allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1928
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 30 times
de retour du match, une belle équipe parfois enthousiasmante, mais capable parfois du pire aussi, avec le 2eme but offert par larso à lorient, il tente la passe à un joueur entouré de 3 lorientais sic.......pas normal, le but est clairement pour larso.
et beaucoup d'occasion encore vendangée....cardona pas possible de rater ce qu'il rate , une offrande, même pas l'excuse de la fatigue car il était remplaçant.
j'ai trouvé perraud vraiment excellentissime, charbo, faivre et mounier très très bons!
par contre herelle très (trop) moyen, cardona qui vendange, une défense parfois trop vite prise en défaut, et larso qui aurait été correct sans sa monumentale gaffe...., il n'est pas au top en ce début de saison.........
gros moins aux "plots" en tribunes faucault,ne se lèvent même pas à l'entrée des joueurs, on aurait mis des mannequins en plastique, il n'y aurait pas eu de différence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est toujours bon de battre les merluchons !!!

1) Mounié 1 - Saucisse 0

2) Pour la chanson pour PERRAUD, c'est vendu
La chanson manouche Porom pom PERO
Chantée par le KOP, ça aurait de la gueule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Belle petite ambiance en tout cas. Merci la RDK.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30858
Has thanked: 1332 times
Been thanked: 425 times
A signaler l excellent coaching de ODO.
Le Douaron fait son match,son remplaçant marque alors que l'autre candidat Cardona a été décevant.
Clin d'oeil aux inquiets de la page 7...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Attention à Stéphane Diarra !

Comme une de tes références à Auxerre,Le Bihan,il n actuellement pas le niveau escompté.
Pourvu que çà dure!

Comme annoncé, il est meilleur qu'Honorat pour le moment.
:lol: :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30858
Has thanked: 1332 times
Been thanked: 425 times
Merci Scout!
Si tu en as une autre :lol: ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du stade , pour commencer l'ambiance ARKEA critiquée était fidèle à elle même cad dictée par le kop et je suis heureux de leur retour ! Je ne parlerais pas des morts vivants de la tribune d'en face ...J'ai cru que c’était des mannequins à un moment ...
Après UN GROS COUP DE GUEULE....on nous demande des efforts sur le COVID ok comment des vieux cons dans les loges VIP peuvent ne porter aucun masque j'ai bien regardé au minimum une loge sur deux n'avait aucun masque ....C'est juste scandaleux ....D'autre part donc les places entreprises ( les morts vivants question ambiance ) auront des places pour tous les matchs ?
Pour le match , victoire méritée bien sûr on a produit du jeu NOUS...Hormis Harry et son jaune au bout de 5 mn ont été bons....Larsonneur a gâché sa prestation par sa boulette malheureusement..
M bock tellement décevant....aucune passe assurée , des dribles foireux ....Qu'il redescende sur terre le gamin , on a enfin du monde pour le domaine aérien , Mounier juste impressionnant par sa présence physique
...Perso c'est un gros plus un des meilleurs son jeu hors chant des caméras est juste monstrueux vu le tarif quel bel achat !!! Et Peyraud que je trouvais brouillon l'année passée waouh quelle présence quel combat quel esprit !!! Un joli match un joli derby
j'ai pris du plaisir et les gens autour aussi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27413
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 958 times
Peinard Bed a écrit:
Le Douaron plutôt bon, fin techniquement, avec un bon travail défensif.


Suis désolé Peinard Bed ainsi que pour lui mais je n'arrive pas à résister...
Voir côté gauche avant le centre quand c'est lui qui s'essaie au technique :lol:
https://twitter.com/i/status/1307676756304949248

Ce n'est pas sympa de ma part, j'assume mais autant il se bat bien, fait de bons appels ou essaie de contribuer au travail défensif mais fin techniquement dsl je ne peux pas.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 on a pas vu le même match alors , il a bien assisté le jeu , il a obtenu des fautes , toujours été juste techniquement , si je me trompe pas il est impliqué sur un but . Vous oubliez juste d’où il viens c'est un pari ce joueur et a titre personnel sur CE match la il n'a pas déçu .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 229
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Bonsoir

présent au stade cet aprem, après 6 mois, c'était top.
je trouvais que l'ambiance était pas si mal avec si peu de spectateurs, en Arkéa bien, les ultras aussi.

il est indéniable que Brest a fait un très bon recrutement cette année, en témoigne avec la qualité du banc et ce qu' il y a sur le terrain.

devant c'est bq mieux, quand Charbo ( excellent ce jour) arrivera à s'accorder avec ses camarades sur les ailes et Mounier, ca va créer des occasions rapidos.

oui le sentiment , un peu de gâchis , par le score tant la prestation globale de l'équipe par rapport à Lorient était bien supérieure. un. 4-0 aurait été logique...Larso en fin de match, pas normal, même q'il a été précieux au global.

les +

Perreault ( excellent)
Duverne,
Hérelle je trouve aussi, malgré le But CSC.
Charbo, Mounié ( très précieux dans les duels aériens)
Le Doaron qui pèse physiquement, les autres attaquants ont fait le job, mais tjs la finition...

les - ( mais pas cata non plus)

Diallo ( qui a tjs une très grande activité, mais qui a perdu bq de ballons ce jour). je le trouve trop "gentil" par moment, il impose pas tjs physiquement...
Larso , pour la fin de march
Faussurier, bon mais limite qd ca va vite sur le coté.

9e ce soir, c'est logique, je pense qu'ils ont vraiment un effectif cette année pour jouer plus que le maintient.

toujours un aussi beau jeu..

va falloir patienter un mois maintenant, c'est comme cela....

Lorient fait pas rêver qd meme ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27413
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 958 times
Derner21 a écrit:
PS13 on a pas vu le même match alors , il a bien assisté le jeu , il a obtenu des fautes , toujours été juste techniquement , si je me trompe pas il est impliqué sur un but . Vous oubliez juste d’où il viens c'est un pari ce joueur et a titre personnel sur CE match la il n'a pas déçu .


Je n'ai pas dit qu'il a été nul et je sais bien d'où il vient et qu'il n'était pas censé intégrer le groupe pro rapidement, mais si lui est fin techniquement comment décrire Faivre ou Charbonnier alors?
Fais moi plaisir regarde la vidéo 3-4 fois du lien que j'ai mis et dis moi que c'est fin techniquement, tellement fin qu'il a failli en tomber. :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Derner21 a écrit:
PS13 on a pas vu le même match alors , il a bien assisté le jeu , il a obtenu des fautes , toujours été juste techniquement , si je me trompe pas il est impliqué sur un but . Vous oubliez juste d’où il viens c'est un pari ce joueur et a titre personnel sur CE match la il n'a pas déçu .


Je n'ai pas dit qu'il a été nul et je sais bien d'où il vient et qu'il n'était pas censé intégrer le groupe pro rapidement, mais si lui est fin techniquement comment décrire Faivre ou Charbonnier alors?
Fais moi plaisir regarde la vidéo 3-4 fois du lien que j'ai mis et dis moi que c'est fin techniquement, tellement fin qu'il a failli en tomber. :wink:


Tu juge un joueur sur ta vidéo en boucle ok merci , il arrive de petit niveau , ce joueur est un pari , tu l'as compris ou tu veux un dessin ? tu Dois être tellement parfait dans ta vie , sur ce merci ++ Tu m’intéresse pas coco ++


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
tu ne peux pas résumer sa technique à cette action, même Charbo peut s'emmêler les crayons. Mais c'est vrai que c'est un peu juste... il se sauve par l'énergie déployée. Perso je préfère le voir sur le terrain plutôt que le trop intermittent , et pourtant largement plus technique, Battochio

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7148
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
D'accord avec PS13, il a des qualités indéniables, du potentiel et un gros coeur, mais pour l'instant le caressage du ballon ne semble pas sa qualité premiere, et on se fie pas qu'a cette video.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2107
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Fin techniquement, faut pas exagérer.
Je l'ai trouvé mieux aujourd'hui mais on joue souvent à 10 avec lui. Personne ne lui donne le ballon.
Je pense qu'il progresse à vite grand V en jouant ces matchs. Mais il ne faudrait pas que ça nous coûte trop cher.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16797

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13754

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant Match- Match -Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

LAVIGUE

723

29920

Jeu 01 Oct, 2020 23:07

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ghostdog et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO