allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captaine Kurk a écrit:
loop a écrit:

Pour un club qui se prévaut d'être le chantre de l'esthétisme, du beau jeu, du fair-play, ça fait tâche...je commence à me demander s'ils ne sont pas plus cons que les bouzeux, c'est tout dire...


Molo molo loop j'y étais :mrgreen:

Par contre ton histoire de chantre de l’esthétisme.... c'est franchement capilotracté.
Faut pas tout mélanger


Sincèrement, on est débarrassé de ce derby qui a pourri le forum...c'est la seule bonne nouvelle du soir...Allez Brest !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:29 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, de retour de mon salon... fiston couché qui a vibré jusqu'au bout.

Dommage, il y avait encore de la place dans ce match... les stats de Canal sont sans appel concernant la domination brestoise.

Je pense que le bas blesse vraiment au niveau de nos apports offensifs sur les côtés... Soumah et Poyet sont je trouve maladroits et prévisibles... Touré nous a manqué, Lesoimier et Grougi (dont on sent un plus fort potentiel d'adaptation à la Ligue 1) aussi.

On sent effectivement que nos deux artistes Roux/Micola peuvent vraiment faire des étincelles quand ils auront quelques matchs ensemble dans les pattes, en attendant, ce soir... ce fut un peu maladroit là encore (On peut pas reprocher à Micola de tenter sa balle dans le petit filet mais il l'a met en retrait et Roux là pousse au fond).

Notre milieu était un peu plus à la peine ce soir mais c'est quand même niveau Ligue 1.

La défense a tenu le choc et à part le premier quart d'heure de jeu, on n'a pas vraiment tremblé ! c'est vraiment un point de satisfaction en attendant l'apport de Baysse.

On peut presque parler désormais de petite "profondeur de banc"... je pense d'ailleurs que Poyet et Soumah vont le rejoindre pour le prochain match.

Bon.... sinon Gourcuff n'est pas un grand entraîneur, confirmation ce soir avec cette histoire de pelouse qui ne l'honore vraiment pas... très fier d'avoir Alex Dupont comme coach.

VA falloir désormais penser à planter, du cul, du nez, du genou ou du bide peu importe... mais planter.

Pour rappel, l'an dernier à la même période (Après 5 journées) :
Les équipes qui sont descendues avaient respectivement : Grenoble (O pts), Le Mans (4 pts) et Boulogne (8 pts).
Chose intéressante : Auxerre et Lille étaient respectivement 16ème et 17ème avec 4 pts et ont terminé 3ème et 4ème du championnat.
Bref, tout cela pour dire que rien n'est écrit dans un sens comme dans l'autre à la 5ème journée mais qu'on a tout de même quelques grosses écuries derrière nous qui sont sans aucun doute en mode Diesel dans ce championnat (à savoir Lyon, l'OM, l'AJA, Bordeaux... rien que ça :shock: :? ). Ce n'est pas très rassurant, mais on va le faire !!!

En passant, Le Blé est très télégénique, les perspectives des trois tribunes sont extras ! la Fanny avant la mi-temps m'a donné quelques frissons !
La vue sur la rade baignée de soleil va devenir un must :sm2:

Allez Brest !

_________________
Image


Dernière édition par Anselmeoc le Dim 12 Sep, 2010 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ptite question : il était où le fameux jeu lorientais ? copié-collé sur le Barça

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il était très très très loin ce jeu Lorientais.
Triste !

Les 2 équipes vont lutter probablement entre la 10 et 20ème place, en espérant que ça se rapproche de la 10ème...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Ronald a écrit:
Match très moyen et assez fermé ! :cry:
Énormément de déchets et de balles perdues.
Un nombre incalculable de mauvaises relances et de mauvaises passes.

Très déçu par la prestation de Soumah. J'aurais préféré voir Lesoimier à sa place. Bonne entrée de Grougi, mais trop tard. Il faudra faire mieux contre Valenciennes.

-> Mes tofs sont sur mon site. Comme d'hab, suivez le lien ci-dessous !

pas mal du tout ton site.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Tristounet que je suis... 2 points de perdus.... Une chose positive , la défense... l'attaque a été faible à l'image du jeu proposé par les deux équipes. Trop approximatif, un tantinet naïf.

J'ai bien aimé les gens gênés par le soleil... Ici c'est Brest et si l'excuse c'est pas le climat, c'est bien sûr pelouse... Ce qui peut faire de beaucoup l'entraineur d'équipe de seconde zone....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sauf erreur de ma part, le lien pour "l'équipe" concernant le mécontentement de Gourcuff à propos de la pelouse n'a pas été posté.Promis, M. Gourcuff, on vous déroulera un beau tapis synthétique l'année prochaine, que votre art puisse s'exprimer. Désolé aussi pour l'absence de tapis rouge menant à votre banc de touche.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... louse.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour les lavés du cerveau qui s'insurgent contre la banderole de ce soir (que je ne cautionne pas je le répète).
http://www.sport24.com/football/ligue-2/actualites/le-tag-apres-la-banderole-136845/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comme beaucoup, je pense que l'on a pas assisté à un grand match. C'était un match fermé comme souvent dans les derbies.
Le Stade n'a pas perdu et a pris un point. C'est dèjà ça !

Côté satisfaction: la défense qui, comme à Caen, n'a pas encaissé le moindre but. Lorient a été très rarement dangereux. Ni Audard, Ni Elana n'ont eu d'arrêts décisifs à faire.
Je tiens à signaler le très bon match de Brou Apanga qui a gagné tous ses duels ! Quand je pense que certains se sont régulièrement acharnés sur lui pour dire qu'il n'avait pas le niveau ... L2 ? Je ne pense pas que les attaquants internationaux lorientais pensent la même chose ce soir.
Ferratj a confirmé la belle performance réalisée à d'Ornano. Il a du jus et il montre de rééls progrès à ce poste de latéral. Il montre qu'on pourra compter sur lui comme latéral.
J'ai moins aimé les relances, souvent imprécises et hasardeuses, de Daf et Kantari qui auraient pu nous coûter cher.

Le milieu de terrain était souvent engorgé et Brest avait beaucoup de mal à sortir proprement le ballon.
Les relances, trop imprécises ou pas assez appuyées, n'ont pas permis de porter le jeu rapidement vers l'avant. Pourtant le peu de fois où Brest a réussi à accéléré le jeu, Lorient a souffert.

J'ai apprécié la première mi-temps de Micola qui s'est beaucoup dépensé: par sa vivacité, il a incontestablement gêné les défenseurs lorientais. Nolan a eu moins de ballons négociables que d'habitude. Il a été un peu moins à son aise. Il est vrai que les défenseurs morbihannais n'ont pas hésité à utiliser la manière forte sur lui à maintes reprises. Le choc qu'il subi en début de partie n'est sûrement aps étranger à son rendement en demi-teinte ...

J'ai trouvé que nos principales faiblesses venaient de nos ailes. Ni Poyet, ni Soumah n'ont pesé sur la défense adverse. J'ai été très surpris de voir l'ex-guingampais disputer toute la partie car je ne l'ai pas trouvé très en jambes. Il a des qualités mais il porte beaucoup trop le ballon !
D'ailleurs dès que Lesoimier est entré en jeu, il a apporté beaucoup plus. Des débordements et des centres. Bref, c'est le Benoît que l'on connait ! Cela avait dèjà été le cas à Caen où il avait provoqué le pénalty en fin de rencontre.
Pour moi, à ce stade de la saison, il n'y a vraiment pas photo entre Richard et Benoît. D'autant plus que Lesoimier est aussi très efficace dans le pressing défensif.

Dupont connait parfaitement son job mais j'aurais aimé voir Lesoimier et Grougi débuter la partie.
Lorsque Bruno n'est pas là, les balles n'arrivent mnifestement pas aussi bien dans les pieds des attaquants et les corners et les coup-francs ne sont pas bien tirés. Avant son entrée en jeu, un corner au troisième poteau "à la Basile" de Soumah et un, bien trop court, de Licka.
Dans le football moderne où les matchs sont si serrés peut-on se passer d'un "artificier" aussi talentueux que Grougi ? Je n'en suis pas sûr surtout que le Stade a un mal récurrent: il se crée peu d'occasions et a vraiment beaucoup de difficultés à cadrer ses frappes.

C'est tout de même très encourageant pour un promu. Il me tarde de voir Larsen Touré apporter son abattage physique et son courage à domicile contre Valenciennes.

J'ai été plutôt déçu de l'ambiance assez terne. Le public n'a pas assez poussé l'équipe. Nous étions pourtant près de 16 000 personnes ! La foule a grossi, elle est aussi devenue plus familiale. Est-ce la raison du manque de "bruit" dans les tribunes ? Il est sûrement trop tôt pour tirer la moindre conclusion au bout de deux matchs à la maison mais quand même ...
Copieusement garni comme ce soir, notre stade a finalement "pas mal de gueule". Quand on voit le changement qui s'est effectué en seulement quelques semaines, je dis chapeau !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et gourcuff qui nous sort l'excuse du terrain...!!!c'est chiant ces entraineurs qui rejettent la faute sur tout, sauf sur eux!et quand c'est pas l'arbitre!!!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon Dieu quel match de merde, et rendez nous Grougi et Lesoimier

...voilà je pense avoir tout dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Capitaine Kurk: ce tag est le fait d'un individu. La banderole de ce soir est celle d'un" kop". 600 personnes se trouvaient derrière, ce qui revient en quelque sorte à la cautionner. Il y a une différence, je pense...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Captaine Kurk a écrit:
Pour les lavés du cerveau qui s'insurgent contre la banderole de ce soir (que je ne cautionne pas je le répète).
http://www.sport24.com/football/ligue-2/actualites/le-tag-apres-la-banderole-136845/


Au moins les auteurs du tag n'étaient pas à coté de la plaque comme vous en tee-shirt sous le soleil en contradiction avec votre merde...

Un peu comme traiter les brestois de bouseux. Lorient combien d'habitants? C'est une culture de faire tout à l'envers chez vous? ça s'encul-e quoâ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'y étais dans le kop pour autant impossible de lire le message. Alors faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac
Je réponds surtout à ceux qui s'excitent sur une banderole merdique et qui se pignolaient et se marraient bien sur ce message dégueulasse écrit par 1 ou 2 abrutis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2010 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captaine Kurk a écrit:
Pour les lavés du cerveau qui s'insurgent contre la banderole de ce soir (que je ne cautionne pas je le répète).
http://www.sport24.com/football/ligue-2/actualites/le-tag-apres-la-banderole-136845/

Lis bien l'article que tu nous donnes à lire.
Citation:
Michel Guyot a en outre précisé « qu’il ne faut pas obligatoirement assimiler (ces faits) à des supporters de Brest. Nous, nous avons 1200 jeunes au club, et ce n’est pas l’image que l’on veut donner.» Le président du club breton a d’ailleurs prévenu que si les auteurs de ce tag étaient des habitués de Francis Le Blé, ils seraient interdits de stade. « Je n'attendrai pas une décision de la Ligue ou de la Fédé, ils ne rentreront plus au Stade Brestois.»


Fery va declarer les MUs IDS à Lorient? Chiche!

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11865

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lorient - Brest] Match Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

armorique

380

20443

Mar 19 Mar, 2013 23:17

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Brest - Lorient ) Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

macgovern.tony

418

19007

Mar 08 Nov, 2011 13:47

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO