allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui c'est beau :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est du grand mendès!!!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 0:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match très fermé des deux équipes, tout s'est joué au milieu de terrain et celui qui gagnait cette bataille avait gagner le match. Malheureusement pour nous, on a pas pu mieux maîtriser cette équipe lorientaise qui n'a pas montré grand chose ce soir... Il nous a manqué plus de percussions sur les côtés et surtout un relais entre licka/ Ewolo et nos attaquants. Lesoimier et Grougi auraient donc été d'une grande utilité dès le début de ce match. Je n'ai pas compris le choix de Dupont de titulariser Soumah qui n'a rien fait de son match (à part courir dans le vide avec le ballon avant de la perdre). Par ailleurs, Poyet est très juste pour la L1, il est assez lent je trouve.

La satisfacion de la soirée je l'accorderais à la défense qui n'a pas tremblé. Ferradj est dans la continuité du match à Caen. Brou nous a sorti un match parfait, il a gagné tous ses duels. Quant à Kantari, il a retrouvé son niveau impérial et a de nouveau été le patron de la défense. Enfin Daf, même s'il a été très moyen quant à son apport offensif, défensivement il a tenu le coup et montré que même à 33 ans, il avait le niveau L1!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 0:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match très moyen, limite chiant.
Ambiance feutrée dirons-nous. Le public n'a pas joué son rôle. Mais bon, on le savait pertinemment du qui dit L1, dit plus de pékins moyens.

Quant aux lorientais ou plutôt les MU, y'a rien de choquant. Ils ont toujours été des balèzes pour faire les beaux derrière un grillage, mais après nous sommes quelques-uns parmi nous à savoir qu'ils font toujours moins les malins quand on se croise concrètement sans la protection du 17.
C'est pas grave, le Cheyenne Café sera ouvert le 21 septembre à priori.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Brest et Lorient se neutralisent (0-0)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 1:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déçu du match, déçu de l'ambiance, même si c'était mieux en deuxième mi-temps et finalement pas mal pour un 0-0. Si on avait pu marqué, ça aurait été de la folie. Heureux d'avoir vu ce stade rempli de plus de 16000 personnes, même si c'est pitoyable de voir quelques sièges libres et puis des pokès qui partent avant la fin, chose qu'avant on ne voyait qu'ailleurs.

Sinon, au niveau du jeu, je crois que ça a été dit plusieurs fois dans le topic, c'est vraiment incompréhensible de se priver de Grougi et Lesoimier d'entrée de jeu, et puis Soumah, quelques piges en B ne lui feraient aucun mal.

Au bout du compte, on ne mérite ni de gagner, ni de perdre, et le match nul est tout à fait logique.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 2:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je ne savais pas que la DDE avait loué le parckage visiteur pour ce match.....

Vivement le 21/09 dans leur ville de merde...

Ca fera causer leurs forums de bisounours

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 2:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En gros :

TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FICHE DE LORIENT.

:sm9:

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 2:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon juste un petit mot pour dire que Brou a fait un bon match. Je suis de mauvaise foi, mais là faut bien admettre qu'il a bien joué. Pas mal pour un vétéran de 38 ans.

Sinon, tout comme Jicé, mêmes impressions. Le but qui est jamais venu aurait amené un folie totale. Ca sera pour la prochaine.

En tout cas, va falloir chercher les points à Nancy. Ca tombe bien, ils gagnent à l'extérieur et se ramassent à domicile.

Mad eo !! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Comme beaucoup, je pense que l'on a pas assisté à un grand match. C'était un match fermé comme souvent dans les derbies.
Le Stade n'a pas perdu et a pris un point. C'est dèjà ça !

Côté satisfaction: la défense qui, comme à Caen, n'a pas encaissé le moindre but. Lorient a été très rarement dangereux. Ni Audard, Ni Elana n'ont eu d'arrêts décisifs à faire.
Je tiens à signaler le très bon match de Brou Apanga qui a gagné tous ses duels ! Quand je pense que certains se sont régulièrement acharnés sur lui pour dire qu'il n'avait pas le niveau ... L2 ? Je ne pense pas que les attaquants internationaux lorientais pensent la même chose ce soir.
Ferratj a confirmé la belle performance réalisée à d'Ornano. Il a du jus et il montre de rééls progrès à ce poste de latéral. Il montre qu'on pourra compter sur lui comme latéral.
J'ai moins aimé les relances, souvent imprécises et hasardeuses, de Daf et Kantari qui auraient pu nous coûter cher.

Le milieu de terrain était souvent engorgé et Brest avait beaucoup de mal à sortir proprement le ballon.
Les relances, trop imprécises ou pas assez appuyées, n'ont pas permis de porter le jeu rapidement vers l'avant. Pourtant le peu de fois où Brest a réussi à accéléré le jeu, Lorient a souffert.

J'ai apprécié la première mi-temps de Micola qui s'est beaucoup dépensé: par sa vivacité, il a incontestablement gêné les défenseurs lorientais. Nolan a eu moins de ballons négociables que d'habitude. Il a été un peu moins à son aise. Il est vrai que les défenseurs morbihannais n'ont pas hésité à utiliser la manière forte sur lui à maintes reprises. Le choc qu'il subi en début de partie n'est sûrement aps étranger à son rendement en demi-teinte ...

J'ai trouvé que nos principales faiblesses venaient de nos ailes. Ni Poyet, ni Soumah n'ont pesé sur la défense adverse. J'ai été très surpris de voir l'ex-guingampais disputer toute la partie car je ne l'ai pas trouvé très en jambes. Il a des qualités mais il porte beaucoup trop le ballon !
D'ailleurs dès que Lesoimier est entré en jeu, il a apporté beaucoup plus. Des débordements et des centres. Bref, c'est le Benoît que l'on connait ! Cela avait dèjà été le cas à Caen où il avait provoqué le pénalty en fin de rencontre.
Pour moi, à ce stade de la saison, il n'y a vraiment pas photo entre Richard et Benoît. D'autant plus que Lesoimier est aussi très efficace dans le pressing défensif.

Dupont connait parfaitement son job mais j'aurais aimé voir Lesoimier et Grougi débuter la partie.
Lorsque Bruno n'est pas là, les balles n'arrivent mnifestement pas aussi bien dans les pieds des attaquants et les corners et les coup-francs ne sont pas bien tirés. Avant son entrée en jeu, un corner au troisième poteau "à la Basile" de Soumah et un, bien trop court, de Licka.
Dans le football moderne où les matchs sont si serrés peut-on se passer d'un "artificier" aussi talentueux que Grougi ? Je n'en suis pas sûr surtout que le Stade a un mal récurrent: il se crée peu d'occasions et a vraiment beaucoup de difficultés à cadrer ses frappes.

C'est tout de même très encourageant pour un promu. Il me tarde de voir Larsen Touré apporter son abattage physique et son courage à domicile contre Valenciennes.

J'ai été plutôt déçu de l'ambiance assez terne. Le public n'a pas assez poussé l'équipe. Nous étions pourtant près de 16 000 personnes ! La foule a grossi, elle est aussi devenue plus familiale. Est-ce la raison du manque de "bruit" dans les tribunes ? Il est sûrement trop tôt pour tirer la moindre conclusion au bout de deux matchs à la maison mais quand même ...
Copieusement garni comme ce soir, notre stade a finalement "pas mal de gueule". Quand on voit le changement qui s'est effectué en seulement quelques semaines, je dis chapeau !


Pour les relances de Kantari, il faut avouer que c'était compliqué de trouver du monde au milieu : le pressing lorientais a empêché Licka et Ewolo de se démarquer et puis soumah a joué trop haut...résultat : souvent de longs ballons sur poyet qui n'ont rien amené...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 7:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Bon juste un petit mot pour dire que Brou a fait un bon match. Je suis de mauvaise foi, mais là faut bien admettre qu'il a bien joué. Pas mal pour un vétéran de 38 ans.

Sinon, tout comme Jicé, mêmes impressions. Le but qui est jamais venu aurait amené un folie totale. Ca sera pour la prochaine.

En tout cas, va falloir chercher les points à Nancy. Ca tombe bien, ils gagnent à l'extérieur et se ramassent à domicile.

Mad eo !! :sm2:


en tout cas, sur les deux matchs à domicile (Jelen, Gameiro, Kitambala), il est assurément à la hauteur...et avec l'arrivée de Baysse, cela donne plusieurs possibilités pour le coach et c'est tout bon pour l'équipe..
ce qui m'a surpris dans la composition brestoise, c'est que ce onze est celui que j'aurais bien vu en coupe de la ligue mais pas en championnat...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 7:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autre chose : beaucoup de personnes parlent de l'état de la pelouse abîmée par la pluie de ces derniers jours...mais comment expliquer alors que le club ait décidé d'arroser à grandes eaux juste avant l'échauffement ???

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
concernant la fameuse banderolle (qui au passage a mis 10 minutes à se déployer, un comble), j'trouve qu'au moins les Guingampois avaient un peu d'humour et d'autodérision, là c'était navrant de platitude.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.stade-brestois.com/l1-brest-lorient.php

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2010 9:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avoue que le coup de la bite en plastique en février dernier n'était ni marrant, ni insolent, ni percutant, ni joli. C'était juste vulgaire, de bas étage, insultant et mal choisi. C'était vraiment une bâche agricole quoi !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11865

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20443

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

19007

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO