allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Je vais simplement dire que Guyot n'a pas forcément toujours trouvé les solutions tout seul.

Il voulait garder Baticle et il ne voulait pas, au départ, de Dupont. Il l'a d'ailleurs rappelé à plusieurs reprises.
C'est Michel Buquet qui lui a parlé d'Alex car ils avaient travaillé ensemble à Amiens.

Comme quoi ...

Je n'ai pas envie, non plus, d'accabler Michel Guyot car c'est un supporter indéfectible du Stade Brestois. C'est certainement l'un des plus malheureux au club aujourd'hui. Sans doute même le plus malheureux dans ses tripes et dans son coeur.

Si certains joueurs ont réussi à garder le sourire (!) à l'issue de cette inquiétante défaite à Bonal, ce n'était sûrement pas le cas de notre Président.

Y-a-t-il encore des solutions à huit journées de la fin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5391
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
job larigou a écrit:
Bert , contrairement à beaucoup d'entre vous, a un esprit positif
Il veut en tirer le meilleur de chacun au lieu de chercher toujours des noises.
Il a compris que siffler Jemaa ne servait juste qu'à déstabiliser encore plus l'équipe
Bert a bien plus de recul que tous les footix qui imaginent qu'en claquant des doigts, on va se maintenir tous les ans en faisant RESET comme sur une playstation

Bert soutient Guyot car il sait que ce sont des polémiques inutiles dans le moment et que la préoccupation majeure est de soutenir tous les joueurs , sans états d'ame

Les pleureuses n'ont rien à faire dans le stade


T'es son père à Bert ? j'pense qu'il est assez grand pour se défendre non ?

Quant à ta reflexion sur le soutien au Stad', mis à part quelques neuneus opportunistes de passage, le SB est réputé depuis des lustres pour l'attachement de ses supporters à son Club, et bon nombre des anciens ici étaient derrière l'équipe lorsque le Club etait aux oubliettes, alors ne mélange pas tout le monde ici quand tu parles de footix.
Le dénouement est proche, on fera les comptes à la fin.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
molko a écrit:
job larigou a écrit:
Bert , contrairement à beaucoup d'entre vous, a un esprit positif
Il veut en tirer le meilleur de chacun au lieu de chercher toujours des noises.
Il a compris que siffler Jemaa ne servait juste qu'à déstabiliser encore plus l'équipe
Bert a bien plus de recul que tous les footix qui imaginent qu'en claquant des doigts, on va se maintenir tous les ans en faisant RESET comme sur une playstation

Bert soutient Guyot car il sait que ce sont des polémiques inutiles dans le moment et que la préoccupation majeure est de soutenir tous les joueurs , sans états d'ame

Les pleureuses n'ont rien à faire dans le stade



Comment ça?
Certaines pleureuses comme tu l'dis,étaient dans les 500 spectateurs quand on était dans l'trou du cul du monde....et nul doute que certaines pleureuses seront toujours présent si on retombe bien bas,pendant q'd'autres qui n'voient pas l'carnage footballistique actuel auront quitté l'navire a la première occassion.

Ceci dit je félicite Bert d'y croire encore.

Merci pour ton soutien job larigou :wink:
molko, je faisais parti, comme toi, des 500 spectateurs quand nous étions mal. Je sais d'où on vient. Ce n'est pas en explosant tout que cela ira mieux. Merci pour tes félicitations :wink:
Tant que le couperet n'est pas tombé il faut y croire.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
macgovern.tony a écrit:
T'es son père à Bert ? .

:lol: A l'age qu'aurait eu mon père aujourd'hui, pas sûr qu'il aurait su surfer :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Quoiqu'il arrive, Dupont aura toujours mon soutien !
Martins aussi, il dégotte tous les ans des bons malgré qu'il doivent faire avec un non budget.

On aura tout le temps à l'inter saison de pleurer, raler, insulter...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
S'il suffit juste d'y croire, de se voiler la face et de ne parler que de ce qui va bien alors je pense que le Stade ... peut finir dixième. :wink:

Les joueurs font ce qu'ils peuvent en ce moment. Qu'on les siffle ou qu'on les acclame ne changera malheureusement pas grand chose: ils continueront à jouer "la peur au ventre" et à rater beaucoup de passes.
C'est le lot de toutes les équipes mal classées;

Si les supporters pouvaient faire quelques chose de concret pour que leur équipe ne descende pas, cà se saurait.
Je continuerai pour ma part à aller au stade pour les encourager en espérant un miracle. C'est malheureusement la seule chose que je puisse faire ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
macgovern.tony a écrit:
bert a écrit:
Guyot dans les moments critiques à TOUJOURS su réagir.
Rappelez-vous un peu. Il a su virer Goursat et Goudet quand il fallait. Après son erreur Baticle, le stade est au bord de la relégation en national il réagit en embauchant Dupont, ce dernier sauve le club. La saison suivante on monte en L1 après presque 20 ans d'absence puis on se maintient.
Perso je fait confiance à Guyot :sm2:


Bert tu soutiens Jemaa, tu soutiens Guyot, tu deviens un extra terrestre pour moi :shock:

Vous n'avez absolument pas compris mes propos pour Jemaa. J'ai simplement reproché que ce joueur était mis au pilori avant de porter le maillot Brestois. Alphonse a coté était aussi, si ce n'est plus nul que lui sans que personne ne fasse la moindre critique. Faut être objectif.
Puis sifflet Jemaa en rentrant sur le terrain c'est vraiment pas fin.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Aucun soutien à Dupont. Ça fait plus d'un an que c'est très mauvais dans l'animation offensive (y'a qu'à le nombre de but l'année dernière et cette année). On se fait chier depuis un an point barre.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas en le virant maintenant que ça ira mieux. Laissons le crever avec ses idées.

Aucun soutien non plus à Guyot, grand fossoyeur du club au mercato d'hiver. Ni d'ailleurs en martins, coupable de n'avoir pas vu les nanards que sont micola, soumah, jemaa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12552
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
Pour ma part,c'est fini ,je ne vais plus aller au stade ,c'est trop d'angoisse , de stress.
Je n'achete plus L'Equipe, Le Telegramme ,le Ouest France .Je ne regarde plus le foot à la télé le dimanche soir.
Je ne veux plus entendre parler de foot .

Je milite pour que les matchs durent 60 minutes !


Bonne continuation à tous .



Si Alphone se blesse , on a encore moyen de se sauver, c'est mon intime et ultime conviction

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 01 Avr, 2012 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 19:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont, c'est très bien pour faire quelques "coups" (genre coupes, opérations de sauvetage...) ou coacher des équipes corpo.
Mais pour construire sur la durée, parfaire le niveau de ses joueurs, proposer des solutions tactiques fiables et durable, c'est pas le bon bonhomme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 20:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Dupont, c'est très bien pour faire quelques "coups" (genre coupes, opérations de sauvetage...) ou coacher des équipes corpo.
Mais pour construire sur la durée, parfaire le niveau de ses joueurs, proposer des solutions tactiques fiables et durable, c'est pas le bon bonhomme !

:shock:

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 20:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 18:49
Messages: 350
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'arrive même pas a comprendre qu'on lui trouve encore des excuses !!!!!

Il n'a aucun coaching;
Construit son 11 de départ selon ceux qu'il aime bien même si ils sont mauvais
Ne fait aucun changement
Passe pour un neuneu en conf de presse

La traditionnel excuse qu'il fait avec ce qu'il a n'as pas lieu : il a des jeunes qu'il peut tenter ou des joueurs qui astique le banc depuis de longs mois mais non monseigneur Dupont s'en fout ....

Continuez à le soutenir et à lui trouver toutes les excuses du monde et si malheureusement on descend en ligue 2 vous serez les 1er a vous demander pourquoi on ne l'as pas virer plus tôt !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 20:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 18:49
Messages: 350
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
Mais tu colles qui dans le 11???


je sais pas Micola, Ba, Gentiletti ...

Des mecs à qui Monseigneur Dupont n'as jamais voulu donné leurs chances à part pour des matchs de merde

Tu vas me répondre que leur niveau laisse à désirer! Peut être mais à mon avis il ne seront pas pire que des Daf, Jeema, Alphonse, Poyet mais ils se défonceront surement plus sur le terrain ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 20:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
skL4p a écrit:
Je n'arrive même pas a comprendre qu'on lui trouve encore des excuses !!!!!

Il n'a aucun coaching;
Construit son 11 de départ selon ceux qu'il aime bien même si ils sont mauvais
Ne fait aucun changement
Passe pour un neuneu en conf de presse

La traditionnel excuse qu'il fait avec ce qu'il a n'as pas lieu : il a des jeunes qu'il peut tenter ou des joueurs qui astique le banc depuis de longs mois mais non monseigneur Dupont s'en fout ....

Continuez à le soutenir et à lui trouver toutes les excuses du monde et si malheureusement on descend en ligue 2 vous serez les 1er a vous demander pourquoi on ne l'as pas virer plus tôt !!!


je ne peux qu'être d'accord avec toi. je l'ai soutenu pendant longtemps, et je sais qu'on lui doit beaucoup, mais là, il n'est clairement plus l'homme de la situation. ok il n'a pas les joueurs qu'il veut, mais ce n'est pas une excuse devant la médiocrité que l'on voit depuis maintenant plus d'un an. beaucoup d'équipes de bas de tableau n'ont pas hésité, elles, à changer d'entraîneur et on voit les résultats. maintenant, si on doit changer , que ce soit un entraîneur d'expérience


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 20:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
A part Jemaa,tout l'monde se défonce,mal certes,mais se défonce quand même.
Tu colles Micola ou Ba ça n'changera rien.


A skl4p.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Corentin Martins et Guyot Démission !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Huntakk

73

7012

Dim 29 Avr, 2012 21:43

mbz Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Martins, Démission]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

MARCELLO

379

34061

Lun 06 Juil, 2020 15:20

al'ouestbrest Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Dupont Démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 141, 142, 143 ]

Inspecteur Massart

2144

145262

Mar 24 Avr, 2012 17:58

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO