allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 14:06 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 21 times
Mais si c'est vouloir se qualifier pour les coupes d'Europe et ne pas les jouer après, aucun intérêt. C'est ce qu'ont fait certains clubs francais pendant des années.
Mais je n'ai jamais dit que les matchs de championnat étaient bons surtout avec l'effectif de cette année

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 14:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1416 times
Been thanked: 470 times
@ Seb

Pourquoi envies-tu Reims avec une équipe tellement spéciale qu'on dirait une copie du FC Metz ?
Pourquoi envies-tu la succursale Strasbourg et ses 13 points
identiques aux nôtres ?
Pourquoi craches-tu sur les acteurs de la réussite du club ?
Tes réponses pourraient peut-être m'aider à comprendre.

Quant aux atermoiements très relatifs du Stade en L1, j'y vois 2 explications plutôt rationnelles :
- la 1ère, on ne joue plus contre Brest comme il y a 2 ans.
- la 2ème, il y a un effectif plus large avec des automatismes à créer.

Il y a aussi une autre explication possible moins palpable mais qui semble réelle : les joueurs focalisent davantage sur la cerise LDC que le gâteau L1. Regrettable sans doute mais humain !

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 14:57 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
ou tu a vu que j'enviais reims et strasbourg j'ai dit que reims etait dur a jouer chez lui comme nous quand a strasbourg j'ai dit quoi sur eux. ?

Et j'ai craché sur quoi j'ai dis que le president avait le droit de faire une Letang de temps en temps..

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 15:04 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Je ne trouve pas personnellement que les joueurs choisissent le match de LDC plutôt que le championnat. A part Auxerre ( hors catégorie...) , On a plus ou moins jouer avec la même intensité tous les autres. Chaque match a son histoire et cela a tourné favorablement en LDC plutôt qu'en L1.
Nous ne sommes pas Barcelone et comme le souligne à juste titre A gauche gauche , les joueurs continuent à s'appréhender sur le terrain et cela ne se fait pas en 1 mois.
Les joueurs ne jouent pas avec le frein à main en ligue 1, ils se donnent. Et je crois intimement car sur la durée , leurs efforts seront justement récompensés.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 15:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tu craignais Reims comme ton ombre en mettant en avant la politique et le jeu pratiqué par le club champenois.

Quand au RC Strasbourg, son modèle ne te repousse pas.
Son statut de vide-couilles de Chelsea ne te dérangerait pas qu'il soit exporté au Stade.

Quant à Le Saint, pardon Picsou, tu ne manques pas une occasion de cracher dessus !
On ne va pas les ressortir ?

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 15:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
La première mi temps contre Nice etait quand même sacrément degueulasse indigne de joueurs pro et on ne peut pas parler d’inconscience à un tel niveau.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 15:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 385 times
Been thanked: 252 times
Je trouve certains dur avec le parcours Brestois en Ligue 1 même si c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions au vu par exemple de la première mi-temps contre Nice.

La saison passée au soir de la 10eme journée Brest avait 15 points en une seule compétition avec un goalaverage de 0 ,aujourd'hui 13 points avec -3 de différence de but, fanchement rien d'inquiétant ou qui montre une équipe qui va plus vers la LDC que vers la L1.

Dernière édition par CesarBrown le Mer 06 Nov, 2024 16:44, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 15:47 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 91 times
Been thanked: 77 times
seb007 a écrit:
whitepepper a écrit:
seb007 a écrit:

Non mais on descendra pas, mais moi c'est les paliers qui peuvent etre franchit et qui sont pas franchit parce que c'est avant la LDC qui m'enerve au plus haut point si notre Donald mettait un petit coup de Letang genre post asse lille ca serait bien..

Mais bon il le fera jamais..

Je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir une descente en ligue 2 mais lutter pour finir 15e ou 16e ça aurait un goût amer. Je pense aussi que c'est une question de palier et de se servir de cette période pour que le club grandisse et passe un step. Mais là on y est pas...

Non si les paliers continuent a ne pas etre franchit on finira entre 10 et 13 quoi comme actuellement on merite pas mieux que cette 11éme place, alors que l'equipe vaut largement mieux que ca et ca c'est vraiment frustrant/enervant

Reviens à la vie coco c'est quoi notre budget ? Notre stade ? notre centre de formation? Redescends sur terre , le moment a apprécier c'est maintenant .
Tu crache comme une m erde sur le président qui nous qualifie une CL nous donne un plutôt bel effectif , une équipe qui donne de la passion ? Réveille toi . Pas Assez d'argent mais balance ton livret A ou ferme la . Le club est bien géré financièrement , dans ces temps la c'est une bonne chose.
Ambitions ? C'est maintenant avec la CL . Pas demain ni après demain .

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 16:13 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 145 times
Been thanked: 197 times
Toujours aucune info sur le groupe praguois et leurs absents ?
Je cherche mais ne trouve rien sur leurs réseaux...

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 16:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Loamig de Lambé a écrit:
Toujours aucune info sur le groupe praguois et leurs absents ?
Je cherche mais ne trouve rien sur leurs réseaux...

Je n'ai pas eu le temps de suivre les infos et sur le groupe Brestois et celui de Prague ces 3 derniers jours.
Il était prévu des titulaires manquants côté Tchèque ?

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 16:47 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
DernerBZH a écrit:
seb007 a écrit:
whitepepper a écrit:
seb007 a écrit:

Non mais on descendra pas, mais moi c'est les paliers qui peuvent etre franchit et qui sont pas franchit parce que c'est avant la LDC qui m'enerve au plus haut point si notre Donald mettait un petit coup de Letang genre post asse lille ca serait bien..

Mais bon il le fera jamais..

Je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir une descente en ligue 2 mais lutter pour finir 15e ou 16e ça aurait un goût amer. Je pense aussi que c'est une question de palier et de se servir de cette période pour que le club grandisse et passe un step. Mais là on y est pas...

Non si les paliers continuent a ne pas etre franchit on finira entre 10 et 13 quoi comme actuellement on merite pas mieux que cette 11éme place, alors que l'equipe vaut largement mieux que ca et ca c'est vraiment frustrant/enervant

Reviens à la vie coco c'est quoi notre budget ? Notre stade ? notre centre de formation? Redescends sur terre , le moment a apprécier c'est maintenant .
Tu crache comme une m erde sur le président qui nous qualifie une CL nous donne un plutôt bel effectif , une équipe qui donne de la passion ? Réveille toi . Pas Assez d'argent mais balance ton livret A ou ferme la . Le club est bien géré financièrement , dans ces temps la c'est une bonne chose.
Ambitions ? C'est maintenant avec la CL . Pas demain ni après demain .

donne ton livret c'est toujours la meme rengaine quand on ose emettre la moindre petite critique :lol: :lol: y'aura toujours deux camps tu es satisfait de la situation tout est rose c'est très bien moi j'estime que la situation actuelle en championnat n'est pas satisfaisante a l'heure actuelle.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 16:58 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 21 times
On peut tres bien voir que l'equipe ne donne pas son rendement maximum sans insulter les LE SAINT sans qui nous n'aurions jamais vecu ces moments rares dans la vie de supporter d'un petit club comme Brest.
On sait à chaque mercato que Brest n'aura pas beaucoup d'argent et qu'il faudra recruter malin, si on ne veut pas entendre ça, il vaut mieux supporter d'autres clubs qui ont de l'argent, comme Paris par exemple.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 17:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Seb

"Petite critique" ? C'est en permanence !
LS, PLM, le club.....
Amnésique ?

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 17:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Pas satisfaisante en championnat Seb ? au vu de la saison passée pour moi si mais oui il y a eu des défaillances surtout pour moi celle de Rennes ou l'on a pas su être sérieux jusqu'au bout mais, même si l'effectif est plus nombreux, pour moi on fait un bon, voire même plus, début de saison.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 17:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
@agg

Tu préfères Dudu? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour la CDL Prague - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

22

657

Dim 10 Nov, 2024 12:18

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe A [Pologne, Grèce, Russie, Rép. Tchèque]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]