en haut comme le stade actuellement tu as rien à gagner , tu espères juste rester ou tu es :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 0:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Allez c'est reparti,change de disque^^présent a toutes les rencontres ou presque en ligue 2 ,ma soirée la plus triste,c'était la mascarade contre le Montpellier de Courbis,le soir ou Janin a eu son sac.

Tant d'autres soirées dans l'indifférence,hormis le miracle 2009-2010.Tu supportes pas les recrues racailles de cette équipe selon tes dires,ni les nouveaux de ce forum qui connaissent rien au foot toujours selon toi,je parle même pas de Guyot que tu détestes comme Philous.Bref une descente en ligue 2 te ferait surement plaisir pour retrouver un forum plus convenable a tes yeux comme l'image de la photo qui traine encore sur ce forum.

@ben Basat.


Tellement vrai...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dio james a écrit:
Tial a écrit:
On a plus joué petits bras par le passé que maintenant, désolé.
Dans un passé pas si éloigné, on faisait dans notre pantalon à l'idée de recevoir Thouars

L 'enjeu est le meme :?:Quand tu es en haut comme le stade actuellement tu as rien à gagner , tu espères juste rester ou tu es :twisted:



Tu sais lire ou t'es juste idiot?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 8:52 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes charmants à vous rappeler les heures passées, à vénérer des moments infâmes, où nous ressortions tous du stade avec l'envie de ne plus jamais y foutre les pieds tant le spectacle était déplorable.

Vous avez sincèrement envie de revoir de la L2 sans avoir tout fait pour rester en L1 ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 11:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Vous êtes charmants à vous rappeler les heures passées, à vénérer des moments infâmes, où nous ressortions tous du stade avec l'envie de ne plus jamais y foutre les pieds tant le spectacle était déplorable.

Vous avez sincèrement envie de revoir de la L2 sans avoir tout fait pour rester en L1 ?


Clairement NON !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 12:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Rivarol a écrit:
roine luis montero a écrit:
Allez c'est reparti,change de disque^^présent a toutes les rencontres ou presque en ligue 2 ,ma soirée la plus triste,c'était la mascarade contre le Montpellier de Courbis,le soir ou Janin a eu son sac.

Tant d'autres soirées dans l'indifférence,hormis le miracle 2009-2010.Tu supportes pas les recrues racailles de cette équipe selon tes dires,ni les nouveaux de ce forum qui connaissent rien au foot toujours selon toi,je parle même pas de Guyot que tu détestes comme Philous.Bref une descente en ligue 2 te ferait surement plaisir pour retrouver un forum plus convenable a tes yeux comme l'image de la photo qui traine encore sur ce forum.

@ben Basat.


C'etait sympa Montpellier, en plus on avait rencontré Loulou Nicollin (tu sais, un vrai président, qui a prit de vrais risques avec son vrai argent, pas nos pseudos glorioles qui chantent leurs contes de fée à qui veut l'entendre, avec toutes les maisons hypothèquées en 91, on devrait être le club le plus riche de France). Chateauroux, c'était pire. Mais vous me faites marrer, vous êtes des gagne-petits, le club pourrait retourner en national que ça ne provoquerait rien en vous, j'éprouve de la tristesse pour des types comme vous. Trouvez qu'une personne n'est pas bonne à son poste, et hop, conclusion, je n'aime pas Guyot et je suis antisémite, faudrait songer à s'faire soigner.

Et pour revenir à ce match de Montpellier, le club glissait doucement en national par manque total d'ambition et de professionalisme, les types comme toi tenaient le même discours qu'aujourd'hui.
D'ailleurs, si j'etais lorientais, comme toi, je me delecterai de voir que la nullitée de ton idole est a deux doigts d'envoyer le stade en D2, le vent tourne, les avis des gens également, quand je ne lache pas, c'est que je sais que je ne me trompe pas. A quand le cheque de 8 millions pour ta chevre?

Tial, pourquoi continuer à essayer de me convaincre, tu es sympa, pas con, mais ta parole ne vaut pas un rond (sauf dans le message précedent :) ), et tu le sais aussi bien que moi.


En même temps je ne suis pas sûr que les lorientais s'inquiètent actuellement pour le SB 29. Je pense qu'ils ont des sujets de conversations bien plus intimes en ce moment. Et, si par malheur nous descendons, il n'est pas exclu qu'ils nous accompagnent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le jeu est loin d'être fameux certes,mais quelle chance de voir le stade Brestois en ligue 1 avec encore une réelle possibilité de passer une troisième saison a ce niveau.Putain j'ai encore en mémoire cette épouvantable semaine ou l'on avait ramassé un 5-0 a Lorient ou ce jour la non seulement l'équipe avait été d'une nullité sans nom mais pour remettre ça quatre jours après en perdant 0-4 a domicile contre Dijon...J'en veut a Guyot mais aussi a Roux pour son attitude de diva,mais au bout d'un moment, ça devient usant de lire toujours la même chose :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
On nous cause centre de formation depuis des lustres, on va l'avoir, peut etre, en 2013, s'il n'est pas trop tard, et en partant de zéro, puisque rien n'a été vraiment mis en place depuis la montée en D2.


Oui personne ne bosse, la demi-finale de Gambardella est tombée du ciel avec des joueurs qui sont au club depuis 4-5 ans pour la plupart. Les équipes de jeunes sont montées en National par magie, les tournois gagnés l'an passé ne sont qu'oeuvre du hasard.

Le club bosse depuis de nombreuses années et ce, sans structure. Il est loin d'être à zéro, tu gaspilles ton énergie à critiquer alors que tu ne sais même pas comment ça se déroule, ni même quel est la valeur des effectifs sous les U19.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 19:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux a été notre meilleur joueur, oui, lors de notre dernière saison de L2. Depuis que nous sommes en L1, à part quelques coups d'éclats, il était entré dans le moule.
Maintenant, il cire le banc à Lille ou il est titularisé 20 à 30 mn par matchs, et même, pas à son poste. A moi, cette situation me parle assez bien sur le niveau de Nolan en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 19:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
On sauvera les jeunes dit Guyot, y'en a pour jouer la L1 l'année prochaine?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 20:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui oui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 20:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Co-pdt_SM a écrit:
Vous avez sincèrement envie de revoir de la L2 sans avoir tout fait pour rester en L1 ?


Moi oui. Comme ça on revendra Arkea au Clermont Foot et mon pseudo reprendra un peu de sens. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Avr, 2012 22:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Avr, 2012 16:43
Messages: 22
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
Tial a écrit:
Citation:
On nous cause centre de formation depuis des lustres, on va l'avoir, peut etre, en 2013, s'il n'est pas trop tard, et en partant de zéro, puisque rien n'a été vraiment mis en place depuis la montée en D2.


Oui personne ne bosse, la demi-finale de Gambardella est tombée du ciel avec des joueurs qui sont au club depuis 4-5 ans pour la plupart. Les équipes de jeunes sont montées en National par magie, les tournois gagnés l'an passé ne sont qu'oeuvre du hasard.

Le club bosse depuis de nombreuses années et ce, sans structure. Il est loin d'être à zéro, tu gaspilles ton énergie à critiquer alors que tu ne sais même pas comment ça se déroule, ni même quel est la valeur des effectifs sous les U19.


Combien de joueur ayant joué plus que quelques secondes en D2 ou D1 venant des jeunes?

1, Autret, et les gagnent petit que tu representes avec ridicule n'ont rien pu faire pour le garder puisque, non seulement ils ne connaissaient pas le règlement, et n'ont jamais eu de vraie volontée de formation.

Je ne te retiens pas plus longtemps, il doit bien y avoir de l'emploi fictif à aller pomper contre la permission d'avoir deux mots de Coulibaly demain à la sortie de sa voiture.

Je remarque que ceux qui te lisaient avant ne sont pas dupes non plus..



Je te sens tout le temps sur la défensive mon cher Rivarol, zen la vie est belle !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 16:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aller la même aujourd'hui !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

16461

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Stade Brestois 29]Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

70

7995

Dim 24 Mai, 2015 10:45

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

19510

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO