allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qui visiblement n'a pas trop choquée VDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Non pour moi c'est l'esprit derby que de s'incendier... Donc rien de choquant. Par contre elle est débile, il aurait flotté c'était bon mais là... Dommage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Résumé http://www.stade-brestois.com/l1-brest-lorient.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captaine Kurk a écrit:
J'y étais dans le kop pour autant impossible de lire le message. Alors faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac
Je réponds surtout à ceux qui s'excitent sur une banderole merdique et qui se pignolaient et se marraient bien sur ce message dégueulasse écrit par 1 ou 2 abrutis

moi j'avoue que j'aime bien ce genre de banderoles, ça m'a toujours fait marrer!!!!les guinganpouettes étaient d'ailleurs pas mal niveau imagination; me rappelle du "Un stade neuf chez IKEA", ou du "même nos vaches vous détestent"; y a vraiment pas de quoi crier au scandale, ça n'est pas vulgaire et puis rien n'empêche les brestois de faire pareil.

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je te parlais des inscriptions sur les murs de FLB, qui dépassent ce que tu qualifies d'esprit derby


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout d'abord "bravo" a certains crétins Lorientais pour leur banderole.Pas la peine de donner des leçons sur leur forum sur la mentalité Brestoise....

Un match un peu décevant.Je pense qu'avec la présence d'entrée de jeu de Grougi-Lesoimier on gagne cette rencontre.

On a manqué de percussion sur les côtés et la non présence de Lesoimier et la blessure de Touré a handicapé le jeu Brestois sur ce domaine.

Par contre le terrain était dans un mauvais état...et c'est quand même surprenant, puisque la saison dernière, on avait a part le match face a Sedan,une pelouse de qualité.Enfin certains abrutis de "chez eux" vont se gloser sur la "météo" Brestoise :roll:

Lorient a part 20 minutes en première mi-temps..et bien le néant total.je me demande comment Morel a pu jouer tout le match sans prendre le moindre carton...

Je continue a penser que le stade peut rester en ligue 1,mais il faudra connaître moins de temps mort pendant les rencontres.

Enfin on a trouver un nouvel adversaire pour la lutte du maintien en ligue 1.:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Captaine Kurk a écrit:
J'y étais dans le kop pour autant impossible de lire le message. Alors faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac
Je réponds surtout à ceux qui s'excitent sur une banderole merdique et qui se pignolaient et se marraient bien sur ce message dégueulasse écrit par 1 ou 2 abrutis

Quoi qu'il en soit, le but d'une banderole est de chambrer ou de revendiquer. Quand c'est bête ou méchant, voire les deux, ça fait surtout passer pour des cons ceux qui se trouvent derrière. Perso, votre banderole me fait pas grand chose. Elle confirme votre complexe de supériorité et votre suffisance.
Et juste une dernière chose: je vis aujourd'hui dans le sud (mentalité de merde mais le climat, c'est autre chose), j'ai vécu près de lorient (je n'y retourne plus car c'est pour moi une ville et un endroit sans intérêt) et surtout à Brest (et là j'y retourne avec un immense plaisir parce que j'aime cette ville, cette région, les brestois et leur sale caractère). Quand je vois un lorientais se foutre du climat Brestois, je suis mort de rire. Bonnet blanc et blanc bonnet comme on dit.
Quant à notre équipe immonde, dommage de ne pas avoir été capable d'en venir à bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Je pense qu'avec la présence d'entrée de jeu de Grougi-Lesoimier on gagne cette rencontre.


La même pour moi. J'ai trouvé incompréhensible que Sir Alex ne sorte pas Soumah ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
LAVIGUE a écrit:
Tout d'abord "bravo" a certains crétins Lorientais pour leur banderole.Pas la peine de donner des leçons sur leur forum sur la mentalité Brestoise....

Un match un peu décevant.Je pense qu'avec la présence d'entrée de jeu de Grougi-Lesoimier on gagne cette rencontre.

On a manqué de percussion sur les côtés et la non présence de Lesoimier et la blessure de Touré a handicapé le jeu Brestois sur ce domaine.

Par contre le terrain était dans un mauvais état...et c'est quand même surprenant, puisque la saison dernière, on avait a part le match face a Sedan,une pelouse de qualité.Enfin certains abrutis de "chez eux" vont se gloser sur la "météo" Brestoise :roll:

Lorient a part 20 minutes en première mi-temps..et bien le néant total.je me demande comment Morel a pu jouer tout le match sans prendre le moindre carton...

Je continue a penser que le stade peut rester en ligue 1,mais il faudra connaître moins de temps mort pendant les rencontres.

Enfin on a trouver un nouvel adversaire pour la lutte du maintien en ligue 1.:mrgreen:


eh bien si brest n est meme pas capable de battre le neant total c est tres tres inquietant

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Nikolerigolo a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Je pense qu'avec la présence d'entrée de jeu de Grougi-Lesoimier on gagne cette rencontre.


La même pour moi. J'ai trouvé incompréhensible que Sir Alex ne sorte pas Soumah ...

Je trouve incompréhensible qu'il soit titulaire à la place de Lesoimier!
Mais j'ai pleine confiance en le staff et ce choix de mettre Soumah titulaire sera probablement le bon à moyen terme. Mais pour l'instant, je suis déçu et perplexe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:34 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Normance a écrit:
Mon Dieu quel match de merde, et rendez nous Grougi et Lesoimier

...voilà je pense avoir tout dit.
Comme 99% du temps (même si je ne l'ai jamais dit ^^), complètement d'accord avec vous p'sieur Normance !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
La chance qu'on peut avoir à domicile cette saison, c'est d'avoir un terrain qui risque d'être bien pourri ( vu l'état de ce soir) et donc empêcher les équipes de jouer leur jeu....


Une chance :shock: Brest est quand même une équipe qui essaye de jouer au ballon.C'est même un désavantage pour nous.Enfin comme ça,on a une chance de battre...Marseille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'aime bien Brest, son climat, son architecture et tout le toutim.
En tout cas c'est fou le nombre de Brestois qui ont vécu du côté de lorient et qui ont trouvé ça nul, c'est même suspect :mrgreen:
Remarque dire que Lorient c'est bien c'est pas forcément bien vu alors vaut mieux dire comme les coupains.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
kbc a écrit:
Un match de merde totale !
Incroyable.
Honteux.
Les 2 équipes ont du soucis à se faire.


romu, si ca te plait pas tu gicles.....
****** de lorientais!!



Il a dit la même chose mot pour mot sur un forum de Lorient :roll:

Lucienmachin:Obligé de citer tout mon message..simplement pour retenir quatre mots :roll:


Dernière édition par LAVIGUE le Dim 12 Sep, 2010 23:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a un boulet commun c'est beau :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11865

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20443

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

19007

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tiede et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO