allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11751
Localisation: Paris
Has thanked: 187 times
Been thanked: 260 times
Un petit site à consulter... http://mapage.noos.fr/paris-2012/

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 15:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
quel site de boulets :roll:
le gars qui écrit tt ça ne doit pas bosser dans le tourisme, le batiment, la restauration...
il ne doit pas non plus être au chomage, s'il ne voit pas les interets de ces jeux !

qu'importe que les jeux soient acquis par la corruption des membres du cio, ils seront tt benefs pour l'économie française !

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11751
Localisation: Paris
Has thanked: 187 times
Been thanked: 260 times
Saik a écrit:
... ils seront tt benefs pour l'économie française !
Vraiment sûr? Ou simplement récitation de la propagande officielle?

:arrow: La facture des Jeux d'Athènes:
Ca coûtera 3,1 milliards $US de plus que prévu, soit un total de 11,6 milliards qui regroupent pour la première fois les dépenses du gouvernement et du comité organisateur.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11751
Localisation: Paris
Has thanked: 187 times
Been thanked: 260 times
LeMondeDiplomatique Géopolitique des Jeux olympiques par Pascal Boniface

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 16:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, c'est une question qui me renvoie à mes interrogations face à la constitution européenne.
La question est en fait de savoir jusqu'où on est près à aller dans le primat de l'économie...

Et là j'avoue que je n'sais que penser...

La dictature du pognon me fout la nausée mais en même temps j'ai l'impression que c'est le seul moyen de mettre des intérèts en commun et par là même de s'entendre un minimum...

:roll: ...

Un bon exemple de c'que j'veux dire:

Saik a écrit:
qu'importe que les jeux soient acquis par la corruption des membres du cio, ils seront tt benefs pour l'économie française !


Ben si c'est ça le prix à payer, ils peuvent les garder leurs jeux à la con! Et l'hypocrite message de fraternité qui va avec!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Une petite pensée aussi pour Lille dont la candidature avait été matraquée il y a quelques années par l'intelligentsia parisienne, pour mieux préparer Paris 2008 puis 2012. Le centralisme parisien, on n'est pas près d'en sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 11:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Une petite pensée aussi pour Lille dont la candidature avait été matraquée il y a quelques années par l'intelligentsia parisienne, pour mieux préparer Paris 2008 puis 2012. Le centralisme parisien, on n'est pas près d'en sortir.


C'est vrai j'avais oublié ce triste épisode lillois ! :roll: Tu me diras l'intelligentsia pourra dire qu'ils se sont consolés avec le titre de capitale européenne de la culture l'année dernière...
Ce qui me choque c'est que les prévisions budgétaires tablent sur plus de 4,5 milliards d'euros pour Paris 2012, dont seulement la moitié prise en charge par le CIO et encore quand on voit par la suite les dépassements de budget... :roll:
Et à l'inverse d'évènements sportifs comme la coupe du monde de football ou de rugby qui profitent à plusieurs villes de France, là les JO vont exclusivement profiter à Paris, ils auront un beau quartier des Batignolles refait à neuf, une belle liaison Roissy CDG-gare de l'Est et de belles installations sportives toutes neuves sur le dos de tous les contribuables français. :evil:
Alors franchement les belles paroles comme quoi les JO vont créer de l'emploi, booster l'économie, donner une image de prestige à la France :arrow:
Si c'est seulement pour 10 millions de Franciliens non merci, pourtant j'en fais partie. Enfin j'espère que d'ici2012 ce ne sera plus le cas ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 12:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Concernant la visite du comité du CIO sur les sites parisiens, je viens de lire dans la presse parisienne que les populations démunies qui ont le malheur d'être sur le parcours du comité semblent faire honte aux organisateurs. Ainsi, les populations de Roms qui se trouvent à proximité du stade de France seront délogées.
Encore plus cynique : un SDF qui squatte un trottoir se trouvant sur le parcours des délégués du CIO se verra barriquadé derrière des pallisades, afin que ce triste spectacle n'offusque pas le regard de ces messieurs du CIO :!:
Franchement quel beau spectacle s'offrira aux yeux des délégués du CIO ! Une France sans SDF, sans parias, sans manifestants. Que des gens heureux d'accueillir le jeux !
Une île de prospérité au milieu d'un océan de misère c'est ça Paris 2012 ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2005 20:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Moi je suis opposé à ce projet!
La Rochelle n'a pas la classe de Brest quand même, un point c'est tout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2005 16:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis contre le JO à Paris !

Faut arrêter de croire que la France c'est que Paris ! ; Paris ceci, Paris celà...

Marre de payer pour leurs Paris plage à la con, pour les déco des champs,...

Sortez de votre de ville de m. et rendez-vous en province afin de constater qu'il y a de la vie et de l'animation aussi...

Et puis franchement si c'est comme les grecs dont le budget prévisionnel a été multiplié par trois c'est même pas la peine, j'ai pas envie de casquer toute ma vie pour les JO

Le temps est plutôt à la rigueur qu'à la dépense publique sans compter. L'état ferait mieux de penser à effacer sa dette et à réduire son déficit plutôt qu'a nous faire raquer pour toujours les mêmes (les parisiens)...

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2005 20:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Je suis contre le JO à Paris !

Faut arrêter de croire que la France c'est que Paris ! ; Paris ceci, Paris celà...

Marre de payer pour leurs Paris plage à la con, pour les déco des champs,...

Sortez de votre de ville de m. et rendez-vous en province afin de constater qu'il y a de la vie et de l'animation aussi...

Et puis franchement si c'est comme les grecs dont le budget prévisionnel a été multiplié par trois c'est même pas la peine, j'ai pas envie de casquer toute ma vie pour les JO

Le temps est plutôt à la rigueur qu'à la dépense publique sans compter. L'état ferait mieux de penser à effacer sa dette et à réduire son déficit plutôt qu'a nous faire raquer pour toujours les mêmes (les parisiens)...


Tout à fait d'accord ! Pas mieux ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2005 20:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:16
Messages: 26
Localisation: Niort
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Je suis contre le JO à Paris !



Marre de payer pour leurs Paris plage à la con, pour les déco des champs,...



si tu habites Brest faudra que tu m'expliques comment tu peux payer pour Paris plage :roll:
Avant d'être bêtement contre quelque chose essaie de comprendre comment fonctionne les diverses institutions qui font tourner ta ville, ta région, ton pays sombre buse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2005 21:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Parce que toi qui habites Niort tu sais peut-être mieux que quiconque d'où provienne les onds financiers pour Paris Plage ?
Moi j'habite Paris et ça me fous la gerbe de voir le fric dépensé pour 30 mètre cube de sable dégueulasse de quelques palmiers en plastique et de pauvres piscines grouillantes de microbes.
Surtout quand on sait que la plupart des parisiens sont partout sauf à Paris au mois d'août...
Tout ça pour redorer l'image de paris vis-à-vis des touristes qui sont les plus nombreux à cette période là...
Il ferait mieux d'investir tout cet argent pour dépolluer la Seine et l'air, plutôt que de mettre un pansement sur une fracture, mais c'est sûr que dans les Deux-Sèvres on sait tout mieux que les autres...
Franchement c'est toi la pauvre buse, si t'es content quand tu montes en touriste à Paris au mois d'août de te ballader entre deux palmiers en plastique et de te rouler dans ce sable dégueulasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2005 1:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:16
Messages: 26
Localisation: Niort
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah jusqu'à preuve du contraire les impots locaux que l'on paye à Niort ne servent pas à financer les illuminations de Noël à Brest. Il en est de même pour les manifestations financées par la Ville de Paris, ce n'est certainement pas le péquin brestois qui paye pour les boulodromes et autres transats. Quand on est contre la centralisation, il serait de bon ton de comprendre certaines choses comme les impots locaux. :arrow:

le budget de paris plage à découvrir ici pour la bonne bouche: http://www.paris.fr/fr/actualites/ete_p ... budjet.asp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2005 2:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non aux Jeux !!!

Y en a marre qu'on soit pris pour des cons ici ! Paris décide tout et pourquoi devrait-on se pleir à leur ordres étant donné le peu de considérations reçues.

L'hexagone veut absolument les jeux tout simplement parce que c'est vital pour elle et sa survie. une économie en chute libre, un chômage galopant, un etat surendetté, etc . Ce pays coule alors quittons le !!

Paris 2012 rien à foutre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jeux Olympiques

lafouine

0

1606

Jeu 07 Juil, 2005 17:55

lafouine Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jeux Olympiques Londres été 2012

christ-du-pont-neuf

11

700

Mer 04 Avr, 2012 23:28

nono2956 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Parions Sport , LotoFoot et autres jeux de hasard..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fanchbroudig

31

4866

Ven 31 Aoû, 2012 22:20

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO