allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 18:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 452 times
Been thanked: 1094 times
De rien @Mendel, c'est un vrai plaisir de préparer ces matchs européens. :D

Ça sort vraiment de l'ordinaire, c'est cent fois plus kiffant que pour un match de championnat, où ce sont toujours les mêmes adversaires vus et revus, année après année...Là, il faut se fader Montpellier en total déconfiture...Voyons voir ce qu'ils vont faire au Havre...

Prochain match européen, le grand Barça et ça, c'est très emballant à préparer. 8)

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 20:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 728 times
Been thanked: 723 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
@ Little Juan

Soudée en LDC, moins en L1? Si c'est vrai, quel/où est le problème?

Je ne sais pas s'il y a un problème mais toujours est il que c'est dans la difficulté qu'on voit si une équipe est soudée.

La première période contre Nice fait peur ,certaines attitudes me dérangent et m'interpellent ,surtout venant de joueurs cadres.
Ils ont réagit ,c'est bien .
Mais le bémol est qu'il ait fallu une soufflante du coach pour les mettre devant leurs responsabilités.
Pas sûr que cela fonctionne toujours.
Ce mois de Novembre est le mois de tous les dangers.

Priorité absolue au championnat . Je sais que même s'ils le voulaient ils ne pourraient sacrifier les deux matchs de Coupe d'Europe mais c'est pourtant ce qu'il faudrait faire .

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 20:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1394 times
Been thanked: 462 times
Sacrifier ces matchs de coupe d'Europe à ce stade de la saison risquerait d'être contre-productif.
Et serait un manque de respect à la performance du club la saison passée, à cette compétition que le Stade ne devrait pas revoir de sitôt.
Tout en ressemblant à une sanction-punition pour le groupe alors qu'il n'y a pas le "feu au lac".
Le Stade a son destin en main et l'effectif pour être compétitif en L1 et respectable en LDC.

Je pense que ER et son staff devraient au contraire tirer profit de ces matchs ou non-matchs pour sanctionner un joueur jugé fautif plutôt que tout un groupe.
A mes yeux, Ndiaye mériterait autant de jouer à Prague que Coulibaly ou RDC pourrait aussi s'asseoir sur le banc.
En gros, si la compétition doit être une carotte, qu'elle le soit !

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 20:20 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 11 times
Been thanked: 4 times
Prague et Montpellier ça va être pareil : il faudra entrer dans le match tout de suite!

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 21:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 214 times
Been thanked: 363 times
Merci Kalif pour cet avant-match complet !! Et oui, je viens juste de le lire, je prends les matchs dans l'ordre. :mrgreen:
Bon là, après nos 3 belles premières journées, j'espère au moins le nul là-bas, histoire de confirmer notre belle tenue européenne. Surtout avant d'aller à Barcelone, injouable chez lui. 7 matchs pour 7 victoires. :sm1:

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 22:55 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 84 times
Been thanked: 32 times
L'entraîneur du Sparta est conforté, il sera là mercredi (message du club sur les réseaux sociaux).

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 23:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si défaites contre Brest et le Mladá Boleslav derrière, il risque de sauter le Danois.

L'ambiance n'est pas folle au Sparta Prague en ce moment :

https://x.com/LazarVP/status/1853042385501979041?t=39RthLJgM7d9TvY5WxikgA&s=19

"Le Kosovo est en Serbie "...

Tu as 4 Albanais dans ton équipe...Et 90 % de la population du Kosovo est albanaise...De la tension géopolitique à Prague : on n'en demandait pas tant.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 23:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le Pirate a écrit:
L'entraîneur du Sparta est conforté, il sera là mercredi (message du club sur les réseaux sociaux).

Long communiqué :

https://x.com/ACSparta_CZ/status/1853163404267020680?t=tlQ70CJEjZrA0-OiEhEt4w&s=19

C'est pas ouf au Sparta, il va falloir en profiter comme à Salzbourg. Et puis la LDC, c'est notre compèt' cette saison. :)

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 23:53 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 84 times
Been thanked: 32 times
Clairement, et en plus si tu lis le communiqué, ça indique que Birmancevic, sans doute le meilleur joueur de leur effectif est également blessé et que ce n'est pas une histoire de prise de tête avec le staff comme vu sur certains sites.
Ce qui devrait 6 absences de leur côté dont 3 titulaires, ça commence à faire vraiment beaucoup avec en plus le contexte pesant on doit absolument en profiter.

MessagePosté: Dim 03 Nov, 2024 23:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1394 times
Been thanked: 462 times
Si Birmancevic qui ne s'est jamais imposer à Toulouse et en L1 est réellement le meilleur joueur de cette équipe, quelquechose m'échappe !

MessagePosté: Lun 04 Nov, 2024 0:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le Pirate a écrit:
Kalif a écrit:
Le Pirate a écrit:

Long communiqué :

https://x.com/ACSparta_CZ/status/1853163404267020680?t=tlQ70CJEjZrA0-OiEhEt4w&s=19

C'est pas ouf au Sparta, il va falloir en profiter comme à Salzbourg. Et puis la LDC, c'est notre compèt' cette saison. :)

Clairement, et en plus si tu lis le communiqué, ça indique que Birmancevic, sans doute le meilleur joueur de leur effectif est également blessé et que ce n'est pas une histoire de prise de tête avec le staff comme vu sur certains sites.
Ce qui devrait 6 absences de leur côté dont 3 titulaires, ça commence à faire vraiment beaucoup avec en plus le contexte pesant on doit absolument en profiter.

Oui, j'ai relevé ça dans le communiqué. Il y a 2 sons de cloche. Il peut être légèrement blessé et avoir eu des bisbilles avec un membre du staff. S'il n'est pas là, ça fera un offensif en moins, tant mieux. S'ils décident de s'en passer pour de l'apaisement au sein du club, c'est ballot, mais on prend ! :)

Dernière chose, je ne sais pas si c'est très malin d'avoir recruté ce Serbe quand ton effectif compte 4 Albanais...En tout cas leurs Ultras ont choisi leur camp : ils sont pro-serbes... :|

MessagePosté: Lun 04 Nov, 2024 0:47 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 86 times
Been thanked: 59 times
Dans les pays de l’est quand ça crache, ça crache. Connaissent pas la langue de bois. C’est pas pour autant que la crise est forcément insurmontable. Méfiance

MessagePosté: Lun 04 Nov, 2024 1:22 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1323 times
Been thanked: 286 times
Le Pirate a écrit:
Kalif a écrit:
Le Pirate a écrit:

Long communiqué :

On devait absolument en profiter samedi soir aussi, pour s'installer a cette 5eme place qui nous tant les bras deja deux fois cette saison, on a vu le resultat.. Avec l'equipe de cette année j'attend de voir on est pour l'instant bien trop irregulier dans les perfs pour dire quoi que ca soit .. (oui j'avoue le match de samedi m'a même pas enervé il ma dépité..) cette equipe de Brest a toujours en soit eté irréguliere de toute facon à part l'année dernière au final.

MessagePosté: Lun 04 Nov, 2024 1:42 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 37 times
Un peu d'optimisme les gars ! Et pourtant je suis de ceux qui ont tendance à voir le verre à moitié vide,

On est bien placé en LDC et on devrait probablement être dans le ventre mou en L1 en fin de saison

MessagePosté: Lun 04 Nov, 2024 9:09 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 32 times
Been thanked: 45 times
Même si on gagne ce match, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas aussi important que celui qu'on vient de perdre !!! et ça, ça me fait vraiment chier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bons plans] Prague

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

16

1391

Lun 17 Mar, 2008 17:23

Gros 1er Voir le dernier message

Pas de nouveau message [saison 28] à mi-parcours...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DYONISA

16

1305

Dim 19 Fév, 2006 23:24

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votre parcours footbalistique

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

rico76

74

4921

Jeu 23 Juin, 2005 20:10