allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 7:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Ils peuvent le faire nos petits zefs.
Il y a quand même plus de surprises dans cette formule que dans les versions précédentes avec les poules de 4.
Un nul serait bien et une victoire nous envoie dans les 24 premiers.
Allez Brest !

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 8:36 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 3 times
Been thanked: 29 times
Un peu d'accord avec SEB, notamment sur le gloups Rennes, Nice et Auxerre.
Sur le match de ce soir, pareil, un peu moins d'enthousiasme même si une victoire nous mettrait sur le podium ce qui est lunaire.
Sur le championnat, un petit bémol tout de même, Nice est 5eme, ce qui aurait été notre place si...
Objectivement on meritait le nul, mais c'est le foot....
Et un match, c'est 2 periodes....

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 8:43 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Suite à l'annulation du vol de Nantes à Prague, il me reste 2 places a revendre.
M'écrire en MP. Merci.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 8:48 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
ma crainte c'est que beaucoup à commencer par la presse voit le stade gagner à Prague..hors si le sparta traverse une mauvaise passe on ne peut pas dire que de notre club de son coté se soit montré très convaincant ces derniers matchs..j'espère me tromper mais ce match pourrait s'annoncer plus difficile pour nos couleurs que prévu. Un nul serait déjà un bon point..une victoire un nouvel exploit..quoi qu'il en soit Allez le stade..

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 9:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 72 times
Aujourd'hui, belle et grande journée, espérons que cela dure jusqu'à ce soir. :D

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 10:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1361 times
Been thanked: 297 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
Sur le match de ce soir, pareil, un peu moins d'enthousiasme même si une victoire nous mettrait sur le podium ce qui est lunaire.
Sur le championnat, un petit bémol tout de même, Nice est 5eme, ce qui aurait été notre place si...

C'est surtout un putain de point sur 12 avant et c'est plus que décevant c'est pitoyable... Franchement si c'est pour faire ça sur les matchs d'avant j'en ai strictement rien à carrer de la ligue des Champions... Au début il y avait l'excuse du mercato pas fini et puis de recevoir Marseille d'aller à Lens et au parc avec un effectif limité là les excuses c'est terminé il n'y en a plus aucune et ça continue d'être pitoyable sur les Match d avant..

Heureusement pour les fans du club que je ne suis pas Éric Serge parce que je te prie de croire que la composition j'aurais aligné ce soir à Prague ils s en seraient souvenus..

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
entre le fait d'être pour la première fois attendu, les non-matchs à répétitions (car même plusieurs victoires ont été franchement moches comme le TFC, le HAC, et même à Reims) et les faits de jeu à répétition en faveur du stade (les buts annulés face à SturmGraz et Salzbourg, les penaltys esquivés face à Leverkusen...) ça pue la bonne grosse claque ce soir qui va remettre les têtes à l'endroit...

Et les experts LDC des medias s'en donneront à coeur joie pour enfoncer le petit stade brestois qui n'aura pas assurer. Je suis défaitiste, mais je rejoins la team de ceux qui tolèrent mal la nullitude affichée en championnat. Et ce qui ne rassure pas c'est la "naiveté" d'ER qui aura honnêtement fait plusieurs mauvais choix et analyses récemment selon moi.
Et c'est bien de vouloir que ce soit un groupe global et changer 7-8 joueurs régulièrement pour impliquer tout le monde mais c'est contre-productif pour créer de la cohésion de jeu et des automatismes. A contrario, avoir un onze-type, que les joueurs de ce 11 se donnent à fond pour y rester, que ceux qui en ont sont exclus se donnent à fond pour l'intégrer, pour moi c'est une formule qui aurait été bien plus adaptée.

Qu'ils me fassent mentir ce soir et dimanche prochain.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 91 times
Been thanked: 77 times
seb007 a écrit:
Tryphon Tournebroche a écrit:

C'est surtout un putain de point sur 12 avant et c'est plus que décevant c'est pitoyable... Franchement si c'est pour faire ça sur les matchs d'avant j'en ai strictement rien à carrer de la ligue des Champions... Au début il y avait l'excuse du mercato pas fini et puis de recevoir Marseille d'aller à Lens et au parc avec un effectif limité là les excuses c'est terminé il n'y en a plus aucune et ça continue d'être pitoyable sur les Match d avant..

Heureusement pour les fans du club que je ne suis pas Éric Serge parce que je te prie de croire que la composition j'aurais aligné ce soir à Prague ils s en seraient souvenus..

Ouf tu n'est pas coach , une CL pour Brest c'est juste INCROYABLE donc perso faire une bonne CL et se maintenir cela me va parfaitement . Cette occasion d'être en CL c'est un rêve et la prochaine elle va être dans longtemps , donc désolé pour toi faut savoir rêver des fois .
Je rajouterais juste que voir les sourires au stade en CL l'ambiance etc etc on vivra cela peut être une seule fois dans notre vie de supporter Brestois autant le vivre à 150% au détriment de la L1 tant que le maintien soit la .

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:18 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Been thanked: 21 times
D'autant plus que 2 millions d'euros potentiels dans le budget du stade brestois, ce n'est pas negligeable

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:37 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 145 times
Been thanked: 197 times
Je suis le 1er à dire que, pour l'instant, dans le jeu ; ce n'est pas ça.

Mais j'ai aussi l'impression que certains oublient d'où l'on vient et qui on est.
Si tu ne profites pas maintenant, de ce début de campagne de Ligue des champions réussi, en chouinant qu'on a perdu des points en championnat, quand est-ce que tu te réjouis ?
Tous les 70 ans quand tu fais la saison du siècle ?
Ok, alors rdv en 2094 !
Tatôt !

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:44 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 158 times
Been thanked: 273 times
Niveau émotionnel pour nous supporters je préfère vivre intensément une épopée en LDC quitte a laisser des points en championnat. C'est frustrant les weekends mais nous avons assez râlé de ne pas pouvoir vivre ses moments comme nos voisins bretons en coupe de France qu'il faut profiter intensément pendant encore quelques mois.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
A la différence que si c'était l'intensité du calendrier qui en serait la raison, bien évidemment que tout le monde s'en satisferait et comprendrait que le championnat en pâtisse. Mais ce n'est clairement pas le cas ! Ils se donnent à 50% sur les matchs de championnat, et à 150% sur les matchs LDC.
C'est humain, c'est compréhensible certes, mais au bout de 4 matchs LDC, il est temps de changer ça et qu'ils aient la même implication à chaque match quelque soit la compétition. Comme ER le dit lui-même sans l'intensité, Brest redevient une équipe lambda.
Les supps Brestois n'oublient pas d'où ils viennent et j'apprécie chaque instant de ce parcours brestois en LDC cependant le court terme c'est bien mais il faut avoir un minimum d'ambition à moyen terme, et là ça a un goût de gâchis en championnat puisqu'ils montrent en LDC qu'ils ont les capacités...

Dernière édition par whitepepper le Mer 06 Nov, 2024 12:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 11:59 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Been thanked: 21 times
Les autres années quand on jouait le maintien, j'esperais un parcours en coupe de france pour apporter du piment dans la saison.
Cette année, le piment, c'est la LDC. Il faut profiter, ca ne se représentera sans doute pas avant longtemps.

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 12:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 317 times
Been thanked: 418 times
@Tony
Autre époque en effet ! Mais on avait Harissa Belkebla :wink:

MessagePosté: Mer 06 Nov, 2024 12:13 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
On devient quand même exigeants. Qui aurait cru qu'on serait encore en vie en LDC ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour la CDL Prague - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

22

657

Dim 10 Nov, 2024 12:18

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Groupe A [Pologne, Grèce, Russie, Rép. Tchèque]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]