allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 16:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
jeanlpec a écrit:
johnny merguez a écrit:
marcel p. a écrit:
Si on comptait que sur ceux qui étaient la y a x années, on serait pas la actuellement..Où précisément? En L1? Dans une situation lamentable? Si tu optes pour le premier choix, je te dis clairement que SI. On était même pas 7000 pour l'ouverture de la L2, après une saison cauchemardesque. C'est à partir de la réception de Tours que bcp se sont souvenus de l'adresse de Francis... En attendant, y avait certainement plus de bruit face à Laval qu'il n'y en a eu cette saison face à VA ou autres.
Y a besoin de tout le monde, même ceux qui ont découvert le Stade y a 3 ans, même ceux qui, si le Stade descend en Ligue 2, rangeront leur maillot au fond d'une boite pour ne le ressortir que dans 10 ans. On a besoin de tout le monde, point barre. Le douzième homme peut tirer vers le haut une équipe conquérante. Tu pourras gueuler autant que tu veux pour encourager des mecs quo s'en battent, ça ne servira malheureusement â rien. .


Quand je dis "x années" c'est pour parler de l'époque CFA que certains visiblement regrettent presque...

Non je ne pense pas, tout dépend ce que tu entends par "une équipe conquérante", contre Marseille et contre Lille l'année dernière, avait-on une "équipe conquérante" ? Je ne pense pas, je pense que le public a eu une énorme part de responsabilité dans ces victoires


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21730
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
Y'a des limites à soutenir aveuglément son équipe. Après quelques minutes de jeu de la manière "lorientaise", je n'en aurai plus vraiment envie je crois. Du style à me demander pourquoi et qui encourager. C'est rare que je me taise mais y'a des limites.
Je pense qu'au départ du match contre Lille, tout le monde s'y mettra. Ensuite, selon le déroulement du match, disons de l'état d'esprit des joueurs, l'ambiance risque de changer. Ce n'est que mon avis.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2682
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Résignation..... c'est le mot qui revient le plus souvent dans mon entourage par les suppporters du SB.
Et en effet, il ne se passe rien...... comme si rien ne s'était passé ce WE !!! :shock:
Silence complet du côté du staff, semaine d'entraînement normale pour les joueurs (c'est-à-dire repos 1/2 journée sur 2 pratiquement !!! :shock: :shock:) INCROYABLE !! Surtout ne pas les fatiguer, car, le jeu, les contrôles, les frappes cadrées : tout cela ils maîtrisent !!!

Je suis d'un naturel optimiste, mais là.............

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Raddovabec a écrit:
Résignation..... c'est le mot qui revient le plus souvent dans mon entourage par les suppporters du SB.
Et en effet, il ne se passe rien...... comme si rien ne s'était passé ce WE !!! :shock:
Silence complet du côté du staff, semaine d'entraînement normale pour les joueurs (c'est-à-dire repos 1/2 journée sur 2 pratiquement !!! :shock: :shock:) INCROYABLE !! Surtout ne pas les fatiguer, car, le jeu, les contrôles, les frappes cadrées : tout cela ils maîtrisent !!!

Je suis d'un naturel optimiste, mais là.............


Enfin on est que Mardi hein ! Y a deux semaines de trêve !!! Le temps pour réfléchir... Même si au final je ne m'attends pas à ce que quoi que ce soit bouge actuellement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas exagérer non plus, on sait parfaitement depuis le début qu'on joue le maintien, et c'est le lot des équipes du bas de classement que de se prendre parfois des branlés. Evidemment ce n'est jamais agréable, mais on n'est toujours pas relégable, et à mes yeux on n'est pas plus mal parti que les saisons précédentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Normance a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus, on sait parfaitement depuis le début qu'on joue le maintien, et c'est le lot des équipes du bas de classement que de se prendre parfois des branlés. Evidemment ce n'est jamais agréable, mais on n'est toujours pas relégable, et à mes yeux on n'est pas plus mal parti que les saisons précédentes.


Ce n'est pas que les résultats sont trop décevants, simplement cette année encore on doit bouffer de la merde, c'est chiant ! Ce qui nous emmerde, c'est que ce soit notre troisième année en Ligue 1, qu'on fasse signer un entraîneur qui prône le beau jeu et de belles recrues sur le papier ( Mendy, Dernis ), et qu'on n'arrive à rien depuis le début de saison, qu'on vende encore notre attaquant vedette ( 2 fois en 2 ans ) et que finalement on sache rien de ce qui se passe réellement au club !

Sinon rien n'est inquiétant c'est sur, j'aurais quand même beaucoup plus de sureté "maintien" avec Dupont ou Martins sur le banc, mais bon, ça n'engage que moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais mais quand on prend un peu de recule, on a pas mal de décisions arbitrales en notre faveur cette saison contrairement aux 2 années précédentes, pas mal de victoires non méritées et à l'inverse beaucoup de défaites logiques
bref, on a beaucoup de chances d'avoir 29pts et pas 24


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7030
Has thanked: 1488 times
Been thanked: 474 times
clair , on n' est pas encore mort, mais a la différence des saisons précédentes, c'est que c'est la pagaille a la tete du club, et ça ne va pas aider a l'opération maintien. Ca n'est jamais bon signe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 20:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2682
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Et, de plus, je ne sens nullement les joueurs impliqués par le "devenir" du club ..... C'est surtout çà qui m'agace.
Tu as le droit de perdre des matchs, mais à condition d'avoir tout donné, et actuellement, c'est loin d'être le cas.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 21:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7030
Has thanked: 1488 times
Been thanked: 474 times
Il faut reconnaitre que sans céder a la panique ou crier au loup, tous les voyants sont au rouge. On est de loin l'équipe la moins performante en ce moment et l'extra-sportif est parti en vrille.
Ils ont 15 jours pour penser les plaies et se remettre en ordre de bataille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12549
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
Allez Brest :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 21:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
"Chauvin,un entraineur qui prône le beau jeu"

Y'a un entraineur au monde qui prône le mauvais jeu?
Chauvin n'est pas plus un entraineur qui prône le beau jeu que Dupont,Matrisciano,Janin,Todorov,Baticle,Guardiola ou Ferguson!

Seul Takac était un entraineur qui prônait un jeu hors du commun!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 22:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
Normance a écrit:
on doit bouffer de la merde, c'est chiant ! Ce qui nous emmerde, c'est...

la prochaine fois je ne lirais plus "Allez Brest" en mangeant :o

Le problème c'est que beaucoup d'entre nous attendaient une saison tranquille... 3 saisons à la lutte pour le maintiens ça use plus qu'une saison au milieu du classement. D'ailleurs avec une saison tranquille y'aurai pas non plus tout ces clash dans l'administration.

En plus de ça y'a eu l'échec du centre de formation et les problèmes de terrains, l'impression qu'on arrive toujours pas à faire avancer le club malgré la Ligue1.

Sans oublier un président qui a perdu toute sa côte de popularité avec les départs de Roux, Dupont, Elana et Ben Basat... Pour moi un bon président c'est un mec qui réussit à faire passer ces décisions impopulaires, mais pour ça il faut être très fort en communication... Les départ de Roux et Dupont sont vu comme des échecs, pourtant le club c'est maintenu sportivement et sans problème financier... C'était en effet plus facile de laisser Dupont en position de relégable pour garder sa cote de popularité...

Il n'y a plus non plus de "chouchous" sur le terrain, à part peu être Kantari et Lesoimier (Grougi se fais siffler lors de ses sorties, je ne le met plus dans cette catégorie). Des mecs qui peuvent se trouer sur un match, mais qu'on pardonne plus facilement, car ils ont déjà prouvé au club et on sais qu'ils peuvent se défoncer de nouveau au prochain match.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 20 Mar, 2013 14:21
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour ,

je suis nouveau ici et fortement très déçu par le comportement de l équipe.
En effet je suis supporter et abonné mais cette année , c est triste à dire je ne prend pas beaucoup de plaisir à regarder l équipe jouer.
Heureusement que je n ai pas pu me rendre à Lorient .Manque de combativité , d envie , des valeurs importantes à notre club. Comme on n a pas beaucoup de fond de jeu et bien on doit compenser par l envie .Je continue à les supporter mais on doit avoir un minimum sur le terrain et surtout après le match de Lorient ne pas venir saluer les supporters c est honteux (mise à part licka et mendy).
Le match de Lille sera important , on va voir si les deux semaines vont permettre le changement de mentalité de certain joueur. il n y a que eux qui peuvent nous sortir de là .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 15:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ben-bzh a écrit:
johnny merguez a écrit:
Normance a écrit:
on doit bouffer de la merde, c'est chiant ! Ce qui nous emmerde, c'est...

la prochaine fois je ne lirais plus "Allez Brest" en mangeant :o

Le problème c'est que beaucoup d'entre nous attendaient une saison tranquille... 3 saisons à la lutte pour le maintiens ça use plus qu'une saison au milieu du classement. D'ailleurs avec une saison tranquille y'aurai pas non plus tout ces clash dans l'administration.

En plus de ça y'a eu l'échec du centre de formation et les problèmes de terrains, l'impression qu'on arrive toujours pas à faire avancer le club malgré la Ligue1.

Sans oublier un président qui a perdu toute sa côte de popularité avec les départs de Roux, Dupont, Elana et Ben Basat... Pour moi un bon président c'est un mec qui réussit à faire passer ces décisions impopulaires, mais pour ça il faut être très fort en communication... Les départ de Roux et Dupont sont vu comme des échecs, pourtant le club c'est maintenu sportivement et sans problème financier... C'était en effet plus facile de laisser Dupont en position de relégable pour garder sa cote de popularité...

Il n'y a plus non plus de "chouchous" sur le terrain, à part peu être Kantari et Lesoimier (Grougi se fais siffler lors de ses sorties, je ne le met plus dans cette catégorie). Des mecs qui peuvent se trouer sur un match, mais qu'on pardonne plus facilement, car ils ont déjà prouvé au club et on sais qu'ils peuvent se défoncer de nouveau au prochain match.


On s'attendait à une saison tranquille effectivement. Tout ça a commencé avec Chauvin. Je me souvient ici beaucoup d'entre vous croyaient qu'il ferai du beau jeu et tout.
Mais vite tout est parti en sucette. Pas de jeu, pas de tactique. Rien.

Pourtant à mon sens l'équipe était bien plus forte cette année sur le papier. Mais finalement on se rend compte que non, d'où un ras le bol du public.
On rajoute à cela le manque d'envie, le manque de confiance et de réussite des chouchous offensifs (Grougi, Lesoimier).
Le départ des cadres (Poyet, Ewolo, Daf) qui arrivaient à faire garder une cohésion au groupe en mouillant le maillot et grâce à leur discipline et leur envie par des petits cons qui n'ont rien sous la caboche.
L'année dernière je dirai que la saison a été moins douloureuse grâce à eux, mais aussi grâce à Nolan. Sa présence sur le terrain était rassurante pour moi, avec lui et notre "attaque de la montée" je savais à quoi m'attendre.

Les joueurs avait confiance en lui. Grougi avait grâce à lui confiance en son jeu. Lesoimier et Poyet également.
Le public encourageait son équipe, et rare son les matchs où l'envie n'était pas là.
Dans les tribunes même quand on perdait 1.0 on savait qu'on pouvait revenir à 1.1. Maintenant non.

On a notre "number one" Ayité. Sur les côté droit on a Raspentino. Pas plus décisif que Rom Poy mais bien moins bon défensivement et surtout un mec pour qui jouer à Brest ou Ajaccio c'est pareil.

Je ne m'identifie pas à ce genre de types. Et je ne suis pas le seul. Je ne sais pas si je me ré abonnerai si ces types là restent au stade. J'ai des valeurs et cette équipe en avait jusque l'an passé.

Je n'ai jamais ressenti cela. Du dégoût envers l'équipe que je supporte.

Prochain match c'est Lille. Avec le retour de Nolan à Brest. C'est le seule chose que j'attend de ce match. Le reste ne sera qu'un Bis repetita des matchs à Le Blé depuis qu'on a perdu contre Marseille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Etre supporter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

b-f-TV

20

1469

Mar 16 Fév, 2010 23:06

vanos Voir le dernier message

Pas de nouveau message y'a de quoi être énervé !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tiflo

79

5862

Mer 16 Nov, 2005 11:55

Iroise29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message lisez le savoir-être supporter du Stade Brestois !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ultras Jic

25

1944

Mar 23 Mar, 2004 1:01

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO