allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Doit y avoir quand même un problème de réseaux , flair ou/et compétence parce que depuis le temps que Brest cherche un bon attaquant , sachant qu on a un des plus gros budget et que le problème est plus qu identifié c est gonflant ... On va pas me faire croire qu on peut pas dénicher un bon attaquant dans les ex pays de l est ou autres avec le fric qu on était prêt à mettre sur Dabo ...
Bon après tout peut être que Jawad/Viale vont faire taire tout le monde en effet :lol: mais comme Socrier/Basile sont les symboles du projet sur 3 ans , pas évident :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Le problème est que si tu cherches un gars de la trempe de Lesage, il n'y en a qu'un et il est parti en L1.
Brest était demandeur d'un joueur d'un tel profil mais force est de constater qu'il n'y en avait pas sur le marché pour un club de L2.

C'est vrai
Reste plus qu'à espérer une révélation (Ayité), un rebond (Viale), une confirmation (Socrier) et un miracle (Jawad)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11783
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 268 times
Daredevil a écrit:
Reste plus qu'à espérer une révélation (Ayité), un rebond (Viale), une confirmation (Socrier) et un miracle (Jawad)...
j'affirme que j'ai dans la main droite une enveloppe confirmant une revirement spirituel de mister Dard des villes! Sinon Allez Brest! Dare dare!

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Jeu 19 Juil, 2007 8:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm11: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Désolé, ca va faire plus d'un an qu'on dit qu'il faut un buteur et rien est fait.


Ayité et Viale ont signé tout de même.
Dégoter un buteur de qualité et reconnu c'est compliqué, d'ailleurs aucun club de L2 n'y est parvenu sauf Troyes avec Meslin, mais encore, a-t-il toujours le physique?


Scarpelli? Kermorgant? Et il y en a sans doutes d'autres. Ayité peut exploser dans les deux sens du terme, mais on ne connaît pas sa vraie valeur sur une saison de L2. Viale est aussi un pari et a planté autant que le décrié De Carvalho sur la dernière saison. Non, je suis désolé, l'attaque n'a pas été renforcée.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Le problème est que si tu cherches un gars de la trempe de Lesage, il n'y en a qu'un et il est parti en L1.
Brest était demandeur d'un joueur d'un tel profil mais force est de constater qu'il n'y en avait pas sur le marché pour un club de L2.


ok pour lesage,trop cher pour brest,mais je me répéte,un club comme libourne,avec un petit budget a réussi a recruter la saison derniére déranja,auteur je crois de 16 ou 17 buts, libourne ne l'a pas pris au pif, surement des dirigeants du club l'ont observé a plusieurs reprises.
si c'est pas possible pour brest de recruter un buteur sur le marché français,a ce moment la, on surpervise des joueurs de l'est par exemple, on voit le gazier jouer plusieurs fois,et non sur cassette :roll: , ça c'est pas impossible quand méme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Tial a écrit:
Le problème est que si tu cherches un gars de la trempe de Lesage, il n'y en a qu'un et il est parti en L1.
Brest était demandeur d'un joueur d'un tel profil mais force est de constater qu'il n'y en avait pas sur le marché pour un club de L2.

C'est vrai
Reste plus qu'à espérer une révélation (Ayité), un rebond (Viale), une confirmation (Socrier) et un miracle (Jawad)...


une greffe de pied pour basile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
salut...
de retour du match...........bon ben defaite assez injuste quand meme;une premiere mi temps assez equilibrée avec un assez bon masson et un collet tres remuant (il faudrait qu'il s'applique un peu plus sur ses centres...) de carvalho capable du meilleur comme du pire (devant le gardien il faut qu'il accepte de prendre ses responsabilite parceque vouloir jouer collectif alors qu'il est tout seul...???
socrier un peu a la ramasse physiquement.....autrement, costaud derriere
pour la deuxieme eh bien pendant une demi heure il n'y avait que brest sur le terrain avec un sitruk hyper actif (desolé...je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais moi je l'ai trouve plutot bon....) et puis le numero 25 (je ne sais pas son nom) tres bien aussi ,bien accrocheur ,une teigne....
la defense par contre avait l'air bien febrile en deuxieme, d'ailleurs le but fut du grand n'importe quoi......quand au dernier coup franc c'est vrai que janin gueule a jawad de ne pas tirer ....il se retourne, le regarde.....et puis le tire tranquille sur la barre.....bizarre....
voila.....il y a quand meme de la qualite dans cette equipe je pense qu'a part le gros probleme du finisseur on peut esperer de voir de belles choses cette annee
ps: un peu plus haut quelqu'un dit 200 spectateurs euh.....un peu plus quand meme!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
Non, je suis désolé, l'attaque n'a pas été renforcée.

Ben si... ne serait-ce que numériquement :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
une greffe de pied pour basile

pour faire de bons centres, ouais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
gallium a écrit:
Non, je suis désolé, l'attaque n'a pas été renforcée.

Ben si... ne serait-ce que numériquement :roll:


Pour le numérique, je pouvais aussi me présenter et j'aurais pas été largement pire que El Hajri au niveau condition physique d'après ce que j'ai pu comprendre, alors recruter pour faire le nombre, il n'y a aucun intérêt.

Après j'espère que Viale me fera dire le contraire. Je m'attendais tout de même à mieux, et on se rend bien compte que tout était misé sur Dabo et qu'aucune autre piste n'avait été étudiée (mis à part le buteur Lavallois, suspendu pour les 4 ou 5 premiers matchs!).

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2007 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
scoop : Socrier est toujours en vacances. Vu comment il a fait joujou avec le gardien, sans la mettre au fond...pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 0:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, defaite un peu foireuse contre une solide équipe Roumaine, avec 2 defenseurs centraux genre "ecarisseurs des Carpates", 'fin, c'etait pas non plus le Milan AC. Mais bon, un match que Brest aurait du gagner 3 ou 4-0.
En gros, Elana n'a pas eu grand chose a foutre en 1ere mi temps, et 2-3 joueurs sont sortis du lot, Collet (sosie total de Malouda), bon dribbleur, rapide, bien quoi; Bouard, bien, semble se reveler comme le 'patwon'; Masson, sait jouer au ballon. et le jeune defenseur central, Thomas, qui prend tout de la tete et a l'air solide.
Le probleme, c'est que nous avons une sacrée triplette de quiche en attaque, Socrier, monsieur 40 000 occases loupées; De Carvalho, l'inutile, oui oui, il est toujours aussi naze, meme sur l'aile, contrairement a certains qui le voyaient se transformer en Youssouf Fofana, El Hajri, bah rien, comme d'hab'.
Bref, les zéros d'l'an passé sont toujours nuls a chier, ça contrariera surement certains guignols, mais c'est comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazou a écrit:
salut...
de retour du match...........bon ben defaite assez injuste quand meme;une premiere mi temps assez equilibrée avec un assez bon masson et un collet tres remuant (il faudrait qu'il s'applique un peu plus sur ses centres...) de carvalho capable du meilleur comme du pire (devant le gardien il faut qu'il accepte de prendre ses responsabilite parceque vouloir jouer collectif alors qu'il est tout seul...???
socrier un peu a la ramasse physiquement.....autrement, costaud derriere
pour la deuxieme eh bien pendant une demi heure il n'y avait que brest sur le terrain avec un sitruk hyper actif (desolé...je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais moi je l'ai trouve plutot bon....) et puis le numero 25 (je ne sais pas son nom) tres bien aussi ,bien accrocheur ,une teigne....
la defense par contre avait l'air bien febrile en deuxieme, d'ailleurs le but fut du grand n'importe quoi......quand au dernier coup franc c'est vrai que janin gueule a jawad de ne pas tirer ....il se retourne, le regarde.....et puis le tire tranquille sur la barre.....bizarre....
voila.....il y a quand meme de la qualite dans cette equipe je pense qu'a part le gros probleme du finisseur on peut esperer de voir de belles choses cette annee
ps: un peu plus haut quelqu'un dit 200 spectateurs euh.....un peu plus quand meme!!!!!!!!!


et bien c'est le grand amour ente janin et jawad :sm3: , déja que le jawad est a la ramasse,si en plus janin lui dit de pas tirer,c'est pas comme ça qu'il va retrouver de la confiance,surtout en match amical :roll: ,et en plus jawad le fout sur la barre,rien de tel pour te mettre le moral a plat :lol: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 0:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
Pour le numérique, je pouvais aussi me présenter et j'aurais pas été largement pire que El Hajri au niveau condition physique
(on dit ça... :wink:)
d'après ce que j'ai pu comprendre, alors recruter pour faire le nombre, il n'y a aucun intérêt
(les recrues sont Ayité et Viale...)
on se rend bien compte que tout était misé sur Dabo et qu'aucune autre piste n'avait été étudiée (si, Viale qui n'a rien coûté et sera - qui sait ? - plus efficace que la perle exotique)


Dernière édition par Daredevil le Jeu 19 Juil, 2007 0:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5013

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

20424

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12865

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO