allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 17:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais eu du flair sur ce match ^^ J'avais pronostiqué 3-0 j'étais pas si loin ^^
L'équipe a joué en équipe pour une fois c'était pas mal. Rien de transcendant non plus mais ce qu'il fallait faire. Lille n'a que peu existé dans ce match grâce à un excellent pressing collectif.

Ce match est un tournant et je vois bien les choses rentrer dans l'ordre à présent avec de bons résultats à domicile et quelques nuls à l'extérieur.

Il faut continuer ainsi. J'ai toujours cru que c'est sur ce match que le maintien se jouerait et j'en reste persuadé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
zahovic a écrit:
J'avais eu du flair sur ce match. J'ai toujours cru que c'est sur ce match que le maintien se jouerait et j'en reste persuadé


Tour ça en prônant une grève................. :roll:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tour ça en prônant une grève................. :roll:


L'un n'empêche pas l'autre. Par contre sacré scission entre les UB et les UC sur l'entrée de jemaa j'ai cru que certains allez se mettre sur la gueule ! Je comprends pourquoi le président des UC veut démissionner.


Dernière édition par zahovic le Mar 10 Avr, 2012 18:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Direk a écrit:
Ils sont ou les anes qui nous voyaient en d2??? Brest a le niveau !

Faut simplement espérer que ce ne soit pas qu'un coup d'éclat!Car sur pas mal de matches,je suis désolé mais réaliste, cette équipe n'a pas le niveau de ligue 1! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heureusement,ce n'est pas la seule!On peut rajouter Ajaccio et Dijon par exemple!Auxerre également,qui sera à coup sûr,dans la charette!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
zahovic a écrit:
J'avais eu du flair sur ce match. J'ai toujours cru que c'est sur ce match que le maintien se jouerait et j'en reste persuadé


Tour ça en prônant une grève................. :roll:

No comment! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Il faut continuer ainsi. J'ai toujours cru que c'est sur ce match que le maintien se jouerait et j'en reste persuadé

Bah tous les matchs comptent pour le maintien, le match le plus important sera celui à Auxerre.
Mais ensuite ce n'est pas interdit de pêcher les gros ...

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair!Assurer et ensuite s'amuser!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 18:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je vois le match de samedi, c'est quand même bluffant l'apport de Culma à cette équipe.

Si on garde cet état d'esprit, on se sauve ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 22:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Direk a écrit:
Ils sont ou les anes qui nous voyaient en d2??? Brest a le niveau !

Présent :D ! Pas de souci, on te garde du foin, tu dois en bouffer pas mal.
Il a fallu attendre la 31ième journée pour voir TOUS les joueurs se mettre minables et faire le métier! Avec le match aller face à Lorient (et encore...), c'est le seul où on a pris du plaisir et on a eu l'impression de voir une équipe de L1. Pignole toi mais au soir de la 38ième journée, c'est probablement pour tes petits yeux miros que t'auras besoin de ton kleenex.
Si il suffit d'un match abouti pour te faire oublier les daubes auxquelles on a eu droit depuis des mois et être persuadé qu'on va se maintenir alors qu'on est à 1 point de la charrette, t'as bien de la chance!
Bref, je trouve aujourd'hui encore plus scandaleuses et honteuses les "performances" de l'équipe depuis le début de saison quand je vois ce qu'ils ont été capables de faire samedi dernier.
Samedi prochain, on aura une idée plus précise de ce dont cette équipe est réellement capable. Verra-t-on les danseuses des 30 premières journées ou les guerriers de la 31ième?

Et le match contre Lyon c ' était pourris :?: On a clairement 1 équipe incapable de faire le jeu , certains pleuraient sur le fait de jouer " des " gros sur la fin de saison, mais notre maintien viendra peut etre de ces matchs :?: sinon V A et Evian sauvés avant de nous rencontré ce ne serait pas plus mal 8) Pour toi Jeanpelc si tu veux etre serein et profiter d 1 match sans te faire caca dessus , faut pas aller à Le Blé :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Non, Dio: je t'ai dit que je me faisais chier, pas que je me faisais dessus...Nuance! Tout bon résultat (match nul ou victoire) est pour moi une bonne surprise dorénavant tant le jeu proposé depuis des lustres est indigeste. Pour le match face à Lyon, si tu as vu un match maitrisé, moi pas!
Bref, la question que je me pose: Lille, vent du renouveau Brestois ou derniers soubresauts du condamné? J'espère que l'exploit de samedi va faire comprendre à ces joueurs professionnels que la moindre des choses quand on n'a pas le talent nécessaire pour dominer son adversaire, c'est de se tirer les doigts du cul et de se mettre minables sur le terrain, parce que franchement sans ça c'est direct en L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 22:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
dio james a écrit:
Et le match contre Lyon c ' était pourris :?: On a clairement 1 équipe incapable de faire le jeu , certains pleuraient sur le fait de jouer " des " gros sur la fin de saison, mais notre maintien viendra peut etre de ces matchs :?: sinon V A et Evian sauvés avant de nous rencontré ce ne serait pas plus mal 8) Pour toi Jeanpelc si tu veux etre serein et profiter d 1 match sans te faire caca dessus , faut pas aller à Le Blé :?


Le match contre une équipe A' de Lyon réduite à 10 ou on s'est fait completement bouffer dès qu'ils ont fait entrer Bastos et à jouer un minimum?

Ou on a joué petit bras surtout et à tort comme le reste de la saison d 'ailleurs . Ce match résume notre saison capable du mieux comme du pire :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 23:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Non, Dio: je t'ai dit que je me faisais chier, pas que je me faisais dessus...Nuance! Tout bon résultat (match nul ou victoire) est pour moi une bonne surprise dorénavant tant le jeu proposé depuis des lustres est indigeste. Pour le match face à Lyon, si tu as vu un match maitrisé, moi pas!
Bref, la question que je me pose: Lille, vent du renouveau Brestois ou derniers soubresauts du condamné? J'espère que l'exploit de samedi va faire comprendre à ces joueurs professionnels que la moindre des choses quand on n'a pas le talent nécessaire pour dominer son adversaire, c'est de se tirer les doigts du cul et de se mettre minables sur le terrain, parce que franchement sans ça c'est direct en L2.

Perso on peut reprocher aux joueurs du stade 1 manque de qualités techniques , mais l ' envie et la combativité sont là , des valeurs que tu sembles en tant que supporter avoir zapper comme l 'humilité :( Vaut mieux se faire chier de temps en temps en L1 que d'être en L 2 :D Demande ce qu'en pense En Avant le pauvre 8)


Dernière édition par dio james le Mar 10 Avr, 2012 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que le stade a jamais souffert en ligue 2..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr, 2012 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On a plus joué petits bras par le passé que maintenant, désolé.
Dans un passé pas si éloigné, on faisait dans notre pantalon à l'idée de recevoir Thouars


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

16461

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Stade Brestois 29]Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

70

7995

Dim 24 Mai, 2015 10:45

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

19510

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse, Rege et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO