allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 19:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
touré nous a manqué
soumah n'est pas dans le ton ni l'esprit trop physique et pas une seule bonne idée balle au pied
ewolo a du avoir un dispositif spécial ou était pas trop dans son match

la défense et l'organisation défensive ont été bonnes
l'envie et les montées vers l'avant étaient un peu bridées j'ai eu l'impression tactiquement et on a eu plus de peine à y croire.

l'arbitre a pas été trop mauvais hormis 2 trucs litigieux sur la fin.

roux et micola se marchent parfois sur les pieds mais ca peut venir avec licka

j'aurais bien aimé un but de grougi de la tête sur la fin qui a fait une belle rentrée

le moins bon match depuis le début à mon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 19:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Globalement d'accord avec Loop.

Soyons positif: 2 match sans prendre de buts. De ce côté là l'équipe est semble-t-il au point et c'est la base. J'ai pas vu de danger réel sur le but brestois contrairement à Caen et Auxerre. Gameiro quasi transparent et Paquet de monnaie inexistant.

Par contre devant quand Nolan marque pas il y a presque que des tirs hors cadres. Moi non plus je comprends pas pourquoi Lesoimier a pas plus de temps de Jeu. Touré a manqué par rapport au dernier match.

Côté Lorientais c'est Amalfitano le plus en vue et j'ai trouvé leur défense bonne sur coup de pied arrêté.

Le fait que Morel ait fini sans carton démontre pour moi que l'arbitre a raté son match.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
On a pris un point,c'est toujours ça de pris,logique dans l'ensemble...
Lorient a été zéro,dommage qu'on en n'est pas tiré plus profit,sur la fin physiquement ça commencait a être tendue notamment pour Daf...

Gros,gros match ce soir de Brou une fois de plus,a ce niveau la,il gardera sa place,et grosse ébauche d'énergie ce soir de notre capitaine,qui grace a son pressing,nous a fait récuperer pas mal de ballon que les lorientais bottaient en touche.
Soumah sur le banc de touche ce serait préférable,je ne suis pas du tout convaincu de son niveau,lesoimier est d'un niveau supérieur.

Coté lorientais,rien a gesticuler,ils ont été zéros dans l'ensemble,gameiro a part une bonne frappe,n'a été que l'ombre de lui même,et kitambala n'a pas percé non plus,la faute a un Brou qui a gagné tous ces duels ce soir.


c'est vrai qu'il est resté concentré jusqu'au bout notre Gabonais...c'est son défaut majeur et ce soir j'ai eu peur jusqu'au bout puisqu'on sentait les jambes des joueurs brestois qui brûlaient à dix minutes de la fin...celui qui m'épate le plus depuis deux matchs, c'est Ferradj...a ce niveau, il est titulaire à chaque rencontre...(parce que quand même c'était Amalfitano en face qui n'est pas le premier venu en terme de dribble et d'habileté technique...)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais l'arbitre a été nul à chier à partir de la soixantième minute ! un gros zéro pointé sanctionnant à l'envers, ne sortant pas de biscotte ... bref, une fois de plus un trompettiste en noir, euh, en bleu à FLB ! passons !
J'ai trouvé très intéressant le duo Roux - Micola, ça risque de faire des étincelles avec ces deux têtes blondes !
La défense a été intraitable entre un duo Brou - Kantari intraitable, un Ferradj débordant d'énergie et un Daf qui faisait parler la poloche !
Je me répète, seul bémol, un Soumah et un Poyet trop facile, sans inventivité, terne, pas de percussion et moyen en plus en défense :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
+1 Torr, un arbitre qui a mal bossé sur la fin, mais bon on a vu pire.

Sinon je suis plus déçu que la majeure partie par nos 2 tchèques, trop de ballons perdus et de déchets, Micola manque cruellement de confiance en lui devant le but, il cherche Roux même s'il n'est pas là, Roux qui d'ailleurs n'etait pas en grande forme...

J'ai confiance en Dupont mais pour moi il fallait partir avec Lesoimier et Grougi, c'etait aussi l'occasion de faire jouer Baysse. Soumah est passé complètement à coté de son match. A l'inverse Ferradj très très bon ! (encore).

Bref un match nul, mais il y avait la place pour une victoire, c'est sur ce genre de match à domicile qu'il fallait prendre des points.

Touré a aussi beaucoup manqué...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la loose putain les merlus avec leur banderole, pas pu la lire, ça parlait de météo je crois et le poiscaille, ça glisse, la banderole a glissé chef !
jolie ambiance mais poussive quand même, tout le monde le trouillomètre à zéro !
bien aimé la RDK qui ajoutait la particule "***" à chaque annonce de joueurs et la belle réponse quand on s'est fait traité de bouseux par ces enculés !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
whitepepper a écrit:
+1 Torr, un arbitre qui a mal bossé sur la fin, mais bon on a vu pire.

Sinon je suis plus déçu que la majeure partie par nos 2 tchèques, trop de ballons perdus et de déchets, Micola manque cruellement de confiance en lui devant le but, il cherche Roux même s'il n'est pas là, Roux qui d'ailleurs n'etait pas en grande forme...

J'ai confiance en Dupont mais pour moi il fallait partir avec Lesoimier et Grougi, c'etait aussi l'occasion de faire jouer Baysse. Soumah est passé complètement à coté de son match. A l'inverse Ferradj très très bon ! (encore).

Bref un match nul, mais il y avait la place pour une victoire, c'est sur ce genre de match à domicile qu'il fallait prendre des points.

Touré a aussi beaucoup manqué...


A quelle place?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Touré à la place de Poyet, ça n'aurait pas été la même limonade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
la loose putain les merlus avec leur banderole, pas pu la lire, ça parlait de météo je crois et le poiscaille, ça glisse, la banderole a glissé chef !
jolie ambiance mais poussive quand même, tout le monde le trouillomètre à zéro !
bien aimé la RDK qui ajoutait la particule "***" à chaque annonce de joueurs et la belle réponse quand on s'est fait traité de bouseux par ces enculés !


Ce que ces handicapés du chef ont réussi à dérouler avant de déchirer leur pauv drap taché c'est:

"*EST COMME VOTRE METEO: IMMONDE"

Pitoyable. Ils ont fini par remballer leur banderole déchirée mais semblaient pas avoir conscience de leur débilité aprés. Dire que certains prétendent que les cassos qui signent "Nardo", "Gameiro", etc peuvent pas être Lorientais! La y en avait pas 2 ou 3 mais tout un parcage :shock:

Comme ils savaient pas chanter ni ne pouvaient gueuler assez fort ils insultaient les gens à l'extrêmité de Foucauld. Moi qui suis en Foucauld centrale je peux vous dire que niveau qualité de chant et décibel la RDK c'est 2 niveaux au dessus

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un match de merde totale !
Incroyable.
Honteux.
Les 2 équipes ont du soucis à se faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 13:15
Messages: 34
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas compris le choix de Dupont de titulariser Soumah à la place de Lesoimier qui avait tout dynamiter face à Caen lors de son entrée... Je ne comprends pas pourquoi il ne le sort pas non plus, étant donné le match qu'il nous fait, multipliant les pertes de balles et sur la seule action qui peux faire de lui le "héros" du match, le défenseur, Sosa je crois, joue admirablement le coup... Bref, un gros point d'interrogation pour moi.

Ca commence à être assez récurent, mais je n'ai pas vu un tir DANGEREUX cadré alors qu'on a au moins 5 occasions assez franches (2 pour Micola, 2 pour Licka et 1 pour Roux)... Néanmoins, grosse satisfaction du côté de la défense, même si Daf n'a pas été le plus sûr de ce côté...

Question : si Daf se blesse, qui pour le remplacer ?

_________________
No king rules for ever, my son...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAYSSE !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kbc a écrit:
Un match de merde totale !
Incroyable.
Honteux.
Les 2 équipes ont du soucis à se faire.


romu, si ca te plait pas tu gicles.....
****** de lorientais!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 20:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ridicule le parcage lorientais ! :lol:
vraiment je suis deçu je pensais que ça allait un minimum chanter ! mais non apart des " lorientais ! lorientais " placés entre quelques insultes ... Le néant .
Ce que j'ai aimé quand même c'est l'ovation du parcage pour Oscar !

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 21:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Juil, 2010 16:43
Messages: 101
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est un match assez decevant je trouve manque d'impact dans le jeu surtout au niveau offensif, micola et roux se marchaient parfois sur les pieds, les joueurs de l'arrière mettaient trop de temps a monté
Par contre lorient, on a rien vu d'eux, en première mi temps on les a pas vu, il sont fermés les portes en tout cas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11864

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20442

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

19007

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO